Les avis
Le 14/04/2024 à 11:48
Petite ville intéressante
Le 07/10/2023 à 19:38
Belle ville
Le 27/09/2023 à 18:20
À Ugovizza, il y a un joli terrain de basket avec un pump track et un bar à proximité
Le 16/06/2023 à 05:57
Magnifique paysage 😍
Le 22/04/2023 à 08:01
Chemin Alpeadriaradweg!
Le 03/01/2023 à 09:57
Ugovizza/Malborghetto possède le meilleur « caseificio » du Frioul du Nord, avec la meilleure ricotta fumée de tous les temps ! Là, vous pouvez également compléter vos délices de charcuterie avec une glace très crémeuse.
💬 Personnel sympathique, bonne collation
💬 très déçu du service et de l'organisation! Pas de café disponible, pas de geste commercial pour 12 personnes et digestif maison vraiment limité...dommage de ne pas savoir s'occuper de belles tablées surtout avec une grosse note!
💬 Fritto Mio propose une belle carte de plats tous fait maison, et c'est bon comme à la maison, la simplicité du goût des produits. L'accueil est chaleureux et le client est écouté. Après plusieurs visites, nous confirmons !
💬 Honteux . Au bout d une heure d attente et nos deux enfants qui s endorment sur des chaises. Nous sommes partis sans pizza et le ventre vide. Les pizzaoilos avaient vu sur nos 2 enfants.
💬 Haut
💬 Excellent accueil, environnement relaxant, gars polis et affables qui vous mettent à l'aise, excellente pizza, emplacement verdoyant... Bien joué!!!
💬 Que dire..... tout était parfait, de la position stratégique (villages visitables à 15-20 m), jusqu'à la maison équipée de tout. avec 4 salles de bains. Partie extérieure avec pelouse qui descend vers la piscine (3 parasols et 4 transats) et un gazebo pour manger. Et puis il y a Manilo, qui s'occupe du service agricole s'il n'était pas là il faudrait l'inventer Sympathique, toujours disponible et excellent conseiller pour les choses à faire dans la région..... bref, une garantie et maintenant un ami pour nous !! Réservez et vous ne le regretterez pas.
💬 La meilleure pizzeria qui soit ! Matières premières de qualité, toujours à l'écoute des besoins des clients, personnel ponctuel et sympathique, souriant ! Le propriétaire et pizzaiolo Marco est vraiment compétent et professionnel. La pizza est parfaite, essayez-la ! Le choix de légumes est également excellent 💚🌱
💬 Excellent lieu.
💬 Excellente expérience, suite très propre et très relaxante. Quartier agréable et calme, excellent petit déjeuner. Personnel fantastique partout. Même si la réception se faisait à distance, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen, nous n'avons eu aucun problème, structurellement beau, si je devais repasser par Palerme, nous les choisirions certainement.