Les avis
Le 20/08/2022 à 18:06
Bon café.. excellent rafraîchissement pour les gens de passage 💪
Le 25/01/2020 à 17:29
Bar comme beaucoup d'autres.
Le 16/01/2020 à 08:04
Mignon et jeune
Le 30/03/2019 à 07:09
Bon café
Le 23/01/2019 à 13:49
Excellent personnel
Le 27/02/2018 à 20:17
Bar sympa et bien équipé
💬 Nous avons été très bien accueillis. C’était super bon et léger. Je recommande vivement.
💬 Salut, comment vas-tu, je recherche un emploi, peux-tu m'aider s'il te plaît
💬 Excellent restaurant pour le déjeuner et le dîner et petits déjeuners copieux. Très rapide et disponible pour le déjeuner. Accueil avec apéritif à 11h30 par le propriétaire Valerio qui est toujours très serviable.
💬 Équipe sympa avec le patron qui parle français. La formule pizza a volonté était super bien avec des pizzas cuites au feu de bois super bonne, trop bonne même.
💬 Magnifique !! Service et accueil bienveillant. Le meilleur restaurant du quartier et de notre séjour à Rome. La cuisine est remarquable et les prix raisonnables. Venez les yeux fermés !!! Merci à l'équipe du resturant. Dîner tous les soirs à la même table. Bravo et merci encore. Un très très bon !
💬 De la cuisine italienne traditionelle, plutôt bonne, bien qu'un peu grasse. Le service était agréable. Très belle vue sur le lac. L'endroit reste isolé et c'est parfait si vous souhaitez un peu de tranquillité.
💬 Bonjour chère équipe AlpenFein, le service et la commande se sont bien déroulés. Vos produits sont tellement délicieux. Les produits ont été emballés avec amour et ont été livrés très rapidement. Merci beaucoup et salutations chaleureuses de l'Allgäu
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Vraiment je ne comprend pas pourquoi ce restaurant n'a pas plus d'étoiles. Restaurant familial, produits de qualités, assiettes bien remplies. C'est vraiment agréable de venir dîner ici. Je vous le conseille vivement allez y les yeux fermés !
💬 Je sais que Noël sera lundi, mais aujourd'hui je me suis arrêté à la pâtisserie centrale de Chiaravalle pour acheter mon panettone, devinez quoi... Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder... Donc en conclusion, je devrais retournez en chercher un autre.. .. EXQUIS... Je n'ai jamais mangé un panettone de cette qualité et de cette bonté, je n'avais aucun doute car toutes leurs préparations sont EXQUISES ! Merci pour ce délicieux parfum de poire et de chocolat ! Tu es très bon! 20 étoiles, c'est trop peu à mon avis !
💬 Niveau restaurant c'est parfait, par contre la plage privé pas super