Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ulivi B&B Avis

📌 Villaggio Rovadella, 17, 25080 Padenghe sul Garda - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ulivi B&B à Padenghe sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur Ulivi B&B à Padenghe sul Garda

Simone.n

Le 14/10/2023 à 09:46

5 / 5

Bel endroit, avec de nombreux oliviers et arbres fruitiers... Très familier et relaxant. Mme Graziella est une excellente hôtesse, elle nous a mis à l'aise, nous a fait sentir comme chez nous, sympathiques, gentils et nous a expliqué quoi visiter et où manger. Hautement recommandé!!

mauro.a

Le 11/07/2023 à 16:44

5 / 5

C'est un endroit vraiment charmant et paisible. Excellent service et gentillesse. La propriétaire Graziella est vraiment serviable et sociable. Un beau jardin vous offre la possibilité de vous détendre. L'ordre et la propreté sont à la maison. Je vous recommande de fréquenter cet endroit.

Matyas.o

Le 04/10/2022 à 17:31

5 / 5

Un excellent B&B à Padenghe avec un grand jardin et une vue imprenable. Graziella est également une personne incroyablement charmante et un hôte fantastique. Je ne saurais trop recommander de séjourner ici !

Christopher.e

Le 28/05/2022 à 19:11

5 / 5

Grande maison avec un beau jardin. Les chambres sont propres et joliment meublées. Mais le plus gros avantage est l’hôtesse chaleureuse.

Theresa.t

Le 28/05/2022 à 13:27

5 / 5

Juste magnifique! Un hôte si chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrions à tout moment.

Giovanna.o

Le 15/05/2022 à 08:45

5 / 5

Tout est merveilleux, le paysage, les chambres de conte de fées, Mme Francesca est tout simplement une personne exquise, ses gâteaux, son attention et son souci envers les invités, vous êtes là depuis une journée et vous vous sentez déjà chez vous, super choyé, tout est Propre et net . Recommandé, gardez à l’esprit qu’une fois sur place, vous ne voudrez plus jamais partir. Une expérience sublime.

Zuzanna.o

Le 01/05/2022 à 08:17

5 / 5

Un B&B très agréable et mignon où séjourner, avec l'hôte extrêmement sympathique Graziella. Chambres propres, savoureux petit déjeuner italien avec un café très délicieux. Nous le recommandons à tous ceux qui ont besoin d'un logement abordable pour visiter Garda :)

Zia.u

Le 08/08/2021 à 15:15

4 / 5

B&B vraiment très agréable et bien entretenu, magnifique jardin plein d'oliviers, excellente propreté, notre chambre était très grande et confortable, il en va de même pour la salle de bain. Je n'ai pas donné la cinquième étoile à cause du petit-déjeuner un peu médiocre.

Paola.a

Le 05/08/2020 à 10:04

5 / 5

Convivialité, service et propreté au top

Franco.r

Le 16/06/2019 à 10:55

4 / 5

Super endroit où séjourner. Chambre et salle de bain très belles et propres. Petit déjeuner copieux et bien servi. Le B&B est situé dans un cadre très calme au milieu de villas basses avec jardins. L'hospitalité et la gentillesse des hôtes sont une valeur ajoutée.

marielisa.i

Le 12/06/2019 à 18:59

5 / 5

Géré par une famille, chaleureux et accueillant; chambres confortables avec salle de bain privée et beau jardin. Mme Graziella nous a chouchoutés tout au long de notre séjour ! Informé!!

Manuela.a

Le 13/09/2017 à 05:57

5 / 5

Graciela est très gentille et serviable. La maison est fantastique et la région idéale pour se détendre !

Beatrice.e

Le 28/07/2017 à 22:18

5 / 5

Pour une première expérience B&B, cela s'est très bien passé ! La dame est super gentille, son cappuccino est le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent. Salles de bain et chambres propres et bien entretenues, les 2 seuls défauts sont le matelas trop dur (nous sommes habitués au latex) et il n'y a pas de télé dans la chambre. Quartier paisible et tranquille avec une belle vue. A quelques minutes du château (qui mérite une vue imprenable), du centre et du lac. Une expérience unique, à renouveler absolument ! (28-30 juillet 2017)

Ludovica.g

Le 20/07/2017 à 06:37

5 / 5

Le propriétaire est incroyablement gentil et serviable, l'endroit est impeccable, le jardin et la maison sont extrêmement bien entretenus. Délicieux petit déjeuner.

Maria.l

Le 28/03/2017 à 16:12

5 / 5

Bel endroit, calme et reposant, fortement recommandé

Marco.e

Le 10/03/2017 à 18:59

5 / 5

Lieu de repos et de paix. Chaque fois que j'ai été invité, j'ai été traité comme un roi. Excellente gestion et endroit fantastique !!!

  • 🏪 Caffè Diaz (221 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.


  • 🏪 AFFITTACAMERE DA MATTEO (52 Avis)

  • 💬 Nida et Aldo sont deux personnes serviables, gentilles et surtout toujours prêtes à satisfaire tous vos besoins. Les pièces sont grandes et lumineuses ; chaque jour, ils sont nettoyés, rangés et les serviettes sont changées. Disponibilité du lave-linge pour blanchisserie autonome. Le service de navette est excellent, toujours prêt à tout moment. Le stationnement intérieur est également pratique.


  • 🏪 Antica trattoria dell’Angiolina (82 Avis)

  • 💬 Géré en famille, géré aussi bien pour la cuisine que pour le service en salle par deux couples. Cuisine maison d'excellente qualité. Les plats sont typiques du lieu, en entrée je recommande vivement le filet de bar mariné ; parmi les premiers plats se distinguent les Trofie Bicolori aux langoustines et crevettes. Les fruits de mer frits et la salade de fruits de mer sont également excellents. Les desserts sont sublimes et le Baked Peach se démarque, à essayer absolument ! Ambiance vintage avec photos d'époque. Le lieu dispose de peu de places assises, je vous conseille vivement de réserver par téléphone pour ne pas attendre à la porte.


  • 🏪 Padenge Hafen (1 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de tapas Quiconque n'a pas envie de pizza devrait venir ici, malheureusement pas de menus en anglais.


  • 🏪 Casa Salinas (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quatre jours à la Casa Salinas. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Francesca qui était très gentille et serviable. Chambre propre et calme équipée de tout le confort. Position stratégique aussi bien pour voyager en métro qu'à pied. Je dirais plus que satisfait !


  • 🏪 Bun Burgers - Santa Giulia (40 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout petit, il n'y a pas beaucoup de places assises, il se prête surtout au classique verre rapide pour une petite pause déjeuner. Le choix de sandwichs est large et je recommande particulièrement les produits « au-delà » ou végétariens. Le poulet végétarien a un goût très similaire au poulet traditionnel, il vaut donc la peine de choisir au-delà, tandis que pour le bœuf, le goût est différent mais ne laisse rien à désirer. Dans l'ensemble les sandwichs sont bons, ils reflètent le style américain. Le service est courtois et rapide, me laissant satisfait. Je dirais que c'est un bon endroit pour prendre quelque chose de rapide à proximité


  • 🏪 Bar Sognando Rock (68 Avis)

  • 💬 Bar familial et accueillant. La partone est adorable et aux petits soins pour ses clients. C'est l'endroit idéal où se retrouver le matin pour boire un café avant le départ. Une ambiance de village où toutes les générations se retrouvent. Les pâtisseries sont très bonnes. Nous avons hâte de retourner en vacances pour nous y arrêter à nouveau.


  • 🏪 SempreAmighi (236 Avis)

  • 💬 Ici pas de chichi. La pêche du jour dans l’assiette et Lucas aux manettes. C’est efficace et bon. Très bon. À déguster lors d’un passage à La Spezia.


  • 🏪 Hotel Sorgente (57 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour les plages où nous voulions aller, l'hôtel en général offre un excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur, c'était les hôtes, ils étaient très gentils et ont répondu à nos demandes (ils nous ont prêté un parasol, ils nous ont laissé nous doucher après être allés à la plage et avant d'aller à l'aéroport, car leurs autres clients arrivaient plus tard, ils se sont préparés. un petit-déjeuner matinal pour nous alors que nous avons dû partir très tôt un matin)… un service tellement incroyable !


  • 🏪 B&B Ottoemmezzo (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà retournés dans ce B&B 3 fois et je ne peux qu'en dire du bien. Monica, la propriétaire, est une dame très gentille et conviviale avec qui c'est un plaisir de discuter. Le petit déjeuner est excellent et copieux, les chambres et la salle de bain sont toujours propres. Il est situé en pleine campagne, donc une voiture est nécessaire pour se déplacer, mais personnellement j'adore ces paysages. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions ou qui souhaitent une assistance à un prix avantageux pour se déplacer.