📌 Piazza Col di Lana, 8, 01020 Lubriano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 20:41
Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.
Le 13/08/2023 à 13:44
Service rapide et personnel sympathique. Apéritif tranquille
Le 12/08/2020 à 08:38
Personnel fantastique et excellent service
Le 22/09/2017 à 17:15
Super bar
💬 Excellent en tout ! Nouvelle structure, vue magnifique, couchers de soleil spectaculaires, chambre équipée de tout le confort. Annette et Ennio des gens formidables, serviables, hospitaliers et sympathiques. Tout est toujours propre et soigné. Des croissants chauds tous les matins et sur demande Annette essaie de satisfaire les besoins les plus divers. Position stratégique, loin du chaos mais avec tout le confort, face à la mer, l'établissement de plage juste en dessous, à quelques pas supérette, tabac, bar pâtisserie, marchand de journaux et à quelques pas vous pourrez rejoindre d'excellents restaurants. Nous étions 3 dans la suite Nautilus et nous avons passé un très bon moment, mais les autres chambres étaient également belles, équipées de tout, notamment l'espace extérieur et la vue sont sans égal. Ce sera notre endroit pour nous évader loin de la ville. Merci ❤️
💬
💬 Excellents burgers, ouverts jusqu'à 22h. Informé.
💬 Restaurant situé à proximité du centre historique : en plus de la salle à manger, il dispose d'un jardin intérieur, en partie meublé de tables et de chaises, en partie de tables basses et de fauteuils. Personnel jeune, sympathique et sympathique avec qui il est également agréable de discuter. Nous avons dépensé tous les trois un peu moins de 50 € pour un bon dîner à base d'un plateau composé de charcuteries et de fromages locaux accompagnés de ciccio (pain à pizza croustillant des Pouilles). Nous avons ensuite commandé l'orecchiette à la sauce tomate et les spaghetti all'assassina à la stracciatella (les deux 😋😋). Satisfaite et satisfaite, même ma fille qui, à 7 ans, aimait tout. L'odeur de la focaccia préparée quelques heures plus tôt était vraiment invitante, mais elle n'était plus là. Plus que promu !
💬 Très gentil et super serviable, excellente pizza. Nous y retournerons certainement 🫶🏼
💬 Super. Je ne dirai rien d'autre. Hautement recommandé. J'ai essayé la pizza plusieurs fois ainsi que les clubs particuliers qu'ils fabriquent et ils ne m'ont jamais déçu. Presque toujours à l'heure, mais le retard est certainement dû à la quantité de travail mais je pense que c'est justement dû à la grande qualité des produits et à l'amabilité du personnel. HAUT!!!
💬 Excellent bar du quartier, également pour les pauses déjeuner ainsi que les apéritifs classiques. Fréquenté par des gens sympathiques du quartier, d'excellents ouvriers d'entretien, Giotti, électriciens. Informé.
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été agréablement impressionnés par le cadre très agréable, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, mais surtout par la qualité de la nourriture proposée. Des coupes de viande particulières avec des combinaisons inhabituelles, une cuisson parfaite. Large choix de vins et d'excellentes bières. Félicitations !
💬 Prix au-dessus de la moyenne. Presque tous les ingrédients coûtent plus cher. . Et au final Un petit coup de pouce coûte environ 14€. la qualité n'a rien de spécial, les portions ne sont toujours pas très abondantes et le personnel est toujours énervé
💬 Un voyage simple, honnête et savoureux dans la cousine « PIEMONTESE »… tout ce que nous avons mangé était très bon… le service est sans prétention comme on l'attend d'une TRATTORIA mais super sympa…. La FACTURE est vraiment faible par rapport à la quantité et à la qualité des plats. SÉRIEUSEMENT RECOMMANDÉ POUR UN VOYAGE RÉGIONAL À L'ANCIENNE, UNE CUISINE SIMPLE & BONNE !