📌 Via Roma, 19, 30030 Fossò - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:28
Environnement en cours de rénovation, mais les tacos sont délicieux, voire très copieux selon vos goûts et votre faim🤭 toujours excellents. J'y retournerais avec plaisir, il y a aussi la livraison à domicile, ils sont souvent à l'heure
Le 04/02/2024 à 19:05
Le lieu est encore en rénovation et le mobilier est rétro. Le personnel était sympathique et nous a aidés à choisir dans le menu. Nous avons commandé deux tacos, voyant dans les critiques qu'ils semblaient bien faits. Le service était lent, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Les tacos de Paris n'avaient rien de spécial, en fait je m'attendais à ce qu'ils contiennent des légumes mais à la place ils n'avaient que de la viande hachée et du poulet pané, des frites et beaucoup de sauce choisie dans le menu. La seule raison d'y retourner est d'essayer de lui donner une seconde chance avec le kebak que j'ai vu d'autres clients prendre et cela ne semblait pas mal.
Le 30/01/2024 à 18:46
Idéal pour faire du cagnack
Le 20/01/2024 à 10:45
bon kebab et personnel sympathique
Le 16/01/2024 à 23:27
Tacos terribles, immangeables
Le 28/12/2023 à 20:29
Super tacos✨
Le 04/12/2023 à 23:56
J'ai commandé sur Just Eat et ils sont arrivés super à temps ! Le kebab piadina très bon ! Bonne qualité et bon service !
Le 28/11/2023 à 19:01
L'environnement est en cours de rénovation (ça rentre, ils ont ouvert il y a 2 semaines), cependant on peut manger à l'intérieur et il y a un joli poêle, bien fait. Ils sont super sympas. J'ai des tacos kebab, très bons et copieux... prêts en 7 minutes (mardi 19h30, le week-end je ne sais pas). Si vous le souhaitez, ils peuvent également le ramener à la maison avec Just-it. Excellente alternative à la pizza habituelle (et ils la font aussi). Nous aimerions davantage de réalités comme celle-ci. Je vais certainement revenir.
Le 01/11/2023 à 19:40
J'ai attendu 1 heure pour avoir 2 sandwichs kebab
Le 01/11/2023 à 19:29
poulet spécial poulet est un aliment surgelé
Le 01/11/2023 à 19:06
trop lent
Le 01/11/2023 à 18:09
Zéro organisation Viande pas mauvaise mais sandwich froid Délais d'attente trop longs
Le 26/10/2023 à 15:56
J'ai même pas attendu 10 minutes pour le déjeuner, kebab au top
Le 25/10/2023 à 17:38
très mauvaise expérience, j'ai LITTÉRAILEMENT attendu 30 minutes pour un simple kebab.
Le 22/10/2023 à 15:05
Ils sont très lents
💬 Les pizzas sont géniales ! Probablement le meilleur endroit pour manger à Latiano!
💬 Belle terrasse avec vue sur la mer. Snack d'apéro offert avec le verre.
💬 Bâtiment ancien mais bel emplacement, vraiment à proximité d'une forêt, non loin des commerces de proximité, à quelques pas. La nature tout autour.
💬 Nous sommes de retour d'Osannahöfl aujourd'hui. Notre conclusion. Des hôtes très arrangeants et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes et très propres. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour toutes les informations et les belles conversations. Je reviendrai certainement, je le promets. C'est une cave viticole, vous pourrez également déguster les excellents vins. En plus de divers jus sans sucre.
💬 Bon service client et pâtisseries savoureuses
💬 Nous avons pris plusieurs plats typiques pour goûter, tout était excellent que ce soit les arancini, le poisson frit, le pannelle ou autre Les prix sont très attractifs, vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter.
💬 Bar sympa plein de monde et service rapide
💬 J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma mère à l'Osteria della Gioia et je dois dire que le nom reflète parfaitement l'expérience que nous avons vécue. C'était un vrai plaisir de manger avec eux, car non seulement ils nous remplissaient le ventre de bons plats, mais en plus ils nous faisaient un immense sourire. Les serveurs étaient exceptionnels : joyeux et courtois. Force est de constater qu’ils travaillent avec passion et dévouement. L'endroit est intime et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Osteria della Gioia à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour manger. J'y retournerai certainement, car un endroit comme celui-ci mérite d'être vécu plusieurs fois !
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique
💬 Deuxième séjour dans ce bel hôtel. Les cinq étoiles de la première visite sont totalement confirmées. Excellent accueil par le propriétaire. Ferme magnifiquement restaurée avec gout en mettant très bien en valeur l’historique du lieu. L’atmosphère est très relaxante. La chambre est très confortable. Le diner à lui seul est un très bon moment, de bons produits préparés par des passionnés et servi par un personnel attentif et aimable dans une belle ambiance. Très bonne étape.