Hôtel 🇮🇹

Vera Hotel Avis

📌 Via G. Donizetti, 3, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vera Hotel à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Vera Hotel à Porto San Giorgio

Claudio.h

Le 10/08/2023 à 05:04

5 / 5

Toujours gentil et courtois, on se sent comme en famille.

Cecilia.e

Le 01/08/2023 à 09:32

5 / 5

Cet hôtel change VRAIMENT la donne ! Accueillant, propre, lumineux et petit-déjeuner buffet absurde pour un hôtel deux étoiles (qui n'est que de nom et pas de fait). Le personnel est très gentil et serviable. La mer est à 30 mètres, quel spectacle ! Ils ont également le chalet juste en face de l'hôtel où vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur le déjeuner, en profitant de la vue sur la mer. Giulia, la fille du propriétaire, a été très serviable avec nous et très professionnelle. Hautement recommandé!!!!!! ✨

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 01/08/2023 à 09:32 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.e fait le 01/08/2023 à 09:32 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.e fait le 01/08/2023 à 09:32 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.e fait le 01/08/2023 à 09:32 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.e fait le 01/08/2023 à 09:32 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Gabriele.i

Le 23/06/2023 à 21:26

5 / 5

Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix

Massimo.a

Le 09/06/2023 à 05:40

4 / 5

Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, tout semble avoir été récemment rénové, en juin 2023 ils installent également l'ascenseur. Le point fort ce sont les gérants, très accessibles et très sympathiques. Possibilité d'avoir également un parasol et des transats à la salle de bain à 50 m. appartenant à l'hôtel avec réduction.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 09/06/2023 à 05:40 sur le  Vera Hotel à Porto San Giorgio
Crescenza.a

Le 22/08/2022 à 13:13

5 / 5

Hôtel vraiment confortable, la chambre était équipée de tout le confort avec une grande terrasse et une vue agréable. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et à l'écoute du client en cas de problème, tout comme ce qui nous est arrivé. La cuisine exceptionnelle est faite maison et si vous avez des problèmes, ils vous aideront avec un menu alternatif. La mer est toute proche, il suffit de traverser la route. Nous avons également rencontré des gens vraiment très sympathiques lors de notre séjour. Que dire, je recommande sans réserve ce petit hôtel tenu par une charmante famille.

Anna.i

Le 22/08/2022 à 07:14

5 / 5

Hôtel familial simple, personnel sympathique et très serviable. Grande chambre pour 4 personnes, avec climatisation, TV et une belle vue sur la mer depuis le grand balcon en L ! Salle de bain avec fenêtre (également rabattable) et cabine de douche. La cuisine était très savoureuse, nous avons particulièrement apprécié le poisson frit et le bar parfaitement désossé ! Plus la polyvalence pour choisir le menu de nos deux enfants ! La plage de sable fin est toujours sous leur contrôle et est accessible en une minute à pied ! Ces deux semaines de vacances ont été agrémentées de rencontres formidables ! Hautement recommandé! Cela mérite une étoile supplémentaire !

Chanel.c

Le 12/07/2022 à 11:49

5 / 5

Tout est très joli et simple

Ermanno.e

Le 03/07/2022 à 14:22

4 / 5

Première fois. Trois nuits avec les petits-enfants. Emplacement très proche de la mer. Déjà lors de la réservation par téléphone, ils étaient très sympathiques. Qualité/prix au top. L'immense gentillesse compense abondamment quelques petites lacunes dans l'infrastructure. Nous reviendrons avec plaisir et certainement pour plus longtemps. Merci à tout le personnel.

Debora.i

Le 28/06/2022 à 14:08

1 / 5

Nous devions rester trois jours dans la propriété. Dès notre arrivée nous sommes allés à la plage attendre la chambre puis à 13h nous sommes montés nous reposer après le voyage. Au bout de deux heures, je suis descendu à la réception car il y avait un problème avec le lit (il faisait un bruit tellement fou qu'on ne pouvait pas dormir) alors j'ai expliqué le problème. La réponse était : personne ne s’est jamais plaint ! Alors j'invite la demoiselle à venir voir mais elle n'est pas venue . À ce moment-là, on m'a dit que si nous voulions changer la structure (puisqu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles), nous pouvions le faire. Évidemment, je demande combien était la facture et ils m'ont fait payer une nuit entière plus un parapluie plus un déjeuner consommé × un total de 173 euros ! L'inconvénient de devoir porter ses bagages jusqu'à la voiture et chercher un autre hôtel. Je pense que s'il y a un problème, il faut le signaler et ne pas tromper les gens. Je conclus en écrivant que c'est mon premier avis mais j'ai dû le faire car une arnaque comme celle-ci ne m'était jamais arrivée.

Katiuscia.a

Le 08/06/2022 à 19:17

4 / 5

Emplacement magnifique. Excellent rapport qualité/prix.

Maddalena.i

Le 20/07/2020 à 13:17

5 / 5

Des gens très bons et gentils.

Bruno.i

Le 10/08/2019 à 15:53

4 / 5

Personnel très sympathique et gentil. Les chambres laissent cependant un peu à désirer. Disons que là où je me suis retrouvé, la pièce était étroite et pas très propre. La nourriture était très bonne, il existe une formule déjeuner et dîner. J'espère qu'ils feront des investissements pour améliorer les chambres.

Maria.a

Le 07/08/2019 à 15:38

4 / 5

Excellente qualité prix

Guido.p

Le 19/07/2019 à 10:05

5 / 5

Tout le monde était très gentil et serviable, vraiment spécial

daniela.r

Le 08/08/2017 à 14:32

4 / 5

Ancienne structure non équipée de climatiseurs, mobilier minimaliste. Excellente cuisine maison, personnel très sympathique, bonne propreté

  • 🏪 alliggio bucolico dario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA GENUINA SRL (38 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent manger du cochon, l'endroit est le bon ! Nous sommes arrivés à 10 (4 adultes, 4 adolescents et 2 enfants) et nous avons été accueillis de manière merveilleuse. Sur notre table, il y avait 3 assiettes de charcuterie et 1 de pecorino, le tout accompagné de pain carasau. Nous avons tout brossé en quelques minutes seulement... Tout était délicieux, surtout la longe, le salami et le pecorino 😋 Peu de temps après, le petit cochon est arrivé... Avec des pommes de terre au four. Exceptionnel! Super! L'eau à la bouche... Sans oublier le vin Cannonau à boire dans les verres adaptés. Tout cela à un prix incroyable... A l'intérieur se trouve également l'espace de vente de charcuterie, de pecorino, de vin... Si vous êtes dans le coin ou si vous voulez très bien manger, vous ne pouvez pas manquer d'aller à la Società Cooperativa Genuina !


  • 🏪 AlCivico3 B&B (83 Avis)

  • 💬 Alessandro prend vraiment soin de ses invités et de son B&B. Il a prêté attention aux détails de conception de son logement. Il est très accueillant avec nous car il nous a donné des suggestions de restaurants. L'endroit est très bien organisé, propre et loin de l'agitation de la plage. Le petit déjeuner était copieux, étant donné que j'étais habitué au petit petit-déjeuner italien. Il y avait des fruits frais (figues du voisin d'à côté), des gâteaux, des céréales et Alessandro préparait le gâteau lui-même. Il nous a également préparé des cappuccinos. Comme c'est gentil! Il nous a également proposé des vélos pour faire du vélo autour de la plage. C'était un vrai plaisir d'avoir séjourné ici. Jusqu'à ce qu'on se retrouve ! Par ailleurs, le stationnement n'était pas du tout un problème, car il y avait quelques places vides sur la route devant l'hôtel.


  • 🏪 Onda Blu Isola (931 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel pour nous un des meilleurs restaurants de Syracuse. Personnel l’irréprochable, très agréable


  • 🏪 Bell & Buon (Bell e Buon) (43 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais les serveurs sont vraiment maladroits, l'un m'a apporté du Coca-Cola dans une bouteille en verre et il lui a fallu trois quarts d'heure pour utiliser le décapsuleur tellement que je l'ai pris et je l'ai ouvert moi-même. J'ai trouvé un cheveu dans l'entrée et en plus il faut 30 minutes d'attente pour chaque plat. Le menu de Pâques était pénible, l'entrée était bonne mais les lasagnes étaient comme celles surgelées et le deuxième plat était constitué de différents types de viande jetés dans l'assiette.


  • 🏪 Bar Trattoria La Campagnola (149 Avis)

  • 💬 De passage sur la route pour Saturnia,on a passé un très bon moment dans cette trattoria. Pâtes faites maison excellentes .poissons frits super bon. Les propriétaires super accueillants et sympathiques A favoriser pour un instant de plaisir gustatif


  • 🏪 Pub del pirata (95 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Apulia Bed&Breakfast (61 Avis)

  • 💬 Très bien situé et bien meublé. La chambre est petite mais très bien équipée. Vous êtes à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin dans le village. (Pas la plage !) Je recommande pour un séjour au village. Il y a de l'espace pour ranger les vélos en toute sécurité pour la nuit.


  • 🏪 Hotel Feldberg - Rimini (298 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'ai des sentiments mitigés à propos de cet hôtel. La localisation est excellente - depuis le balcon, vous pouvez voir la mer d'un côté et Saint-Marin de l'autre. Les chambres ne sont pas très bonnes - le mobilier et le design datent clairement du siècle précédent et sont infestés de fourmis. Le lit est confortable et c'est probablement le seul point positif. Le petit déjeuner était horrible : pas de légumes, pas de fruits, pas de plats chauds. Juste des croissants, de la confiture, une sorte de fromage et du jambon. Le café servi à la machine était probablement le pire café que l'on puisse trouver en Italie. Le bon côté des choses : le dîner était meilleur. Le personnel ne parlait pas anglais - pas même quelques mots simples.


  • 🏪 Porfido (715 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas, excellentes pâtes, prix très raisonnables, le personnel est au petit soin et très sympathique. A recommander absolument !