Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Diaz Avis

📌 Via A. Diaz, 152, 35010 Vigonza - Italie

4.5 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Caffè Diaz à Vigonza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Diaz à Vigonza

eurodental.D

Le 16/05/2024 à 06:59

5 / 5

Le meilleur tramezzini de ma vie. L'attention est excellente. Lara est la meilleure.

Fabio.a

Le 18/04/2024 à 11:44

5 / 5

Lieu : propre et bien rangé Personnel : splendide, toujours souriant, sympathique et poli Nourriture : excellente qualité et variété Musique : toujours la bonne - volume adéquat Essayez-le et je suis sûr que vous reviendrez J'aime beaucoup, beaucoup 🤗

Luiz.a

Le 18/02/2024 à 09:13

5 / 5

Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.

andrea.o

Le 16/12/2023 à 11:30

5 / 5

Lara la propriétaire est numéro un 🤙🏻😎 Sandwichs et cocktails toujours au top

Michela.r

Le 07/12/2023 à 21:34

3 / 5

Note de service 8 : barmans gentils et polis Environnement : 6 pièces propres et bien rangées Cote propreté salle de bain : 4 toiles d'araignées au plafond depuis des mois La fille chargée de préparer les sandwichs n'utilise pas de gants, Note : 4

Giovanni.e

Le 29/11/2023 à 21:29

5 / 5

Ambiance familiale, personnel exquis, excellent café et vins.

Sheyla.r

Le 06/11/2023 à 10:31

3 / 5

Le meilleur : des jus sains et un intérieur douillet. Options saines avec jus de fruits. Possibilité de rester longtemps et de lire quelques livres.

francesco.c

Le 29/10/2023 à 19:25

5 / 5

Café dans la norme, personnel formidable, on a l'impression d'être en famille

Rosanna.

Le 10/10/2023 à 11:50

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café dehors mais l'endroit est sympa et le personnel est très sympathique

sos.

Le 20/09/2023 à 10:57

5 / 5

Endroit propre. Produits frais. Personnel serviable.

Mirko.d

Le 30/08/2023 à 11:14

4 / 5

Excellents spritz 😉

Ugo.a

Le 09/05/2023 à 16:49

5 / 5

Un bar très accueillant, un personnel sympathique et serviable.

stefano.u

Le 29/03/2023 à 11:07

5 / 5

Lara et ses Top filles

ilaria.a

Le 08/11/2022 à 10:15

5 / 5

Excellente qualité, toujours à la recherche de produits et de saveurs nouveaux et naturels. Bon service de bar professionnel et amical, toujours. Des sourires toujours accordés aux clients. Carte du déjeuner qui varie non seulement du sandwich habituel, bien qu'ici beaucoup plus complet et plus savoureux que les autres bars, mais aussi de plats de saison aux contenus nutritionnels contrôlés. Presse-agrumes toujours en saison. Espace intérieur et extérieur dans un atrium fermé par des végétaux et couvert. Un coin lecture est également proposé à l'intérieur si vous souhaitez rester plus longtemps. Il y a un accès aux fauteuils roulants et un grand parking avec diverses places pour les personnes handicapées. Pendant la période Covid, ils ont également ramené des petits déjeuners à la maison.

Alessandra.l

Le 29/10/2022 à 19:31

1 / 5

Impoli sans fin. J'y suis retourné mardi matin à 7h30. La fille au comptoir est particulièrement impolie. Reste au lit la prochaine fois chérie !

Fabio.0

Le 21/10/2022 à 21:10

5 / 5

Toujours gentil et accueillant

Mariela.r

Le 31/05/2022 à 14:44

5 / 5

Bravo les filles, à bientôt 🤗🤗

Stefania.a

Le 17/04/2022 à 22:32

3 / 5

Bel endroit, bons spritzers

laura.o

Le 25/02/2022 à 20:36

5 / 5

un café délicieux et de super sandwichs. . . La prochaine fois, j'essaierai pour le petit-déjeuner.

Franco.a

Le 22/02/2022 à 13:31

4 / 5

Super bar et personnel sympathique.

Mauro.a

Le 06/11/2021 à 10:38

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que de prendre son petit-déjeuner et bien plus encore et d'entendre son nom appelé chez un ami.

Denis.O

Le 23/10/2021 à 06:44

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 18/08/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent petit endroit

raffaele.a

Le 27/06/2021 à 12:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Valeria.a

Le 17/05/2021 à 17:03

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Vigonza et des environs

Stefano.a

Le 05/05/2021 à 11:07

5 / 5

Personnel très sympathique. Excellent café et apéritifs.

Giovanna.a

Le 04/02/2021 à 07:29

5 / 5

Excellent service et excellent choix de produits... bravo

alberto.o

Le 03/02/2021 à 11:43

5 / 5

Excellent café/cappuccino ☕ et personnel très sympathique sans oublier la pâtisserie, un bon point de rencontre pour tout le monde, petits et grands

stefano.e

Le 20/12/2020 à 20:23

4 / 5

La gentillesse

nunzio.e

Le 15/12/2020 à 12:23

5 / 5

Le café est toujours bon...toujours un sourire pour tout le monde malgré 2020 et beaucoup d'attention aux détails...comme rester à la maison

Anto.n

Le 05/12/2020 à 13:09

5 / 5

Propre, accueillant, personnel très sympathique.

Mariledi.r

Le 26/11/2020 à 15:50

3 / 5

Bon..

Renato.i

Le 23/11/2020 à 15:49

4 / 5

Personnel souriant

Elisabetta.o

Le 17/10/2020 à 11:59

4 / 5

Nourriture authentique, personnel sympathique et efficace

cristiano.e

Le 15/09/2020 à 12:34

4 / 5

Super eaux

Alex.

Le 11/09/2020 à 09:30

5 / 5

Excellent bar à Perarolo di Vigonza...excellent petit déjeuner et personnel accueillant 👍 👍 👍

ricky.

Le 09/09/2020 à 15:18

4 / 5

Lieu moderne, personnel jeune et sympathique. Les spritz sont bons.

Barbara.s

Le 06/09/2020 à 18:58

5 / 5

Excellent bar pour des petits déjeuners et déjeuners rapides. Gentillesse et convivialité au top

Andrea.o

Le 05/09/2020 à 09:49

4 / 5

Bons sandwichs, gens excellents

stefano.i

Le 27/08/2020 à 11:44

4 / 5

Vous avez l'embarras du choix... Parfois le personnel distrait.

Delfino.a

Le 01/08/2020 à 13:13

4 / 5

Accueillante!!!

Mia.

Le 18/07/2020 à 14:38

3 / 5

Rien de sensationnel.Bar habituel.

Mirco.i

Le 11/07/2020 à 14:30

5 / 5

Excellent personnel toujours sympathique à essayer

Danilo.r

Le 13/06/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour la propreté, des barmans sympas, sympathiques et surtout sympas. Excellents petits déjeuners et sandwichs spéciaux ! Je recommande le sandwich saumon, noix et avocat Laitue et Philadelphie... Je le recommande!

[email protected]

Le 13/06/2020 à 09:04

5 / 5

Personnellement, je l'ai aimé et j'espère que d'autres l'ont aimé aussi

Alessandro.o

Le 10/03/2020 à 15:10

5 / 5

Endroit très sympa (jeune, moderne, simple) mais pas que pour les ados ! Les filles au comptoir étaient gentilles, amicales et souriantes

Maria.o

Le 03/03/2020 à 12:47

5 / 5

Endroit bien entretenu et bien desservi

roberto.o

Le 18/02/2020 à 12:05

3 / 5

Bon pour les petits déjeuners

Remus.d

Le 20/01/2020 à 10:39

4 / 5

Très accueillant

Arianna.i

Le 09/01/2020 à 22:16

4 / 5

BIEN

Maurizia.e

Le 16/12/2019 à 22:09

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et souriant ! Grande Lara

Ramiz.r

Le 21/10/2019 à 08:13

5 / 5

Propreté et ordre. Et le service aussi

MICHELE.E

Le 14/10/2019 à 08:52

4 / 5

Bon bar

michele.e

Le 30/08/2019 à 21:08

5 / 5

Le sympathique propriétaire

alessandro.a

Le 21/06/2019 à 17:10

5 / 5

Gentillesse, convivialité... café exceptionnel !!

Ernestina.r

Le 17/06/2019 à 05:40

5 / 5

Bon personnel et propriétaire correct...Tina

Mariella.a

Le 07/06/2019 à 09:05

5 / 5

Le point de référence pour toutes les générations, soucieux des clients et des produits de qualité, bien manger et boire.

Umberto.a

Le 27/05/2019 à 18:55

5 / 5

Excellent pour une halte relaxante, à la fois pour siroter un excellent café et prendre un apéritif et apprécier la variété d'options savoureuses et délicieuses pleines d'ingrédients frais et de qualité. Ce qui est apprécié dans ce lieu, c'est la courtoisie, l'éducation et la disponibilité du personnel qui représentent une valeur ajoutée.

le.i

Le 13/05/2019 à 11:49

4 / 5

Excellent café et cappuccino. Excellents sandwichs et sandwichs. Personnel courtois et souriant. Parfois un peu bruyant. Jardin d'été

Fabiuz.i

Le 11/04/2019 à 09:21

4 / 5

Endroit sympa et très accueillant avec beaucoup de variété pour boire un café ou simplement manger un sandwich et plus encore... Je le recommande.....

Alessandro.a

Le 30/03/2019 à 19:35

4 / 5

Super endroit pour prendre une collation rapide et un bon café

Roberto.L

Le 17/03/2019 à 09:53

5 / 5

Lieu toujours accueillant, service rapide, bon rapport qualité prix.

Girolamo.a

Le 16/01/2019 à 20:32

4 / 5

Toujours jovial

Riccardo.a

Le 11/01/2019 à 22:38

5 / 5

Excellent surtout pour le petit déjeuner et l'apéritif !

Antonio.a

Le 09/01/2019 à 16:45

4 / 5

Très agréable. Propre et professionnel.

Cristiano.r

Le 04/01/2019 à 16:19

4 / 5

Très accueillant, trop de monde

Andrea.o

Le 11/12/2018 à 12:14

5 / 5

Tout va bien.....🤙🏻🔝

Mirca.o

Le 10/12/2018 à 13:19

4 / 5

Un endroit propre, informel mais accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, cela varie d'un bon et délicieux petit-déjeuner 🥞 à un déjeuner rapide ou un apéritif 🍹sandwichs, salades grillées 🍞 etc.... le tout quotidiennement avec des ingrédients toujours frais 😉 courtois et serviable personnel, parking sur la petite place 🅿 également pour personnes handicapées ♿. Recommandé 👍🏼

Dino.e

Le 05/11/2018 à 16:50

5 / 5

Excellent bar, accueillant et également excellent pour des déjeuners rapides et des entrées savoureuses👍

Moreno.a

Le 05/08/2018 à 09:50

5 / 5

Le café Diaz offre un environnement confortable et jeune, avec d'excellents produits locaux, également recommandé pour les apéritifs, les repas rapides, les dégustations de vins et bien plus encore, même en compagnie de votre chien.

Carla.r

Le 13/07/2018 à 21:01

5 / 5

Des gens gentils et serviables

Anonimo.�

Le 11/06/2018 à 21:12

5 / 5

Convivial, gentil et toujours proche des besoins du client. Ce n'est pas une pâtisserie et pourtant pour le petit-déjeuner elle propose une variété de pâtisseries d'une immense qualité. Il propose également de nombreux super sandwichs. Outre les classiques, les sandwichs et salades spéciaux ne manquent pas. Juste pour information, j'ai commandé une fois 120 pâtisseries qui ont eu beaucoup de succès.

Alejandro.n

Le 03/06/2018 à 21:24

3 / 5

J'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner, le petit-déjeuner typique avec café et croissants, rien de spécial, prix supérieur à la moyenne. Le déjeuner était un peu meilleur, ils n'ont pas une grande variété, mais tout était très frais et bien présenté. Ils prennent leur temps pour servir, certains apprécieront peut-être, d'autres, comme moi, recherchent un repas rapide. Dans l'ensemble, un endroit sympa, des plats bien réalisés, des prix un peu au dessus de la moyenne.

Annalisa.o

Le 18/03/2018 à 12:28

5 / 5

Super endroit gentillesse convivialité excellent service

Virginia.e

Le 11/03/2018 à 17:06

4 / 5

J'ai bu un chocolat chaud avec une crème fantastique

Marco.e

Le 11/03/2018 à 11:36

4 / 5

Bon, gentil et gentil

Cristina.a

Le 03/03/2018 à 17:43

5 / 5

Personnel très gentil et gentil

manola.a

Le 24/02/2018 à 19:59

2 / 5

J'y suis allé un dimanche de printemps et je n'ai rien trouvé de spécial, je n'ai même pas aimé l'accueil

Andrea.e

Le 12/01/2018 à 07:21

5 / 5

Endroit calme et accueillant où je prends habituellement mon petit-déjeuner

Giorgio.a

Le 07/01/2018 à 20:07

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 13/12/2017 à 11:17

5 / 5

Excellent bar pour d'excellents petits déjeuners, d'excellents plats savoureux à la pause déjeuner et enfin un excellent apéritif en compagnie en fin de journée de travail, le tout assaisonné de convivialité et de professionnalisme. Réussi avec brio !!!

Luca.e

Le 29/11/2017 à 07:42

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique. Bondé le matin. Brioches pâtissières et de nombreuses sortes. Très bon café Lavazza. Tarifs en ligne

Sasy.a

Le 16/11/2017 à 13:01

4 / 5

Excellent petit déjeuner préparé en famille le dimanche matin. Croissants de différentes saveurs, ainsi que croissants et brioches végétaliens. Café acceptable, mais pas le meilleur. Personnel courtois et gentil. Possibilité de se garer facilement et prix raisonnables !

Armando.i

Le 12/10/2017 à 11:29

5 / 5

Excellent service professionnel. ...Et une joie saine P.S. laissez Lara tranquille quand elle part manger.. Le Maire. .

Gloria.a

Le 10/09/2017 à 22:00

5 / 5

Accueillant et convivial à souhait, le café et la brioche sont excellents

dave.

Le 05/09/2017 à 20:09

5 / 5

Recommandé à tous ceux qui veulent prendre un apéritif avec un grand A... environnement très hospitalier et les filles qui y travaillent sont très gentilles et cordiales. Si vous passez par Perarolo, cela vaut la peine de s'y arrêter. Lara la propriétaire est toujours souriante et chaleureuse. une blague toute prête.

Calogero.a

Le 28/08/2017 à 11:41

5 / 5

Excellent accueil, courtoisie et compétence.... Et beaucoup de gentillesse.😄

Marco.a

Le 24/08/2017 à 14:11

4 / 5

Excellent bar de village pour la qualité et la gentillesse

Piergiorgio.e

Le 24/08/2017 à 05:24

4 / 5

Élégant et sans scrupules

Antonio.a

Le 18/06/2017 à 19:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs rapides... le tout toujours servi avec le sourire :-) 👍

gianfranco.

Le 17/05/2017 à 18:58

4 / 5

Accueil et convivialité avec de bons apéritifs

Roberto.u

Le 08/07/2016 à 06:29

5 / 5

La courtoisie et la convivialité sont à la maison, les décorations sur le cappuccino vous font bien commencer la journée ! Merci les filles !

  • 🏪 La Vecchia Baita Fontanino (100 Avis)

  • 💬 De l'eau gazeuse coule du rocher !!!


  • 🏪 Kayi Sushi Reggio Emilia (561 Avis)

  • 💬 Magnifiquement beau et divinement bon


  • 🏪 Braceria San Basilio (370 Avis)

  • 💬 Tombé par hasard dessus et quel hasard. Tout était succulent et un excellent service sur une petite place.


  • 🏪 Parco Degli Ulivi (66 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons depuis dix-sept ans ce magnifique endroit, idéal aussi bien pour les familles que pour les couples. Plaisir garanti avec des moniteurs de tennis, de football à cinq et de piscine, beaucoup de verdure. Convivialité et amitié des propriétaires..... merci à Jessica, Giada, Gianna et aux personnes avec qui Orazio et Oncle Luciolo ont réalisé tout cela


  • 🏪 Albergo Baita Boniprati (48 Avis)

  • 💬 Endroit rénové... vraiment sympa et accueillant ! Personnel très gentil. Très bonne cuisine : bons gnocchis au safran, très bon steak de bœuf, excellent surlonge de bœuf, bonne joue de bœuf, bons desserts. Bouteille de bon Teroldego ! En fin de compte... ça vaut le coup


  • 🏪 Saloon - Food and Coffee (68 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour manger et se rafraîchir. Prix ​​moyens et personnel très sympathique.


  • 🏪 Guest House "GRANI" (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est rénové, propre et bien meublé. La cuisine, comme indiqué lors de la réservation, ne peut pas être utilisée mais l'établissement fournit une bouilloire et une machine à café. Cependant, il n'y a pas de mini-réfrigérateur qui, surtout lorsque les beaux jours arrivent, est très utile pour un peu d'eau fraîche ou s'il y a une famille avec des enfants, il est utile pour conserver le lait. J'ai souligné ce manque mais le propriétaire m'a répondu textuellement "Le mini frigo est là mais la femme de ménage a dû l'enlever et je ne l'ai pas remarqué. Je suis désolé". Une réponse quelque peu surréaliste, j'ai du mal à croire que le personnel de nettoyage enlèverait le mini-réfrigérateur et n'en informerait pas la propriété. Hormis cet aspect qui j'espère sera résolu, l'appartement est recommandé.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria La Perla (711 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un dîner d'affaires rapide, service très courtois et rapide, menu fixe également pour le dîner, 18 € avec entrée et eau ou vin... J'ai eu des farfalle aux petits pois et speck, du Vald'Aoste avec de la salade verte... La nourriture est bonne, le prix plus qu'honnête.


  • 🏪 Ristorante cinese "La Città d'Oro" (650 Avis)

  • 💬 Nous étions en train de dîner avec 4 amis. Ils cuisent très vite, les sushis et sashimis sont frais et savoureux. Service sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement si nous nous retrouvons dans ce quartier de Rome.


  • 🏪 Le 3 Pietre (225 Avis)

  • 💬 Restaurant facile d'accès avec du personnel très sympa. Patronne très courageuse. Très bonne cuisine et pas chers!!! Vendredi, samedi(grillade) et dimanche karaoké avec public tt âge et super gentil. Accès facile pour personne à mobilité réduite. Endroit propre et agréable. Je recommande avec grand plaisir. 👍😉