Bar 🇮🇹

Al baretto Avis

📌 Via Eridania, 2269B, 45039 Stienta - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Al baretto à Stienta

Les avis

Les dernier avis sur Al baretto à Stienta

carlo.

Le 12/04/2024 à 08:43

5 / 5

Endroit rénové, propre et accueillant. Elle est très gentille et axée sur le client.

Thomas.a

Le 16/03/2024 à 16:54

5 / 5

Bel endroit, barmans magnifiques et talentueux, essayés pour le petit déjeuner et l'apéritif, fortement recommandé !

Gaia.i

Le 13/03/2024 à 18:39

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.

Photo n°1 de l'avis de Gaia.i fait le 13/03/2024 à 18:39 sur le  Al baretto à Stienta

  • 🏪 COMO Alpina Dolomites (473 Avis)

  • 💬 C'était notre 4ème fois dans cet hôtel. La première depuis 6 ans. Nous avions adoré cet hôtel et nous avions peur qu'il ai perdu de son cachet après tant d'années. Mais cette crainte s'est envolée très vite. À peine arrivé dans le hall que tout de suite les réceptionnistes sont arrivés vers nous avec des serviettes chaudes. L'hôtel est splendide. Le cadre est idyllique. Les plats du restaurant sont à tombés par terre. Dans cet hôtel, il n'y a (presque) rien à redire. Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles dans divers pays différents, celui-la les vaux entièrement. Les serveurs sont charmants et tout le monde est efficace. Pour ce qui est des bémols: Au restaurant, nous avions pris une bouteille de vin pour la semaine, ayant souhaité diner dans le chalet à coté de l’hôtel, nous ne sommes pas allé au restaurant et le lendemain soir, ils ne retrouvaient plus notre bouteille, nous avons donc du en payer une autre. Les serveurs poussent un peu trop à la consommation par moment. C'est dommage que le coin Spa, réservé aux adultes, n'ouvre ses portes qu'à 14h. La chambre était faite trop tard (aux alentours de 14h30). À l'époque, le personnel faisait un peu plus l'effort de parler français. Cela étant dit, nous ne sommes pas déçus et pensons déjà à un retour aux prochaines vacances d'été.


  • 🏪 La Macina-Ristorante-Birreria (65 Avis)

  • 💬 Très bon, belle découverte :-) nous reviendrons


  • 🏪 Quelli Di Piana Grande (387 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne rend pas très bien a première vue, mais les moules à la tomate ou au citron sont très bonne et le poisson fourreau est a dégusté. Et apparemment les pizza ont l'aire d'être bonne Et le vin blanc est excellent photo jointe


  • 🏪 Ristorante la Fenice Ferentino (122 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel, respect de la réglementation, service fantastique. Recommandé pour des déjeuners et des dîners en toute sécurité. Grand professionnalisme, vraiment des compliments Toujours de grande qualité. Ça ne déçoit jamais


  • 🏪 Nocette19 (12 Avis)

  • 💬 Séjour d'affaires caractérisé par la convivialité, la disponibilité et la propreté. La structure est toute neuve et très bien entretenue avec des chambres et des salles de bains équipées de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et disponibles pour toutes les demandes que nous évoquons. Je reviendrai à l'établissement en utilisant je me retrouverai dans la région.


  • 🏪 Hotel Orchidea (544 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, encore un super séjour à l’hôtel Orchidea ! 👍🏻 Idéal pour les familles : Au calme mais à proximité de tout : proche de la mer, possibilité d’accès piscine, proche des restaurants et commerces… Terrasse très agréable avec jeux pour les enfants, et surtout formule tout compris (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Grande salle de restauration avec une cuisine « fait maison » délicieuse ! Le rêve pour les mamans qui veulent, elles aussi, profiter des vacances ! 😁 Bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ ! Mathilde MONNIER


  • 🏪 La Playa Bar (13 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai eu peur lorsque mon ami Cheral m'a suggéré cet endroit parce que je n'étais pas un Playa. Je me suis entraîné devant le miroir pendant trois heures avant d'essayer d'agir comme un Playa mais je pouvais voir que ce n'était clairement pas le cas. Je savais que ça finirait mal. Je suis arrivé tôt pour me préparer dans la voiture avant. En entrant, j'étais en sueur car je pensais qu'ils me verraient à travers mon déguisement et me jetteraient dehors et que je gâcherais ma chance avec Cheral. Je n'ai pas encore été expulsé, je ne suis pas Playa. 0 étoiles sur cinq ne recommanderait pas de vraies playas. Cheral m'a largué pour un marin. 1 étoile sur cinq ne recommanderait pas cheral.


  • 🏪 Genny Pizza (74 Avis)

  • 💬 JE SUIS UN CHAUFFEUR DE CAMION QUE J'AI TROUVÉ À POGGIOMARINO POUR LA SAISON D'ÉTÉ DES TOMATE... EN TERMINANT LES HEURES DE CONDUITE J'AI COMMANDÉ UNE SIMPLE PIZZA BLANCHE AVEC PROVOLA ET SALAMI.... EN PLUS C'ÉTAIT EXCELLENT... VRAIMENT BON.... . .PRIX COMPRENANT LA BIÈRE DE 66 ET 1 LATINA DE COCA COLA 9 EUROS, Y COMPRIS LA LIVRAISON AU PARKING J'AI TROUVÉ..... CE QUE JE PEUX VOUS DIRE VRAIMENT BON... FÉLICITATIONS....


  • 🏪 Hotel Rivabella (174 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite..personelle accueillant a n importe quel heure. Petit hôtel fort sympathique.. ....


  • 🏪 B&B Lo Scoiattolo (2 Avis)

  • 💬 Quelle convivialité, quel délicieux petit déjeuner, quelle serviabilité et quelle belle maison ! Et puis... il nous a même encouragé pendant la Skyrace !! 😀