📌 Via del Mandorlo, 22, 67100 Tempera - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 13:37
Je ne déteste pas cet endroit, je ne le connais pas bien.
💬 Dommage pour l’emplacement qui se trouve près d’une voie ferrée par contre si vous chercher d’excellentes arrosticini, c’est là que vous allez les trouver.
💬 Il n'y a rien de plus approprié qu'une piadina pour faire le plein d'un déjeuner de travail précipité. Je suis venu ici plusieurs fois et à deux reprises j'ai choisi la piadina que vous voyez sur la photo : "Zucca Matta" avec des épinards épicés, des pommes de terre, de la scamorza, de la mayonnaise et, bien sûr, du potiron ! Eh bien, que puis-je dire... bien !!
💬 Personnel jeune et rapide. J'ai vraiment aimé le fait qu'en raison d'un problème de four, ils se sont excusés pour l'attente et ont apporté de délicieuses frites gratuites à la table. Délicieux hamburger et friandises offerts au café. Petits câlins pour le client, très appréciés
💬 Endroit très accueillant, et bien plus les propriétaires très bons et joyeux.....croissants exquis fourrés au moment de votre choix....je recommande la crème qui est délicieuse....tout est très propre et bien rangé...
💬 Chère Claudia et famille, comme la dernière fois, ce furent encore une fois des vacances parfaites pour nous avec vous à Raas. L'appartement est très grand, entièrement meublé et extrêmement propre, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dès la première minute. On voit que vous faites tout avec beaucoup d’amour et beaucoup de passion. Merci encore pour le sac à dos que vous nous avez spontanément prêté. C'était également formidable de pouvoir emménager dans l'appartement beaucoup plus tôt que prévu initialement. Nous tenons particulièrement à saluer l'espace bien-être - doté d'une piscine à jets et d'une cabine infrarouge et aménagé avec une grande attention aux détails - tout simplement un endroit idéal pour se détendre après une dure journée de ski. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement... Salutations Julian, Finn et Mario
💬 Excellent emplacement à proximité de la plage. Si vous souhaitez grignoter, vous ne repartirez pas affamé car les portions sont excessivement généreuses. Il manque quelques parasols pour pouvoir manger plus à l'abri.
💬 Le service est très bon, mais pas la nourriture
💬 Excellente expérience Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien, un peu hésitants à cause des avis négatifs mais je dois dire que ce fut une très bonne surprise ! Environnement très très accueillant avec une musique relaxante en fond sonore, une excellente nourriture biologique, avec des choix savoureux également pour les végétariens et les coeliaques. Service parfait, le téléphone ne fonctionne pas mais le wifi fonctionne bien. Les prix sont moyens-élevés mais en adéquation avec le service proposé. Je reviendrai certainement avec des amis
💬 Le pire milkshake de ma vie, également pour 5€. Je l'ai jeté dans le seau après la deuxième gorgée. Si j'essayais ce cocktail pour la première fois, je n'aimerais jamais cette boisson. J'ai commandé des fraises et reçu du lait chaud au goût lointain, rappelant légèrement les fraises.
💬 Endroit très accueillant, ambiance intimiste. Très bonne pizza et salade, belle variété de pizzas blanches et rouges. Service très rapide. Informé.