📌 Piazza Capitano Mario Sciacca, 1, 98066 Patti - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:35
Ils nous ont offert des cacahuètes ainsi que deux cafés. Sans qu'on lui ait demandé.
Le 20/03/2024 à 14:58
Excellent service de pizzéria
Le 03/01/2024 à 17:37
Pizza confortable et super.
Le 30/12/2023 à 20:40
L'endroit le plus chaleureux et le plus convivial de Patti. Des matchs de football sur écran géant, toujours avec des locaux, un personnel très sympathique et de nombreuses possibilités pour manger ou boire un verre.
Le 28/12/2023 à 20:23
Excellent bar, même si c'était le soir de Noël nous avons réussi à manger, et bien aussi.
Le 16/11/2023 à 13:48
Excellente tige....
Le 18/10/2023 à 09:59
Nous mangeons très bien ; c'est assez spacieux; Service et préparation rapides, il ne faut pas attendre longtemps pour manger.
Le 08/09/2023 à 18:04
Très rapide, très bonne nourriture et puis pour moi qui suis passionné de foot, c'est parfait car ils ont de très grandes télés où on peut très bien regarder le match
Le 03/09/2023 à 19:54
On m'a servi une norme avec de la ricotta salée qui avait mal tourné
Le 23/08/2023 à 19:01
Pizza TOP et service rapide. Optimal
Le 19/08/2023 à 23:25
Excellente pizza. Hyper gentil. Bonne atmosphère. Je ne donne pas 5 étoiles juste à cause des sièges en plastique coloré.
Le 13/08/2023 à 18:09
Sans conteste la meilleure pizza de Patti, avec un excellent service et des délais d'exécution rapides
Le 14/07/2023 à 22:29
Excellente nourriture ainsi que le service, personnel accueillant. 🔝
Le 10/04/2023 à 19:19
Merveilleux
Le 27/02/2023 à 09:39
Personne au comptoir désagréable et je n'irai pas plus loin
Le 21/11/2022 à 14:25
Excellent endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide et de qualité.... personnel sympathique et professionnel
Le 17/08/2022 à 20:54
Arrêtez-vous si vous voulez un délicieux café ou une salade fraîche. Il ne faut pas attendre longtemps, tout se passe vite.
Le 31/01/2022 à 19:57
Un accueil si gentil et chaleureux, un super apéritif 😊
Le 15/01/2022 à 17:25
Personnel et produits TOP
Le 21/12/2021 à 12:10
Le rapport qualité prix
Le 20/11/2021 à 21:08
Excellents sandwichs mais surtout le sandwich pizza avec des lanières de porc et du bacon était un délice... le personnel était attentionné et rapide... si nous retournons chez Patti nous reviendrons
Le 17/10/2021 à 07:21
D'excellents croissants !!!!
Le 11/10/2021 à 21:51
Optimal
Le 29/08/2021 à 07:35
Excellente pizza. Personnel sympathique
Le 18/08/2021 à 13:16
L'emplacement est très beau car les tables extérieures sont très confortables car il y a une ventilation fraîche constante. À l'intérieur La structure a été récemment rénovée. Il existe une grande variété de produits allant du granité aux burgers... mais la qualité n'est pas excellente. Si vous n'avez pas beaucoup d'attentes, cet endroit est fait pour vous.
Le 18/08/2021 à 11:55
Je suis assis au bar parce que je veux un granité. L'emplacement est bon et très frais avec une excellente brise qui me protège de la chaleur estivale. Au restaurant il n'y a qu'une seule serveuse qui m'apporte le menu, je commande un granité fraise avec crème et brioche. Pour nous, Siciliens, ils constituent un site du patrimoine mondial et doivent être de qualité. Je le mange mais je le trouve médiocre. La fraise est amère et la brioche ne semble pas fraîche. La seule passe que je donne, c'est à la crème. Il ne m'apporte même pas un verre d'eau et je paie 3,50 euros (un peu cher) Je ne pense pas que j'y retournerai pour essayer d'autres granités.
Le 16/06/2021 à 19:36
Il manque la sixième étoile....Super🔝💯🔝
Le 09/06/2021 à 20:28
Super
Le 19/03/2021 à 14:50
Bon café. Des sandwichs bons, copieux et pas chers 😁
Le 16/03/2021 à 05:31
Convivialité et excellent café
Le 16/02/2021 à 19:32
La gentillesse avant tout... Tout était excellent
Le 11/02/2021 à 08:39
Service excellent
Le 22/12/2020 à 22:46
Courtoisie et professionnalisme. La pizzeria est recommandée.
Le 09/12/2020 à 10:23
Excellent endroit où vous pourrez déguster du café, des friandises, des premier et deuxième plats. Grands espaces. Tout est super propre. Personnel très gentil et attentionné. Je vous conseille.
Le 11/10/2020 à 19:20
Pas très accueillant
Le 30/08/2020 à 20:43
Dingo le loup est un grand loup !
Le 14/08/2020 à 13:45
Excellent, recommandé surtout pour les pizzas et les entrées.
Le 18/06/2020 à 11:00
Aliments précuits et réchauffés
Le 29/11/2019 à 22:03
Excellent endroit pour prendre des apéritifs, des pizzas ou autre chose, car on y propose une excellente cuisine.
Le 23/10/2019 à 05:14
Malheureusement pas de pizza pour le déjeuner. Les panini étaient corrects, mais rien de spécial. Il s’agissait plutôt d’un café sportif avec la Formule 1 en arrière-plan. Bien sûr, c'était une expérience en Italie avec une Ferrari
Le 23/09/2019 à 10:51
Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a eu des moments où les ingrédients comme la ricotta cuite au four n'étaient pas vraiment frais et c'est dommage car la pizza est bonne. La qualité du jambon pourrait également être améliorée !
Le 15/09/2019 à 14:52
Le meilleur du coin et de loin ! Pâte levée MINIMUM 72 heures ; le seul endroit où je peux manger de la pizza et dormir paisiblement. Ingrédients au top ! Personnel chaleureux et sympathique!
Le 09/08/2019 à 21:56
Bel endroit, la décoration pourrait certainement être plus raffinée, le propriétaire est vraiment sociable et accessible, la pizza est la meilleure du coin. Hautement recommandé.
Le 20/06/2019 à 10:30
C'est important pour Patti, grâce à votre engagement à résister aux difficultés de la crise post-pandémique
Le 02/06/2019 à 20:13
Excellent café
Le 29/04/2019 à 18:08
Bonnes pizzas et bonne ambiance. Accueil sympa même un petit mot en français de la serveuse!!!! Top
Le 24/04/2019 à 09:12
Haut
Le 21/04/2019 à 08:34
Éducation, propreté, disponibilité et excellente pizza
Le 17/04/2019 à 12:41
Excellents premiers plats, vraiment de haute qualité
Le 15/04/2019 à 16:17
Excellente variété de produits et un lieu adapté à toutes les occasions de la journée : petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner. Personnel très gentil et toujours disponible. Les prix sont honnêtes et adaptés à la qualité des produits proposés. Hautement recommandé!
💬
💬 Les saveurs et les arômes romains catapultés dans un petit restaurant accueillant et mignon à Santa Maria degli Angeli, une cuisine sublime, soignée dans les moindres détails selon la tradition romaine. Le personnel était très accueillant et gentil. Nous reviendrons souvent. Je le recommande fortement. Merci à tout le personnel.
💬 Chambre très bien équipée et spacieuse 1/2 pension plus que correcte, bonne cuisine personnel sympathique et professionnels. Garage fermé pour motos 👍👍
💬 Le B&B Zama n'est pas situé au centre de Scalea mais juste à l'extérieur. Le centre historique est accessible par une promenade confortable. La structure se présente comme une belle maison unifamiliale, avec son beau jardin meublé de plantes aromatiques, fruitières et ornementales, et dispose également de son propre parking privé gratuit. Des vélos sont disponibles gratuitement. J'ai trouvé la chambre spacieuse et confortable, avec sa propre petite terrasse et équipée d'un réfrigérateur et également de la climatisation. La salle de bain est également fonctionnelle. Les petits déjeuners sont authentiques avec des gâteaux faits maison. LES PROPRIÉTAIRES SONT DES PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils font que les clients se sentent comme chez eux, ce sont en fait de bonnes et bonnes personnes.
💬 Restaurant incompétent !! Pour la énième fois, ils se sont trompés dans les ingrédients de la piadine, créant ainsi des désagréments pour nous qui travaillons ici dans le centre commercial. Nous sommes arrivés en demandant de les refaire avec les bons ingrédients puisqu'ils ont mis des morceaux d'ingrédients des deux côtés et ils nous ont rendu nos piadinas avec l'ajout des ingrédients demandés (mais toujours faux dans quelle piadina ils sont entrés) et CHAUFFÉES ! !! !! Mais dans quel genre de monde sommes-nous ???? Nous mangeons chez eux tous les jours en travaillant ici et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous prendrons des mesures sérieuses car ils ont également commis des erreurs en matière d'hygiène et de santé au restaurant ! ET NOUS DEMANDONS AUSSI DES MESURES À L'ENTREPRISE !!!! J'ajouterais aussi la lenteur du personnel à travailler car chaque jour il y a des kilomètres de files d'attente mais pas à cause de la quantité de clients mais à cause de la lenteur et de la désorganisation. Nous allons aussi dans d'autres restaurants de la même chaîne et ces choses n'arrivent jamais !!!! C'est du gaspillage de donner ne serait-ce qu'une étoile.......INCOMPÉTENT !
💬 J'ai séjourné ici à l'été 2023 et j'ai vécu l'expérience la plus incroyable. Tout est parfait : les chambres, la nourriture et le service. Le menu dégustation du restaurant invisiblio est parfaitement organisé et l'un des meilleurs menus dégustation que nous ayons eu basé sur la qualité/goût de la nourriture, l'originalité des plats et un bon nombre de plats. Nous avons passé la majorité de notre séjour dans l'enceinte de l'hôtel avec de nombreux équipements - spa, piscine, tennis et avons profité d'une dégustation de vin dans le vignoble connecté. Je le recommande vivement aux couples qui recherchent une escapade relaxante avec la quantité parfaite de luxe subtil ! Nous espérons pouvoir revenir.
💬 Très bien
💬 Restaurant où on peut déguster de la bonne cuisine italienne. Accueil chaleureux et discret. Le rapport qualité prix est très bon. À faire.
💬 Je connais l'endroit depuis de nombreuses années et je dois dire qu'il ne déçoit jamais. La carte des vins est très bien fournie et d'excellente qualité. Lieu également adapté aux coeliaques. Leurs points forts sont les viandes grillées et le plateau de charcuterie et de fromages.
💬 Excellent restaurant!! Très belle découverte une première fois avec une sélection d’entrées et de plats de poissons /fruits de mer adaptés pour une découverte à 2. Ce fût une découverte de saveurs avec un équilibre idéal dans les plats, très bien assaisonnés et cuits à la perfection. Nous y sommes retournées le lendemain pour goûter leur plat de pâtes et le risotto de la mer qui étaient à la hauteur de nos attentes voire plus. Un très grand merci pour nos papilles! Le service était très bien avec conseil sur les vins, le serveur s’adapte à toutes les langues, même le français 🤗 le prix est correct compte tenu de la qualité des plats. Adresse à garder!!!!