📌 Piazza Col di Lana, 8, 01020 Lubriano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 20:41
Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.
Le 13/08/2023 à 13:44
Service rapide et personnel sympathique. Apéritif tranquille
Le 12/08/2020 à 08:38
Personnel fantastique et excellent service
Le 22/09/2017 à 17:15
Super bar
💬 Hélas... désolé de devoir laisser un avis négatif... Pas question que les pizzas soient crues, au vrai sens du terme, entre autres non assaisonnées, dont une même fausse. TOUT CELA UN MERCREDI SOIR... Je peux comprendre le week-end mais pas un mercredi ! Je ne le recommande pas et je ne le reprendrai pas. Je suis désolé....
💬 Très bon ! J'ai pris les raviolis fresci à la ricotta. Un délice avec la sauce, un goût de trop peu d'ailleurs. Les vins sont un peu chers mais le rouge de l'Osteria est tout à fait correct. Je recommande.
💬 Lugo est une ville merveilleuse, vous êtes géniaux Tysme.
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 AWFUL, retard d'une heure et demie, pizzas pitoyables, environnement mal entretenu, confusion avec les pizzas, les prix ne correspondent pas au site, plus jamais.
💬 Le lieu est paradisiaque, avec une plage magnifique privée et isolée. Si vous faites du snorkeling et vous promenez sur la côte vous pouvez observer de l'activité géothermique avec des bulles de gazs qui s'échappent du fond marin et des courants d'eau très chaude. L'ambiance générale du club est amicale et relaxante. Les animations proposées sont variées et amusantes sans êtres envahissantes et l'ambiance typiquement italienne. On ne parlait pas la langue mais on s'est quand même amusés. Les jeunes animateurs sont très sympathiques et avenants. Les enfants étaient ravis et ne voulaient plus partir. Concernant les locations la qualité semble variable, en effet la gestion semble de type copropriété avec un service de ménage commun. Donc si la propreté est standardisée, l'équipement et l'agencement de votre location dépendra des efforts de votre propriétaire... Nous concernant le rapport qualité prix était très correct.
💬 Appartement spacieux et propre. Très grande terrasse couverte avec bbq à disposition ... Piscine Très grande... Super accueil du propriétaire Delfo... Merci, nous reviendrons !
💬 Pizza italienne classique absolument délicieuse, excellents services et prix incroyables
💬 Restaurent le plus degeux A fuir . 1hr d'attendre pour avoir ses plats. On a eu des pizza oval sec , salades degue pourri sans vinaigrette mal laver . Frites froide . Lasagne horrible mal préparer mal servi. Poulet milanaise sec , du plastique dans le cocktail serveuse mal poli . Méchante. Horrible à ne plus venir ici
💬 Nous avons séjourné ici deux fois au cours de deux vacances. Anna Maria, la propriétaire est très aimable. Son B&B est très propre, confortable et spacieux. L'utilisation de la cuisine est incluse. C'est plutôt sympa.