📌 Strada Gaspare Galluffo, 43, 91100 Marausa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2020 à 11:48
Belle villa. Propriétaires accueillants et extrêmement serviables. La villa est bien entretenue jusque dans les détails. Fortement recommandé++++
Le 19/08/2020 à 10:43
Villa Cytrus
💬 Très bon et beau restaurant, plats succulents.
💬 Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le personnel est adorable et passionné. Nous avons été reçus comme des amis. Le Spa et le restaurant sont tous les deux complèts et superbes ! Les chambres sont grandes décorées avec finesse. Notre petit chien a été reçu comme un prince. Encore merci Afrodite et Mariela !
💬 Excellentes pâtisseries, café délicieux et personnel super sympathique qui parle anglais. Je recommande à 100%
💬 Le port de S.Spirito, une baie éclairée par des lumières douces, représente les soirs d'été un belvédère quel que soit le point de vue : du front de mer aux rochers, chaque recoin du port est un lieu de calme, de longues vues, illuminé de ocre jaune. Être sur le bras du port, sur les rochers, peut-être en sirotant un vin ou en mangeant quelque chose dans les petits restaurants de la rue, rend un coucher de soleil d'été inestimable. Un avantage était d'avoir canalisé il y a des années le trafic (même trop intense en été) dans une seule direction. Ce qui a permis de réduire la voie automobile à une seule et d'élargir les espaces piétons. Il leur manque, mais il leur manque partout dans le sud, les arbres. Qu’il s’agisse de palmiers ou de simples tentatives de verdure en ville, ils manquent. Le reste... tout est là.
💬 Une excellente nouveauté dans le quartier de Borgo Vittoria ! Le restaurant est bien meublé dans un thème hawaïen en accord avec la cuisine proposée, les plats sont vraiment particuliers et savoureux. Le personnel est courtois et attentif aux détails, comme placer un bocal en verre avec des couverts traditionnels ainsi que des baguettes sur la table, ou demander si vous préférez l'addition complète ou séparée à la caisse. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons été accosté par un jeune employé très aimable qui nous a informé sur la cuisine. Nous avons pris la bisteca di fiorentini et c'était un délice. Vous faites le choix de la pièce de viande (dry aged) que vous souhaitez et il la cuisine à la perfection au feu de bois 😍 Prix de la bisteca bon bon marché/standard comparé à d'autre 50€/kg Choix de petite bouteille de vin Peu de client mais service très très bien ~80€ pour 2 personnes avec la bistecca et une bouteille de rouge À enregistrer dans vos "must to go"
💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Le réceptionniste était très sympathique et l'immeuble avait un joli look italien avec une cour. La pièce n’était pas à l’étroit et disposait d’un placard de rangement séparé à l’intérieur. La climatisation fonctionnait bien et rafraîchissait parfaitement la pièce pour dormir, alors qu'il faisait 35 degrés dehors. Nous ne pouvions malheureusement pas nous allonger confortablement sur le matelas assez dur. La salle de bain avait l'air bien, mais sentait les canalisations d'égouts. La cause de cette odeur était probablement le drain de douche bouché, ce qui faisait que l'eau s'échappait de la zone de douche. C’est un endroit agréable où séjourner une nuit ou deux, mais il lui manquait les installations nécessaires pour un séjour plus long.
💬 Cuisine avec une attention à chaque détail, une attention aux détails. Le propriétaire est le chef et est présent auprès des clients pour connaître leurs goûts et préférences ! Magnifique au dessert, lorsqu'il est demandé au client de préparer lui-même le tiramisu ! Excellent emplacement également pour les familles. Grand parking et espace d'été extérieur bien gardé ! Haut!!!
💬 Tres bonne pizzzeria personnel tres sympa