📌 319 Via Vittorio Emanuele, Acerenza, PZ 85011, 85011 Acerenza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/07/2017 à 15:22
Un des meilleurs cafés
💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 I Poveri Diavoli est une taverne rustique avec de grands espaces intérieurs décorés dans un style maritime et des meubles italiens. Ils proposent un menu pour tous les goûts et d'excellentes alternatives hors menu. J'ai décidé de prendre le menu du jour, composé d'une salade de fruits de mer, d'un gratin composé, d'un plat de Strigoli di Mare que j'ai beaucoup apprécié, d'un merveilleux bar accompagné d'un bon mélange de frites et enfin d'un sorbet aux deux parfums qui me convient toujours. garder le palais frais. Service rapide, sympathique et même un peu trop entraînant 😅, certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité !
💬 L'une des meilleures pizzas de style napoletana de la région. Je recommande vraiment la carbonara frite, c'était vraiment spécial et délicieux.
💬 Endroit très isolé pour cette raison mais panoramique relaxant nourriture et bière bon rapport qualité prix
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Une véritable expérience avec le calme, l'accueil chaleureux des propriétaires, un vieux couple sympathique et un emplacement magnifique. Lors de votre séjour à La Casa, le propriétaire fera son propre travail sur le terrain, il pourra vous demander de l'aider avec le foulage des raisins (du petit vignoble), pour le vin, avec la récolte des olives ou passer vous donner quelques des œufs chauds, et ils sont chauds car vraiment frais. Et le belvédère est à couper le souffle, situé au centre de la Sicile avec un accès facile à toutes les principales attractions de l'île. La seule chose, vous avez besoin d'une voiture, car l'endroit est légèrement en dehors de la ville, ce qui le rend également particulièrement tranquille. Fortement recommandé!
💬 Le jour de mon arrivée, le propriétaire ne s'est pas présenté et n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Nous avions réservé la chambre une semaine auparavant et nous n'en avions besoin que pour cette nuit-là, le soir d'un concert. Il aurait au moins pu avoir la décence de dire "désolé, comme j'ai reçu d'autres demandes de nuits supplémentaires je préfère ne pas vous donner la chambre". Nous nous sommes retrouvés obligés de chercher une autre chambre plutôt que de faire du tourisme. Grande hospitalité en effet.
💬 J'ai passé une matinée à la piscine, personnel courtois, prix pas cher 5 € pour toute la matinée et inclus dans le prix en plus de l'accès au parking de la piscine, des douches gratuites, de l'utilisation des salles de bain, des transats et des parasols. Le seul défaut était que l'eau de la piscine était un peu trouble.
💬 Je suis passé il y a quelques jours et je voulais prendre des plateaux qui n'étaient pas dans la fenêtre ou faire préparer un plateau plus grand. Il y avait deux filles à l'intérieur du kiosque. Ils ont répondu avec beaucoup de hauteur en disant qu'ils ne pouvaient pas faire les choses pour le moment car il était tôt (on parle de 10h30). Et en ajoutant que si je voulais quelque chose, je devais venir l'après-midi ou réserver longtemps à l'avance. Je ne sais pas quelles sont les politiques de l'entreprise mais je pense que ce n'est pas la façon de traiter un client. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de demander des informations ou quelque chose du genre et on me répond grossièrement. Je pense que même si j'ai toujours aimé leurs sushis, je n'y retournerai jamais.