📌 Via Arturo Graf, 38, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 01:59
Super bar de plage
Le 22/09/2023 à 05:39
Personnel très gentil et les meilleurs pasticciotti de la région, je le recommande vivement
Le 17/09/2023 à 20:19
Nourriture moyenne avec un bon choix. Le choix est bon mais il faut faire plus attention aux détails (par exemple salade disponible mais pas de pain). En général – surtout compte tenu de notre position privilégiée – nous devrions oser davantage et ne pas nous limiter.
Le 15/09/2023 à 15:38
Nous sommes ici en vacances à Milan et c'était notre bar de confiance. Les filles sont toutes super mignonnes et gentilles :)
Le 11/09/2023 à 21:36
Optimal. Informé
Le 11/09/2023 à 08:32
Bar bien situé, malheureusement ils ne font que des pasticciotti à la crème, contrairement aux autres bars, le patron devrait être un peu plus souriant et gentil, certes parmi tant de monde qui arrive ce n'est pas toujours facile mais pendant 3 mois par an c'est un effort peut être fait...
Le 10/09/2023 à 07:15
Super bar juste sur la plage
Le 24/08/2023 à 12:07
Le café shaker de toutes les vacances !
Le 20/07/2023 à 19:09
Endroit fabuleux
Le 20/07/2023 à 15:43
Super café ☕
Le 19/07/2023 à 07:38
Nous avons pris le petit déjeuner ici toute la semaine. Fortement recommandé pour la nourriture, le service est l'emplacement unique face à la mer.
Le 21/06/2023 à 17:42
Haut
Le 19/06/2023 à 18:43
Excellent emplacement, malheureusement les moucherons l'aiment aussi beaucoup
Le 15/06/2023 à 11:13
Personnel très sympathique, bonne nourriture, excellent emplacement....
Le 04/10/2022 à 20:18
Personnel jeune et sympathique.. Bien achalandé, excellent café Leccese et pasticciotto. Je le recommande
Le 06/08/2022 à 06:22
Bar très sympa, chambre d'hôtes sur la plage. La propriétaire Federica est toujours souriante et serviable avec les clients. Informé.
Le 27/07/2022 à 13:09
Personnel sympa et bord de plage!
Le 18/07/2022 à 20:59
Bon bar, bon café et délicieux pasticciotto du Salento
Le 10/07/2022 à 21:53
D'accord
Le 01/07/2022 à 10:23
Joli petit endroit sur la plage. Excellents pasticiotti et personnel vraiment sympathique
Le 21/09/2021 à 18:42
S'il vous plaît, n'allez pas manger là-bas, la nourriture est horrible
Le 13/09/2021 à 06:57
D'accord
Le 10/09/2021 à 14:05
Proche d'une magnifique plage, courtoisie et gentillesse et surtout j'ai enfin trouvé mon Peroni, ce qui est assez rare dans la région de Lecce.
Le 08/09/2021 à 22:42
Que puis-je dire... mille mots ne suffiraient pas FEDERICA VOUS ÊTES LA 🔝🔝🔝🔝🔝 DU PETIT DÉJEUNER À LA GLACE, DE L'APÉRITIF À UN SANDWICH.🥰😊
Le 05/09/2021 à 16:31
Bien
Le 29/08/2021 à 18:18
Excellent bar juste au bord de la mer. Bon petit déjeuner avec les fameux pasticciotti à la crème
Le 26/08/2021 à 17:07
Boire une ferme face à la mer n'a pas de prix
Le 24/08/2021 à 08:19
Très sympa en bord de mer, bonnes brioches classiques du Salento..
Le 02/08/2021 à 07:56
Prix augmentés sur qualité normale avec accès difficile depuis la plage
Le 28/07/2021 à 21:59
Chaque année c'est un plaisir de revoir le personnel, courtoisie et convivialité assurée.
Le 26/07/2021 à 14:48
Optimal
Le 18/07/2021 à 17:16
super café, café délicieux et employés sympas !
Le 08/07/2021 à 19:47
Personnel très sympa
Le 19/09/2020 à 08:26
gentillesse et bon café
Le 16/09/2020 à 16:28
Bons panzerotti et pasticciotti sur la plage.
Le 13/09/2020 à 18:53
Bel endroit, excellent apéritif
Le 08/09/2020 à 17:06
Excellent café avec une ambiance jeune
Le 07/09/2020 à 07:39
Bar d'excellente qualité, délicieux croissants et beignets
Le 27/08/2020 à 10:28
Accueil agréable.
Le 24/08/2020 à 17:26
Vraiment sympa et accueillant et très propre, une expérience à renouveler
Le 14/07/2020 à 13:05
Courtoisie et mise à disposition du bar et vue mer depuis la terrasse des chambres à louer
Le 09/07/2020 à 16:23
Personnel sympathique et professionnel
Le 08/07/2020 à 09:30
Bar d'excellente qualité, croissants délicieux et personnel sympathique
Le 08/06/2020 à 16:21
Pas seulement un bar, un établissement qui bénéficie de sa position particulière sur la plage de Torre Lapillo. De nombreuses possibilités de rafraîchissements tout en étant assis et en admirant la splendide mer qui rend ces lieux uniques.
Le 04/02/2020 à 07:28
Bon endroit pour sortir.
Le 25/09/2019 à 17:39
Bar de plage fermé à cette heure (23 septembre)
Le 08/09/2019 à 12:51
Super endroit, puis plein de trucs sur la mer
Le 04/09/2019 à 11:26
Bien
Le 04/09/2019 à 11:15
sur la mer de Torre Lapillo. Propre, gentil et sympathique, j'ai pris un bon café et un pasticciotto typique !!
Le 02/09/2019 à 20:11
Mer magnifique.
Le 22/08/2019 à 12:56
Accueil glacial, les serveurs se moquaient même des clients étrangers
Le 18/08/2019 à 15:16
Je ne sais pas
Le 07/08/2019 à 15:28
Bar avec un emplacement fantastique, de très bonnes glaces et granités, possibilité de manger. Endroit propre et personnel sympathique recommandé à tout le monde.
Le 31/07/2019 à 18:53
Excellent bar, des gens gentils et puis la mer
Le 27/07/2019 à 08:47
Quelle bonté vous trouvez !
Le 20/06/2019 à 12:15
Endroit merveilleux et personnel très gentil
Le 20/06/2019 à 11:42
Super
Le 16/06/2019 à 09:38
Sur la magnifique plage de Torre Lapillo
Le 22/09/2018 à 20:30
Bar sur la mer.. très gentil et sympathique.. tout va bien.. prix normaux..
Le 15/09/2018 à 17:47
Petit bar simple pratiquement sur la plage avec une vue magnifique. Délicieuses glaces artisanales
Le 05/09/2018 à 19:35
Point d'appui petit mais organisé pour la splendide plage de Torre Lapillo. Federica et son équipe vous proposent avec sourire, professionnalisme et courtoisie. Félicitations !
Le 17/08/2018 à 07:22
Bar glacé situé sur l'une des plus belles plages du Salento.
Le 14/08/2018 à 05:07
Personnel sympathique, prix équitables.
Le 25/07/2018 à 15:27
Très bon café-bar
Le 24/07/2018 à 22:28
Excellente glace
Le 19/07/2018 à 10:57
J'ai passé un bon moment
Le 13/07/2018 à 12:57
L'endroit est génial... Il n'y a pas foule, la plage est magnifique...
Le 22/09/2017 à 20:26
Gentil. Très
Le 13/09/2017 à 18:10
Le bar de notre survie les jours de plage !! Merci à Federica La Capa :p (mais évidemment aussi à Matteo & Co. !!!) de nous avoir gâtés avec les délicieuses focaccias (celle aux navets et olives noires....mmmhhh !!!), les panzerotti au four , les rustici de Lecce et toutes les autres bonnes choses pétries et préparées par papa et maman !! Mais surtout pour l'inoubliable café glacé au sirop de lait d'amande : pratiquement une drogue ! ;) PS : Le pasticciotto de Lecce à la pistache du dernier jour était excellent !!! ;) à l'année prochaine!!!!
Le 22/08/2017 à 16:47
Excellente vue, prix plus élevés que d'habitude compte tenu de l'emplacement
Le 21/08/2017 à 06:34
Un petit lieu de rencontre accueillant dans un coin de paradis, un personnel très gentil mais surtout un emplacement à couper le souffle !
Le 17/07/2017 à 16:19
Vous pouvez entendre la mer pendant que vous prenez votre café. Excellente position. Un peu cher
💬 Un très beaux petit hôtel, chambre impeccable et propre, petit déjeuner excellent
💬 Nous nous promenions dans la ville car nous avions réservé un endroit pour déjeuner, et nous avons décidé de prendre l'apéritif avant et nous nous arrêtons à cet endroit.. bref nous avons décidé de revenir après le déjeuner car nous aimons beaucoup les cocktails, le la personne et l'ambiance !! C'est sûr que nous reviendrons si nous sommes en ville !!
💬 Cet endroit a changé plusieurs fois de direction, de styles différents, dont chacun ne s'est jamais démarqué. Cette dernière direction ne fait pas exception. Nous lui avons donné sa chance mais nous avons été très déçus. L'emplacement du restaurant est caractéristique, cela ne peut être contesté, mais cela ne suffit pas à lui seul. Dans le restaurant, il y avait une longue table déjà commandée et deux tables de 3 et 4 personnes. Nous étions 7 et nous avons commandé de la pizza et de la viande. L'attente a été très, très longue, et même si nous avions également commandé des chips, rien ne se profilait à l'horizon. L'enfant à notre table est peu considéré. A l'arrivée des plats, rien d'exceptionnel : la pizza était médiocre et la viande en dessous de la moyenne par rapport à ce que propose la concurrence. Malheureusement, en restauration, on ne s'improvise pas, et si vous ne suivez pas le rythme, vous risquez bientôt de succomber.
💬 Restaurant chinois classique dans la décoration et le menu. Des entrées vraiment bonnes, un excellent rapport qualité/prix.
💬 bel endroit moderne, je vais souvent déguster une excellente pizza en famille, ce qu'il faut ajouter c'est que je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une pizza de style napolitain, garnie d'ingrédients de bonne qualité.
💬 Non
💬 Une solution vraiment excellente pour déguster de bons sushis à la maison. Bonne variété de propositions et excellent choix de produits. Les sushis sont toujours frais et à un prix avantageux. A l'intérieur des paquets il y a toujours un sachet de sauce soja et des baguettes en bois sont disponibles gratuitement sur le comptoir. Sur les côtés de l'île et sur ses étagères se trouvent d'autres produits pour un dîner en parfait style japonais.
💬 Si vous voulez mon conseil, étant également du coin, N'APPELEZ PAS et je répète N'APPELEZ JAMAIS cette pizzeria, nous avons commandé deux pizzas un samedi soir. Je vous dis en conclusion que nous avons annulé la commande car les pizzas n'étaient pas encore arrivées au bout de 1h et 20h après des appels répétés et après des taquineries répétées au téléphone où on nous a dit à deux reprises que les pizzas étaient au four. Évidemment, ce n'est que la seule pizzeria avec la tour à pizza grecque mais avec le four à New York.
💬 Personnel très gentil et serviable. Salades intéressantes et bons plats du jour. Malheureusement, certains lettinos de plage sont vieux et en plastique.
💬 Bel endroit mais il y a des restaurants qui coûtent moins cher pour la même qualité. La calamarata à éviter, 22 € pour une quantité éphémère de pâtes dures ! Tandis que les spaghettis aux palourdes et courgettes étaient délicieux. Il n'y a pas beaucoup de choix pour commencer. J'ai vraiment apprécié le gros chat qui se promène là-bas ♥️