📌 Via XX Settembre, 33, 52100 Arezzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est délicieuse dans cet endroit romantique... avec beaucoup d'amour et de gentillesse....🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bonne pizzéria. Les propriétaires sont gentils. Les produits qu'ils utilisent sont de qualité. Hautement recommandé.
💬 Un séjour parfait en plein centre du quartier historique Trastevere de Rome. Localisation : 5/5 Propreté : 5/5 Équipements : 5/5 Confort : 5/5 À réserver les yeux fermés !
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de qualité, d'une propreté irréprochable. Le restaurant était très bon... Le petit-déjeuner était top, très varié et le service au top aussi.
💬 Soirée chez le supporter le 25 décembre. Si vous êtes un garçon, vous ne voulez pas y aller pour plusieurs raisons.. la première est que vous paierez 5 € de plus que les filles.. quand vous allez chercher les cocktails, le barman sert en premier les filles, même si vous vous tenez devant le comptoir, il ne fera pas la queue pour vous. Rien. J'ai passé 15 minutes devant le comptoir sous les yeux du barman qui servait même les filles qui étaient derrière moi. Sans parler du prix plus élevé, même s'il y avait plus de garçons que de filles dans le club. En 2022 début 2023 ne me semble pas convenable. Certains videurs noirs m'ont un peu trop mis la main alors que je cherchais les toilettes, je me dirigeais vers la sortie et le videur m'a posé la main et m'a poussé avec force dans la direction opposée. Les toilettes chimiques sont toutes sales, zéro respect des étiquettes placées dessus. Les hommes qui allaient chez les femmes et vice versa. Les salles de bains à l’intérieur des locaux étaient fermées.
💬 Séjour fantastique ! Le service était doux et gentil, les chambres étaient de taille parfaite avec un charme vintage. Tout fonctionnait parfaitement et l'emplacement en bord de mer offrait une vue imprenable. Reconnaissant pour l'expérience! 🎀💕💘🍒
💬 Beau petit village typiquement toscan. Excellent restaurant !
💬 Bel emplacement, en face du port de Vieste, à quelques pas du centre. La structure est flambant neuve et les chambres accueillantes, avec vue sur la mer, en plus d'être spacieuses et impeccables (les draps sont également changés quotidiennement), disposent de meubles et d'accessoires très agréables ; ils offrent confort et « chouchoutage sensoriel » comme la chromothérapie sous la douche et un parfum délicat dans la chambre dispensé par un parfumeur aux bâtonnets. Pour garer votre voiture, vous pouvez utiliser les places de parking payantes situées de l'autre côté de la route. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Je voudrais recommander Marea b&b pour ce que j'ai écrit et, j'ajoute, pour un très bon rapport qualité/prix.
💬 L’hôtel est plutôt bien situé, à 5 min d’ostuni et le personnel est agréable. Malheureusement les chambres sont plutôt bas de gamme et surtout pas du tout insonorisées … samedi soir les gens tapaient et criaient dans l’hôtel en pleine nuit… difficile de dormir. Ça résonne dans le couloir. Petit déjeuner moyen moyen. Cet hôtel nous a été booke par Fram pour un tour « tout fait » clairement je ne l’aurai pas réservé autrement.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit un vendredi soir entre amis et avons choisi le menu à 35 €. Que dire, tout était excellent, des charcuteries au chevreuil à découper au couteau, en passant par le risotto, l'espace raviolis, le bon vin, la convivialité et beaucoup de convivialité. On reviendra certainement