📌 Via Nazionale delle Puglie, 177, 80030 San Vitaliano - Italie
💬 249 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 18:40
S'arrêter ici fait toujours plaisir et le café est très bon. C'est un bar que je fréquente depuis de nombreuses années, aussi bien pour un bon croissant de fin de soirée fraîchement sorti du four que pour passer du temps avec un verre et des amis. L'endroit est moderne, propre et bien organisé. Service sympathique et très efficace.
Le 02/09/2023 à 17:48
Super environnement et bon café
Le 27/01/2023 à 22:58
Grande Anna
Le 15/01/2023 à 15:33
Excellente idée pour un café. Bonne qualité des produits. Excellents gestionnaires et toujours disponibles. Hautement recommandé.
Le 29/11/2022 à 15:00
Super bar, personnel sympa.
Le 09/10/2022 à 19:38
Je vais fréquemment dans ce bar, personnel très attentif, gentil et sympathique, endroit privé et vous pouvez vous arrêter pour vous distraire de la routine, je le recommande
Le 11/08/2022 à 16:53
Le personnel est composé de personnes sympathiques et désireuses de bien faire leur travail. J'ai également trouvé un rapport qualité prix imbattable. Super, continuez comme ça, 5 étoiles
Le 08/08/2022 à 01:54
Toujours au top ! Des gens vrais et puissants.
Le 02/08/2022 à 10:46
Mignon et abordable, je ne peux pas lui donner d'étoile car je n'ai jamais vraiment expérimenté ce qu'il a à offrir
Le 01/07/2022 à 19:22
Super endroit, bonnes personnes.
Le 08/04/2022 à 11:08
Excellent lieu
Le 01/12/2021 à 19:15
Ce matin j'étais sur la route, il était 05h40, j'avais absolument besoin d'un café et, cela peut paraître étrange, mais sur un parcours de plusieurs kilomètres et exactement de Brusciano à San Vitaliano, le seul bar ouvert était le café Uranim. Je me suis arrêté et j'ai pris un assez bon petit-déjeuner. Croissants, feuilletés frisés et pâtes brisées tous chauds et bien conservés, personnel très gentil, poli et à l'écoute du client. Un café bien préparé vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 23/10/2021 à 10:31
bar agréable et personnel sympathique, bons prix
Le 19/09/2021 à 21:23
Plus adapté à la vie nocturne de par le vaste choix d'alcool et de boissons, j'ai dégusté une délicieuse tarte au chocolat appelée oeil de boeuf
Le 20/08/2021 à 22:41
Endroit calme
Le 15/08/2021 à 20:00
Bon café
Le 09/08/2021 à 06:57
Bar avec salon extérieur sur la route principale qui relie Nola à Marigliano. La crème au café est bonne.
Le 07/07/2021 à 09:49
Très bon barman, poli et serviable
Le 20/06/2021 à 17:30
Café de rue chic... généralement ouvert jusqu'à tard
Le 17/06/2021 à 11:22
V. .x
Le 11/06/2021 à 04:40
Sympathique et gentil qui a déjà tout en plus du professionnalisme
Le 06/06/2021 à 10:02
Délicieux croissant et parisien
Le 04/05/2021 à 11:06
Un bon café
Le 21/04/2021 à 17:13
Rien de spécial, nous devons faire quelques mises à jour...
Le 01/04/2021 à 05:28
Le café est bon, moins les croissants surgelés
Le 13/03/2021 à 07:38
Je n'ai pas aimé le service
Le 12/03/2021 à 21:00
Haut
Le 12/11/2020 à 08:53
J'ai dû aller à la poste et je me suis arrêté avec deux amis pour prendre un café. Seulement j'ai eu le croissant à la crème feuilletée et c'était très bon. Le barman était gentil et sympathique
Le 23/08/2020 à 10:04
Notre lieu de rencontre entre amis après le dîner. Excellent service et croissants fabuleux.
Le 11/08/2020 à 23:48
J'ai découvert cet endroit récemment grâce à mon copain et j'en suis amoureuse, c'est un endroit calme pour discuter autour d'un excellent café
Le 07/08/2020 à 14:17
Le seul ouvert toute la nuit dans la région
Le 21/01/2020 à 15:00
Bar provincial typique sans éloges sans infamie personnel courtois pratique car il est ouvert h. 24
Le 06/12/2019 à 01:49
Grande disponibilité du personnel
Le 20/11/2019 à 17:46
Super endroit pour s'arrêter à tout moment, toujours disponible
Le 10/10/2019 à 02:40
Personnel très sympathique, lieu accueillant et produits d'excellente qualité.
Le 21/09/2019 à 07:44
Toujours ouvert 24h/24, tout est bon et frais, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots que je recommande...
Le 09/09/2019 à 15:14
Inflrmale
Le 24/08/2019 à 16:58
Bien
Le 17/08/2019 à 19:05
Bar d'autoroute habituel.
Le 08/06/2019 à 06:09
J'ai aimé l'accueil
Le 04/06/2019 à 10:18
Je l'aime parce que vous pouvez être assuré d'excellents prix et d'une excellente qualité
Le 01/06/2019 à 15:50
Bon café
Le 05/04/2019 à 06:31
Bien joué
Le 22/03/2019 à 20:10
Un endroit sympa pour prendre un café et un apéritif entre amis
Le 27/02/2019 à 09:15
Sympa et surtout ouvert jusque tard
Le 08/02/2019 à 17:41
Excellent café
Le 31/01/2019 à 23:27
Personnel hautement qualifié et serviable.... Fumoir à disposition des clients. Ouvert 24h/24 ! Endroit très familier et accueillant. Fortement recommandé 👍✌
Le 30/01/2019 à 20:31
Café acceptable, place pour les enfants (musique forte), personnel poli et courtois. Ils n'ont pas un large choix de bières et d'apéritifs uniquement sur demande
Le 09/01/2019 à 09:14
Super accueil et courtoisie.
Le 02/12/2018 à 18:03
Bien
Le 30/10/2018 à 11:23
En plus du bon café....et d'excellents apéritifs....vous retrouvez l'Amitié....
Le 26/10/2018 à 11:29
Super
Le 14/10/2018 à 13:05
Excellent café et croissants, encore plus, personnel sympathique
Le 08/09/2018 à 21:43
Ok. Personnel sympathique et serviable. Confortable. Très sympa et accueillant....
Le 29/08/2018 à 09:50
Bon
Le 09/08/2018 à 14:00
Un bar ouvert 24h/24.
Le 07/06/2018 à 11:50
Beau et paisible
Le 01/06/2018 à 22:49
La déco date et ça se remarque, la terrasse est sympa et propose un bon choix de bières et de cocktails.
Le 25/03/2018 à 14:31
C'est un lieu accueillant et toujours ouvert 24h/24 sauf le dimanche matin et après-midi mais le soir il est ouvert
Le 08/02/2018 à 21:06
Bonne rencontre !!!
Le 08/02/2018 à 05:00
Bon à première vue
Le 07/01/2018 à 00:29
Nous sommes allés dans cet endroit plus d'une fois, avec une atmosphère accueillante et un personnel sympathique et professionnel. Nous le recommandons...
Le 16/11/2017 à 05:52
Toujours ouvert
Le 13/11/2017 à 12:15
J'y vais de temps en temps. J'aime prendre un verre de temps en temps mais il propose aussi des animations aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des tables comme du sport ou de la musique.
Le 06/11/2017 à 01:01
Lieu familier et accueillant.
Le 04/11/2017 à 20:53
Bonne confidentialité
Le 15/09/2017 à 18:30
Salutations pour Lilla :)
Le 05/08/2017 à 05:03
Super café
Le 20/07/2017 à 23:40
Un agréable point de rendez-vous nocturne, arrêt obligatoire en fin de soirée. Trouvez toujours une place, un service amical et des prix avantageux.
Le 19/06/2017 à 23:09
Toujours ouvert Personnel Otto.o toujours disponible recommandé....
Le 25/05/2017 à 09:00
Endroit très informel et bon marché où vous pourrez trouver d'excellents cocktails et des collations rapides.
Le 07/04/2017 à 13:42
Bar sympa et simple, idéal pour prendre un verre et discuter entre amis.
Le 01/04/2017 à 21:20
personnel accueillant et au top
Le 28/03/2017 à 08:54
Bar qui vend de tout. Prix compétitifs. Informé!
Le 01/03/2017 à 10:56
Excellent lieu de rencontre
Le 25/02/2017 à 05:11
Un petit lieu de rencontre pour de nombreux travailleurs tôt le matin et en fin d'après-midi
Le 13/02/2017 à 01:41
Idéal pour se retrouver entre amis
Le 22/01/2017 à 20:20
Bar sympa, peu de places
Le 22/01/2017 à 14:32
Excellent café, ouvert 24h/24, du lundi au samedi soir.
Le 18/01/2017 à 08:19
endroit pour les enfants..
Le 11/12/2016 à 14:01
Isolé
Le 02/12/2016 à 08:42
J'y vais souvent. Un de mes bars préférés, un endroit petit mais bien fait. Félicitations au personnel.
Le 25/05/2016 à 21:14
Bon café et croissants, personnel sympathique et service rapide.
💬 Bel hotel. Personel qui parle anglais, chaleureux et arrangeant malgré notre erreur dans la date de reservation. Recommandé
💬 Bon café.. excellent rafraîchissement pour les gens de passage 💪
💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉
💬 La station balnéaire que j’ai visitée est un véritable joyau. L'attention portée aux détails est évidente dès la première étape : un chemin de limons en bois de style Miami éclairé par des palmiers guide les clients vers la plage. Les espaces sont soignés et bien organisés, offrant des espaces spécifiques pour les familles et un espace VIP pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité loin du chaos. Le personnel est serviable et extrêmement sympathique, toujours prêt à répondre aux besoins des clients avec le sourire. La musique crée une atmosphère animée mais non intrusive, rendant l'environnement agréable et détendu. Pour ceux qui aiment la plage, la location de transats et de bains de soleil est proposée, tandis que ceux qui préfèrent la piscine ne seront pas déçus par sa propreté et son excellente organisation. La cuisine du lido est un autre point positif : elle propose des plats délicieux à un excellent rapport qualité-prix. En conclusion, cette station balnéaire est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une journée de détente et de divertissement au bord de la mer, avec des services de haute qualité et une attention particulière aux détails. Une expérience que j'aimerais certainement répéter.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous y sommes restés assis en vacances en passant. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Parle un peu anglais, ce qui nous a été très utile. Le plat de viande était excellent. Pizza et tiramisu également délicieux. Le vin était également bon.
💬 Bel hôtel. L'emplacement et le petit déjeuner sont très bons. Bonne vue sur les montagnes
💬 Hôtel calme et extrêmement bien situé ! A l’angle se trouve une rue passante très agréable. Beaucoup de restaurants à côté. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Si je revenais un jour à Venise je prendrai sûrement le même hôtel ! Excellent rapport qualité/prix. Merci !
💬 Le cadre est magnifique !!! L’accueil de Dorothée et de Rosana est particulièrement chaleureux et sympa ! Dorothée est très dynamique et nous reçoit de manière très personnalisée. La région est très belle (tous les villages environnants ) C’est très agréable de se retrouver autour de la piscine après les visites. Dormir dans un trulli, une expérience originale.
💬 Restaurant pizzeria très charmant. Ils font aussi des plats à emporter, des pizzas délicieuses, un personnel très gentil et j'ai hâte d'y retourner.