📌 Via del Mandorlo, 22, 67100 Tempera - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 13:37
Je ne déteste pas cet endroit, je ne le connais pas bien.
💬 Plus qu'un séjour c'est une expérience. Emplacement au milieu des bois, vue imprenable, suite de style rustique vintage et cheminées allumées. L'hôte Angela est une personne merveilleuse qui vous met à l'aise comme si vous étiez une famille. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 On y va souvent entre collègues pour des déjeuners d'affaires, on y mange bien et on paie la juste somme, personnel sympathique
💬 Le chef Angelo Borghese m'a coupé le souffle. J'ai goûté au voyage culinaire "Terra" et ressenti les mêmes sensations de ma cuisine traditionnelle, souvenirs des saveurs authentiques du passé... mais magistralement contaminées par ce jeune chef. TOUT SUPERBE ! L'attention portée au client que je définirais comme un soin, grâce aussi à Anna, celle qui accompagne les plats à table. Cela peut ressembler à un restaurant uniquement à cause de l'hôtel qui l'héberge, mais NON. N'hésitez pas à essayer la cuisine d'Angelo. J'y retournerai certainement car j'ai été captivé par les saveurs qu'il parvient à donner à ses plats. Vous avez le choix entre des plats individuels et des cours de dégustation.... Excellente cave avec des vins de qualité à des tarifs raisonnables. Ils ont également reçu une fourchette Gambero Rosso. Que puis-je dire de plus? Voir c'est croire. Idéal pour les amateurs et connaisseurs des plaisirs de la table et des BINGES non gourmands.
💬 Pizza horrible à mon goût... Une pâtisserie avec un peu de tomate... On dirait un pain plat avec une sauce tomate. Service rapide pour ne pas manquer le film. Même trop rapide, au point que même si le lieu était plein, il s'est écoulé environ 3 minutes entre la commande et l'arrivée des pizzas... coût excessif !
💬 Malheureusement, ils ne cuisinent plus, c'est juste une cafétéria et un bureau de tabac, mais autrefois on mangeait vraiment bien
💬 Haut
💬 Un grand professionnalisme ! Ici on apprécie le soin apporté en cuisine, depuis les matières premières jusqu'à l'art de la préparation. Mais le point fort, ce sont les saveurs incroyables des plats. J'ai eu l'honneur de déguster un sublime vitello tonnato, un morceau de fassona à la fois très délicat et savoureux, de véritables agnolotti à l'ancienne, des champignons frits de rêve. Et puis vous êtes arrivé : le roi des sabaglioni ! Je ne t'oublierai plus jamais.
💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁
💬 Belle région, bel hôtel avec des vues spectaculaires
💬 Giuseppe est le numéro un ! Je l'ai découvert par hasard, en passant par là pour le travail, et plus rien, maintenant c'est un arrêt fixe au plus vite ! Toujours disponible, je peux y rester pour étudier et la pause déjeuner est toujours amusante. Merci beaucoup! P.s. Puis il me gâte avec ces tiramisu maison qui sont un spectacle !!!🤩