Les avis
Le 10/02/2024 à 14:47
alors il le fait, non, je sais, je dois dire frère booo
💬 J'ai découvert la boutique en ligne et suis venue goûter leurs spécialités. Que dire, un saut dans la tradition culinaire des Abruzzes, à essayer absolument !
💬 Emplacement parfait en plein centre d'Iseo avec tout à proximité directe et une terrasse privilégiée et magnifique. Ne vous attendez pas au grand luxe, mais plutôt à être accueilli chez l'habitant par un sacré personnage natif du coin, Flaminio qui se pliera en 4 pour vous faire plaisir. On a l'impression d'être en vacances chez notre grand-père dans une vieille maison de village, c'est dépaysant au possible. Le lieu reste tout de même propre et le prix très correct. Gracie mille Flaminio 🙏
💬 Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde
💬 Bière savoureuse. Des cadeaux d'Allemagne
💬 Le village est magnifique le restaurant aussi mais ce n'est pas très confortable car les tables sont inclinées. Nous avons attendu très très longtemps pour les repas. Les pâtes aux tomates étaient moyennes. Les gnocchis et les pâtes aux truffes étaient bons. Le plus que nous attendions, c’était les plats de viande de lapin et ils avaient mauvais goût. Les prix étaient corrects (10-12 euros).
💬 Poisson très frais Personnel et chef très professionnels
💬 Locanda italienne avec des plats typiques mais modernisés dans leur présentation. Nous nous sommes régalés, la qualité était vraiment au rendez-vous ! Pour vin + primi piati + second piati + dessert, nous avons payé environ 40€/personne. Service agréable et décontracté, cela ne m'a pas dérangé mais c'est vrai que c'est un peu en décalage avec le standing du restaurant. Cadre agréable dans le jardin d'un très beau corps de ferme. Pensez à réserver, surtout en été, car les tables se remplissent rapidement!
💬 Belle structure. Super hospitalité d'Antonella et de sa famille. Magnifiquement amoureux de leur terroir et de leurs valeurs, qu'on apprécie surtout lorsqu'on s'arrête pour leur parler. Nous avons fait notre WinterSilentGravel début janvier, en faisant le tour de la Via Silente. Merci encore à vous et aux habitants du Cilento pour le merveilleux accueil Guido
💬 Service lent. Café moyen.
💬 Voyage d'affaires. Le déjeuner était bon ! Bon service.