Les avis
Le 22/08/2023 à 09:00
Poisson très frais Personnel et chef très professionnels
💬 Géré par une très gentille dame chinoise, le café est bon et le petit déjeuner est également bon à des prix normaux
💬 Bon
💬 Je recommande pour une pause déjeuner avant la visite de Pise. Accueil chaleureux et service rapide. Vous pouvez déjeuner à l'ombre dans le jardin. il y a même des jeux pour enfants ! Repas très agréable.
💬 Magnifique appartement, soigné dans les moindres détails. Complet avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours pour des raisons professionnelles ou pour passer de merveilleuses vacances. Mobilier neuf et peintures réalisées par le propriétaire de la maison, qui est un très bon artiste. L'appartement, bien entretenu, est équipé de draps, serviettes, assiettes, couverts, casseroles... Sèche-cheveux, fer à lisser, etc... Lave-linge, fer à repasser. On a pratiquement l'impression d'être à la maison. Un magnifique jardin pour passer des moments de détente. La propreté est excellente, tout comme l'ensemble de la maison et des services. De plus, Mme Wioletta est d'une grande gentillesse et disponible pour les clients.
💬 Bar petit mais confortable situé à l'intérieur du supermarché Famila. Idéal pour une pause en faisant du shopping. Les sandwichs sont bons. Le bar dispose également de tables extérieures et, surtout, d'une salle de bain. Entièrement accessible aux fauteuils roulants ✅♿
💬 C'est la deuxième fois que je viens dans cette propriété et je confirme que ce fut un séjour fantastique. Le lieu est enchanteur et les religieuses vous accueillent avec une extrême familiarité et gentillesse. Les chambres sont impeccables, les repas sont bons et copieux. Bref, le meilleur pour ceux qui souhaitent vivre des vacances reposantes et profiter également de belles promenades dans les environs de l'Incoronata Beach House. Les prix sont plus que convenables. je reviendrai avec plaisir
💬 Joliment décoré, spacieux avec un balcon et une vue sur la mer...
💬 Beau pub au centre de Lecce. Cadre mystique et ambiance chaleureuse. Beau décor. Excellente nourriture, bonne sélection de bières. Personnel sympathique. Rendre.
💬 Des bases aux choix des ingrédients frais et sain. Le personnel est très accueillant et il y a un espace pour manger sur place. Ils ont aussi 3 bières spéciales. Cela change des burger pizza. C'est top
💬 Restaurant très sympa, avec une terrasse extérieure romantique et une belle salle à l'intérieur. Les gars qui servent sont gentils et très gentils. La pizza a une excellente pâte, des ingrédients frais et délicieux. Nous avons mangé des pizzas, la prochaine fois nous essaierons les plats, qui semblent également plutôt bons. La bière Warstainer est une excellente bière allemande, une de mes préférées. Divers stationnements extérieurs disponibles. Nous sommes restés jusqu'à et après la fermeture et avons été traités avec respect malgré l'heure. Nous le recommandons.