Les avis
Le 10/01/2021 à 21:22
Belle résidence construite vers la fin des années 90, très bien entretenue et caractéristique de la région, située en face de l'aéroport de la ville d'Asiago et à un kilomètre du centre, donc un bon compromis dans un bel endroit.
Le 06/01/2021 à 13:30
Enchanteur!
💬 Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.
💬 Personnel sympa et bord de plage!
💬 Chambre spartiate mais bien située dans le magnifique centre historique de Termoli, sur la plage principale et à proximité des meilleurs restaurants. Sommeil favorisé par l'excellent matelas mais parfois interrompu par les voix des passants, après tout il est situé dans une rue du centre historique ! Ménage et accueil très minutieux qui pourraient être améliorés avec un peu plus d'attention envers les clients, comme quelques pâtisseries locales et jus de fruits dans le frigo. Hôte poli et discret.
💬 Très bien , parking . Difficile de se rendre dans rome petit déjeuner moyen
💬 Nourriture et gens authentiques :) Si vous souhaitez déguster un très bon stockfish, cuisiné n'importe comment, c'est le bon endroit. Fortement suggéré !
💬 Très bon accueil. Prêt de vélo pour descendre à Iseo ou pour visiter l'île au milieu du lac. Une vue magnifique dont on profite lors du petit déjeuner en terrasse. Vente de produits de l´agriturismo. Je recommande ++
💬 Logement fantastique, très confortable pour un prix abordable avec petit déjeuner compris. Antonio est de très bon conseil et la communication a été relativement facile car il fait beaucoup d'efforts malgré la barrière de la langue. A recommander
💬 Rien à redire ! La décoration du restaurant est soignée jusqu'aux moindres détails, les serveuses sont adorables et aux petits soins. Nous avons commandé la poutine au pulled pork et le crispy chicken burger, tout était délicieux. Merci pour ce bon moment !
💬 Très bien pizza 🍕 et son professionnalisme
💬 Super expérience. Ce Garni est situé à deux pas du lac Molveno, dans une position pour le moins enchanteresse. Il y a un grand parking et pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto, il y a également la possibilité de le mettre à l'abri, sous réserve de disponibilité. Des chambres immenses, d'une propreté impeccable, avec des terrasses et des balcons d'où vous pourrez profiter de belles vues. Le petit déjeuner était également excellent, copieux et varié, du sucré au salé en passant par tout le reste. Le personnel était super gentil : nous avons eu un problème avec la moto et le propriétaire a fait tout ce qu'il pouvait pour nous permettre de réparer le problème et de repartir. Bref, tout était parfait, nous reviendrons certainement !!!