Les avis
💬 Bon accueil Tres bonne cuisine maison Vin excellent
💬 Un arrêt incontournable si vous passez par là. ❤️ Nous avons dégusté un incroyable gâteau au café et à la lave, dégusté de la liqueur locale et du limoncello. Tout est fait à la main et d’excellente qualité ! Alessandra et sa famille nous ont donné des recommandations à voir dans la région, et nous ont même surpris avec des confitures maison. Un endroit vraiment réconfortant 10/10
💬 Il ne s'agit plus d'une route habituelle pour les camions, mais il est toujours accessible à moins de 1 km. Depuis le carrefour. Parking pas grand, mais il y a quelques camions. Environnement et salles de bains accueillants et propres. Bien pour une pause déjeuner, avec un personnel accueillant et des filles sympas. Bas prix.
💬 Excellent B&B. C'est certainement le meilleur de la ville, et en plein centre. Les hôtes sont extrêmement doux et généreux. La maison est si propre et les décorations ont tellement de détails intéressants, un goût très fin que j'apprécie et admire. En tant qu'artiste, je me sentais tellement inspiré par l'ambiance. Le petit déjeuner est très savoureux. Il y a des croissants frais et vous pouvez même vous préparer un jus d'orange frais. Recommande fortement! 👍✨🥇🏆
💬 L'emplacement est magnifique, en pleine nature, les chambres sont exceptionnelles avec tout le confort et la piscine avec une vue vraiment magnifique, à choisir les yeux fermés. Les hôtes Giacomo et Cristian étaient vraiment exquis.
💬 Sur l’aimable recommandation du personnel d’Il Trappeto, ma femme et moi avons décidé d’essayer cet endroit. Récemment ouvert, traditionnel avec une touche gourmande, Teglie di Puglia offre une expérience alléchante à tous ! Leurs pizzas sont croustillantes et légères, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez et ne jamais vous sentir rassasié ! Leurs combinaisons de saveurs sont étonnantes, il est clairement compréhensible que le chef soit bien formé et compétent. Lorenzo était génial, il avait toujours un grand sourire et son service était impeccable. Hautement recommandé. Bonne chance les gars pour votre avenir !
💬 Nous avons déjeuné avec ma femme et ma fille, accueil splendide, plats et pizza excellents, excellent prix, je recommande, bravo, nous reviendrons.
💬 L'ancien restaurant "Villa Imperiale" renaît sous le nouveau nom de "Il Ristoro". Bonne variété d'entrées locales mais revisitées. Les rouleaux sont un incontournable. Le ragoût de Betty est un plat unique à offrir. Le gratin de champignons est une agréable découverte. Convivialité familiale et courtoisie pour les invités. Une adresse à tester pour les curieux de nouveautés culinaires.
💬 Nous avons séjourné ici en avril 2019. Même s'ils ne connaissaient pas beaucoup l'anglais, cela n'avait pas d'importance là-bas. Leur gentillesse et le fait qu'ils soient tous des gens très sympathiques permettent de surmonter toutes les barrières linguistiques. Ils étaient accueillants, arrangeants et la chambre était très propre ! Nous y retournerions certainement.
💬 Endroit confortable et totalement nouveau. Excellente cuisine, non seulement des pizzas et des plats typiques mais aussi des propositions avec cette touche supplémentaire. Personnel dévoué et attentif. Hautement recommandé!