📌 Via E. Ferrari, Snc c/o Sale e Pepe, Traversa di Via Vestina a Mare, 65010 Cappelle sul Tavo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 19:36
J'ai découvert la boutique en ligne et suis venue goûter leurs spécialités. Que dire, un saut dans la tradition culinaire des Abruzzes, à essayer absolument !
💬 Un voyage culinaire inoubliable autour de produits de excellence, deux chefs passionnés et toute une équipe aux petits soins, le tout dans un moulin du 15 ème siècle restauré en un lieu enchanteur, merci pour cette très belle soirée.
💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai bientôt. La nourriture est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je suis devenu fou de la carbonara aux truffes, mais si vous aimez la viande, le ragoût aux champignons est aussi une expérience pour le palais. Le personnel est très serviable et sympathique, bref un endroit pour passer un bon dimanche en famille ou une soirée entre amis
💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍
💬 Hotel bien propre, le personnel est très serviable, merci à Francisco qui était très sympa aussi aux dames à la réception , je recommande cet établissement.
💬 Très belle chambre au centre de la ville. Confort, propreté et gentillesse de la personne qui répond. Je suis très contente et je conseille.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai adoré la pâte, j'aurais pu manger la pizza vide. J'étais avec mon mari et mes parents et nous avons apprécié le service rapide et la gentillesse du personnel.
💬 Trois quarts de pizza 19,50 euros de willi le coyote N'ALLEZ PAS ACHETER DE PIZZA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 J’ai commandé via Glovo Le seul hic c’est que niveau hamburger et bottes doc, j’ai cru que ça allait être façon pain brioché . Mais non, c’est de la baguette. Ça dépanne. c’est pas foufou niveau qualité.
💬 Belle vue sur le lac, où est pris le petit déjeuner, les propriétaires sont disponibles et très gentils, en effet ils avaient toujours des croissants et du pain frais à disposition, les chambres étaient propres et l'emplacement était excellent et le quartier calme près du lac où il y a des places pour manger au bord du lac et alentours.. je recommande vivement
💬 Bj tout le monde Je recommande cette chambre d ' hôtes à 100%. Jamais eu un accueil si chaleureux Bravo " Massimo " & grazie