Restaurant 🇮🇹

Verde da Gambon Avis

📌 Via Montefeltro, 19, 47923 Rimini - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Verde da Gambon à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Verde da Gambon à Rimini

Alessandro.i

Le 31/05/2023 à 08:06

5 / 5

Spectaculaire, lieu visité hier, nourriture excellente, poisson très frais et personnel super accueillant, la prochaine fois que je reviendrai à Rimini je saurai où aller déjeuner ou dîner, je recommande vraiment, top.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 31/05/2023 à 08:06 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Alessander1973.

Le 06/04/2023 à 07:34

5 / 5

Bel endroit avec une nourriture de qualité garantie. Il faut immédiatement mentionner l'accueil du légendaire Andrea, qui gère les lieux avec sa convivialité et son professionnalisme. Poisson très frais, nous avons pris tous types de petits bateaux de dégustation avec piada instantanée. Je le recommande fortement!! 5 étoiles bien méritées Alexandra

Pamela.e

Le 25/03/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent apéritif !Service et environnement impeccables !

Perlì.e

Le 12/03/2023 à 19:40

5 / 5

Nourriture de qualité. Lieu agréable et accueillant, à l'image d'Andrea, un serveur plein de soins et de passion. J'y retournerai certainement... parce que vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment ! Je vous conseille!

Marcello.a

Le 10/03/2023 à 12:58

5 / 5

J'avais envie d'essayer le nouveau local de Vittorio MARINELLI de GAMBON, que dire, j'ai été bluffé par l'accueil gentil, sympathique et professionnel de Mara ! Endroit super accueillant, carte de poisson façon Vittorio, donc excellente ! J'ai essayé les tagliatelles au ragù de petits pois, tout simplement délicieuses ! Voir c'est croire !!!

JM.1

Le 03/03/2023 à 21:20

5 / 5

Endroit vraiment sympa... nourriture excellente... poisson cuit correctement, accueil au top ! Andrea est un vrai professionnel, la passion pour son travail transparaît dans ses yeux. Je recommande fortement. Félicitations !

matty.a

Le 19/12/2022 à 04:20

5 / 5

Je suis allée au restaurant avec mon fils un soir de semaine. Endroit magnifique, accueillant et propre. Mes compliments vont aux cuisiniers Lory et Giulia et aux serveurs Andrea et Mara et bien sûr à Vittorio, pour la nourriture excellente et fraîche, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je recommande à tout le monde les tortelli à la poutargue et à la seiche méditerranéenne... mais tout en vaut la peine. Je reviendrai le plus tôt possible et en toute ma compagnie, car manger au Gambon est une garantie. Ça en vaut la peine!!! Merci et à la prochaine fois. Matty Savoie

Salim.

Le 23/05/2022 à 12:24

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Marco.

Le 09/03/2022 à 11:56

4 / 5

Environnement accueillant et soigné, personnel formé et aimable, produits de haute qualité cuisinés avec savoir-faire et évitant le gaspillage. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 09/03/2022 à 11:56 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 09/03/2022 à 11:56 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Gregorio.e

Le 07/03/2022 à 19:25

2 / 5

Bien mais prix très élevés

Matteo.n

Le 18/02/2022 à 20:00

5 / 5

Endroit cosy, apéritif délicieux. Très bonne pâte à pain et à pizza maison. Il faut absolument essayer ! Nous reviendrons pour déjeuner ou dîner dans le magnifique jardin extérieur :)

Riccardo.e

Le 17/02/2022 à 19:05

5 / 5

Une merveilleuse expérience! Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. La cuisine est vraiment du plus haut niveau. Le chef Francesco Gasperoni possède des connaissances supérieures dans la manipulation des aliments ! Chapeau Toujours aussi très bon ! Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 17/02/2022 à 19:05 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 17/02/2022 à 19:05 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Laura.i

Le 31/01/2022 à 18:26

5 / 5

Soirée délicieuse, dans un cadre extrêmement accueillant, une cuisine exquise, réalisée avec passion (et ça se sent !). Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps en compagnie de plats conçus pour être savourés avec le palais et le cœur. Je reviendrai certainement très bientôt. Félicitations ! Laura

Giorgia.i

Le 22/01/2022 à 08:14

5 / 5

Vous le remarquez dès que vous entrez : l'attention portée aux moindres choses. Un lieu conscient et responsable. Tout cela est vraiment délicieux, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 22/01/2022 à 08:14 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Federica.e

Le 27/12/2021 à 19:16

5 / 5

L'endroit est délicieux, il y a aussi beaucoup d'espace extérieur avec des champignons réchauffants, la nourriture est délicieuse, le personnel est vraiment professionnel, absolument fortement recommandé

a.

Le 22/12/2021 à 09:30

5 / 5

Endroit neuf, très soigné et confortable, un environnement qui transmet une grande sérénité et tranquillité, avec une petite cour extérieure intérieure très suggestive ; d'excellents produits et une production interne très bien préparée. Personnel sympathique et aux petits soins, un moment sympathique pour des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs raffinés et non anodins. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !!

Alessia.a

Le 21/12/2021 à 23:37

5 / 5

Un endroit où l'on respire la paix, le calme et beaucoup d'amour pour leur travail ! Géré par des filles jeunes, joyeuses et soucieuses du client ! Ils ont de l'espace à la fois à l'intérieur, où vous trouverez un comptoir de cafétéria rempli de super gâteaux et biscuits et surtout réalisé avec des matériaux de première qualité, également placé à l'extérieur devant l'entrée du lieu et aussi un petit jardin plein de verdure pour se détendre. . J'y suis allé pour le petit-déjeuner (super), mais j'irai certainement aussi pour le déjeuner et l'apéritif ! Félicitations les filles !!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 21/12/2021 à 23:37 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Francesca.e

Le 21/12/2021 à 16:21

5 / 5

J'étais dans ce petit bijou il y a deux jours. L'endroit est magnifique !! Simple et chaleureux. Géré par des jeunes et jolies filles. Bonnes filles!! Je serai certainement votre client régulier. J'aime les jeunes et j'aime la force qu'ils ont pour s'impliquer dans ce moment délicat pour tout le monde. Je recommande absolument. À bientôt.

Chiara.a

Le 20/12/2021 à 22:15

5 / 5

Vous avez enfin ouvert !!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 20/12/2021 à 22:15 sur le  Verde da Gambon à Rimini
Asia.e

Le 20/12/2021 à 13:31

5 / 5

Super endroit, unique en son genre ! Voir c'est croire!

Caterina.a

Le 20/12/2021 à 12:51

5 / 5

Endroit très accueillant, près du centre de Rimini. En plus de la partie intérieure, il y a aussi une petite cour équipée de champignons chauffants. D'excellents produits, frais et particuliers, mais surtout sains. Personnel accueillant et très serviable. Je l'ai essayé pour une collation entre amis, mais il est également recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Fortement recommandé d'essayer quelque chose de nouveau, par rapport aux bars/restaurants classiques

Nicole.s

Le 20/12/2021 à 06:11

5 / 5

Endroit charmant, avec un excellent accueil et une attention particulière au bien manger !!!! Bien joué!!!

Madesa.

Le 19/12/2021 à 18:12

5 / 5

Endroit très accueillant et informel, idéal même juste pour une halte matinale ; vous serez accueillis par des filles attentionnées et très gentilles, qui vous feront sentir comme chez vous ! J'ai essayé les biscuits et le café, vraiment top ! Choix recommandé pour ceux qui recherchent un lieu agréable avec des propositions variées allant du petit-déjeuner, au déjeuner et aux apéritifs... Félicitations !

Stefania.i

Le 19/12/2021 à 18:10

5 / 5

Optimale ! A essayer et revenir... Tout est très bon et fait maison... Super desserts

  • 🏪 Animaterrae (124 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience ! Nous avons mangé dans la jolie cour intérieure, d’un calme très appréciable après avoir marché dans l’agitation de la ville. Le service est impeccable et les plats sont délicieux et raffinés. Nous avons payé deux fois moins cher que le soir précédent et bien mieux mangé. Merci beaucoup à la serveuse et au serveur qui étaient charmants. Une excellente adresse !


  • 🏪 Speedy Cafe’ (166 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et bonne ambiance. Accueil sympa même un petit mot en français de la serveuse!!!! Top


  • 🏪 Al Pachino (212 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et légère. Je vais commander à nouveau chez eux. Livraison très rapide. Pizza Biricchina mais écrivez porchetta et il y en avait vraiment 2 pièces en nombre.


  • 🏪 Ristorante La Griglia (415 Avis)

  • 💬 Bon conseil en français dans le texte


  • 🏪 Sunshine (4 Avis)

  • 💬 Lieu entouré de nature et de tranquillité, la salle est très intime et accueillante avec une belle cheminée et un petit coin petit-déjeuner, où l'on trouve de tout. Ça doit être spectaculaire l'été avec le solarium et la piscine. Excellent accueil.


  • 🏪 Street Burger fast food (26 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs et à un prix raisonnable. Même si c'était samedi soir et proche de l'heure de pointe (j'avais déjà plusieurs commandes), nous n'avions qu'à attendre l'heure nécessaire/déclarée. L'endroit est petit (à considérer si vous souhaitez manger sur place) mais parfait.


  • 🏪 Le Isole (8 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, juste rapport qualité-prix, chambre basique.


  • 🏪 Antica Taverna Al Rio (599 Avis)

  • 💬 Tout est réuni ! Bravo ! Cuisine frigo misto ou pizza et encore pattes alle vongole, plats ramener en même temps et tous est très bon! Arrivé à 7 sans réservation, tout de suite accueilli, serveurs et patrons adorable, cerise sur le gateau, l'addition, ou plutot dire la soustraction ! Pour qualité et service 20€/p ! Waou !! Habitué à Venise, ici nous ne sommes pas déçu ! Allez y !


  • 🏪 Tenuta Colverano (67 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Tant pour l'emplacement que pour l'hospitalité des propriétaires. Anna et Luciano vous font sentir comme chez vous. Excellents petits déjeuners avec desserts maison et produits locaux.


  • 🏪 Nuovo Bar Sport (70 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, vieille poussière... Derrière le comptoir, pas une seule bouteille sans poussière, les croissants sont médiocres et le service laisse à désirer. J'y suis déjà allé deux fois juste pour le confort de pouvoir charger ma carte prépayée, qui fait partie d'un circuit que tout le monde ne possède pas, car mon point de référence habituel est fermé pour les vacances et on m'a déjà demandé deux fois de me déplacer main à payer avant de consommer. Le distributeur de café de la gare est plus sympa, moins cher et (peut-être) de meilleure qualité, malgré la présence de produits solubles. 1,20€ pour un café dans une tasse sale ! L'eau gazeuse était tellement en panne d'essence que j'aurais été plus prompte à en demander au robinet. J'espère que je n'aurai pas besoin d'y retourner à l'avenir.