📌 Via Fiume Mella, 6, 25069 Villa Carcina - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:23
Service parfait, personnel gentil et sympathique, endroit propre même si un peu basique, très simple, pizza malheureusement pas mon truc. Bon dessert. Cependant, les 2 choses les plus importantes pour moi sont : la propreté et la gentillesse.
Le 23/03/2024 à 08:04
Pizza bonne et moelleuse. Pour moi, trop de poisson et pas assez de viande au menu. Pourtant, cela en vaut la peine.
Le 08/02/2023 à 21:17
Très bonne pizza, environnement petit mais agréable et simple, personnel très sympathique.
Le 04/02/2023 à 09:56
Délicieuse pizza, courtoise et gentille, on sent l'air de la maison
Le 10/12/2022 à 20:55
Excellente pizza comme toujours
Le 27/05/2022 à 19:21
La pâte à pizza est excellente, je viserais une meilleure qualité pour les garnitures
Le 22/04/2022 à 09:07
Haut!!!!! Le meilleur carré que nous ayons jamais mangé !!! Très gentil
Le 01/01/2022 à 17:50
Déjeuner d'affaires, la nourriture est bonne, ils sont rapides et sympathiques. Les fantastiques gnocchis de Sorrente sont excellents !
Le 22/12/2021 à 11:59
Pizza bonne et très légère
Le 24/11/2021 à 19:11
VRAIMENT BONNE PIZZA MÊME SI NOUS L'AVONS MANGÉE, APPORTÉE À LA MAISON. EXCELLENTS PRIX, MATIÈRES PREMIÈRES DE QUALITÉ UTILISÉES
Le 05/11/2021 à 07:20
J'ai passé un très bon moment, le serveur était très gentil et serviable. La pizza était délicieuse et j'ai trouvé l'environnement très propre. Ce que j'ai le plus apprécié, par rapport à d'autres endroits, c'est qu'ils ont vérifié notre pass vert, ce que malheureusement beaucoup d'endroits ne font pas et à mon avis c'est un geste d'un professionnalisme extrême. Je reviendrai certainement :-)
Le 17/10/2021 à 14:20
Tout est excellent. Merci!!!
Le 09/06/2021 à 11:03
Le service et la courtoisie sont à la maison. La nourriture est très bonne, le prix est correct
Le 22/01/2021 à 23:18
Excellente pizza, propriétaires très gentils
Le 29/12/2020 à 09:21
Personnel très gentil... Vraiment vraiment super pizza... délicieuse pizza à essayer... Je recommande de l'essayer
Le 16/10/2020 à 11:42
On mange très bien. Chaque fois que je traverse ces zones, je m'y arrête
Le 07/10/2020 à 16:48
Haut, haut 👍👍👍👍👍
Le 01/09/2020 à 05:37
La pizza aux saveurs d'antan maintenant... tout le monde entend parler des produits surgelés... pas eux... on mange encore la pizza d'autrefois
Le 31/05/2020 à 16:45
Excellent endroit, personnel très sympathique, pizza vraiment bonne, excellent rapport qualité prix.
Le 01/03/2020 à 19:20
Excellente pizza, personnel hospitalier.
Le 13/01/2020 à 10:56
Convivialité et excellente pizza
Le 06/01/2020 à 04:01
Excellent personnel
Le 05/12/2019 à 19:35
Bonne
Le 16/11/2019 à 19:17
Des pizzas toujours excellentes ! Conseiller!
Le 09/11/2019 à 20:16
Endroit intime et sympa avec une gestion vraiment familiale dans tous les sens, on se sent comme chez soi. La pizza est très bonne et ne passe pas au second plan même si je pense que le point fort est vraiment l'esprit d'hospitalité qui est perçu. immédiatement dans cet endroit, félicitations. Fortement recommandé de l'essayer
Le 10/10/2019 à 18:58
Délicieux!
Le 01/06/2019 à 20:11
Excellente pizza et cuisine
Le 16/03/2019 à 19:25
Très bonne pizza, très conviviale, je recommande à tout le monde👍👍
Le 19/12/2018 à 03:21
Votez 10
Le 30/11/2018 à 14:43
Excellent !!😀prix et qualité
Le 08/11/2018 à 22:13
Excellent dîner, personnel très qualifié et sympathique. Prix très honnête 😀😀😀
Le 13/10/2018 à 17:04
La pizza est délicieuse, l'ambiance est très accueillante et les propriétaires vous font sentir comme chez vous.
Le 21/09/2018 à 22:22
Nourriture excellente, pizza excellente, gentillesse et courtoisie avant tout.
Le 02/02/2018 à 13:31
Endroit informel, confortable et propre. La pizza est très bonne et la nourriture n'est pas mauvaise du tout non plus. Il n'y a pas de wifi et il n'est pas possible de payer par carte bancaire. Le personnel est très attentionné, courtois et serviable, donnant l'impression de déjeuner à la maison
Le 13/01/2018 à 09:09
Super pizza !
Le 04/03/2017 à 10:21
Endroit cosy... on peut déguster de bons plats, même pendant une pause déjeuner... les pizzas sont excellentes ! 👍
Le 27/12/2016 à 20:47
Nous y sommes allés plusieurs fois. Un lieu privé calme et accueillant. Gestion familiale vraiment agréable. La pizza est très bonne. Je n'ai jamais essayé une telle cuisine. Je recommande absolument.
💬 Tout dans cet endroit est fabuleux !!!!! Personnel sympathique qui a pris le temps de nous aider avec les choix de menus. La nourriture a été excellente (pizza, panini, fruits de mer). Super endroit Grazie 😎😎
💬 Quel bon moment nous avons passé en nous rendant chez Max et Patti! Nous avons très bien mangé, dans une ambiance incroyable, Max anime la salle en partageant sa passion pour la musique 80-90's. Patti au service est très douce, accueillante et souriante. On s'est sentis en famille! Merci pour ce beau moment et bonne continuation! Gros bisous aux petits chats aussi 😉
💬 Idéal !! Des ingrédients de qualité
💬 Un des meilleurs cafés
💬 La salle de bain est très inconfortable et petite
💬 Super supermarché de village qui propose des produits locaux de grande qualité (pâtes fraîches, fromage, charcuterie), sans pour autant y laisser un rein. La serveuse était de très bon conseils ! Nous avons souhaité évidemment y retourner, mais c’était fermé…
💬 Endroit confortable parfait pour les couples ou les voyageurs seuls. Les vues depuis la fenêtre étaient absolument à couper le souffle. Sina notre hôte était très serviable et arrangeant. L'appartement était très propre et très spacieux. L'emplacement était parfait, à une distance de marche des gares de ferry et de train. Même si le lac de Côme n'était pas en saison en février et que de nombreux magasins et restaurants étaient fermés, c'était toujours une ville belle et calme, parfaite pour une escapade citadine. Le bar/restaurant était situé juste en bas de l'appartement. Le personnel était absolument merveilleux et la nourriture était super délicieuse avec une vue fantastique et ce n'était ni bruyant ni bruyant, ce qui était parfait pour un sommeil calme. Deux choses que je voudrais mentionner, c'est que les rideaux des fenêtres étaient un peu ennuyeux, ils étaient compliqués à ouvrir et à fermer et la machine à café que je ne pouvais pas utiliser, mais ce sont des choses subalternes et ne nous ont pas du tout empêchés d'avoir un bon moment et l'hôte a été très utile lorsqu'il a été confronté à des problèmes et a été en mesure de fournir des alternatives et un soutien. Dans l'ensemble, 100% recommanderaient ce charmant appartement.
💬 Typique d'un bar de village. Personnel très sympathique et prix raisonnables.
💬 Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.
💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait durant notre séjour en Italie. Les plats sont excellents et pleins de saveurs de l'entrée au dessert. Le service était excellent, le monsieur nous a parlé en français. Une belle adresse ou nous ne manquerons pas de revenir et de recommander à notre entourage ! Bonne continuation .