Les avis
Le 10/02/2024 à 14:47
alors il le fait, non, je sais, je dois dire frère booo
💬 Chaque fois que j'essaye un plat, j'aurais aimé vivre à proximité, nourriture excellente, propriétaire très gentil. Hautement recommandé!!
💬 Personnel fantastique, sympathique et serviable. Le rayon boucherie est bien achalandé, mais le comptoir charcuterie l'est encore mieux. Plein d'offres. Le rayon fruits et légumes est un peu sacrifié et difficile d'accès, mais les vendeuses s'en occupent
💬 Cela ressemble plus à une pizza de style italien qu'à un restaurant, mais la pizza proposée était bonne et croustillante. Des tranches plutôt petites, mais sur cette île, tout est minimisé en taille et maximisé en prix. Vie. Ça vaut quand même la peine d'essayer et relativement peu coûteux, comparé à d'autres installations à Lampedusa.
💬 Endroit fantastique où la vue rend la journée unique. Entouré de plusieurs restaurants, où vous pourrez déguster d'excellents plats à base de poisson, c'est un lieu typique de la Naples parthénopéenne. La route est un peu gênante, il faut s'adapter aux coutumes napolitaines.
💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable
💬 Nous y sommes allés le 25 août 2014. Endroit très sympathique et charmant pour manger dans un palais. Nous avons mangé dehors, le repas était exceptionnel. Vraiment bon goût. Antipasti,primi, secondo, café avec grappa, 4 personnes ; 110 €,-. Bon prix pour la qualité !
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un endroit magnifique. Céleste prend soin des moindres détails dans tout ce qu'elle fait. Accueillant et gentil
💬 Samedi midi de travail... nous étions en fait des touristes. Une merveilleuse expérience gustative, plus qu'un déjeuner d'affaires. Cinq étoiles pour ces plats vraiment exceptionnels, cinq étoiles pour le chef, cinq étoiles pour le personnel en salle, des jeunes femmes gentilles et polies. Que dire, une expérience splendide dont je joins quelques photos juste pour applaudir le cuisinier (chef, je ne sais pas comment il veut s'appeler) en cuisine. Merveilleux. Si vous y êtes, allez-y certainement. P.s. le samedi (et peut-être en semaine), il n'y a pas de pizza pour le déjeuner si c'est tout ce que vous recherchez.
💬 Le personnel était très amical. La nourriture était également excellente. Nous avons également aimé l'ambiance. Un petit verre d'adieu au bar de la maison en payant a clôturé la belle soirée.
💬 Pizza et croquette (chauffées au micro-ondes) sans infamie et sans éloges. Nous y sommes allés car tout était fermé dans le quartier et nous voulions manger une pizza qui n'était pas à emporter. Ici, il y a la possibilité de s'asseoir mais très sauvage. Four électrique pas au feu de bois, si j'avais su cela avant d'entrer, je ne serais certainement pas entré. Dans l'ensemble, il aurait pu nous dire bien pire ! Personnel très sympa !!