Bar 🇮🇹

Bar Glamour Avis

📌 Piazza Torelli Paride, 29, 42046 Brugneto - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Glamour à Brugneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Glamour à Brugneto

Mauro.e

Le 13/04/2024 à 06:08

5 / 5

Excellent lieu.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Graziella.a

Le 12/03/2024 à 11:11

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 14/11/2022 à 07:48

4 / 5

Optimal

Johan.e

Le 19/10/2022 à 17:28

5 / 5

Cadre magnifique, bières excellentes, apéritifs et nourriture au top !!

daniele.a

Le 27/09/2022 à 10:02

5 / 5

Super café

Gioia.a

Le 29/08/2022 à 21:16

5 / 5

Des filles gentilles et mignonnes... Excellentes brioches et beignets. Egalement des pizzas et focaccias complètes de qualité

no.h

Le 16/06/2022 à 14:07

3 / 5

Messieurs😎, si vous êtes de passage, passez nous prendre un apéritif volant. excellent. sans plus

effebi.r

Le 08/02/2022 à 06:58

4 / 5

La boulette est un petit pain

alessandra.a

Le 30/12/2021 à 05:03

5 / 5

Bar à l'intérieur pas très grand mais très sympa, couvert à l'extérieur. Les gérants sont vraiment gentils et professionnels

Simran.a

Le 21/09/2021 à 13:21

5 / 5

🔝

Pamela.u

Le 02/07/2021 à 18:29

4 / 5

Idéal pour des petits déjeuners relaxants. Environnement simple et agréable. Le café est super.

fernanda.o

Le 16/05/2021 à 22:31

5 / 5

Bar petit mais accueillant, bon café

Federico.a

Le 30/04/2021 à 19:18

5 / 5

Mon Dieu, quelle panique Barman...😅😅

Stefano.e

Le 28/04/2021 à 12:57

5 / 5

Courageux

Marco.o

Le 25/04/2021 à 04:57

5 / 5

Excellent je dirais sympathique et gentil je recommande

Claudio.e

Le 03/03/2021 à 07:32

5 / 5

Accueil, excellent service, tranquillité

Pietro.i

Le 23/12/2020 à 15:05

5 / 5

Super bar

Simone.

Le 07/11/2020 à 18:49

5 / 5

Personnel sympathique et vins d'excellente qualité. Je reviens toujours volontiers

Tiziano.o

Le 23/10/2020 à 10:28

5 / 5

Optimal

andrea.h

Le 24/09/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente qualité des produits.... Très gentil..... De qualité et très bien entretenu.....

Andrea.o

Le 05/02/2020 à 16:18

5 / 5

Surtout, compliments au barman

francesco.n

Le 09/09/2019 à 06:54

3 / 5

Mignon, et la configuration externe est également sympa

Daniela.o

Le 29/04/2019 à 14:09

4 / 5

Stationnement pratique. Bar propre et bien rangé. Excellent café et gérants très sympathiques. Je reviendrai certainement non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif.

Luisa.a

Le 20/03/2019 à 11:59

3 / 5

Mignon

marica.l

Le 19/03/2019 à 14:07

5 / 5

Excellents premiers plats et salades. Une fois par mois, je vais déjeuner chez eux et j'apprécie vraiment ça. Toujours gentil, serviable et avec beaucoup de nouveautés au menu. bel endroit avec parking devant. Excellents prix

Luigi.i

Le 06/02/2019 à 16:55

5 / 5

Propre, bonne nourriture

Graziella.u

Le 22/12/2018 à 19:49

5 / 5

Oui, il va très bien

Mauro.u

Le 21/11/2018 à 19:56

5 / 5

Mignon, propre, bien approvisionné. Les gérants affables et gentils ont toujours le sourire aux lèvres. Oui Super

Giorgio.e

Le 15/11/2018 à 15:55

3 / 5

Personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne qualité des produits

Chiara.a

Le 24/10/2018 à 09:21

5 / 5

Accueillant et professionnel... entrées et salades très bonnes.

Gabriele.i

Le 15/10/2018 à 18:10

5 / 5

Accueillant un excellent service

Luigi.a

Le 22/09/2018 à 06:20

5 / 5

Super bar

Luigi.i

Le 23/07/2018 à 14:03

5 / 5

Qualité et courtoisie et à la maison

Lorenzo.c

Le 26/03/2018 à 07:59

5 / 5

Petits déjeuners 🔝, vins excellents, les propriétaires sont sympathiques, compétents et gentils, environnement propre et accueillant, bravo ! 🥐🧀🥩🥗🍺🍾🍷🍽☕️🍊🥝❤️

Daniela.o

Le 23/03/2018 à 07:50

4 / 5

Excellent café et cappuccino

Erminio.i

Le 06/03/2018 à 11:46

5 / 5

Qualité, compétence, gentillesse et culture !

Fabio.e

Le 03/01/2018 à 00:47

3 / 5

Bonnes et bonnes boissons

Monica.a

Le 01/01/2017 à 20:08

5 / 5

Optimal Service petit-déjeuner, déjeuner et dîner

  • 🏪 B&B Il Girasole (42 Avis)

  • 💬 Supergastfreumfschaft


  • 🏪 111b Bistro-Cocktail Bar (143 Avis)

  • 💬 L'environnement est très accueillant et très bien entretenu. La nourriture était vraiment fantastique et variée, surtout le plateau. Le service était excellent, les gars sympathiques, en particulier le propriétaire qui était d'une gentillesse unique.


  • 🏪 Albergo Volaia (47 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, le premier prix est toujours à Peach Hill... Lâches et frauduleux. Tous les prix des meilleurs montagnards. Bon, fini la fête du chou, les plats surgelés et pas de monnaie, les bars qui volent 30 centimes en monnaie. Un gâchis


  • 🏪 Leoness Affittacamere (88 Avis)

  • 💬 La structure constitue une étape stratégique sur les nombreux sentiers qui traversent la région de Rieti. Les chambres sont confortables, propres, bien chauffées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le directeur, Sandro, est une personne extrêmement sympathique, gentille et serviable. Dans les environs immédiats se trouvent un supermarché/épicerie et quelques pizzerias.


  • 🏪 People (13 Avis)

  • 💬 J'étais un beb people à Castorano, à 10 km de San. Benedetto dell Tronto à Collini, le propriétaire Giuseppe vous fait sentir comme chez vous, gentil et toujours à votre disposition. Le matin, vous trouverez le petit-déjeuner prêt. Ceux qui recherchent un peu de détente là-bas et un bon endroit, je me suis senti chez moi, j'y retournerai certainement à une occasion, je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 B & B LE TRE B (14 Avis)

  • 💬 Parfait, les propriétaires sont exceptionnel pour passer des vacances exceptionnel


  • 🏪 Soggiorno Battistero (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant deux nuits et cet hôtel était le meilleur et sera le plus mémorable ! La vue depuis la chambre était tout simplement incroyable !! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de l'ambiance de Florence. J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du service. En fait, nous avons vraiment passé un très bon moment avec le personnel. Ils étaient tous extrêmement gentils et serviables ! Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que prévu, donc le personnel de la réception n'était pas à l'hôtel et nous avons dû attendre qu'ils viennent avant de pouvoir avoir notre chambre. D'une manière ou d'une autre, lorsque vous acceptez le fait que vous n'êtes pas aux États-Unis et que vous séjournez dans un hôtel approprié, de petits retards comme ceux-ci n'ont pas d'importance, même avec des bagages lourds ! Le petit déjeuner était correct. Nous avons eu exactement la même répartition à Rome dans un autre hôtel ! J'ai également remarqué que des gens se plaignaient du bruit, donc je ne suis pas sensible au bruit, une fois les fenêtres fermées, je n'entendais rien mais mon fils s'est plaint le matin de pouvoir entendre les gens. Je ne pense pas que le bruit l’ait empêché de dormir mais je pense qu’il n’arrivait pas à dormir, c’est pourquoi il entendait les bruits car la veille, il s’était endormi instantanément ! À mon avis, l'emplacement et la vue en valent la peine !


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria Moro (1105 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un malentendu avec la commande. Le personnel ne parle pas bien anglais, alors ils apportent ce qui leur convient le mieux (afin qu'ils puissent facturer plus). Nous avons mangé des pizzas et leur qualité était médiocre. J'espère que l'expérience des autres est meilleure 😉


  • 🏪 Ristorante da Nonna Santina (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant est juste en dehors du centre, loin du chaos. Nous avons très bien mangé, nous recommandons notamment les gnocchis et la compote de cabillaud, vraiment très bonnes. On nous a également proposé une entrée en attendant les premiers plats et nous avons trouvé le service très sympathique. Nous ne comprenons pas les critiques négatives, certainement un petit restaurant sans prétention comparé à beaucoup d'autres dans le coin et pour cette raison absolument recommandé. Compte honnête.


  • 🏪 Podere Maison Delicés (41 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et romantique, cuisine fabuleuse entièrement faite maison, souci du détail (les plats chauds chauffés au four où l'on peut manger la coupe ne sont pas souvent trouvés dans les restaurants), mobilier très raffiné et de bon goût. Les propriétaires très serviables et gentils. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !