📌 Via Ferro di Cavallo, 1, 66034 Lanciano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:30
Déception totale. Je voulais fêter mon diplôme et j'ai convenu avec le propriétaire un mois avant concernant le menu. Une fois sur place, le nombre de places était erroné et de plus le propriétaire a insisté sur le fait que je n'avais pas organisé le menu alors que je l'avais fait en direct en présence de mes parents. Grincheux et arrogants même devant mes invités, ils m'ont fait faire une fête épouvantable et au final l'addition était encore plus élevée qu'elle n'aurait dû l'être, sans reçu !!!! Terrible choix cet endroit, je ne reviendrai jamais
Le 16/04/2023 à 01:08
Laissant de côté le goût douteux du spritz, service épouvantable. Ce soir, j'ai demandé au propriétaire de la caisse de répéter ce qu'il avait dit car à cause de la confusion, nous ne comprenions pas grand chose et je voulais l'aider à rendre la monnaie. Sa réponse a été : << vous me faites juste perdre mon temps >>, dit d'une manière nerveuse, colérique et grossière sans raison. Cela ne semble pas être la manière de répondre à un client ; première et dernière fois que j'entre dans cet endroit.
Le 10/01/2023 à 09:15
Petit à petit, il s'impose comme l'un des lieux les plus importants de Lanciano et j'en suis heureux pour mes amis Marco et Lorenzo et pour tout le reste de l'équipe ! J'espère que vous continuerez à vous vendre et j'espère que Marco ne perdra jamais la curiosité et le courage d'oser qui l'ont amené là où il est maintenant ! Allez toujours les amis !
Le 22/12/2022 à 23:20
Très mauvais
Le 20/11/2022 à 04:46
Haut
Le 29/06/2022 à 08:06
Un peu... cher pour deux apéritifs... oui dîner mais...
Le 17/04/2022 à 22:06
5 d'entre nous y sont allés le soir de Pâques, nous avions réservé une table et ils ne s'en souvenaient pas, ils ont dû faire lever des personnes pour libérer la table. Nous avons demandé un apéritif et ils avaient tout fini, nous avons demandé des cocktails et 3 sur 5 n'ont pas pu les avoir car ils avaient tout fini, nous avons apporté une seule portion de cheesecake et on nous a dit qu'ils l'avaient perdu, service épouvantable et une soirée terrible. Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins.
Le 25/11/2021 à 22:00
Un lieu magnifique, élégant et moderne ! Excellent Gin Tonic ! Hautement recommandé! 💯
Le 15/11/2021 à 10:28
bel emplacement, excellents cocktails
Le 20/09/2021 à 14:05
Avec la musique live d'un groupe émergent, ils ont créé une soirée inoubliable. Ambiance fantastique, jeune et engageante
Le 05/02/2021 à 19:03
Beau lieu. Excellent personnel.
Le 27/11/2020 à 12:16
Pour un shot, un apéritif informel, ou un café chez Garrison ils sont un délice !
Le 27/09/2020 à 04:49
Endroit très sympa, personnel attentionné et professionnel, le bon endroit pour passer du temps en compagnie
Le 20/09/2020 à 21:11
Endroit cosy, produits excellents ! très heureux d'avoir apprécié un de vos apéritifs
Le 20/09/2020 à 20:32
Optimal
Le 05/09/2020 à 21:46
Convivialité et raffinement.
Le 01/08/2020 à 10:51
Bel endroit, grâce à une réglementation covid19 très aimable
Le 17/07/2020 à 19:41
Excellent apéritif servi avec gentillesse, une alternative savoureuse au dîner habituel.
Le 17/06/2020 à 08:13
Bons gins
Le 04/03/2020 à 07:23
Bel endroit, très bon café, nourriture excellente (sucrée et salée), personnel très sympathique.
Le 02/03/2020 à 16:29
Excellent endroit, le meilleur de Lanciano (à mon avis). Apéritifs abondants et d'excellente qualité. Excellent emplacement, jeune et accueillant.
Le 20/02/2020 à 22:54
Excellent pour les apéritifs, déjeuners, dîners et soirées avec plus de 60 types de Gin... 🙌
Le 10/02/2020 à 12:14
Endroit sympa, bien géré, excellents apéritifs et dîner
Le 26/01/2020 à 02:11
Endroit effrayant
Le 19/01/2020 à 12:42
Bel endroit pour un apéritif
Le 12/01/2020 à 07:52
Informé
Le 11/01/2020 à 21:06
Optimal
Le 05/01/2020 à 16:48
Bel endroit accueillant et invitant pour passer du temps tout en étant à l'aise aux tables et fauteuils. Service parfait et produits nombreux et de haut niveau. Propriétaire très gentil et serviable. Votez 10 !
Le 04/01/2020 à 19:31
Tranquille
Le 24/12/2019 à 08:47
Endroit sympa, personnel jeune et efficace préparé, apéritif avec un bon plateau, je n'ai encore rien goûté d'autre mais je le ferai bientôt.
Le 22/12/2019 à 21:25
Oui, tout est proposé....parlez à Bubu qui est là exprès
Le 19/12/2019 à 23:51
L'endroit est très sympa, le service est rapide et le personnel est très Allamano, rien à ajouter
Le 10/12/2019 à 08:09
Endroit splendide... classe... élégant... personnel sérieux... poli... préparé et... surtout... toujours avec le sourire
Le 28/11/2019 à 16:39
Excellent lieu
Le 26/11/2019 à 18:26
Bonne bière et personnel sympathique !!
Le 13/11/2019 à 21:47
Bel endroit, excellent apéritif avec plateau, charcuteries et plats rustiques...
Le 02/10/2019 à 10:09
Excellent à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et l'apéritif. Les produits sont de qualité et toujours à la hauteur du prix. La décoration est très élégante et le personnel est toujours sympathique et serviable. Fortement recommandé aux amateurs de gin qui pourront choisir parmi une sélection de plus de 30 marques.
💬 Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé
💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne croyez pas les autres avis laissés à cette date, car ils sont rédigés par des personnes qui n'ont pas un minimum de dignité pour elles-mêmes, et encore moins pour les autres. Le personnel semble sympathique et courtois. Lorsque certains se présentaient au dîner en pyjama, on leur demandait à juste titre des vêtements plus appropriés, cela montre à quel point le personnel se soucie du décorum de l'hôtel. Le seul défaut est l'absence de fenêtre dans la salle de bain, ce qui a contribué à la rendre lourde et impropre à une utilisation pratique.
💬 Jolie petite entreprise familiale avec un grand amour pour la bière ! Si vous êtes un geek de la bière, jetez-y un œil. Généralement ouvert le samedi uniquement - mieux vaut donc vérifier à l'avance !
💬 Endroit idéal et pratique pour manger des pizzas et des pâtes. Bon prix aussi.
💬 Très bonne position stratégique (pratiquement sur la place du centre avec de nombreux services disponibles), équipé de tout confort avec un petit coin cuisine commun (bouilloire, réfrigérateur - congélateur, cuisine avec four, cafetière à dosettes etc). Quartier calme, équipé d'une petite terrasse et de plusieurs espaces fumeurs communs. Bon ensemble de serviettes, douces, sentent propres et non portées. Mattia TOP Hôte !
💬 C'est un bon B&B. L'appartement dispose de 3 chambres et 3 salles de bains. 2 sont des chambres et salles de bains normales, une chambre est petite avec la salle de bain qui est pratiquement une salle de bain de service... Mais pour une nuit, c'est plus que bien. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Le quartier dans lequel il se trouve est excellent, avec l'arrêt EUR à moins de 10 minutes à pied. À environ 20 minutes à pied du centre EUR. Moi et 2 autres collègues avec qui je partage l'appartement sommes satisfaits.
💬 Bon café et service amical. Excellent emplacement à la sortie de l'autoroute, idéal pour interrompre un voyage et boire un bon café
💬 Ce restaurant a une façade sans prétention, mais la nourriture et le service sont incroyables ! Il n’y a pas de menu fixe car ils servent ce qui est frais du jour. Ils servent principalement des plats à thème de poisson, mais tous étaient frais et délicieux. Il n'y a que 3 ou 4 options par cours, mais le choix est largement suffisant. Nous avons eu des linguines aux crevettes, au citron et à la pistache comme antipasti, c'était fabuleux. Pour le plat principal, nous avions du thon poêlé avec des tomates fraîches et des oignons ; "poisson frit" qui était des calamars et des frites. Les calamars étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés. En dessert, nous avons pris un tiramisu qui était riche et délicieux. Le vin était super aussi ! Le service est sympathique et serviable. J'adore cet endroit! Ouvre à 19h30
💬 Le meilleur....Raffaele et Gennaro sont toujours prêts à répondre aux souhaits de leurs clients. Professionnel et rapide. Ils mettent tout le monde à l'aise
💬 Pas le kebab habituel !! Sans parler de la pizza !! Dès la première bouchée, vous pourrez goûter aux ingrédients de qualité ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, gentil, amical et rapide. Recommandé comme étape lors de votre passage !