📌 Via Belvedere, 98, 84043 Agropoli - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 16:33
Cuisine d'excellente qualité, avec d'excellents produits. Personnel très sympathique et courtois.
Le 12/08/2021 à 17:47
Excellent restaurant, mais aussi assez cher
Le 26/07/2020 à 20:06
Déconseillé, nous nous sommes juste arrêtés à l'entrée et cela ressemblait à un marché.... personnel grossier et désorganisé..... à éviter absolument.
Le 03/09/2019 à 06:03
Bel endroit avec de grands espaces verts.....prestations discrètes....
Le 02/09/2019 à 12:14
Un endroit qui vaut vraiment le détour.
Le 23/07/2019 à 17:26
Pizza et cuisine excellentes, gentillesse et professionnalisme réunis dans une petite place vraiment sympa. On reviendra certainement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/07/2019 à 02:35
Il y avait trop d'enfants le soir
Le 21/06/2019 à 21:11
Tout est sympa
Le 19/01/2019 à 08:50
Magnifique, ça vaut le détour
Le 05/12/2018 à 10:48
Bel emplacement. Je l'aime
Le 20/09/2018 à 10:30
Personnel qualifié..... bel emplacement
Le 07/08/2018 à 23:26
Je suis allé à une soirée et c'était très agréable
Le 01/01/2018 à 14:02
Cauchemar réveillon du Nouvel An retards confusion désorganisation totale personnel en désarroi.... nourriture et animations épouvantables incapable de gérer la soirée sans parler du minuit marqué
Le 31/12/2017 à 20:39
Mauvaise organisation Il est 23h45 et nous devons encore commencer à manger le deuxième plat et je vous écris en direct du dîner de fin d'année 2017
Le 11/12/2017 à 20:07
Un endroit unique en son genre Excellent service et cuisine
Le 04/07/2017 à 16:53
Gentillesse, sérieux et professionnalisme
Le 02/04/2017 à 18:03
J'ai assisté au mariage de mon cousin le 3 septembre 2016, fantastique ! Endroit parfait pour célébrer un événement aussi important. Cuisine sublime, buffet abondant et plats généreux. Service excellent. Fortement recommandé
Le 07/03/2017 à 12:03
Bel emplacement.
Le 28/07/2016 à 18:40
Nous avons célébré notre mariage à la Villa U' Saracino... que dire, une soirée fantastique, un dîner appétissant et un lieu sophistiqué et non trivial. Une mention spéciale pour les gérants Peppino et Annamaria qui nous ont satisfaits en tout.
Le 16/07/2016 à 20:01
J'ai assisté à un dîner de mariage. Personnel courtois et plats de qualité.
Le 11/07/2016 à 15:13
Bel emplacement et endroit très calme, excellent pour les banquets et les soirées, certains détails pourraient être améliorés.
Le 11/03/2016 à 20:26
Bel endroit! Très raffiné..........
💬 J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille "normale" en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.
💬 Salut, l'endroit est très sympa de l'extérieur, quels sont vos horaires d'ouverture ? Je vous remercie beaucoup!
💬 Très bien
💬 Je pensais déguster des spaghettis aux fruits de mer.....c est vraiment pas bon. Gros spaghetti et la sauce tomate a aucun goût.....a croire que c est une boîte de conserve et de mauvaise qualité. Les fruits de mer sont fades .....bref j ai calé au bout de quatre fourchettes tellement j étais écoeurée quelle déception ! Serveuse gentille mais sans plus....qui ne nous a même pas proposé un apéritif...un marsala par exemple,! Dommage.... Le cadre est sympa mais la qualité de la cuisine n est pas au rendez vous !!!
💬 Bière délicieuse endroits parfait pour un apéritif ou une petite soirée
💬 De passage nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et avons dégusté un café phénoménal, un environnement très agréable et accueillant, un personnel très gentil et souriant, lors de notre prochain passage nous reviendrons certainement pour déguster de bons desserts aussi, je le recommande.
💬 Les gars, ce n'est pas un endroit, c'est LA MAISON.... Les propriétaires ont été avec nous tout au long de la journée et se sont montrés disponibles à tout avec une gentillesse et une convivialité vraiment rares de nos jours.... Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable !! ❤️ l'endroit est évidemment magnifique ❤️
💬 un établissement balnéaire, Puntarossa, qui est pourtant avant tout un restaurant : chez Renato ; le propriétaire de la maison, Renatone, saura vous accueillir, en famille, avec son authenticité, aussi vraie que sa cuisine. La carte est simple (les plats du jour sont appréciables) mais la cuisine parvient à sublimer pleinement les saveurs des matières premières très fraîches (l'ail et l'oignon sont interdits) ; essayez la bruschetta aux endives et crevettes, les spaghettis aux palourdes, la pêche du jour (cuit au four avec un mélange de légumes) ainsi que la friture, j'oserais dire parfaite : sèche (sans huile) et croustillante. Le service est résolument authentique, parfois malheureusement déroutant, mais toujours familier.
💬 Petit bar local très sympathique avec du bon café :-)
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.