📌 Contrada Cervare, 21, 62010 Montelupone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 13:34
Excellente hospitalité
Le 06/05/2019 à 16:43
Très précise
Le 16/08/2018 à 07:54
Belle nature, très belle maison ; des gens gentils et sympathiques.
Le 17/01/2018 à 06:31
Accueillant et familier. Propriétaires courtois. Fortement recommandé pour des vacances reposantes au milieu des collines de la région des Marches.
Le 25/08/2017 à 17:32
Endroit enchanteur sur les collines des Marches à seulement 20 minutes de la mer. Mini appartement avec salle de bain bien meublée et confortable, excellent accueil. Je suis revenu en août 2022, détente toujours très agréable et absolue sur les collines des Marches.
Le 17/04/2017 à 08:29
Bel endroit, gens extrêmement serviables, excellent emplacement pour visiter la région
Le 13/08/2016 à 20:18
Un lieu qui évoque des atmosphères de conte de fées.
💬 Que dire. Hôtel magnifique avec un emplacement privilégié. Le plus, le personnel d'une qualité exceptionnelle. Souriant, professionnel et d'une courtoisie rare. Si l'on revient, c'est ici, sans aucune hésitation. Comment dit on. Grazie mille au personnel. C'est le plus important. 👍
💬 L'appartement est très sympa. Même s'il n'y pas toujours de l'eau chaude... Par contre, la hôte ne fonctionne pas vraiment, il y a eu de la fumée dans l'appartement après la cuisson de côte de porc... Et là... Le gérant est arrivé et nous a hurlé dessus pour se dédouaner si les pompiers venaient... Donc, mauvaise réaction du gérant qui a tout gâché !
💬 Ils ont passé un très bon moment : logement impeccablement propre à 360 degrés (linge très blanc, toilettes neuves et très propres) avec moustiquaires dans les trois pièces : cuisine, chambre et salle de bain. La cuisine était pratique et confortable, pas de poêles de jeu (comme cela m'était arrivé ailleurs). La dame qui dirige le be & be, Alessandra, est très gentille et serviable. Le matin, elle et Mariangela préparent un petit-déjeuner savoureux, sain et varié (délicieux gâteaux faits maison, fruits frais locaux et bien plus encore), sans parcimonie. Le tout rendu encore plus savoureux grâce à leur douceur. Nous y retournerons c'est sûr et le recommandons vivement. Ma fille respirait un air sain, nous étions traités comme des invités et non comme des « baigneurs ». Merci Alessandra!
💬 Hôtel avec personnel sympathique mais hormis la belle vue depuis le lac de garde et la piscine, il n'y avait aucune ambiance et animation. De plus le repas du soir était très maigre on avait encore faim à la sortie du repas et on nous servait les restes du soir le lendemain matin au lieu de proposer du rab... les chambres étaient mal isolées et il yavait beaucoup de toiles d'araignées. L'hôtel étant loin du lac, on n'avait aucune occupation le soir et on s'ennuyait très vite. Heureusement que nous y sommes restés que 2 jours. Il faudrait proposer des animations ou mettre de la musique afin de mettre une ambiance car sinon on vient ici pour une cure. Dommage
💬 Excellente nourriture Service excellent Du lundi au vendredi parking pour camions en face du restaurant environ 10 heures Super restaurant familial
💬 De très bons sandwichs copieux et savoureux. L'idée de composer soi-même son sandwich est appréciable. Équipe très sympathique 😉
💬 Endroit propre, sanitaires au top pour un lieu qui invite à s'asseoir. La pizza est excellente et les prix sont super aussi. Pizzeria à noter dans votre agenda car lorsque vous traversez ces quartiers, vous devez vous arrêter et en plus il y a aussi la possibilité de se garer
💬 On a réservé pour un apéritif dînatoire pour notre mariage. C'était parfait, tant en qualité qu'en quantité ! L'équipe a été au petit soin avec nous, une belle adresse à retenir surtout si vous venez en groupe, nous étions 30. Un grand merci à Giulio d'avoir contribuer à cette belle journée.
💬 Excellent service et courtoisie! Une délicieuse focaccia !
💬 Emplacement incroyable et personnel superbe. Je dois souligner Carla ici - elle était la seule chose qui se démarquait vraiment. Elle a aidé à résoudre les complications dues aux vols annulés, elle nous a expliqué en détail les commodités et, pour couronner le tout, elle nous a recommandé des restaurants dans tout Rome. Je ne reviendrais que pour elle ! Passons maintenant à la raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles. Même si l’auberge était moderne et en bon état, je n’aimais pas les lits. Surtout les lits supérieurs étaient extrêmement bruyants, quand quelqu'un bougeait, cela me réveillait tout le temps. Horrible pour se reposer. A part ça : super séjour. J'ai aussi adoré la cour intérieure et la possibilité d'y boire et de manger avec la jolie fontaine !