📌 Via Garibaldi, 113, 06034 Foligno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:08
UNE DÉCEPTION TOTALE, A OUBLIER DEMANDÉ DES CAPRESE À EMPORTER ET DES POMMES DE TERRE ET DES SAUCISSES, LAISSANT LA MARGHERITA CHAUDE LOCALE ET 4 TRANCHES DE POMMES DE TERRE NON PELÉES SUR LA PIZZA
Le 23/04/2024 à 18:21
Excellente pizza, endroit petit et accueillant, propriétaires très gentils.
Le 03/02/2024 à 19:09
Très bonne pizza
Le 06/01/2024 à 20:20
Endroit confortable, courtoisie du personnel et délicieuse pizza. Que demander de plus à une pizzeria ? 🤗
Le 01/01/2024 à 20:50
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients d'excellente qualité, cuite au feu de bois. La fille qui nous a servi était très gentille. Chaleureusement recommandé !
Le 26/12/2023 à 13:24
Une simple pizzeria, une vraie pizzeria, comme il se doit. On se sent chez soi. Ça sent délicieux, les prix sont très justes.
Le 14/10/2023 à 22:16
Pizza d'excellente qualité. Friable, savoureux et digeste Personnel très courtois.
Le 23/09/2023 à 21:47
...Excellent grand plateau et délicieuses pizzas cuites au four à bois...Propriétaires sympathiques et gentils..!
Le 25/04/2023 à 05:50
Endroit petit mais accueillant. Pizza excellente et très légère.
Le 26/01/2023 à 22:56
NOTE 9👍👍👍👍👍
Le 18/11/2022 à 18:15
Pâte très digeste, excellents assaisonnements et four à bois. Endroit cosy et accueillant, beaucoup de cœur et de passion de la part des gérants. Un point de référence depuis des années pour nous.
Le 01/11/2022 à 20:19
Nous avons eu deux pizzas à emporter. En plus de la gentillesse des gérants... Pizza fine, légère et croustillante... Excellente !
Le 27/09/2022 à 19:36
Nous traversions Foligno à la recherche d'un endroit pour manger une pizza lorsque nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Super pizza et service. J'ai adoré.
Le 27/09/2022 à 19:36
Vous cherchiez une pizza authentique pour l'une de nos dernières soirées en Ombrie et vous vous êtes retrouvé ici. Endroit très calme avec de délicieuses pizzas. Préparez-vous car le menu est long à choisir. Pâte à pizza parfaite comme il se doit et personnel super sympa !
Le 17/08/2022 à 18:44
Une des meilleures pizzas de Foligno, ingrédients de bonne qualité, pâte au four à bois
Le 02/08/2022 à 20:07
Les propriétaires sont d'une gentillesse exquise. La pizza était délicieuse. excellente qualité !! Je le recommande fortement!
Le 14/05/2022 à 05:08
À mon avis, la meilleure pizza de Foligno. Géré par une famille, très gentil et serviable.
Le 17/03/2022 à 21:45
Excellente pizza
Le 15/08/2021 à 18:27
Excellentes pizzas, bon choix de bières (en bouteille uniquement), personnel sympathique et serviable.
Le 07/11/2020 à 12:31
Waouh la pizza wow
Le 31/08/2020 à 14:44
La pizza est très bonne
Le 16/07/2020 à 21:03
Excellente pizza. Des gens biens. Informé
Le 23/05/2020 à 20:45
Dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements par la poste. Pizza moyenne. L'assaisonnement est placé uniquement au centre. Honnêtement, je ne l'achèterais plus
Le 18/01/2020 à 23:17
Optimale ! Tout est vraiment BON ! Après deux ans à Foligno, j'ai enfin trouvé la pizza que j'aime ! Il y a une grande variété de pizzas parmi lesquelles choisir, alors en attendant, nous commandons un mélange de frites, bien complet, croquant et léger. Je trouve la pizza vraiment spéciale ! Avec une pâte légère et croustillante à la fois. Ils sont tous les deux très gentils et amicaux au maximum. Alors les gars, les desserts........ vraiment fabuleux ! 100 points pour le tiramisu ! Sincères félicitations ! Pour clôturer le tout, l'Amaro de République tchèque est fortement recommandé. Sans parler des prix honnêtes. bref, j'ai vraiment passé un très bon moment et je pense vraiment que je reviendrai. Pas de photos, j'étais trop occupé avec la nourriture
Le 10/05/2019 à 20:27
Excellente pizza et excellent service, on se sent comme à la maison, j'y retournerai certainement. Vraiment une belle surprise
Le 04/04/2019 à 07:57
Optimal
Le 28/12/2018 à 19:42
Pizza horrible... nous avons aussi trouvé un insecte au milieu de la mozzarella
Le 10/12/2018 à 19:16
Excellente pizza..propriétaires gentils et accueillants..prix équitables
Le 13/06/2018 à 08:43
Délicieuse pizza, endroit petit mais très sympa. Personnel très sympathique !!
💬 établissement vieillissant qui mériterait des travaux ; par grosses pluies, gouttières dans le salon .. la chambre est propre mais la douche est minuscule (portes en accordéon abîmées et plus de joints d'étanchéité) ; sinon personnel très très gentil et accueillant petit déjeuner correct mais simple
💬 Exceptionnel rapport qualité prix
💬 Super
💬 Nous avons mangé leurs fameux sandwichs de bœuf. La viande est cuite à la braise. La cuisson est parfaitement maîtrisée. En accompagnement, les pommes de terre rissolées sont délicieuses. Les prix sont très corrects. L'accueil est chaleureux, même quand l'endroit est plein. Le fonctionnement est inhabituel : vous prenez vous même votre commande et vous l'apportez au comptoir, qui vous rappelle quand tout est prêt. Nous y avons été déjà deux fois et nous y retourneront.
💬 Délicieux.. Surtout les cuisses de grenouilles
💬 Endroit enchanteur sur les collines des Marches à seulement 20 minutes de la mer. Mini appartement avec salle de bain bien meublée et confortable, excellent accueil. Je suis revenu en août 2022, détente toujours très agréable et absolue sur les collines des Marches.
💬 Pizzeria très sympa à un prix correct avec un décor sur Gina Lollobrigida. Les spaghetti à la courgettes sont excellents et le dessert au citron est à découvrir
💬 Excellentes pizzas 🍕
💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour regarder le match. La première note négative concerne la chambre qui était vraiment très froide. Deuxièmement, ce sandwich ne coûtera jamais 10 euros dans la vie, non seulement parce qu'il est petit, mais surtout parce qu'il était littéralement à moitié vide. Enfin, dans le menu plastifié, l'élément « supplì » faisait également référence aux chips, bien qu'en réalité il ne apparaisse pas dans le menu en ligne. Cependant, les gars qui nous ont servi ont dit, à juste titre, qu'ils ne les servaient jamais avec des frites, donc finalement nous ne les attendions pas. Cependant, je recommande de revoir le menu, car il est assez trompeur à ce stade.
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.