📌 Via Angeli, 48, 60030 Angeli di Mergo - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:23
Il ne s'agit plus d'une route habituelle pour les camions, mais il est toujours accessible à moins de 1 km. Depuis le carrefour. Parking pas grand, mais il y a quelques camions. Environnement et salles de bains accueillants et propres. Bien pour une pause déjeuner, avec un personnel accueillant et des filles sympas. Bas prix.
Le 05/03/2024 à 09:52
Tout simplement au top !
Le 24/01/2024 à 15:51
Arrêté pour la pause déjeuner, personnel très sympathique et serviable, bonne carbonara, bonne arista, bons épinards, très peu de sambuca dans le bon café
Le 25/12/2023 à 14:33
Les rares fois où je l'ai vu ouvert, je n'ai pas eu le temps ; quand j'avais le temps, c'était toujours fermé.
Le 29/11/2023 à 23:41
Super endroit pour la pause déjeuner
Le 25/11/2023 à 06:15
Des plats simples mais très bons, dans un cadre agréable. Personnel sympathique et agréable.
Le 20/09/2023 à 19:29
Service courtois pour repas d'affaires et apéritifs rapides
Le 11/08/2023 à 16:07
Super endroit pour un déjeuner rapide, pas cher mais de qualité. Bien joué.
Le 01/06/2023 à 17:14
déjeuners rapides, environnement agréable et également excellent pour une bière entre amis
Le 25/02/2023 à 07:55
Le restaurant/bar est à l'intérieur d'une station service, l'emplacement n'est pas le meilleur, mais les plats et le service sont excellents
Le 05/11/2022 à 19:11
La nourriture était très bonne, surtout la carbonara, bravo Manuela
Le 23/09/2022 à 23:16
Petit restaurant de passage, cuisine assez bonne, service rapide, prix moyens
Le 11/09/2022 à 06:03
Vous mangez bien... propre... personnel rapide..bon prix..
Le 09/08/2022 à 21:21
De l'extérieur, cela ressemble à un bar de station-service. En réalité, l'intérieur est très grand et on peut même déjeuner confortablement assis.
Le 01/06/2022 à 13:47
Bien joué... bravo
Le 04/05/2022 à 17:21
Endroit propre
Le 12/02/2022 à 21:16
Excellent bar et restaurant rapide
Le 02/02/2022 à 11:46
Bien entretenu et propre
Le 30/12/2021 à 14:21
Pour le déjeuner, j'ai trouvé ça bon, rapide et pratique. Excellent personnel.
Le 13/10/2021 à 19:06
J'ai pris le menu pour le déjeuner. La carbonara était bonne. Mais pas le caprese. Personnel sympathique
Le 14/09/2021 à 08:30
vient d'arriver. et puis dis-moi, je suis sûr que tu seras satisfait
Le 03/09/2021 à 14:56
Excellent café et personnel toujours souriant et souriant
Le 28/08/2021 à 17:44
Déjeuner rapide, mais tout est très bon, les filles du personnel toujours très courtoises et très gentilles... félicitations !!
Le 28/08/2021 à 12:26
Excellent endroit, excellents produits pour nettoyer la voiture, excellence de tout le personnel.
Le 24/08/2021 à 11:37
Pour un déjeuner rapide sans dépenser beaucoup d'argent. Une Carbonara au café d'eau caprese 12,5 €. Sets de table en papier.
Le 13/08/2021 à 17:33
Bonne nourriture et bon service
Le 14/07/2021 à 16:37
Agréable
Le 20/06/2021 à 21:19
Sympathique
Le 06/05/2021 à 12:13
Un excellent lieu.
Le 12/02/2021 à 11:03
Courtoisie et professionnalisme. La cuisine est bonne. Super endroit pour un déjeuner rapide.
Le 10/02/2021 à 13:24
Excellentes dames gentilles, bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 24/12/2020 à 10:01
Service amical et rapide... environnement soigné
Le 28/11/2020 à 07:23
Bien.. Issim
Le 18/12/2019 à 18:32
Excellent pour une réunion occasionnelle, ambiance sympa
Le 13/09/2019 à 09:15
Bel endroit. C'est complet. Il y a un bar, une station-service et un lave-auto. A quelques mètres se trouve le bureau de tabac. C'est un endroit très confortable aussi parce qu'il donne sur la rue.
Le 31/07/2019 à 11:44
Bar discret pour les amateurs d'apéritif
Le 25/07/2019 à 09:05
Excellents apéritifs
Le 19/07/2019 à 16:28
Belle surprise! Déjeuner rapide, ingrédients d'excellente qualité, excellent service, prix modestes. Hautement recommandé!
Le 29/05/2019 à 10:26
Excellent lieu
Le 13/05/2019 à 13:31
Endroit cosy idéal pour une pause rapide
Le 06/05/2019 à 13:39
Idéal pour les déjeuners rapides !
Le 17/04/2019 à 11:07
Je m'arrête toujours ici en allant au travail, la nourriture est vraiment bonne
Le 31/03/2019 à 08:25
je ne le connais pas bien
Le 12/03/2019 à 17:41
Personnel super sympa
Le 06/03/2019 à 14:32
Vous mangez comme Dieu, je vous l'assure. Il faut essayer, c'est comme aller en France
Le 02/02/2019 à 21:15
Quand un sourire t'accueille, le reste n'a pas d'importance
Le 30/01/2019 à 18:02
Station service avec des prix avantageux Le meilleur de la Vallesina. Lavage de voiture automatique et manuel à pièces. Cafétéria pour petits déjeuners et déjeuners rapides. Service courtois et professionnel.
Le 28/01/2019 à 20:18
Excellent en tout
Le 16/12/2018 à 18:17
Nourriture exquise et bon service
Le 19/11/2018 à 15:45
Haut!!!! Surtout les barmans.
Le 06/11/2018 à 17:08
Ils ouvrent très tôt, le personnel est très sympathique. Et le café est excellent 🔝
Le 27/09/2018 à 11:56
Pour une pause déjeuner rapide c'est idéal....!!!!
Le 18/09/2018 à 17:09
Excellente cuisine, personnel gentil et sympathique pour un déjeuner rapide et une très bonne nourriture.
Le 15/09/2018 à 21:53
Excellent lieu
Le 06/09/2018 à 05:21
Personnel sympathique et service rapide! Parfait pour le déjeuner, avec au moins 3 entrées au choix...
Le 19/07/2018 à 06:01
On mange très bien
Le 01/05/2018 à 07:51
Bonne nourriture, gens sympathiques, parfait pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner
Le 26/04/2018 à 18:51
Endroit parfait pour un déjeuner rapide, tout est toujours excellent et bien cuisiné
Le 02/04/2018 à 15:33
Excellente carbonara
Le 01/03/2018 à 06:24
Moment de pause paisible et paisible. Personnel sympathique et préparé. Les pizzas préparées par eux sont vraiment délicieuses. Bon café.
Le 10/02/2018 à 14:04
Gentillesse et sympathie. Des déjeuners rapides avec un excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2018 à 11:07
Je ne pensais pas que ça faisait du poisson aussi ! Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme !!! Excellent comme pause déjeuner !!!!
Le 15/01/2018 à 17:34
Complexe accueillant avec une ambiance familiale. De plus, il se trouve dans une aire de service qui est également pratique pour se garer.
Le 03/01/2018 à 11:49
Accueil, service sympa et impeccable... ail, huile et piment imbattables !!!!!! Barmans fantastiques et très gentils !!
Le 08/12/2017 à 17:27
Sympathie et courtoisie.
Le 09/09/2017 à 21:40
station service moderne équipée de tous les services utiles à un automobiliste
Le 03/09/2017 à 12:09
Excellent café et bons croissants
Le 02/08/2017 à 16:04
Super bar, bon café et bonne pizza. Possibilité de déjeuner. Personnel très gentil et gentil
Le 03/05/2017 à 14:31
Bon parking confortable
Le 01/05/2017 à 11:02
Cuisine excellente et personnel sympathique et sympathique ! 👍
Le 22/03/2017 à 10:25
Tu trouves tout
Le 04/03/2017 à 12:28
J'y vais souvent pour faire le plein car cela maintient les prix plus bas que les autres distributeurs
Le 27/12/2016 à 21:21
Taac silencieux et rapide !!!!!!!
Le 20/03/2016 à 22:06
Station service avec bar et lave-auto..
💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.
💬 Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.
💬 Excellents granités ainsi que croissants et chocolat chaud, des gars très compétents et courtois, la propreté et la qualité sont le cheval gagnant, livraisons à domicile ponctuelles et précises, je le recommande également pour un bon happy hour
💬
💬 Le midi Pas beaucoup de garniture, C est un sandwich brioché. Mais C est moelleux Par contre le soir les agnochinis sont délicieux, musique forte avec chouette terrasse
💬 Très bel endroit. Vaste et très propre. Toutes les mesures liées au Covid 19 sont très bien respectées. Comme prise de température à l'entrée du resto. Très grand choix de pizza. J'ai pris une pizza aux calamars qui était très très bonne. La personne qui était avec moi avait pris une pizza aux artichauts. Voici un endroit à retenir.
💬 Les pizzas de Marco sont délicieuses ! Les propriétaires et le personnel toujours très gentils et de très bonnes pizzas. Nous les utilisons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Je me souviens même d'un jour où ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés sur une pizza et m'ont appelé dès mon départ pour réparer à nouveau : super 🔝 ! Ingrédients de premier choix et pâte bonne, je le recommande absolument. Pour ceux qui commandent chez eux pour la première fois, je recommande de le faire longtemps à l'avance car faire une bonne pizza demande aussi le temps nécessaire. Appelez dès l'ouverture et vous serez sûr de dîner à l'heure qui vous convient ! Continuez comme ça!
💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!
💬 Je suis resté 4 jours à Mir Mar, réservation effectuée via booking. D'après les photos présentées lors de la réservation, cela semblait être une belle structure, neuve et pour des vacances à la plage, le rapport qualité/prix était vraiment appréciable. En plus de l'emplacement, à pratiquement 50 mètres de la plage de Guitgia. La surprise est venue lorsqu'ils nous ont remis la chambre, vieille, pas très propre, sans souci du détail, en pleine campagne, sans compter que le petit déjeuner était bien en deçà des attentes. La seule note positive était l'accueil et la disponibilité de Marianna, la propriétaire. Personnellement je ne le recommande pas ou du moins réservez les chambres rénovées avec terrasse vue mer !!
💬 Un très bon accueil sympathique et les pizzas ont un gout extraordinaire Heureux d avoir pu découvrir cette pizzeria Ca vaut le détour 🙂