📌 SP16, 84030 Torraca - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 16:32
Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 La meilleure glace de tous les temps !!!! Je l'ai aimé.
💬 Je viens d'y passer 3 nuits en septembre 2023. Quelques points à garder à l'esprit si vous réservez : pas d'ascenseur et à environ 10 minutes à pied du parking. Les chambres étaient très propres et la climatisation fonctionnait bien. Bon emplacement mais comme dans tous ces endroits, préparez-vous à marcher et à grimper. Le petit déjeuner inclus était bon et copieux. Assurez-vous d'appeler à l'avance à votre arrivée. Habituellement, personne n'est là, mais ils viendront lorsque vous appellerez. À quelques pas des restaurants.
💬 Hôtel situé au pied des montagnes, près du sanctuaire de la Madonna del Pettoruto, et encore plus près de la cascade Fra Giovanni, accessible également à pied, à deux pas du centre historique de la ville. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. La cuisine est excellente, notamment à base de poissons très frais et de portions généreuses. Nettoyer les chambres et remplacer toutes les serviettes tous les jours. Certainement une expérience à répéter. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très bon moment. Les plats sont délicieux, les quantités sont bien adaptées (plat + dessert) et les serveurs nous apportent conseils et bonne humeur tout au long du repas. Bref si vous passez à Canazei je vous recommande de vous attarder quelques heures à l’une de leurs tables!
💬 Endroit pittoresque on s’est beaucoup amusé car on étais avec les cousins et on a dance la tarantela pugliese♥️ et il y avait une animation qui était pas mal. La pizza était bonne, excellente même selon mon mari, j’ai pas goûté, j’étais plutôt fâché 😡 je trouve que attendre deux heures pour que le plat principal arrive c’est exagéré et sans compter que il était pas a mon goût!
💬 Lieu très sympathique et nourriture top.
💬 Tout va bien. Excellent rapport qualité-prix. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin disponible. Espace commun impeccablement entretenu. La cuisine était toujours disponible, le soir nous nous préparions une bonne tasse de thé chaud. Excellent emplacement et parking disponible gratuitement. La dame très gentille nous a apporté des croissants frais et du pain fraîchement sorti du four chaque matin. Hautement recommandé.
💬 C'est comme remonter le temps ; l'environnement, les couleurs, les saveurs et l'hospitalité des gérants reflètent pleinement la tradition paysanne d'antan. Les cappelletti au fromage Fossa, le lapin Cacciatora, les pommes de terre et les herbes cuites sont comme à la maison et pour finir, une bonne tasse d'excellent tiramisu comme cerise sur le gâteau. Merci aussi à Michele Gabriele, un grand professionnel. C'est un honneur de manger dans ce restaurant.
💬 Chambre propre et bien rangée, utilisation de la cuisine commune mais bien rangée et bien équipée en vaisselle Endroit calme près du métro Et à 30 minutes à pied de Buzzi
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique