📌 Via Capovilla, 57, 36030 Villaverla - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:51
L'ambiance est magnifique et la pizza est excellente. Personnel sympathique. Malheureusement, on le remarque à peine depuis la route.
Le 07/04/2024 à 16:55
J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille normale en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.
Le 16/03/2024 à 21:41
မုမြိညိသိုနညဘနသထသခညခုမစ ٨٣٦٢٧٣٠لمرزرورةسكيح
Le 02/03/2024 à 20:33
Eh bien, le fait qu’il y ait peu de clients me convient parfaitement. Je suis désolé pour les gérants qui méritent assurément une bien plus grande récompense compte tenu de la qualité des pizzas et du service rapide et précis. Bien joué !!!
Le 20/01/2024 à 00:11
FABULEUX
Le 10/01/2024 à 16:23
Bel endroit, moderne et jeune. La nourriture était incroyable et nous avons hâte d'y retourner !
Le 03/01/2024 à 07:35
Pizza à essayer, excellent service, environnement intéressant et branché😊
Le 02/01/2024 à 11:21
Place en bord de route principale, pratique puisqu'on passe devant mais tout aussi inconfortable et peu calme. Environnement agréable avec un personnel jeune et dynamique. Apéritifs avec excellent buffet. Très bonne bière
Le 24/12/2023 à 21:51
Et la première fois que j'y suis allé avec la nouvelle direction, nous y sommes allés quand c'était encore Aster, nous nous entendions bien avec l'ancienne direction, nous y sommes retournés ce soir et nous étions très contents de cette ancienne nouvelle direction, nous avons mangé une bonne pizza et nous avons payé le juste prix, nous reviendrons certainement, merci pour votre retour.
Le 21/12/2023 à 04:04
Très bonnes pizzas et excellente fin de repas, personnel très sympathique et serviable, parking pratique et prix compétitifs. Un endroit idéal pour faire le plein au retour des montagnes
Le 19/11/2023 à 13:07
Apéritif avec buffet, le tout très bon. Endroit calme et personnel très gentil et serviable.
Le 19/11/2023 à 10:25
Excellent endroit également adapté aux enfants, excellent service et pizza très savoureuse. Idéal pour un apéritif entre amis ou pour déguster une pizza ou un sandwich. Je le recommande fortement
Le 29/09/2023 à 18:24
C'est un endroit vraiment accueillant, les filles sont très sympathiques, j'ai testé aussi bien la pizza que le club sandwich et je dois dire qu'ils sont faits avec des ingrédients très frais !!
Le 16/09/2023 à 16:24
Lieu innovant tenu par des jeunes, quelque chose de différent de l'habituel... cocktails 🍹, excellents sandwichs 🥪 et pizzas 🍕
💬 Accueil chaleureux, toilettes super propre, service et produits de qualité. Produits locaux. Pâtes fraîches faites par la grand mère. Huile d olive maison. Cette taverne m inspirait de bonnes choses, je n ai pas été déçu.
💬 J'ai vraiment une bonne expérience dans le mauvais et le petit-déjeuner il poggio capasso. Chambre d'hôtes très agréable et confortable pour se reposer et dormir. Très facile d'accès au centre de Rome, il suffit de prendre le bus 881. Et ici un bon panorama, un quartier calme et sûr. proche de l'aéroport de Fiumicino également. Top et le meilleur pour le mauvais et le petit déjeuner il poggio
💬 Super je dirais Environnement propre, rangé et élégant Très bonne qualité et prix Le seul inconvénient est la gastronomie qui mériterait d'être revue et modifiée.
💬 L'avis concerne le restaurant. Nous avions des plats à emporter, la pizza et le thon étaient fantastiques, le service sympathique et rapide, même heureux de retirer les noisettes en cas d'allergie. Superbe, merci !
💬 Super étape sur la route du lac de Garde. De délicieuses pâtes fraîches.
💬 Pizza exceptionnelle ! Nous avons pris celle avec de la burrata, des éclats de pistaches et due la mortadelle. Un vrai délice. Le personnel est très accueillant. Super adresse.
💬 Très bon accueil et très gentil Chambre parfaite et entretien impeccable Petit déjeuné bien Je recommande Et nous y retournerons
💬 B&B situé au centre de l'ancien village de Serra Sant'Abbondio. Excellent B&B, chambres propres et bien entretenues. Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison. Propriétaires attentifs, gentils et courtois. Cela mérite... A bientôt.
💬 Excellent resto. Très bonne cuisine, accueil comme il se doit. A conseiller. On y retournera. SAM G.
💬 L'endroit en lui-même est agréable, étant situé pratiquement au bord du lac. Personnellement, j'ai trouvé les prix trop élevés et la qualité discutable. Par exemple, j'ai commandé un verre de vin et en plus d'être petit, c'était aussi le fond de la bouteille (on sentait beaucoup). Pour couronner le tout, la musique était vraiment trop forte, il était difficile de parler à la personne à côté de soi. Il suffirait d'améliorer quelques points pour rendre la visite plus agréable.