Hôtel 🇮🇹

Hotel Glem Avis

📌 Via Ripuaria, 62/17, 80014 Varcaturo - Italie

3.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Hotel Glem à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Glem à Varcaturo

mike.i

Le 04/03/2024 à 17:34

3 / 5

belles chambres, salle de bain qui laisse un peu à désirer, sans fenêtres ni extraction et sans rideau de douche. petit déjeuner avec buffet inexistant (bon café sur demande) chaque jour il y avait un pichet de jus et deux croissants. rien d'autre. personnel sympathique

walter.a

Le 23/01/2024 à 17:28

1 / 5

J'étais là pour passer la nuit pour tester l'environnement au nom d'amis mais je peux vous dire qu'il y a mieux là-bas et aussi à bon prix, l'eau chaude ne sortait pas de temps en temps il n'y avait pas d'électricité et le climat gèle, route sombre et isolée, ne parlons pas du reste...😰😨😰😱

cesar.p

Le 09/12/2023 à 18:32

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse. Je ne le recommande pas

Pasquale.a

Le 10/10/2023 à 16:11

5 / 5

Service exceptionnel, chambres impeccables et prix imbattables, rien à ajouter

Vito.i

Le 25/08/2023 à 22:51

3 / 5

Prix ​​avantageux étant en haute saison alors que les chambres nécessitent une attention aux détails : Douches sans serviette ni boîte et sans étagères pour placer les bouteilles de savon par conséquent obligées de placer des finitions au sol, joints des sols et carrelages pas soigneusement compensés par les fourmis qui se renversent. Petit déjeuner médiocre. Personnel cependant correct et très serviable.

Marco.o

Le 15/08/2023 à 18:16

5 / 5

Très bel hôtel soigné et très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner servi dans la chambre est fantastique. Je le recommande à tout le monde.

Luisa.o

Le 02/06/2023 à 15:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, chambre propre, disponibilité, ma fille s'est mariée le 27 mai dans la province de Caserta, ils m'ont permis d'y laisser ma voiture pendant deux jours sans rester avec eux, confidentialité, professionnalisme et hospitalité. Merci pour tout.

Luca.a

Le 04/04/2023 à 18:19

5 / 5

Faire le ménage

Black.n

Le 30/01/2023 à 21:55

5 / 5

Chambre vraiment très confortable, accueil sympathique et très poli. J'y retournerai certainement.

Salvatore.'

Le 29/01/2023 à 08:59

4 / 5

Hôtel parfait, service et personnel excellents. Je reviendrai certainement, fortement recommandé

Roberto.o

Le 23/01/2023 à 16:08

5 / 5

Je réserve dans cet hôtel avec la promo de janvier et choisis le menu panuozzo À mon arrivée, je demande si je peux prendre deux verres et ils nous donnent un prosecco et une bouteille d'eau. Mon partenaire et moi avions beaucoup de toasts à faire Chambre très chaude, douche très spacieuse Un coin de paix La gentillesse de Veronica, le personnel incroyable et très réservé Il ne faisait pas beau dehors nous décidons d'augmenter l'arrêt car une fois qu'on se sent bien au même endroit et avec une personne on n'a plus envie de repartir Nous devons absolument y retourner. ..pour renouveler certaines promesses peut-être face à la mer ce qui n'était pas possible ce jour-là

Raffaele.n

Le 22/01/2023 à 08:27

2 / 5

Honnêtement, j'y suis allé hier pour profiter d'une de leurs promotions chambre plus pizza mais j'ai été très déçu, tout d'abord lors de la réservation téléphonique ils m'ont dit qu'en le disant à l'enregistrement je pouvais l'utiliser pendant 4 heures au lieu de deux et que la salle était aménagée... J'ai trouvé une chambre froide avec une climatisation insuffisante et non installée et à la réception on m'a dit que ce n'était pas possible d'y rester plus de trois heures. Honnêtement, je n'y retournerai plus. Surtout parce que dans ce lit, dans cette chambre, j'ai ressenti une démangeaison sur toute la peau, ce qui était très étrange. Parfois, économiser 15 € n’est pas toujours une bonne chose, dans ces cas-là, économiser n’est jamais un profit.

Camillo.i

Le 11/12/2022 à 00:54

3 / 5

Accueil sympathique

vincenzo.i

Le 24/11/2022 à 21:44

5 / 5

Tout est bon du petit déjeuner au personnel…. Belle structure

Carolina.e

Le 24/11/2022 à 13:06

1 / 5

Pauvre, je l'ai offert à mon copain pour son anniversaire beaucoup d'argent gaspillé inutilement eau froide dans la baignoire hydromassante douche et climatiseur qui ne sortait pas air chaud nous avons gelé le 12 novembre ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient que 30€ le genre 150 euros voire plus et toujours rien à ce jour.

Silvia.a

Le 01/11/2022 à 14:50

5 / 5

Personnel propre, bien rangé, sympathique, agréable et très serviable. J'ai passé un très bon moment !

agostino.i

Le 22/10/2022 à 22:36

5 / 5

Surtout, la convivialité est excellente et les vacances sont meilleures

Miriana.a

Le 16/10/2022 à 22:10

4 / 5

Ce qui m'a le plus surpris, c'est le garçon qui nous a accueillis à la réception, avec une gentillesse unique. L'hôtel est magnifique, tout comme les chambres. Nous avons séjourné dans une chambre standard et avons également choisi le menu de pizzas, toutes servies dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas très copieux, mais correct. Les seuls défauts : des draps pas très propres et de l'eau chaude qui ne sortait pas.

Alessia.i

Le 29/09/2022 à 08:38

5 / 5

Une belle structure, des chambres propres et un service vraiment accueillant. La baignoire jacuzzi est une véritable merveille !

Angela.e

Le 27/08/2022 à 14:16

2 / 5

Comparé aux autres installations du quartier, c'est assez pratique, car le prix n'est pas très élevé et vous êtes toujours à l'aise. Il y aurait certainement quelques détails à parfaire et à soigner concernant l'entretien de la structure mais je le répète... pour le prix payé c'était tout à fait satisfaisant. Le jacuzzi était magnifique et la décoration de la chambre nous a fait plaisir. Le seul conseil que je donnerais est de mieux soigner l'aspect de l'apéritif, en évitant peut-être de présenter des chips en sachets, mais en ajoutant des entrées et pas seulement des choses emballées.

roberta.a

Le 19/08/2022 à 12:18

4 / 5

Hôtel très accueillant, récemment rénové avec une nouvelle direction. Le personnel, dirigé par Veronica, sympathique et professionnelle, est très efficace et serviable. Le nettoyage en général et des chambres avec salles de bains est géré de manière excellente et professionnelle par Mme Adriana. Je recommande fortement. Roberta

Luisa.i

Le 10/07/2022 à 10:03

5 / 5

Hôtel très accueillant, excellent service d'un personnel très gentil, très attentif aux détails, pétales et ballons dans la chambre qui était très moderne et propre et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

Sara.a

Le 25/04/2022 à 20:19

1 / 5

PLUS JAMAIS!! Chambre sale, draps sales, la poignée de la salle de bain tombait en morceaux, salle de bain sans papier toilette, gel douche et savon. Le petit déjeuner était horrible, des collations emballées sans même un croissant frais ou une bouteille d'eau. Nous avons dû les payer séparément. Même si nous avions signalé tous ces défauts, on nous a même demandé un supplément car nous sommes partis un peu plus tard que prévu. De plus, personne ne nous avait indiqué l'heure de départ... Une nuit cauchemardesque.

Valerio.n

Le 21/11/2021 à 17:10

5 / 5

Géré par une fille charmante, accueillante et serviable. La chambre qui m'a été confiée était propre et bien rangée. Y compris la climatisation et la télévision. Il est également possible, sur proposition du gérant, de commander en salle des activités extérieures. Peut-être que les 5 étoiles sont de trop, compte tenu de mon peu d'expérience dans l'hôtellerie ; J'espère que cela incitera quelqu'un d'expert dans le métier à visiter l'hôtel et à l'évaluer selon des critères précis. Note globale et générale : excellent hôtel

Antonio.a

Le 29/08/2021 à 13:57

3 / 5

Bon emplacement, hôte accueillant, le seul point négatif est le contrôle de l'hôte sur le nettoyeur du matin.

Anna.a

Le 11/08/2021 à 09:40

5 / 5

Posticino riservato e accogliente. Personale gentilissimo e disponibile. La proprietaria è stata veramente dolce e carinissima! Camere spaziose, ben arredate e pulite! Bagno pulitissimo, doccia emozionale in pietra. Veramente un posto curato e grazioso, ottimo per appoggiarsi in zona. Ottima colazione. Parcheggio gratuito custodito. Ve lo Consiglio❤️

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 11/08/2021 à 09:40 sur le  Hotel Glem à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 11/08/2021 à 09:40 sur le  Hotel Glem à Varcaturo
Antonino.e

Le 25/07/2021 à 09:51

4 / 5

Le joyau de la couronne, c'est le personnel ou en tout cas le manager (une femme). Disponible pour tous les besoins. L'hôtel est excellent pour le prix payé, le petit déjeuner est un peu sommaire mais suffisant. La structure est bonne et les chambres sont propres, je remplacerais les coussins qui sont un peu trop fins mais je le répète, vu le prix, c'est un excellent choix. Il y a peu de photos des chambres sur Internet car elles ont été rénovées.

Roberta.o

Le 19/07/2021 à 09:29

4 / 5

Chambres propres Rosaria est très accueillante

Giovanni.i

Le 12/07/2021 à 15:10

1 / 5

Puer

Antonio.n

Le 24/05/2021 à 16:44

5 / 5

Un hôtel très privé avec de belles chambres

Elisa.U

Le 11/05/2021 à 07:03

5 / 5

Je recommande fortement cet hôtel, mon mari et moi y avons séjourné 4 jours et nous avons été immédiatement heureux et surpris. belles chambres propres, propriétaire extrêmement accueillant et attentif aux détails.... très bon petit déjeuner !!! On reviendra certainement!!!!

Eagle.7

Le 21/07/2020 à 07:51

3 / 5

Sol de la chambre vraiment gentil, pas trop propre mais sinon assez bon. Peut-être que si le monsieur à l'accueil ne fumait pas derrière le comptoir ce serait mieux puisque l'odeur de fumée envahit les escaliers

Daniel.o

Le 09/04/2020 à 14:29

5 / 5

Nous avons séjourné ici en avril 2019. Même s'ils ne connaissaient pas beaucoup l'anglais, cela n'avait pas d'importance là-bas. Leur gentillesse et le fait qu'ils soient tous des gens très sympathiques permettent de surmonter toutes les barrières linguistiques. Ils étaient accueillants, arrangeants et la chambre était très propre ! Nous y retournerions certainement.

Corrado.n

Le 09/01/2020 à 10:25

1 / 5

Horrible

Francesco.r

Le 15/11/2019 à 11:31

5 / 5

Je te le recommande

Alessandro.a

Le 23/07/2019 à 21:28

5 / 5

Nourriture propre et fraîche

JD.i

Le 25/12/2018 à 21:16

4 / 5

Simple, près du périphérique

Susanna.u

Le 28/08/2018 à 15:50

3 / 5

mignon

GIUSEPPE.U

Le 22/07/2018 à 11:49

5 / 5

Excellent dans tout...... Ils vous font sentir comme chez vous... Fortement recommandé

surendra.i

Le 13/06/2018 à 17:27

3 / 5

Accueil très agréable mais un peu bruyant. Confortable cependant.

NASTI.

Le 11/06/2018 à 07:44

5 / 5

Excellent hôtel, personnel accueillant, sympathique et serviable ; Les chambres sont très spacieuses avec des lits confortables, la climatisation, le wifi et une vraiment belle douche ! Le prix est très abordable, très bon petit déjeuner ; que dire, je le recommande !

Grazialeo.e

Le 05/10/2017 à 16:05

3 / 5

Bon endroit

Alessandro.i

Le 24/01/2017 à 21:23

4 / 5

Environnement propre et moderne. Il n'y a pas de phono dans la salle de bain

Biagio.a

Le 18/08/2016 à 16:22

5 / 5

Hôtel discret, propre, confortable, calme, facile d'accès, idéal pour passer quelques heures en bonne compagnie !

  • 🏪 Albergo Ristorante Roccerè (82 Avis)

  • 💬 L'albergo Roccere est une étape sur le percosi occitani nous l'a conseillons vivement nous nous y sommes arretés. Très bien accuellis par Paolina qui parle bien français . Le repas était excellent et le petit déjeuner très copieux. Le parcours entre santa Anna et Pagliero est intéressant. Une très bonne adresse


  • 🏪 B&B Notte a Gallipoli (6 Avis)

  • 💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.


  • 🏪 Bar Luca (255 Avis)

  • 💬 Bar très populaire, très bien assorti autant en sucré que salé, lieu très propre et accueillant, les filles au comptoir ont toujours un oeil attentif sur quiconque entre et accueillent tout le monde avec un bonjour et un beau sourire. Je dois dire aussi qu'ils ont beaucoup de patience, malheureusement il y a des clients qui n'ont vraiment pas d'éducation et, pendant que je prenais mon petit-déjeuner, j'ai été témoin d'un épisode où, à la place de la barmaid, j'aurais certainement jeté le client, au lieu de cela, elle l'a servi avec beaucoup de professionnalisme jusqu'à la fin sans jamais perdre patience. Vraiment louable


  • 🏪 Gao Mingdui (2 Avis)

  • 💬 Très bonne chinoise qui change les fermetures éclair (très mauvaise chinoise qui coud) !!!!!


  • 🏪 Albergo Marsari (128 Avis)

  • 💬 Je recommande sans hésitation ! Une hospitalité exceptionnel, propreté irreprochable, ambiance familial. Les gerants sont d'une gentillesse a tout épreuve. Nous etions 5 filles et nous nous sommes senties en sécurité. Petit dejeuné offert par les gerants au café local en bas de l'établissement tout les jours. Sans parler de l'accessibilité du centre ville de peischiera a 5mins a pieds. Place parkingprivative ! Rien a dire. Un peu surprise de la salle de bain en dehors de la chambre avec clefs mais au final rien de derengeant.


  • 🏪 Casale Luna Tra Gli Ulivi (4 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Soleluna (96 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten et sans lactose ! Ma famille me dit que la pizza à la farine de blé est aussi très bonne. La livraison à domicile se fait toujours à l'heure indiquée et ils essaient toujours de satisfaire le client ! Nous sommes des clients fidèles et je recommande vivement cette pizzeria !


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Romano (27 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi je respecte le pain que je mangeais étant enfant et le lendemain il est déjà moelleux, mais malheureusement c'est le cas partout où on l'emporte, ceci dit il y a le choix


  • 🏪 Ca' Boin Bed & Breakfast (31 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle découverte, des chambres cosy et propres. Mme Tiziana nous a accueillis avec gentillesse et convivialité. Petit déjeuner copieux et bon, nous reviendrons certainement. Ketty et Alessandro


  • 🏪 Memory House (3 Avis)

  • 💬 Memory House est une maison de vacances située dans le complexe "La Castellaccia", dont les origines remontent au Moyen Âge en tant que fortification frontalière entre Sienne et Florence et qui a été récemment rénovée avec beaucoup de soin par la société Mannozzi Immobiliare. Il est très bien aménagé avec l'ajout de quelques meubles anciens. Les caractéristiques d'origine de la maison telles que les poutres apparentes et les sols en terre cuite ont été conservées. L'appartement dispose de nombreux conforts et d'un espace extérieur exclusif, meublé de table et de chaises, vous permet de manger en plein air ou de déguster un bon verre de vin. Dans le complexe se trouve une belle piscine (14 mx 7 m), entourée de pelouse et depuis laquelle vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les vignes et les oliveraies qui entourent les vallées et les collines autour de San Gimignano. Poggibonsi et Colle di Val d'Elsa sont tous deux facilement accessibles en seulement dix minutes en voiture et en un peu plus d'une demi-heure, vous pourrez rejoindre Sienne et Florence, via l'autoroute Sienne/Florence. De l'extérieur de la structure, il est possible d'admirer à la fois San Gimignano avec ses tours médiévales et la vallée le long de la Via Francigena avec les fouilles archéologiques de la villa romaine Aiano-Torraccia di Chiusi. Une belle expérience de vie, immergée dans la nature dans un confort complet et avec de nombreuses possibilités d'excursions dans l'un des berceaux de la culture italienne.