Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Uranium Cafe Avis

📌 Via Nazionale delle Puglie, 177, 80030 San Vitaliano - Italie

4.2 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Uranium Cafe à San Vitaliano

Les avis

Les dernier avis sur Uranium Cafe à San Vitaliano

Daniela.'

Le 04/12/2023 à 18:40

5 / 5

S'arrêter ici fait toujours plaisir et le café est très bon. C'est un bar que je fréquente depuis de nombreuses années, aussi bien pour un bon croissant de fin de soirée fraîchement sorti du four que pour passer du temps avec un verre et des amis. L'endroit est moderne, propre et bien organisé. Service sympathique et très efficace.

Francesco.a

Le 02/09/2023 à 17:48

5 / 5

Super environnement et bon café

Antonio.o

Le 27/01/2023 à 22:58

5 / 5

Grande Anna

Alessandro.o

Le 15/01/2023 à 15:33

3 / 5

Excellente idée pour un café. Bonne qualité des produits. Excellents gestionnaires et toujours disponibles. Hautement recommandé.

Davide.l

Le 29/11/2022 à 15:00

5 / 5

Super bar, personnel sympa.

Ciro.i

Le 09/10/2022 à 19:38

5 / 5

Je vais fréquemment dans ce bar, personnel très attentif, gentil et sympathique, endroit privé et vous pouvez vous arrêter pour vous distraire de la routine, je le recommande

Gennaro.o

Le 11/08/2022 à 16:53

5 / 5

Le personnel est composé de personnes sympathiques et désireuses de bien faire leur travail. J'ai également trouvé un rapport qualité prix imbattable. Super, continuez comme ça, 5 étoiles

Giuseppe.u

Le 08/08/2022 à 01:54

5 / 5

Toujours au top ! Des gens vrais et puissants.

Federico.a

Le 02/08/2022 à 10:46

4 / 5

Mignon et abordable, je ne peux pas lui donner d'étoile car je n'ai jamais vraiment expérimenté ce qu'il a à offrir

Luigi.o

Le 01/07/2022 à 19:22

3 / 5

Super endroit, bonnes personnes.

Antonio.i

Le 08/04/2022 à 11:08

5 / 5

Excellent lieu

Maurizio.o

Le 01/12/2021 à 19:15

5 / 5

Ce matin j'étais sur la route, il était 05h40, j'avais absolument besoin d'un café et, cela peut paraître étrange, mais sur un parcours de plusieurs kilomètres et exactement de Brusciano à San Vitaliano, le seul bar ouvert était le café Uranim. Je me suis arrêté et j'ai pris un assez bon petit-déjeuner. Croissants, feuilletés frisés et pâtes brisées tous chauds et bien conservés, personnel très gentil, poli et à l'écoute du client. Un café bien préparé vaut vraiment la peine d'être essayé.

Raffaele.e

Le 23/10/2021 à 10:31

4 / 5

bar agréable et personnel sympathique, bons prix

Salvatore.o

Le 19/09/2021 à 21:23

4 / 5

Plus adapté à la vie nocturne de par le vaste choix d'alcool et de boissons, j'ai dégusté une délicieuse tarte au chocolat appelée oeil de boeuf

Felice.u

Le 20/08/2021 à 22:41

5 / 5

Endroit calme

Gabbatecola.b

Le 15/08/2021 à 20:00

4 / 5

Bon café

LDS.

Le 09/08/2021 à 06:57

4 / 5

Bar avec salon extérieur sur la route principale qui relie Nola à Marigliano. La crème au café est bonne.

Pamela.i

Le 07/07/2021 à 09:49

5 / 5

Très bon barman, poli et serviable

Sergio.i

Le 20/06/2021 à 17:30

4 / 5

Café de rue chic... généralement ouvert jusqu'à tard

Michele.i

Le 17/06/2021 à 11:22

5 / 5

V. .x

Pietro.i

Le 11/06/2021 à 04:40

5 / 5

Sympathique et gentil qui a déjà tout en plus du professionnalisme

Rosita.i

Le 06/06/2021 à 10:02

5 / 5

Délicieux croissant et parisien

marco.a

Le 04/05/2021 à 11:06

4 / 5

Un bon café

Alfredo.m

Le 21/04/2021 à 17:13

2 / 5

Rien de spécial, nous devons faire quelques mises à jour...

stefano.a

Le 01/04/2021 à 05:28

4 / 5

Le café est bon, moins les croissants surgelés

Marianna.i

Le 13/03/2021 à 07:38

2 / 5

Je n'ai pas aimé le service

Giuseppe.e

Le 12/03/2021 à 21:00

5 / 5

Haut

Gennaro.d

Le 12/11/2020 à 08:53

5 / 5

J'ai dû aller à la poste et je me suis arrêté avec deux amis pour prendre un café. Seulement j'ai eu le croissant à la crème feuilletée et c'était très bon. Le barman était gentil et sympathique

Antonio.r

Le 23/08/2020 à 10:04

5 / 5

Notre lieu de rencontre entre amis après le dîner. Excellent service et croissants fabuleux.

Jessica.o

Le 11/08/2020 à 23:48

5 / 5

J'ai découvert cet endroit récemment grâce à mon copain et j'en suis amoureuse, c'est un endroit calme pour discuter autour d'un excellent café

Antonio.e

Le 07/08/2020 à 14:17

5 / 5

Le seul ouvert toute la nuit dans la région

Diamond.r

Le 21/01/2020 à 15:00

3 / 5

Bar provincial typique sans éloges sans infamie personnel courtois pratique car il est ouvert h. 24

Pasquale.i

Le 06/12/2019 à 01:49

5 / 5

Grande disponibilité du personnel

Luigi.i

Le 20/11/2019 à 17:46

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter à tout moment, toujours disponible

Francesca.a

Le 10/10/2019 à 02:40

5 / 5

Personnel très sympathique, lieu accueillant et produits d'excellente qualité.

Ivano.e

Le 21/09/2019 à 07:44

4 / 5

Toujours ouvert 24h/24, tout est bon et frais, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots que je recommande...

Rodolfo.s

Le 09/09/2019 à 15:14

3 / 5

Inflrmale

Ilovecronussee.l

Le 24/08/2019 à 16:58

4 / 5

Bien

Fra.

Le 17/08/2019 à 19:05

3 / 5

Bar d'autoroute habituel.

ANTONIO.u

Le 08/06/2019 à 06:09

5 / 5

J'ai aimé l'accueil

Gaspare.p

Le 04/06/2019 à 10:18

5 / 5

Je l'aime parce que vous pouvez être assuré d'excellents prix et d'une excellente qualité

Raffaele.a

Le 01/06/2019 à 15:50

4 / 5

Bon café

Luigi.e

Le 05/04/2019 à 06:31

3 / 5

Bien joué

Dora.r

Le 22/03/2019 à 20:10

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un café et un apéritif entre amis

Andrea.a

Le 27/02/2019 à 09:15

5 / 5

Sympa et surtout ouvert jusque tard

Sandro.e

Le 08/02/2019 à 17:41

3 / 5

Excellent café

Diamante.a

Le 31/01/2019 à 23:27

5 / 5

Personnel hautement qualifié et serviable.... Fumoir à disposition des clients. Ouvert 24h/24 ! Endroit très familier et accueillant. Fortement recommandé 👍✌

Salvatore.a

Le 30/01/2019 à 20:31

3 / 5

Café acceptable, place pour les enfants (musique forte), personnel poli et courtois. Ils n'ont pas un large choix de bières et d'apéritifs uniquement sur demande

Pietro.i

Le 09/01/2019 à 09:14

5 / 5

Super accueil et courtoisie.

Francesco.

Le 02/12/2018 à 18:03

4 / 5

Bien

Pasquale.e

Le 30/10/2018 à 11:23

5 / 5

En plus du bon café....et d'excellents apéritifs....vous retrouvez l'Amitié....

Giuseppe.e

Le 26/10/2018 à 11:29

5 / 5

Super

Ilaria.

Le 14/10/2018 à 13:05

5 / 5

Excellent café et croissants, encore plus, personnel sympathique

Filomena.i

Le 08/09/2018 à 21:43

4 / 5

Ok. Personnel sympathique et serviable. Confortable. Très sympa et accueillant....

Antonio.a

Le 29/08/2018 à 09:50

3 / 5

Bon

Attilio.i

Le 09/08/2018 à 14:00

1 / 5

Un bar ouvert 24h/24.

Alfonsina.i

Le 07/06/2018 à 11:50

5 / 5

Beau et paisible

claudio.i

Le 01/06/2018 à 22:49

3 / 5

La déco date et ça se remarque, la terrasse est sympa et propose un bon choix de bières et de cocktails.

Raffaele.e

Le 25/03/2018 à 14:31

5 / 5

C'est un lieu accueillant et toujours ouvert 24h/24 sauf le dimanche matin et après-midi mais le soir il est ouvert

Ferdinando.o

Le 08/02/2018 à 21:06

4 / 5

Bonne rencontre !!!

Giuseppe.o

Le 08/02/2018 à 05:00

4 / 5

Bon à première vue

Alfonsina.i

Le 07/01/2018 à 00:29

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit plus d'une fois, avec une atmosphère accueillante et un personnel sympathique et professionnel. Nous le recommandons...

Domenico.a

Le 16/11/2017 à 05:52

3 / 5

Toujours ouvert

Tommaso.e

Le 13/11/2017 à 12:15

5 / 5

J'y vais de temps en temps. J'aime prendre un verre de temps en temps mais il propose aussi des animations aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des tables comme du sport ou de la musique.

Francesco.a

Le 06/11/2017 à 01:01

5 / 5

Lieu familier et accueillant.

Gianluca.a

Le 04/11/2017 à 20:53

4 / 5

Bonne confidentialité

Ra.e

Le 15/09/2017 à 18:30

4 / 5

Salutations pour Lilla :)

domenico.i

Le 05/08/2017 à 05:03

5 / 5

Super café

Angela.i

Le 20/07/2017 à 23:40

5 / 5

Un agréable point de rendez-vous nocturne, arrêt obligatoire en fin de soirée. Trouvez toujours une place, un service amical et des prix avantageux.

Mario.l

Le 19/06/2017 à 23:09

5 / 5

Toujours ouvert Personnel Otto.o toujours disponible recommandé....

tornese.t

Le 25/05/2017 à 09:00

4 / 5

Endroit très informel et bon marché où vous pourrez trouver d'excellents cocktails et des collations rapides.

Erika.i

Le 07/04/2017 à 13:42

4 / 5

Bar sympa et simple, idéal pour prendre un verre et discuter entre amis.

Bartolomeo.a

Le 01/04/2017 à 21:20

5 / 5

personnel accueillant et au top

Ciro.r

Le 28/03/2017 à 08:54

5 / 5

Bar qui vend de tout. Prix ​​compétitifs. Informé!

Ernesto.e

Le 01/03/2017 à 10:56

5 / 5

Excellent lieu de rencontre

Otarebil.e

Le 25/02/2017 à 05:11

5 / 5

Un petit lieu de rencontre pour de nombreux travailleurs tôt le matin et en fin d'après-midi

LDG.d

Le 13/02/2017 à 01:41

5 / 5

Idéal pour se retrouver entre amis

Rosalia.e

Le 22/01/2017 à 20:20

3 / 5

Bar sympa, peu de places

Alberto.m

Le 22/01/2017 à 14:32

5 / 5

Excellent café, ouvert 24h/24, du lundi au samedi soir.

Sabato.o

Le 18/01/2017 à 08:19

3 / 5

endroit pour les enfants..

ciro.e

Le 11/12/2016 à 14:01

3 / 5

Isolé

Enzo..

Le 02/12/2016 à 08:42

4 / 5

J'y vais souvent. Un de mes bars préférés, un endroit petit mais bien fait. Félicitations au personnel.

Luigi.o

Le 25/05/2016 à 21:14

3 / 5

Bon café et croissants, personnel sympathique et service rapide.

  • 🏪 Piccolo Hotel Motel (110 Avis)

  • 💬 Bel hotel. Personel qui parle anglais, chaleureux et arrangeant malgré notre erreur dans la date de reservation. Recommandé


  • 🏪 Bar Belvedere (18 Avis)

  • 💬 Bon café.. excellent rafraîchissement pour les gens de passage 💪


  • 🏪 Pizza al ponte (55 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉


  • 🏪 Mambo Beach Club (110 Avis)

  • 💬 La station balnéaire que j’ai visitée est un véritable joyau. L'attention portée aux détails est évidente dès la première étape : un chemin de limons en bois de style Miami éclairé par des palmiers guide les clients vers la plage. Les espaces sont soignés et bien organisés, offrant des espaces spécifiques pour les familles et un espace VIP pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité loin du chaos. Le personnel est serviable et extrêmement sympathique, toujours prêt à répondre aux besoins des clients avec le sourire. La musique crée une atmosphère animée mais non intrusive, rendant l'environnement agréable et détendu. Pour ceux qui aiment la plage, la location de transats et de bains de soleil est proposée, tandis que ceux qui préfèrent la piscine ne seront pas déçus par sa propreté et son excellente organisation. La cuisine du lido est un autre point positif : elle propose des plats délicieux à un excellent rapport qualité-prix. En conclusion, cette station balnéaire est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une journée de détente et de divertissement au bord de la mer, avec des services de haute qualité et une attention particulière aux détails. Une expérience que j'aimerais certainement répéter.


  • 🏪 Raggio Di Sole - Bar Trattoria Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Battista (261 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous y sommes restés assis en vacances en passant. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Parle un peu anglais, ce qui nous a été très utile. Le plat de viande était excellent. Pizza et tiramisu également délicieux. Le vin était également bon.


  • 🏪 Hotel Castello dei Principi (48 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. L'emplacement et le petit déjeuner sont très bons. Bonne vue sur les montagnes


  • 🏪 Albergo Santa Lucia (229 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et extrêmement bien situé ! A l’angle se trouve une rue passante très agréable. Beaucoup de restaurants à côté. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Si je revenais un jour à Venise je prendrai sûrement le même hôtel ! Excellent rapport qualité/prix. Merci !


  • 🏪 B & B Trulli d'Autore (81 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique !!! L’accueil de Dorothée et de Rosana est particulièrement chaleureux et sympa ! Dorothée est très dynamique et nous reçoit de manière très personnalisée. La région est très belle (tous les villages environnants ) C’est très agréable de se retrouver autour de la piscine après les visites. Dormir dans un trulli, une expérience originale.


  • 🏪 Pizzeria Hamburgeria Da Robby (217 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria très charmant. Ils font aussi des plats à emporter, des pizzas délicieuses, un personnel très gentil et j'ai hâte d'y retourner.