Restaurant 🇮🇹

Route 76 Avis

📌 Via Angeli, 48, 60030 Angeli di Mergo - Italie

4.4 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Route 76 à Angeli di Mergo

Les avis

Les dernier avis sur Route 76 à Angeli di Mergo

franco.i

Le 16/04/2024 à 18:23

3 / 5

Il ne s'agit plus d'une route habituelle pour les camions, mais il est toujours accessible à moins de 1 km. Depuis le carrefour. Parking pas grand, mais il y a quelques camions. Environnement et salles de bains accueillants et propres. Bien pour une pause déjeuner, avec un personnel accueillant et des filles sympas. Bas prix.

Leonardo.a

Le 05/03/2024 à 09:52

5 / 5

Tout simplement au top !

Yuriy.e

Le 24/01/2024 à 15:51

4 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner, personnel très sympathique et serviable, bonne carbonara, bonne arista, bons épinards, très peu de sambuca dans le bon café

Photo n°1 de l'avis de Yuriy.e fait le 24/01/2024 à 15:51 sur le  Route 76 à Angeli di Mergo
marco.u

Le 25/12/2023 à 14:33

5 / 5

Les rares fois où je l'ai vu ouvert, je n'ai pas eu le temps ; quand j'avais le temps, c'était toujours fermé.

Alessandro.o

Le 29/11/2023 à 23:41

5 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner

Giuliano.a

Le 25/11/2023 à 06:15

5 / 5

Des plats simples mais très bons, dans un cadre agréable. Personnel sympathique et agréable.

Luca.e

Le 20/09/2023 à 19:29

4 / 5

Service courtois pour repas d'affaires et apéritifs rapides

Pierluigi.t

Le 11/08/2023 à 16:07

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide, pas cher mais de qualité. Bien joué.

Giuseppe.i

Le 01/06/2023 à 17:14

5 / 5

déjeuners rapides, environnement agréable et également excellent pour une bière entre amis

Claudio.a

Le 25/02/2023 à 07:55

5 / 5

Le restaurant/bar est à l'intérieur d'une station service, l'emplacement n'est pas le meilleur, mais les plats et le service sont excellents

Giorgio.r

Le 05/11/2022 à 19:11

5 / 5

La nourriture était très bonne, surtout la carbonara, bravo Manuela

mauro.l

Le 23/09/2022 à 23:16

4 / 5

Petit restaurant de passage, cuisine assez bonne, service rapide, prix moyens

Isabella.a

Le 11/09/2022 à 06:03

5 / 5

Vous mangez bien... propre... personnel rapide..bon prix..

Antonello.a

Le 09/08/2022 à 21:21

4 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à un bar de station-service. En réalité, l'intérieur est très grand et on peut même déjeuner confortablement assis.

Ewa.i

Le 01/06/2022 à 13:47

5 / 5

Bien joué... bravo

Photo n°1 de l'avis de Ewa.i fait le 01/06/2022 à 13:47 sur le  Route 76 à Angeli di Mergo
MARZIA.I

Le 04/05/2022 à 17:21

5 / 5

Endroit propre

Raffaele.e

Le 12/02/2022 à 21:16

5 / 5

Excellent bar et restaurant rapide

Pero.o

Le 02/02/2022 à 11:46

5 / 5

Bien entretenu et propre

luca.r

Le 30/12/2021 à 14:21

5 / 5

Pour le déjeuner, j'ai trouvé ça bon, rapide et pratique. Excellent personnel.

Ergest.r

Le 13/10/2021 à 19:06

3 / 5

J'ai pris le menu pour le déjeuner. La carbonara était bonne. Mais pas le caprese. Personnel sympathique

Gianni.i

Le 14/09/2021 à 08:30

5 / 5

vient d'arriver. et puis dis-moi, je suis sûr que tu seras satisfait

MASSIMO.A

Le 03/09/2021 à 14:56

5 / 5

Excellent café et personnel toujours souriant et souriant

Diego.a

Le 28/08/2021 à 17:44

5 / 5

Déjeuner rapide, mais tout est très bon, les filles du personnel toujours très courtoises et très gentilles... félicitations !!

Cristina.a

Le 28/08/2021 à 12:26

5 / 5

Excellent endroit, excellents produits pour nettoyer la voiture, excellence de tout le personnel.

Biagio.u

Le 24/08/2021 à 11:37

3 / 5

Pour un déjeuner rapide sans dépenser beaucoup d'argent. Une Carbonara au café d'eau caprese 12,5 €. Sets de table en papier.

Photo n°1 de l'avis de Biagio.u fait le 24/08/2021 à 11:37 sur le  Route 76 à Angeli di Mergo
Photo n°2 de l'avis de Biagio.u fait le 24/08/2021 à 11:37 sur le  Route 76 à Angeli di Mergo
Mauro.c

Le 13/08/2021 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Luciana.c

Le 14/07/2021 à 16:37

4 / 5

Agréable

Patricio.o

Le 20/06/2021 à 21:19

4 / 5

Sympathique

Francesco.o

Le 06/05/2021 à 12:13

4 / 5

Un excellent lieu.

Aristide.e

Le 12/02/2021 à 11:03

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. La cuisine est bonne. Super endroit pour un déjeuner rapide.

Claudio.a

Le 10/02/2021 à 13:24

4 / 5

Excellentes dames gentilles, bonne nourriture, prix raisonnable.

Roberto.o

Le 24/12/2020 à 10:01

5 / 5

Service amical et rapide... environnement soigné

Roberto.a

Le 28/11/2020 à 07:23

5 / 5

Bien.. Issim

Nadia.a

Le 18/12/2019 à 18:32

5 / 5

Excellent pour une réunion occasionnelle, ambiance sympa

Mirko.e

Le 13/09/2019 à 09:15

5 / 5

Bel endroit. C'est complet. Il y a un bar, une station-service et un lave-auto. A quelques mètres se trouve le bureau de tabac. C'est un endroit très confortable aussi parce qu'il donne sur la rue.

Giovanni.a

Le 31/07/2019 à 11:44

3 / 5

Bar discret pour les amateurs d'apéritif

Lucio.e

Le 25/07/2019 à 09:05

5 / 5

Excellents apéritifs

Stella.i

Le 19/07/2019 à 16:28

4 / 5

Belle surprise! Déjeuner rapide, ingrédients d'excellente qualité, excellent service, prix modestes. Hautement recommandé!

Fabrizio.

Le 29/05/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent lieu

Gianluca.a

Le 13/05/2019 à 13:31

5 / 5

Endroit cosy idéal pour une pause rapide

Luca.a

Le 06/05/2019 à 13:39

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides !

gabriele.a

Le 17/04/2019 à 11:07

5 / 5

Je m'arrête toujours ici en allant au travail, la nourriture est vraiment bonne

terzo.a

Le 31/03/2019 à 08:25

4 / 5

je ne le connais pas bien

Andrea.u

Le 12/03/2019 à 17:41

5 / 5

Personnel super sympa

Giuseppe.a

Le 06/03/2019 à 14:32

5 / 5

Vous mangez comme Dieu, je vous l'assure. Il faut essayer, c'est comme aller en France

Battista.a

Le 02/02/2019 à 21:15

5 / 5

Quand un sourire t'accueille, le reste n'a pas d'importance

Roberto.e

Le 30/01/2019 à 18:02

5 / 5

Station service avec des prix avantageux Le meilleur de la Vallesina. Lavage de voiture automatique et manuel à pièces. Cafétéria pour petits déjeuners et déjeuners rapides. Service courtois et professionnel.

Paolo.e

Le 28/01/2019 à 20:18

5 / 5

Excellent en tout

Jackie.i

Le 16/12/2018 à 18:17

5 / 5

Nourriture exquise et bon service

Giotto.u

Le 19/11/2018 à 15:45

5 / 5

Haut!!!! Surtout les barmans.

Riccardo.n

Le 06/11/2018 à 17:08

5 / 5

Ils ouvrent très tôt, le personnel est très sympathique. Et le café est excellent 🔝

Paolo.u

Le 27/09/2018 à 11:56

3 / 5

Pour une pause déjeuner rapide c'est idéal....!!!!

Lucio.a

Le 18/09/2018 à 17:09

5 / 5

Excellente cuisine, personnel gentil et sympathique pour un déjeuner rapide et une très bonne nourriture.

Giuliano.o

Le 15/09/2018 à 21:53

5 / 5

Excellent lieu

Daniele.a

Le 06/09/2018 à 05:21

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide! Parfait pour le déjeuner, avec au moins 3 entrées au choix...

Michele.i

Le 19/07/2018 à 06:01

5 / 5

On mange très bien

Stefano.a

Le 01/05/2018 à 07:51

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, parfait pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner

Stefano.a

Le 26/04/2018 à 18:51

5 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner rapide, tout est toujours excellent et bien cuisiné

Ugo.p

Le 02/04/2018 à 15:33

5 / 5

Excellente carbonara

Alessandro.o

Le 01/03/2018 à 06:24

5 / 5

Moment de pause paisible et paisible. Personnel sympathique et préparé. Les pizzas préparées par eux sont vraiment délicieuses. Bon café.

Marco.v

Le 10/02/2018 à 14:04

5 / 5

Gentillesse et sympathie. Des déjeuners rapides avec un excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Marco.v fait le 10/02/2018 à 14:04 sur le  Route 76 à Angeli di Mergo
Micia.o

Le 04/02/2018 à 11:07

4 / 5

Je ne pensais pas que ça faisait du poisson aussi ! Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme !!! Excellent comme pause déjeuner !!!!

Giorgio.u

Le 15/01/2018 à 17:34

4 / 5

Complexe accueillant avec une ambiance familiale. De plus, il se trouve dans une aire de service qui est également pratique pour se garer.

Alessandro.a

Le 03/01/2018 à 11:49

5 / 5

Accueil, service sympa et impeccable... ail, huile et piment imbattables !!!!!! Barmans fantastiques et très gentils !!

narcisio.b

Le 08/12/2017 à 17:27

5 / 5

Sympathie et courtoisie.

Claudio.i

Le 09/09/2017 à 21:40

5 / 5

station service moderne équipée de tous les services utiles à un automobiliste

Ezio.t

Le 03/09/2017 à 12:09

5 / 5

Excellent café et bons croissants

simona.e

Le 02/08/2017 à 16:04

5 / 5

Super bar, bon café et bonne pizza. Possibilité de déjeuner. Personnel très gentil et gentil

Andrea.e

Le 03/05/2017 à 14:31

4 / 5

Bon parking confortable

francesco.e

Le 01/05/2017 à 11:02

5 / 5

Cuisine excellente et personnel sympathique et sympathique ! 👍

lucio.e

Le 22/03/2017 à 10:25

5 / 5

Tu trouves tout

Giacomo.i

Le 04/03/2017 à 12:28

5 / 5

J'y vais souvent pour faire le plein car cela maintient les prix plus bas que les autres distributeurs

Sauro.e

Le 27/12/2016 à 21:21

4 / 5

Taac silencieux et rapide !!!!!!!

Michael.a

Le 20/03/2016 à 22:06

4 / 5

Station service avec bar et lave-auto..

  • 🏪 Albergo Al Cacciatore (268 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.


  • 🏪 Chill Bar (230 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.


  • 🏪 Bar F.lli Giacalone (101 Avis)

  • 💬 Excellents granités ainsi que croissants et chocolat chaud, des gars très compétents et courtois, la propreté et la qualité sont le cheval gagnant, livraisons à domicile ponctuelles et précises, je le recommande également pour un bon happy hour


  • 🏪 Ca' Viola (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Bar Pizzeria L’Artigiana (775 Avis)

  • 💬 Le midi Pas beaucoup de garniture, C est un sandwich brioché. Mais C est moelleux Par contre le soir les agnochinis sont délicieux, musique forte avec chouette terrasse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piccola Primavera (1277 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Vaste et très propre. Toutes les mesures liées au Covid 19 sont très bien respectées. Comme prise de température à l'entrée du resto. Très grand choix de pizza. J'ai pris une pizza aux calamars qui était très très bonne. La personne qui était avec moi avait pris une pizza aux artichauts. Voici un endroit à retenir.


  • 🏪 Alle Due Torri (101 Avis)

  • 💬 Les pizzas de Marco sont délicieuses ! Les propriétaires et le personnel toujours très gentils et de très bonnes pizzas. Nous les utilisons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Je me souviens même d'un jour où ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés sur une pizza et m'ont appelé dès mon départ pour réparer à nouveau : super 🔝 ! Ingrédients de premier choix et pâte bonne, je le recommande absolument. Pour ceux qui commandent chez eux pour la première fois, je recommande de le faire longtemps à l'avance car faire une bonne pizza demande aussi le temps nécessaire. Appelez dès l'ouverture et vous serez sûr de dîner à l'heure qui vous convient ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Mini ristoro da Enzo Burrino (354 Avis)

  • 💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!


  • 🏪 Hotel Mir Mar (82 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 jours à Mir Mar, réservation effectuée via booking. D'après les photos présentées lors de la réservation, cela semblait être une belle structure, neuve et pour des vacances à la plage, le rapport qualité/prix était vraiment appréciable. En plus de l'emplacement, à pratiquement 50 mètres de la plage de Guitgia. La surprise est venue lorsqu'ils nous ont remis la chambre, vieille, pas très propre, sans souci du détail, en pleine campagne, sans compter que le petit déjeuner était bien en deçà des attentes. La seule note positive était l'accueil et la disponibilité de Marianna, la propriétaire. Personnellement je ne le recommande pas ou du moins réservez les chambres rénovées avec terrasse vue mer !!


  • 🏪 Pizzeria Pizza Napoletana (378 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil sympathique et les pizzas ont un gout extraordinaire Heureux d avoir pu découvrir cette pizzeria Ca vaut le détour 🙂