Les avis
Le 10/02/2024 à 14:47
alors il le fait, non, je sais, je dois dire frère booo
💬 Bar de gare cosy comme il y en a heureusement beaucoup en Italie. Contrairement aux rapports précédents, les prix sont très raisonnables, 1,50 pour un cappuccino, 1,80 pour une brioche 🥐 et 2,50 pour une bière 🍻. Le service est sympathique et rapide.
💬 J'écris cette critique avec plaisir après avoir été hébergé plusieurs fois dans l'établissement. J'ai ainsi pu comprendre que c'est une règle pour les managers d'être discrets, réfléchis et élégants. Élégants comme les environnements qui sont sobres, accueillants, confortables aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres, qui disposent de lits confortables avec des draps impeccables. Les chambres se réchauffent facilement grâce à de bons climatiseurs, la salle de bain extérieure est magnifique, avec une baignoire confortable pour une douche et, si vous le souhaitez, pour un bain relaxant confortable. La cuisine est équipée de tout, bien au-delà du strict nécessaire pour porter un toast. Le bâtiment est suggestif. Elvira est une hôte admirable. Je recommande fortement ce B&B.
💬 La pire chose que j'ai jamais mangée en Italie, le pain n'a pas un goût moelleux, ils ne l'ont pas fait chaud comme demandé, à moitié froid. J'avais vraiment faim mais je ne pouvais pas finir
💬 La nourriture et le service sont typiques d'un restaurant familial. Pour une soirée informelle dans une ambiance détendue. Ce qui fait monter le prix, c'est probablement la bière artisanale qu'ils proposent, qui ne m'a pas enthousiasmé et est probablement un peu chère. Nous avons bien mangé mais les plats étaient servis un peu trop à différents moments. Par exemple, les accompagnements sont arrivés alors que nous avions déjà presque fini les plats principaux. Avis globalement positif... Ça vaut le coup de réessayer
💬 Vous êtes arrivé ici par hasard ou plutôt par chance. Nous avons séjourné ici pendant 10 jours et nous avons passé un très bon moment. La structure est à distance de marche de la mer. Il regorge d’éléments de design qui confèrent aux pièces une élégance unique. Chambre parfaite, double vitrage qui élimine les bruits extérieurs, climatisation parfaite. Une belle douche double avec d'excellents produits pour le corps. La magnifique salle du petit-déjeuner. Et puis parlons d'eux... Roberta, Matilde et Bianca qui ont été des hôtes parfaits, toujours prêts à satisfaire tous nos besoins ou demandes. Un endroit où l'on se sent vraiment BIEN !
💬 Très bon personnel et professionnel dommage que les plat emporté étaient moins bon que ceux sur place .
💬 Très bonne pizzeria faisant honneur à la gastronomie ancestrale des Mamas (Mamans) Italienne. Cette petit pizzeria charcuterie est un excellent endroit pour acheter une pizza maison faite sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix parmi un large panel. De plus, le gérant de l'établissement est très gentil et fait des efforts considérables pour aider les clients étrangers à faire leurs choix En conclusion pour avoir une bonne pizza maison (pas chère) il faut aller ici. Cet Pizzeria mérite amplement ces 5 étoiles.
💬 Très bien
💬 Pratiquement avec mon copain, c'est désormais une destination fixe. Que ce soit pour un café, ou un granité rafraîchissant ou pour une collation rapide, on y va au moins une fois par jour. Personnel courtois, efficace et sympathique. D'énormes brioches, de délicieuses glaces qu'ils produisent avec des groseilles...
💬 J'ai passé une semaine de vacances au ski avec un groupe de personnes ici. Anneliese était une hôte formidable et extrêmement attentionnée. Toujours heureuse de discuter et d'aider chaque fois qu'elle le peut. L'emplacement est génial. Un peu en haut de la colline, à quelques pas des escalators de la ville. Beaucoup de stationnement disponible. Le bâtiment lui-même a connu ses meilleures années dans le passé et aurait besoin d'être rénové, mais Anneliese s'est assurée qu'il était absolument impeccable. Les vues sont incroyables dans les chambres donnant sur la vallée. Et le prix est très juste ! Le petit déjeuner inclus était basique, mais bon ! Toujours un peu varié d'un jour à l'autre, mais il y avait généralement du café/thé, des fruits frais, des légumes frais, de la charcuterie/du fromage, des céréales avec du yaourt, de l'igname et du nutella, des friandises emballées, du jus de fruits et du pain/petits pains frais. Un sauna est disponible moyennant un supplément. Je reviendrais certainement !