Les avis
Le 12/04/2024 à 08:43
Endroit rénové, propre et accueillant. Elle est très gentille et axée sur le client.
Le 16/03/2024 à 16:54
Bel endroit, barmans magnifiques et talentueux, essayés pour le petit déjeuner et l'apéritif, fortement recommandé !
Le 13/03/2024 à 18:39
Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.
💬 Nous avons séjourné ici lors d'une visite à Bunara ! Très aimable avec petit-déjeuner continental tous les matins.
💬 Bar classique idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique. Il donne sur la place principale de la ville, excellentes possibilités de stationnement mais un peu difficiles aux heures de pointe.
💬 Lorsque vous entrez chez Roby, vous avez l'impression d'entrer dans la maison d'un ami ou d'une famille. Personne attentive à satisfaire les demandes des clients. C'est Miriam, ils ont toujours un sourire pour tout le monde et des actes de gentillesse qui, croyez-moi, ne sont pas quelque chose qui va de soi de nos jours. Ce n'est pas grave si le bar est un peu rétro, ils méritent beaucoup et le café est délicieux
💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!
💬 A couper le souffle. Chambres de rêve, aussi belle à voir que parfaitement équipée, vue sur les terrasses de vignes. Sauna sec, magnifique piscine extérieure, petit déjeuner de rêve avec café italien parfait. Hôtes parfaits. Calme. Nous reviendrons sans contredit. Situé dans la région des célèbres Barrollo avec plusieurs endroits pour effectuer des dégustations, restaurant délicieux et typiques à distance de marche (15 min). Il faut absolument prévoir 2 -3 jours minimum.
💬 Vinosofia est une expérience qui vaut absolument la peine d'être vécue par tous ceux qui passent par Spello. Le propriétaire saura vous conseiller sur les nombreuses étiquettes de vins qu'il propose et les meilleurs fromages et charcuteries locales, sans oublier l'excellente bruschetta ! L'environnement chaleureux et accueillant complète savamment le tableau
💬 Pas deau chaude, douche trop petite, chambre pas très équilibré Mauvais personnel. Je déconseille cet hôtel !
💬 A connaître
💬 Recommandé par notre ferme, nous avons déjeuné rapidement dans ce bar/taverne, avec les tables à l'extérieur devant la très suggestive cascade de Branzi. Les propriétaires étaient très gentils et efficaces ! Les focaccias au salami et au Branzi (un fromage local) sont excellentes, tout comme le tiramisu maison et leur grappa aux myrtilles ! Des portions correctes et des prix honnêtes, absolument recommandés
💬 Nous avons dormi une nuit et c'était super…. Calme… tranquillité… pas de bruit… très accueillant… le propriétaire est charmant… un environnement merveilleux, à quelques km de la plage (3 ou 4) petit déjeuner très complet… un endroit à répéter…