📌 Via Roma, 19, 30030 Fossò - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:28
Environnement en cours de rénovation, mais les tacos sont délicieux, voire très copieux selon vos goûts et votre faim🤭 toujours excellents. J'y retournerais avec plaisir, il y a aussi la livraison à domicile, ils sont souvent à l'heure
Le 04/02/2024 à 19:05
Le lieu est encore en rénovation et le mobilier est rétro. Le personnel était sympathique et nous a aidés à choisir dans le menu. Nous avons commandé deux tacos, voyant dans les critiques qu'ils semblaient bien faits. Le service était lent, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Les tacos de Paris n'avaient rien de spécial, en fait je m'attendais à ce qu'ils contiennent des légumes mais à la place ils n'avaient que de la viande hachée et du poulet pané, des frites et beaucoup de sauce choisie dans le menu. La seule raison d'y retourner est d'essayer de lui donner une seconde chance avec le kebak que j'ai vu d'autres clients prendre et cela ne semblait pas mal.
Le 30/01/2024 à 18:46
Idéal pour faire du cagnack
Le 20/01/2024 à 10:45
bon kebab et personnel sympathique
Le 16/01/2024 à 23:27
Tacos terribles, immangeables
Le 28/12/2023 à 20:29
Super tacos✨
Le 04/12/2023 à 23:56
J'ai commandé sur Just Eat et ils sont arrivés super à temps ! Le kebab piadina très bon ! Bonne qualité et bon service !
Le 28/11/2023 à 19:01
L'environnement est en cours de rénovation (ça rentre, ils ont ouvert il y a 2 semaines), cependant on peut manger à l'intérieur et il y a un joli poêle, bien fait. Ils sont super sympas. J'ai des tacos kebab, très bons et copieux... prêts en 7 minutes (mardi 19h30, le week-end je ne sais pas). Si vous le souhaitez, ils peuvent également le ramener à la maison avec Just-it. Excellente alternative à la pizza habituelle (et ils la font aussi). Nous aimerions davantage de réalités comme celle-ci. Je vais certainement revenir.
Le 01/11/2023 à 19:40
J'ai attendu 1 heure pour avoir 2 sandwichs kebab
Le 01/11/2023 à 19:29
poulet spécial poulet est un aliment surgelé
Le 01/11/2023 à 19:06
trop lent
Le 01/11/2023 à 18:09
Zéro organisation Viande pas mauvaise mais sandwich froid Délais d'attente trop longs
Le 26/10/2023 à 15:56
J'ai même pas attendu 10 minutes pour le déjeuner, kebab au top
Le 25/10/2023 à 17:38
très mauvaise expérience, j'ai LITTÉRAILEMENT attendu 30 minutes pour un simple kebab.
Le 22/10/2023 à 15:05
Ils sont très lents
💬 Délicieuses pizzas et fritures, dignes de la meilleure tradition napolitaine. Attention client exquise. Une des pizzas est sortie du four légèrement brûlée sur le fond et le pizzaiolo a décidé de la jeter et d'en cuisiner une autre tout seul. Si seulement ils étaient tous comme ça...
💬 Excellente pizza, prix modérés, ça vaut le détour je vous recommande d'y aller.
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service amical. Il existe un menu fixe du chef comprenant des entrées, une excellente entrecôte et un dessert, essayez les pannes cotta au caramel. Également très adapté aux enfants.
💬 Si vous recherchez un restaurant chaleureux et calme, c'est le bon endroit. Ça sent bon. Les plats proposés sont tous réalisés avec des ingrédients zéro km. Je recommande vivement les sagnes : ils réchauffent le cœur. Raffaele propose également des essais sur les traditions locales et des conseils passionnés sur la façon de se déplacer pour apprécier sa belle terre. J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Enfin autre chose qu un attrappe touriste, friture de fruit de mer parfaite jambon crus et fromage super
💬 C'est l'endroit idéal pour une escapade romantique. Nous avons séjourné dans la chambre impériale avec une baignoire en forme de cœur, un lit à baldaquin et une mezzanine avec des lits jumeaux. Si vous recherchez le charme rustique et l'expérience d'une petite ville, c'est parfait. Parfait pour les couples en quête d'une escapade romantique. Votre petit-déjeuner est servi à 9 heures dans un adorable restaurant-cabane à l'arrière. Les propriétaires gèrent également un restaurant à quelques centaines de mètres proposant de délicieux steaks, pâtes et strudel aux pommes qui changeront votre vie. J'adore cet endroit. Pas d'anglais, mais nous nous en sommes parfaitement sortis avec Google Translate. Si vous recherchez le charme italien rustique sans prétention, c'est votre place.
💬 Malheureusement, les chiens ne sont pas admis dans la piscine de la copropriété. Entre autres choses, l'administrateur est plutôt impoli. La structure est conforme au prix
💬 Personnel sympathique et serviable. Excellents prix.
💬 Nous avons séjourné du 20 au 22 dans cet établissement. Un désastre, appartement situé dans un bon emplacement mais il manquait le plus important, la sécurité dans l'appartement. En raison d'une démarche non conforme, les vacances ont été gâchées car ma mère a glissé et s'est fracturée la 9ème côte. L'intérêt de l'hôte n'était qu'au début dû à la crainte d'une éventuelle plainte, pas même un message pour lui demander comment il allait. Bel appartement, mais si ce n'est pas la norme, il perd tous les aspects positifs. Contacté pour au moins obtenir une compensation pour le séjour, traité comme un poisson en face par le propriétaire au lieu de s'excuser, il a commencé à rire au téléphone, comportement grossier et non professionnel.
💬 Une très bonne pizza est arrivée chaude et à l'heure. cavaliers très polis, je commanderai à nouveau à coup sûr !