Bar 🇮🇹

Bar Le Bollicine Avis

📌 Via Cappuccina, 42, 30172 Venice - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Le Bollicine à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Bollicine à Venice

MAX.f

Le 03/10/2023 à 15:04

5 / 5

Bar traditionnel avec extérieur (portique, donc adapté été comme hiver) et avec tous les atours d'un restaurant 'local' (vénitien), sandwichs et spritz avant tout : 2 € les entrées et 3 € les seconds plats avec BOTTLED PROSECCO! Chips et olives dénoyautées, chapeau. Donc excellent rapport qualité/prix sachant que le minimum pour un spritz Campari à Mestre est enregistré dans les établissements chinois (bars, pas Tai Chi !..le tai serait aussi un vin mais ne nous éloignons pas..) avec du vin à la pression, idem pour les sandwichs DOC locaux 'entrée de gamme' (dans tous les sens comme déjà extrapolé..) !

José.a

Le 04/08/2023 à 06:29

5 / 5

Déjeuner pas cher et sandwichs très délicieux.

sofia.i

Le 07/04/2023 à 10:57

5 / 5

De délicieux sandwichs à des prix super ! Parfait pour un déjeuner rapide.

Max.r

Le 15/07/2022 à 18:11

5 / 5

Idéal pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner. Service courtois.

max.i

Le 10/06/2022 à 07:38

2 / 5

Bière non filtrée ICHNUSA 0,5 lt. Dois-je lire le reçu de 6 € (SEI) ? 12 euros le litre. La prochaine fois, je demanderai un devis.

Photo n°1 de l'avis de max.i fait le 10/06/2022 à 07:38 sur le  Bar Le Bollicine à Venice
Diego.a

Le 10/12/2021 à 11:26

5 / 5

Environnement agréable, personnel serviable et sympathique. excellents sandwichs fraîchement préparés

Mary.

Le 31/01/2020 à 13:01

3 / 5

C'est dans un bel emplacement à Mestre.

Daniela.a

Le 17/04/2019 à 10:27

5 / 5

toujours le bar préféré de ma grand-mère

Davide.e

Le 12/04/2016 à 07:25

3 / 5

Parfois j'y prends mon petit déjeuner, ils ont des croissants industriels mais de bonne qualité (Le Tre Marie), et l'ambiance est agréable.

  • 🏪 Il Granaio Ristorante (1071 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Le serveur était très avenant et disponible pour répondre à nos questions. Le petit + : il parlait français ce qui était très appréciable pour nous. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont joliment décorées et les quantités sont appropriées. Coup de cœur pour le poulpe et le tiramisu! Nous essayerons d’y revenir avant notre retour en France !


  • 🏪 Bar Pollo (63 Avis)

  • 💬 Beau bar, très caractéristique. Service rapide et courtois. A revoir plus sereinement.


  • 🏪 Bed and Breakfast "La Cava di Terzo" (51 Avis)

  • 💬 L ascension mérite le détour, cadre magnifique chambre confortable Les plats son délicieux et Mario est aux petits soins avec ses hôtes Très bonne adresse


  • 🏪 Ghumman kebab & pizza (230 Avis)

  • 💬 Le kebab est l’un (et le seul) de ces fast-foods auxquels je m’adonne rarement, environ une fois par mois. J'en ai essayé plusieurs, notamment à Padoue où je vis actuellement. Je suis assez prétentieuse quand je mange, dans le sens où j'aime les produits de qualité... et le kebab que l'on mange ici est bon, équilibré dans l'ensemble et consistant. La viande est de bonne qualité et savoureuse ; des légumes frais ainsi que des sauces. L'endroit, bien que spartiate, est propre et cela se voit également dans la façon dont la nourriture est présentée. Les gars qui servent sont gentils, peu de mots, mais serviables et préparent le sandwich avec attention. Le prix est honnête : 5,50 pour le kebab. Je vous conseille:)


  • 🏪 Hotel El Patio (280 Avis)

  • 💬 Très bonne équipe. Hôtel très bien situé pour visiter la région. Hôtel très propres. Nourriture très bonne. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Bed and Breakfast Giaveno Rio (15 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment on peut autoriser une telle structure, rien de ce qu'on voit sur la photo à part la vue, des pièces sales sans porte vers la chambre, un mobilier horrible, une salle de bain très sale (éponge de toilette dans le porte-brosse à dents), pelle et balai sales à l'entrée de la cuisine, draps sales....nous ne sommes pas partis car il était tard ! Nuit cauchemardesque, l'entrée du garage très sale, absurde (le tout photographié, pour éviter que quiconque ait des doutes, vu les commentaires absurdes et partiaux) tout simplement dommage


  • 🏪 Pizzeria Occhio Di Lince (34 Avis)

  • 💬 La pizza mérite certes plus d'une étoile, mais pas les poêles !!! Ils sont tous rayés (voir photo). Le métal qui s'est écaillé finit sous les pizzas que l'on ingère ensuite !! L'activité doit être suspendue jusqu'à l'achat de nouveaux plateaux ; bien entendu, la pizza ne doit pas être coupée avec le couteau à l'intérieur, mais plutôt sur un support spécialement créé, en marbre ou éventuellement en bois...


  • 🏪 Marisella Beach (467 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, produits ultra frais et serveurs très sympas. Prix très raisonnables. A recommander avec en plus la possibilité de manger juste face à la mer. Bon appétit !


  • 🏪 nemrut kebab (155 Avis)

  • 💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis


  • 🏪 Osteria dell'Olmo (72 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service!