Bar 🇮🇹

Bar Sportzone Avis

📌 Localita' Belprato, 8, 39040 Ratschings - Italie

4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Bar Sportzone à Ratschings

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sportzone à Ratschings

francesco.r

Le 06/08/2023 à 12:57

4 / 5

Bonnes glaces, propriétaire sympathique et ambiance agréable. Sports, enfants et montagnes.

Michele.i

Le 20/08/2020 à 13:38

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT BEAUCOUP DE COURTOISIE ET ​​DE DISPONIBILITÉ, BON PROPRIÉTAIRE

marco.a

Le 21/06/2020 à 16:36

3 / 5

Je me suis arrêté pour boire un apéritif et ils ne m'ont apporté que l'apéritif sans olive, ni chips ni apéritif. L'endroit est calme mais pas particulier.

Chrusch.a

Le 01/12/2019 à 15:53

3 / 5

Gentil.

Norberto.i

Le 09/07/2019 à 16:26

3 / 5

Beau centre sportif, très gentil.

Gisela.r

Le 22/06/2019 à 15:42

5 / 5

Une superbe boutique, décorée comme une cave à vin. Les produits du Tyrol du Sud sont superbement présentés et commercialisés. Pas bon marché, mais approprié pour la qualité. 👍

Fulvio.a

Le 09/06/2019 à 15:07

5 / 5

Bien 🍺

Paolo.a

Le 03/06/2019 à 15:05

4 / 5

Bar situé dans un quartier agréable

Luca.a

Le 03/10/2018 à 07:32

5 / 5

Endroit très fonctionnel et bien équipé. Un grand parking. Aire de tennis, football, ping-pong, etc.

Annamaria.o

Le 26/08/2018 à 15:09

1 / 5

Mauvais service, peu de courtoisie avec les clients, peu nombreux, italiens

Tony.

Le 03/08/2018 à 15:21

2 / 5

Service à améliorer, café 1,40 euros, bouteille d'eau plastique 50 cl 2,50 euros. Folie

Antonella.'

Le 20/07/2018 à 19:49

5 / 5

Mini-golf, tennis, bowling...football...bar...idéal pour passer le temps pendant les vacances. Essayer

Cristiano.i

Le 16/07/2018 à 17:27

5 / 5

C'est déjà la deuxième année que nous venons ici pour le minigolf. Gérant agréable et sympathique. Prix ​​abordables.

Lightwall.h

Le 16/07/2018 à 15:14

5 / 5

Les toilettes sentent le meilleur de tous les temps ! Dès votre entrée dans le restaurant un l'air frais de l'humidité Forêts de mousses et de fougères dans les nouvelles Sphères. Respect à l'hôte Heino pour cela nasal perpétuel Rafraîchissements. Des moments inoubliables à chaque fois, un lieu pour le corps et l'esprit. 🍾😁 Hiver : « Thé de la maison » = recommandation !

Christina.y

Le 22/06/2018 à 13:25

3 / 5

Bel endroit pour dormir pour les campeurs et une superbe aire de jeux

giampietro.o

Le 04/06/2018 à 17:16

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur en termes de service et d'apparence, je ne suis probablement pas habitué à avoir autant de monde

Levi.a

Le 21/05/2018 à 14:29

3 / 5

Ça avait l'air un peu gris

denis.a

Le 02/02/2018 à 04:16

4 / 5

Avant de quitter l'Italie, un arrêt, un verre et puis repartir

Claudio.e

Le 09/12/2017 à 17:22

5 / 5

Beau centre sportif, terrains de football extérieurs, aire de jeux pour enfants bien équipée, bar, restaurant avec tables extérieures, une très belle salle de sport multifonctionnelle, à l'intérieur il y a aussi des pistes de bowling et des jeux de fléchettes. Accessible à tous, immenses parkings.

Dirty.o

Le 27/09/2017 à 06:54

1 / 5

Il était très arrogant. Il y a une gaf afrekening qui s'étend sur votre prochain terug. Pour cela, je l'ai entendu avec son onmiddellijk waarover où il est parti. Cela n'était pas encore fait. La manière dont il est utilisé n’est pas adaptée aux touristes. Le serveur était très arrogant. Lorsque nous avons payé notre facture, il a intentionnellement commis une erreur lors du changement. Lorsque je l'ai rappelé, il a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Je n’avais jamais vécu cela auparavant. Ce n'est pas la bonne façon de traiter les touristes Le serveur était très arrogant. Lorsque nous avons payé notre facture, il a intentionnellement sous-payé. Lorsque je l'ai rappelé, il a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Je n’avais jamais vécu cela auparavant. Ce n'est pas la bonne façon de traiter les touristes

gaetano.u

Le 04/09/2017 à 07:56

4 / 5

Très mignon et accueillant

Alessandra.a

Le 28/08/2017 à 14:11

5 / 5

Bel accueil propre

Francesca.o

Le 25/08/2017 à 11:44

3 / 5

Très agréable. Propriétaire très gentil, beau terrain de foot mis à disposition des clients.

Velty.l

Le 07/08/2017 à 19:08

3 / 5

un endroit calme où le personnel a fait preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse extraordinaires. Rien d'extraordinaire par rapport à l'offre standard concernant les boissons et la nourriture mais rien de moins non plus. Promu.

Dolores.o

Le 13/06/2017 à 21:02

4 / 5

Ils parlent leur langue et peu l'italien. Bar convivial

Riccardo.o

Le 02/06/2017 à 14:35

4 / 5

Un beau centre sportif en pleine nature

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 02/06/2017 à 14:35 sur le  Bar Sportzone à Ratschings
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.o fait le 02/06/2017 à 14:35 sur le  Bar Sportzone à Ratschings
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.o fait le 02/06/2017 à 14:35 sur le  Bar Sportzone à Ratschings
Nico.a

Le 17/07/2016 à 15:38

5 / 5

Belle nature

  • 🏪 'Pit Stop' Roberto Di Pilosio (244 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Villa CINI (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas assisté à un événement comme celui-ci de ma vie. Ce qui m'a frappé, outre le lieu enchanteur et la vue magnifique sur des lieux que j'aimais déjà, c'est l'accueil positif dans une atmosphère de sérénité. La nourriture était copieuse, variée et excellente, le personnel sympathique et accueillant. L'ambiance était calme, positive et "classique" et cela, surtout quand on n'y est pas habitué, est une évasion paisible, une oasis au milieu de la tempête. Merci encore à tous. Laisser un avis positif et sincère est la moindre des choses que je puisse faire 💜


  • 🏪 Villa delle Muse da Imma (2 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et pas si loin de la mer, de grandes chambres avec clim, cuisine, frigo, tout y est, puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour toute demande, le prix est un peu élevé mais on est en août et donc c'est bon


  • 🏪 Coffee Shop Criscuolo (922 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement honteux. Nous avons payé 50 euros, pour 12 boissons et 2 plateaux de pizzas variées, pour 12 personnes. Juste pour être clair, 2 petites pizzas avec chacune beaucoup de frites sur la planche à découper pour ne pas montrer qu'elle était vide coûtent 18 euros. Les gars, évitez si vous le pouvez.


  • 🏪 Bar di Capovilla Severina (165 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Il Vascello (123 Avis)

  • 💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.


  • 🏪 I'm Burger (24 Avis)

  • 💬 Fatigué de dîner seul au restaurant, je me suis aventuré dans le restaurant décontracté le plus proche de mon hôtel. Quelle chance ! J'ai savouré un hamburger (Speciale) gourmand, généreux et tout à fait délicieux accompagné d'un verre de vin. Ce chef-d'œuvre culinaire comprenait un petit pain parfait, une galette recouverte de fromage italien, de tomates, de délicieux épinards et d'oignons caramélisés, entre autres délices. Le bœuf grossièrement haché, cuit à point mi-saignant avec une délicieuse saisie, offrait une délicieuse bouchée et avait un goût absolument impeccable, même si j'ai peut-être manqué une touche d'assaisonnement. Le personnel était incroyablement accueillant, compétent et désireux de m'aider avec ma commande. Je recommande vivement ce bijou !


  • 🏪 Hotel Bacco (99 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture savoureuse, mais les chambres étaient horribles. Petit, vieux, sans espace même pour les petites valises, si vous en avez une grande, vous devez l'ouvrir sur le balcon. Il y a la climatisation, mais elle est payée 8 € la nuit et la température ne peut pas être réglée en dessous de 21°C. Et bien sûr les trains et la voie ferrée qui se trouvent juste à côté de l'hôtel. Nous avons été réveillés plusieurs fois la nuit à cause d'eux. Vous pouvez même sentir comment le bâtiment vibre et se balance à chaque fois qu'un train le passe. Je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Lino's Coffee Malnate (51 Avis)

  • 💬 Endroit normal, personnel sympathique mais antipathique (comme devrait l'être un barman) mais peut-être parce qu'il n'était que 9 heures du matin et parce que c'était la première fois qu'il me voyait... Croissants normaux, bon cappuccino. Café 1,10 € (excellent prix) Pour revenir faire une pause


  • 🏪 Locanda degli Estensi di Parlato (54 Avis)

  • 💬 Petite place proche du centre historique. Des entrées excellentes et copieuses, proposées jour après jour avec des ingrédients frais, des seconds plats un peu plus petits en portions, mais avec une bonne variété. Malheureusement le lieu souffre de peu d'espace et d'intimité, et d'un parking inexistant (le plus proche se trouve de l'autre côté, payant jusqu'au soir). Les prix sont assez élevés, malgré la qualité des plats, l'endroit ne justifie pas le prix total. Certains plats comme le poisson cru doivent être réservés à l'avance par téléphone. Expérience globalement positive, malheureusement le menu n'est pas entièrement disponible en ligne. Personnel courtois et serviable.