📌 Viale Girolamo Savonuzzi, 44122 Ferrara - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:03
65 € le mètre de pizza Tosano, même mal réchauffée, non
Le 16/02/2024 à 11:44
Bonne
Le 11/12/2023 à 09:52
Bonne pizza à emporter, digeste et avec de bonnes matières premières
Le 02/11/2023 à 19:21
Pizza divine... Prise entière ce soir.. Divine.... Continuez ainsi See More
Le 08/10/2023 à 08:21
Très bien
Le 20/05/2023 à 19:29
Très ponctuel, très gentil, très bonne pizza et prix excellents... vraiment bien
Le 27/04/2023 à 17:07
Il n'y a rien à dire... En effet.. Il y a beaucoup à dire... Bravo les gars, excellente pizza et service
Le 05/03/2023 à 19:27
J'ai pris une pizza marinara avec l'ajout d'anchois et de mozzarella non comestible, les anchois avaient un goût dégueulasse, les chips étaient pleines d'huile, pas fraîchement préparées, seulement réchauffées, mon mari a pris un sandwich qui était également immangeable, la partie inférieure était détrempée . Je suis désolé mais nous n'en sommes pas encore là.
Le 30/01/2023 à 14:24
Bonne pizza, rapide et à l'heure si vous commandez, service de livraison à domicile pratique, personnel sympathique et poli
Le 28/01/2023 à 17:13
Bonne pizza, endroit propre, gars jeunes et sympathiques.
Le 15/01/2023 à 20:16
Excellente pizza, personnel poli et sympathique, je la recommande
Le 24/11/2022 à 20:04
Félicitations !!
Le 23/10/2022 à 14:33
Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉
Le 12/10/2022 à 17:17
Personnel sympathique et toujours de bonnes pizzas à l'heure. excellent en tout
Le 27/08/2022 à 18:16
Le giro de pois chiches le plus grand et le plus savoureux se trouve dans toute FERRARE
Le 09/08/2022 à 11:52
Pizzas excellentes et bien assaisonnées, avec des ingrédients de qualité, personnel sympathique. Il me reste à essayer la livraison. Absolument recommandé.
Le 30/07/2022 à 20:11
Je vous ai déjà écrit plusieurs fois, je suis enthousiasmé par leurs pizzas, en plus, très gentilles, sympathiques, une de leurs pizzas vaut vraiment le coup d'être essayée, vous pouvez me le dire.
Le 16/07/2022 à 15:13
Pizza bien cuite et bien assaisonnée, le service à domicile est rapide et réalisé par des gars très polis. Excellente pizzeria à emporter.
Le 19/04/2022 à 17:12
Les gars sont très gentils, les horaires sont toujours respectés. Excellentes pizzas, pois chiches et burgers. Bien joué
Le 05/04/2022 à 11:38
Délicieuse pizza et pois chiches.
Le 12/02/2022 à 22:29
Excellente pizza, large choix à la carte. livraisons à domicile dans les délais. Désormais un point de référence pour les soirées pizza.
Le 05/02/2022 à 20:47
Tout est excellent.
Le 07/01/2022 à 18:51
Délicieuse pizza !!!
Le 29/11/2021 à 16:56
Excellente pizza, cuisson parfaite, j'ai pris une pizza blanche avec mozzarella, épinards et ricotta, vraiment très bonne😋
Le 07/10/2021 à 04:33
Pizza fantastique, même avec de la pâte complète et 5 céréales... toutes délicieuses. Et service très rapide
Le 30/09/2021 à 22:21
Leurs pizzas sont délicieuses et à des prix intéressants
Le 19/04/2021 à 10:17
Super gentille, la pizza pan est très bonne, j'adore ☺️
Le 26/03/2021 à 22:06
Très bonne pizza, légère et digeste... (ce qui n'est pas rien !!!). Excellents ingrédients, également d'un bon rapport qualité-prix ! Personnel très gentil, serviable et sympathique. Large choix de saveurs et toujours avec de bonnes nouveautés...fortement recommandé !!!😉
Le 26/03/2021 à 18:48
Bonté, ponctualité et excellents prix 👍Nous avons commencé à utiliser Pizzaponte pendant le confinement l'année dernière et depuis, nous ne l'avons plus jamais quitté ! Tous les dimanches soir, nous commandons une pizza pour nous quatre, il y a toujours une boisson gratuite ! De plus, lorsque nous avons pu dîner cet été, nous avons commandé des plateaux de pizza à la tranche, délicieux ! Un autre aspect non négligeable est le prix, certainement meilleur que les autres pizzerias du coin, la ponctualité et la gentillesse !!!
Le 02/03/2021 à 20:09
Excellente pizza sous différents formats dont la découpe. Très bons et aussi très digestes. Les burgers sont également délicieux 🍔 et très bien farcis. L'excellent service de livraison est à l'heure. Les 20 étoiles ✨
Le 03/02/2021 à 11:33
Excellentes pizzas, on sent la qualité des produits. Ponctuel et chaleureux. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/02/2021 à 04:40
Non recommandé! Mauvaise gestion et la pizza si elle n'est pas crue et brûlée. Puis le comble de l'incompétence arrive quand l'autre jour, après 40 minutes de retard dans la livraison, on nous dit que c'est normal pour eux !!! Des gens qui ne savent pas travailler. Plus jamais
💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !
💬 J'ai passé un excellent séjour dans l'appartement, très propre, bien meublé et l'emplacement est incroyable.
💬 Compte tenu du prix que nous avons payé et profitant de la gare à proximité, nous avons visité Venise et Padoue sans dépenser une fortune et sans déplacer la voiture. Environnement familial.
💬 Il y avait un panini salsicca, absolument délicieux ! Et un personnel vraiment sympathique aussi :)
💬 Un repas magique au bord de la mer
💬 Un hôtel à Basella qui compte 1000 habitants fait déjà rire ainsi. Mais la fille qui nous a accueillis était une grosse femme arrogante (qui bavarde derrière le comptoir) je ne l'ai jamais vue comme ça de ma vie. Nous étions les seuls dans l'hôtel désert et il nous a maltraités, mais Dieu merci, nous vous apportons de l'argent !
💬 Le fait qu'ils ont oublié environ 2 verres sur 4 que je pouvais tolérer, la nourriture est arrivée presque une heure plus tard, le plat d'accompagnement 10 minutes après le plat principal - ce serait bien si c'était bon - le risotto nageait dans l'huile et les fruits de mer auraient pu être un couple frais il y a quelques semaines, je peux tolérer beaucoup de choses mais j'ai dû le recracher, éviter cet endroit à tout prix
💬 Que puis-je dire ? Le meilleur poulet rôti de la ville. Des gens sympathiques qui servent le meilleur poulet et les meilleures pommes de terre. Juste du poulet et des pommes de terre, c'est tout ce dont vous avez besoin. Match parfait.
💬 De délicieuses spécialités siciliennes ! Surtout, les arancini faits maison sont ma recommandation personnelle !! Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix !
💬 Chambres grandes et propres Lit confortable. Le petit déjeuner ne vaut pas 5 mais de l'eau, des bières et des jus de fruits sont disponibles. Le seul défaut est le parking. Propriétaires très serviables et sympathiques. Je recommande ce B&B