Bar 🇮🇹

Bar Glamour Avis

📌 Piazza Torelli Paride, 29, 42046 Brugneto - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Glamour à Brugneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Glamour à Brugneto

Mauro.e

Le 13/04/2024 à 06:08

5 / 5

Excellent lieu.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Graziella.a

Le 12/03/2024 à 11:11

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 14/11/2022 à 07:48

4 / 5

Optimal

Johan.e

Le 19/10/2022 à 17:28

5 / 5

Cadre magnifique, bières excellentes, apéritifs et nourriture au top !!

daniele.a

Le 27/09/2022 à 10:02

5 / 5

Super café

Gioia.a

Le 29/08/2022 à 21:16

5 / 5

Des filles gentilles et mignonnes... Excellentes brioches et beignets. Egalement des pizzas et focaccias complètes de qualité

no.h

Le 16/06/2022 à 14:07

3 / 5

Messieurs😎, si vous êtes de passage, passez nous prendre un apéritif volant. excellent. sans plus

effebi.r

Le 08/02/2022 à 06:58

4 / 5

La boulette est un petit pain

alessandra.a

Le 30/12/2021 à 05:03

5 / 5

Bar à l'intérieur pas très grand mais très sympa, couvert à l'extérieur. Les gérants sont vraiment gentils et professionnels

Simran.a

Le 21/09/2021 à 13:21

5 / 5

🔝

Pamela.u

Le 02/07/2021 à 18:29

4 / 5

Idéal pour des petits déjeuners relaxants. Environnement simple et agréable. Le café est super.

fernanda.o

Le 16/05/2021 à 22:31

5 / 5

Bar petit mais accueillant, bon café

Federico.a

Le 30/04/2021 à 19:18

5 / 5

Mon Dieu, quelle panique Barman...😅😅

Stefano.e

Le 28/04/2021 à 12:57

5 / 5

Courageux

Marco.o

Le 25/04/2021 à 04:57

5 / 5

Excellent je dirais sympathique et gentil je recommande

Claudio.e

Le 03/03/2021 à 07:32

5 / 5

Accueil, excellent service, tranquillité

Pietro.i

Le 23/12/2020 à 15:05

5 / 5

Super bar

Simone.

Le 07/11/2020 à 18:49

5 / 5

Personnel sympathique et vins d'excellente qualité. Je reviens toujours volontiers

Tiziano.o

Le 23/10/2020 à 10:28

5 / 5

Optimal

andrea.h

Le 24/09/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente qualité des produits.... Très gentil..... De qualité et très bien entretenu.....

Andrea.o

Le 05/02/2020 à 16:18

5 / 5

Surtout, compliments au barman

francesco.n

Le 09/09/2019 à 06:54

3 / 5

Mignon, et la configuration externe est également sympa

Daniela.o

Le 29/04/2019 à 14:09

4 / 5

Stationnement pratique. Bar propre et bien rangé. Excellent café et gérants très sympathiques. Je reviendrai certainement non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif.

Luisa.a

Le 20/03/2019 à 11:59

3 / 5

Mignon

marica.l

Le 19/03/2019 à 14:07

5 / 5

Excellents premiers plats et salades. Une fois par mois, je vais déjeuner chez eux et j'apprécie vraiment ça. Toujours gentil, serviable et avec beaucoup de nouveautés au menu. bel endroit avec parking devant. Excellents prix

Luigi.i

Le 06/02/2019 à 16:55

5 / 5

Propre, bonne nourriture

Graziella.u

Le 22/12/2018 à 19:49

5 / 5

Oui, il va très bien

Mauro.u

Le 21/11/2018 à 19:56

5 / 5

Mignon, propre, bien approvisionné. Les gérants affables et gentils ont toujours le sourire aux lèvres. Oui Super

Giorgio.e

Le 15/11/2018 à 15:55

3 / 5

Personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne qualité des produits

Chiara.a

Le 24/10/2018 à 09:21

5 / 5

Accueillant et professionnel... entrées et salades très bonnes.

Gabriele.i

Le 15/10/2018 à 18:10

5 / 5

Accueillant un excellent service

Luigi.a

Le 22/09/2018 à 06:20

5 / 5

Super bar

Luigi.i

Le 23/07/2018 à 14:03

5 / 5

Qualité et courtoisie et à la maison

Lorenzo.c

Le 26/03/2018 à 07:59

5 / 5

Petits déjeuners 🔝, vins excellents, les propriétaires sont sympathiques, compétents et gentils, environnement propre et accueillant, bravo ! 🥐🧀🥩🥗🍺🍾🍷🍽☕️🍊🥝❤️

Daniela.o

Le 23/03/2018 à 07:50

4 / 5

Excellent café et cappuccino

Erminio.i

Le 06/03/2018 à 11:46

5 / 5

Qualité, compétence, gentillesse et culture !

Fabio.e

Le 03/01/2018 à 00:47

3 / 5

Bonnes et bonnes boissons

Monica.a

Le 01/01/2017 à 20:08

5 / 5

Optimal Service petit-déjeuner, déjeuner et dîner

  • 🏪 Restaurant Chicken & Kebab (260 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du monde!! Foncez


  • 🏪 Spoon spaghetteria (723 Avis)

  • 💬 Pas de réservation c’était impossible de trouver une place mais le gérant a quand même trouver une solution !! Les plats sont excellents et le tiramisssuuu myyy god !!!


  • 🏪 Hotel Caesar Palace (1640 Avis)

  • 💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.


  • 🏪 Dimore Sicule Noto (1 Avis)

  • 💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.


  • 🏪 Casa Vittoria - appartamenti vacanze (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours, nous étions 2 couples et chacun s'est vu attribuer une chambre avec salles de bain séparées. La structure est sur deux niveaux, avec un jardin très bien entretenu. Michela, la propriétaire, s'est avérée être une personne très gentille qui nous a accueillis avec une grande hospitalité et était également disponible pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les itinéraires à suivre. Ce sera mon soutien chaque fois que je me trouverai à proximité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alchimia café (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes proches de l’arnaque. Une serveuse nous a facturé 8 euro pour deux verres d’eau avec du citron pressé. Sauf qu’il y a deux jour un verre coutait 3 euro. Lorsque j’ai demandé le ticket de l’addition, elle m’a sorti un ticket sans aucun détail avec le total de 8 euro. C’est le genre d’expérience malheureuse qu’on espère ne plus voir dans des lieux touristiques.


  • 🏪 Casa d'aMare (17 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.


  • 🏪 Albergo Frommeralm (766 Avis)

  • 💬 Nous avons juste dîné et c'était très bon: spécialités locales, desserts... et le tout avec un service aux petits oignons. Bref, même si vous n'allez pas à l'hôtel, vous pouvez profiter du restaurant, mais il est conseillé d'appeler avant.


  • 🏪 Glam Lounge Caffe' (51 Avis)

  • 💬 Maintenant, ça s'appelle Monstera, un endroit très agréable et complet. Vous pourrez déguster une grande variété de plats. 4 étoiles car il n'y a pas de service de livraison à domicile, comme l'ancienne direction, et souvent l'attente est longue. Dans l'ensemble, recommandé.


  • 🏪 Mamma Lina (226 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument fantastique, super service et prix raisonnable également. Ambiance superbe aussi. La pizza végétarienne, la pizza margarita, le risotto aux légumes et le tiramisu que j'ai essayés étaient fantastiques.