📌 Via Garibaldi, 111, 88040 Cicala - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:15
Très bonne pizzéria. Les propriétaires sont gentils. Les produits qu'ils utilisent sont de qualité. Hautement recommandé.
💬 C'était un petit endroit fantastique et Sebastiano était un hôte charmant ! La chambre était propre et spacieuse, avec la climatisation comme un avantage. Il y avait un délicieux petit-déjeuner sur le toit chaque matin, ainsi que des parasols communs à utiliser. Gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup d'escaliers dans ce B&B et que la ville de Bosa est mignonne et calme, mais ce n'est pas une grande ville. Il offre cependant un bon accès aux autres villes de la région et il y a des plages locales à proximité dont vous pourrez profiter.
💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Endroit magnifique a l'écart de tout bruit, idéal pour y passer un moment en famille ou seul dans un région magnifique avec au petit déjeuner des produits régionaux et différents gâteaux proposés fait maison
💬 Propreté confortable
💬 Le restaurant La Pecora Nera est magnifiquement situé au cœur du Chianti. Une nature pure et une alternative à couper le souffle aux restaurants des vieilles villes de Toscane. Un véritable conseil d'initié entre San Donato et Castellina ! Le Pecora Nera est utilisé par les clients de l'hôtel Tenuta du Ricavo, mais offre suffisamment d'espace pour des invités supplémentaires.
💬 Il TOP
💬 J'ai apprécié chaque instant ! J'y suis allé pour déjeuner en solo. J'ai apprécié chaque instant de mon repas dans un environnement très chaleureux et convivial. C'est un endroit agréable pour y aller seul ou en groupe. Je le recommande absolument👌
💬 Un endroit assez authentique et magnifique avec sa propre histoire. Les choses sont gentilles et portent même sur de petits détails. De délicieux cocktails rafraîchissants et des barmen sympathiques. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la piscine, comme je l'avais visité en novembre, mais je suis presque sûr que c'est pire à visiter pendant la saison chaude.
💬 Hôtel végétalien, atmosphère romantique, excellent service et vraiment sympathique et serviable
💬 J'ai passé deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Gentillesse et bon petit déjeuner. Belle chambre et salle de bain. Hautement recommandé