📌 Piazza Torelli Paride, 29, 42046 Brugneto - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:08
Excellent lieu.
Le 12/03/2024 à 11:11
Optimal
Le 14/11/2022 à 07:48
Optimal
Le 19/10/2022 à 17:28
Cadre magnifique, bières excellentes, apéritifs et nourriture au top !!
Le 27/09/2022 à 10:02
Super café
Le 29/08/2022 à 21:16
Des filles gentilles et mignonnes... Excellentes brioches et beignets. Egalement des pizzas et focaccias complètes de qualité
Le 16/06/2022 à 14:07
Messieurs😎, si vous êtes de passage, passez nous prendre un apéritif volant. excellent. sans plus
Le 08/02/2022 à 06:58
La boulette est un petit pain
Le 30/12/2021 à 05:03
Bar à l'intérieur pas très grand mais très sympa, couvert à l'extérieur. Les gérants sont vraiment gentils et professionnels
Le 21/09/2021 à 13:21
🔝
Le 02/07/2021 à 18:29
Idéal pour des petits déjeuners relaxants. Environnement simple et agréable. Le café est super.
Le 16/05/2021 à 22:31
Bar petit mais accueillant, bon café
Le 30/04/2021 à 19:18
Mon Dieu, quelle panique Barman...😅😅
Le 28/04/2021 à 12:57
Courageux
Le 25/04/2021 à 04:57
Excellent je dirais sympathique et gentil je recommande
Le 03/03/2021 à 07:32
Accueil, excellent service, tranquillité
Le 23/12/2020 à 15:05
Super bar
Le 07/11/2020 à 18:49
Personnel sympathique et vins d'excellente qualité. Je reviens toujours volontiers
Le 23/10/2020 à 10:28
Optimal
Le 24/09/2020 à 11:23
Excellente qualité des produits.... Très gentil..... De qualité et très bien entretenu.....
Le 05/02/2020 à 16:18
Surtout, compliments au barman
Le 09/09/2019 à 06:54
Mignon, et la configuration externe est également sympa
Le 29/04/2019 à 14:09
Stationnement pratique. Bar propre et bien rangé. Excellent café et gérants très sympathiques. Je reviendrai certainement non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif.
Le 20/03/2019 à 11:59
Mignon
Le 19/03/2019 à 14:07
Excellents premiers plats et salades. Une fois par mois, je vais déjeuner chez eux et j'apprécie vraiment ça. Toujours gentil, serviable et avec beaucoup de nouveautés au menu. bel endroit avec parking devant. Excellents prix
Le 06/02/2019 à 16:55
Propre, bonne nourriture
Le 22/12/2018 à 19:49
Oui, il va très bien
Le 21/11/2018 à 19:56
Mignon, propre, bien approvisionné. Les gérants affables et gentils ont toujours le sourire aux lèvres. Oui Super
Le 15/11/2018 à 15:55
Personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne qualité des produits
Le 24/10/2018 à 09:21
Accueillant et professionnel... entrées et salades très bonnes.
Le 15/10/2018 à 18:10
Accueillant un excellent service
Le 22/09/2018 à 06:20
Super bar
Le 23/07/2018 à 14:03
Qualité et courtoisie et à la maison
Le 26/03/2018 à 07:59
Petits déjeuners 🔝, vins excellents, les propriétaires sont sympathiques, compétents et gentils, environnement propre et accueillant, bravo ! 🥐🧀🥩🥗🍺🍾🍷🍽☕️🍊🥝❤️
Le 23/03/2018 à 07:50
Excellent café et cappuccino
Le 06/03/2018 à 11:46
Qualité, compétence, gentillesse et culture !
Le 03/01/2018 à 00:47
Bonnes et bonnes boissons
Le 01/01/2017 à 20:08
Optimal Service petit-déjeuner, déjeuner et dîner
💬 Meilleur kebab du monde!! Foncez
💬 Pas de réservation c’était impossible de trouver une place mais le gérant a quand même trouver une solution !! Les plats sont excellents et le tiramisssuuu myyy god !!!
💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.
💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.
💬 Nous sommes restés 4 jours, nous étions 2 couples et chacun s'est vu attribuer une chambre avec salles de bain séparées. La structure est sur deux niveaux, avec un jardin très bien entretenu. Michela, la propriétaire, s'est avérée être une personne très gentille qui nous a accueillis avec une grande hospitalité et était également disponible pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les itinéraires à suivre. Ce sera mon soutien chaque fois que je me trouverai à proximité. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes proches de l’arnaque. Une serveuse nous a facturé 8 euro pour deux verres d’eau avec du citron pressé. Sauf qu’il y a deux jour un verre coutait 3 euro. Lorsque j’ai demandé le ticket de l’addition, elle m’a sorti un ticket sans aucun détail avec le total de 8 euro. C’est le genre d’expérience malheureuse qu’on espère ne plus voir dans des lieux touristiques.
💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.
💬 Nous avons juste dîné et c'était très bon: spécialités locales, desserts... et le tout avec un service aux petits oignons. Bref, même si vous n'allez pas à l'hôtel, vous pouvez profiter du restaurant, mais il est conseillé d'appeler avant.
💬 Maintenant, ça s'appelle Monstera, un endroit très agréable et complet. Vous pourrez déguster une grande variété de plats. 4 étoiles car il n'y a pas de service de livraison à domicile, comme l'ancienne direction, et souvent l'attente est longue. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Nourriture absolument fantastique, super service et prix raisonnable également. Ambiance superbe aussi. La pizza végétarienne, la pizza margarita, le risotto aux légumes et le tiramisu que j'ai essayés étaient fantastiques.