Les avis
Le 24/05/2022 à 08:02
❤️❤️❤️🥰
💬 Une garantie, toujours ! Que ce soit du pain (de toutes sortes, toujours frais et bon), des viennoiseries, des gâteaux ou des bretzels, c'est l'endroit que je recommande. Pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse et le service toujours aimable du personnel, toujours le sourire aux lèvres. Super recommandé!
💬 Le café était vraiment super, les petits pains étaient délicieux, mais le personnel est juste dégoûtant, grossier, pas attentif, si vous n'aimez pas travailler avec les gens, il vaut mieux changer de travail ou, dans les cas extrêmes, ne pas travailler à l'aéroport ! Et n'embauchez pas de tels employés. L'aéroport laisse généralement le premier pour cent des impressions sur un pays ou une ville. Vous êtes le premier à contacter les personnes arrivées et fatiguées par la route. Je voudrais juste être poli. Nous avons attendu un café pendant 15 minutes, mais les personnes que nous connaissions n'étaient pas servies dans la file d'attente. Même si nous étions en retard pour le bus.
💬 Chambre propre, petit déjeuner petit
💬 Bonjour, nous avons découvert cette adresse par hasard...et c'était tellement bon et authentique que nous y sommes retourné 2 fois et nous avons également réservé pour une troisième fois... Les plats sont essentiellement à base de poisson frais, cuisiné minute. Alors n hésitez pas c'est un endroit simple mais qui sait sublimer la nourriture. Merci
💬 Bar traditionnel avec extérieur (portique, donc adapté été comme hiver) et avec tous les atours d'un restaurant 'local' (vénitien), sandwichs et spritz avant tout : 2 € les entrées et 3 € les seconds plats avec BOTTLED PROSECCO! Chips et olives dénoyautées, chapeau. Donc excellent rapport qualité/prix sachant que le minimum pour un spritz Campari à Mestre est enregistré dans les établissements chinois (bars, pas Tai Chi !..le tai serait aussi un vin mais ne nous éloignons pas..) avec du vin à la pression, idem pour les sandwichs DOC locaux 'entrée de gamme' (dans tous les sens comme déjà extrapolé..) !
💬 Un endroit parfait dans un lieu inoubliable avec des vues spectaculaires. Les petits déjeuners et dîners sur la terrasse sont magiques. Et surtout une hôte charmante. Merci beaucoup Enrico pour votre aide et pour vos efforts pour que nous nous sentions si à l'aise.
💬 Nous cherchions une pizza mais pas de pizza le midi. 😅 Nous avons pris des plats à la carte c'était délicieux et frais. Serveuses très gentil. Nous y retournerons pour goûter les pizzas 😁
💬 Belle villa. Propriétaires accueillants et extrêmement serviables. La villa est bien entretenue jusque dans les détails. Fortement recommandé++++
💬 Pour moi qui ai été dans beaucoup de pays, se retrouver dans un restaurant rustique, vieillot, les propriétaires aussi vieux que leur restaurant, un peu une cantine populaire, j'ai adoré. Si le service n'est pas au top, que les clients sont souvent très agés, on s'en fout, c'était délicieux. J'ai pris des fettucini à la truffe, un régal, un bonheur simple comme quand on goutte les plats de sa grand-mère. J 'ai eu droit, après, à une assiette de salami grillé avec de la Pollenta grillée également, simple , efficace et très bon. J'ose à peine vous parler du prix en sachant que j'ai pris un apéritif 5j'ignore comment il s'appelle mais à la table à côté ils avaient l'air de l'apprécier) et une bouteille d'eau pétillante : 24EUR. Seulement 24 malheureux euros pour ce festin, je sais que le quartier n'est pas terrible mais une telle rusticité fait chaud au coeur, et quand vous entendrez les patrons se disputer comme un vieux couple(+ de 50ans de mariage) vous penserez à moi. Allez gouter à cette bonne simplicité
💬 Nous avons été accueillis par une dame très gentille et maternelle qui nous a réservé deux places alors que la salle était pleine... nous étions deux... Le lapin rôti et les brocolis étaient délicieux