Les avis
Le 15/03/2024 à 22:27
Bar familial et accueillant. La partone est adorable et aux petits soins pour ses clients. C'est l'endroit idéal où se retrouver le matin pour boire un café avant le départ. Une ambiance de village où toutes les générations se retrouvent. Les pâtisseries sont très bonnes. Nous avons hâte de retourner en vacances pour nous y arrêter à nouveau.
Le 23/02/2024 à 21:30
Excellent café et pâtisserie, service amical et atmosphère accueillante. Sélection de boissons très bonne.
Le 14/10/2022 à 15:20
Toujours agréable
Le 06/06/2022 à 04:46
Propriétaire grincheux et peu accueillant !
Le 05/09/2021 à 21:40
La dame nous a servi deux très mauvais cafés, continuant à parler au téléphone pendant un quart d'heure. Je suis adaptable mais certaines choses ne se voient pas
Le 11/08/2021 à 07:31
Un café extraordinaire
Le 09/08/2021 à 18:14
Vraiment rock
Le 08/08/2021 à 09:54
Super café
Le 04/05/2021 à 19:45
Le vrai bar ! Super Fazio !
Le 29/09/2019 à 16:28
Excellent.
Le 03/07/2019 à 16:38
Jardin de courtoisie extérieur avec tables
Le 16/06/2019 à 11:23
Buino
Le 31/05/2019 à 08:07
Chouette
Le 14/03/2019 à 14:50
Endroit calme
Le 01/01/2019 à 19:46
Repas du réveillon inclus très décevant !!
Le 22/07/2018 à 15:13
Des bières de qualité !!!
Le 09/06/2018 à 13:47
Bon café. Fille vraiment très gentille et gentille au bar.
Le 03/11/2017 à 16:11
Bon café
Le 12/03/2017 à 02:49
Optimal
💬 Pas situé au centre et donc un bon rapport qualité/prix. La nourriture est bien préparée et toujours délicieuse. Les ventilateurs assurent un bon climat. Adapté aux enfants.
💬 La pizza est SUPER !!! Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. J'aime aussi les calamars frits et les desserts. Des prix absolument abordables. Environnement rustique très agréable et propre. Absolument recommandé! 🔝
💬 Super pizza italienne et garniture
💬 Ambiance très sympa surtout à l'extérieur. Cuisine élaborée avec soin et liée à la tradition carnique. Les tortelli aux pâtes maison sont excellents et les joues à la polenta sont également excellentes. Mme Elvira nous a offert un apéritif de fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux herbes. Service amical et serviable. Joli foyer dans la pièce intérieure. Des prix honnêtes. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Point de restauration bien achalandé, propre et bien entretenu en Déco. Service amical et serviable. Café crémino parfait et bonnes glaces. Excellent rapport qualité/prix.
💬 haut
💬 Bel endroit, avec de grands espaces verts.Excellente cuisine, produits de première qualité. Il est idéal pour ceux qui ont des enfants, car ils peuvent rester en contact avec la nature, avec la tranquillité que peut offrir un endroit privé et clôturé. Pour les mois d'été, il y a aussi une belle piscine où vous pourrez passer d'agréables journées, évidemment sous réserve de réservation car le nombre limité de places ne permet pas de se présenter sur place sans avoir réservé au préalable. Les propriétaires sont à mon avis le point fort, très gentils et disponibles pour répondre aux besoins de chaque client, ce qui rend le tout très agréable. pratique on se sent à à la maison. Félicitations!
💬 Nous avons pris des œufs speck et des pommes de terre, ainsi que le trio de raviolis. Plus une bière weizen qu'ils ont à la pression. Très bonne cuisine et service impeccable. Prix moyens des refuges de montagne.
💬 J'étais de passage et nous nous sommes arrêtés en famille, de délicieuses pizzas comme les arancini et le sandwich à la viande de cheval vraiment top ! Nous reviendrons exprès
💬 Les meilleures pizzas à la tranche dans et autour de la région, différentes saveurs disponibles, nouvelles et pleines de contrastes, celle au bacon est recommandée 🥓 mais je recommande de les essayer toutes par cœur, la pizza 🍕 ne tient pas sur le ventre et ne brûle pas l'œsophage en fin de soirée, personnel gentil et serviable.