📌 Strada Provinciale 391, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 13:33
Est-ce que quelqu'un sait s'il a été rouvert car il était fermé pendant une période merci beaucoup tout était excellent j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu
Le 22/08/2022 à 12:29
Bon restaurant
Le 18/08/2022 à 11:58
Bonne nourriture et service sympathique et rapide. Nous mangeons sous une belle véranda ombragée et, malgré la chaleur de ces journées, c'était un agréable rafraîchissement. Le chef a également apporté des options végétaliennes bien construites, comme par exemple un délicieux plat de pommes de terre, petits pois et cèpes. 5 étoiles pour la compétence, bravo.
Le 16/08/2022 à 06:40
Tous très bons. Service rapide et aimable. Pêcher à volonté
Le 06/08/2022 à 12:48
Poisson très frais et très bien cuit. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2022 à 21:12
Nous nous sommes arrêtés par hasard. L'apéritif est excellent et copieux. Excellente première. Prix normaux
Le 31/07/2022 à 12:31
Je l'ai trouvé par hasard mais je le recommande à tout le monde. Nous avons mangé des plats divinement excellents et copieux, un scialatiello sensationnel aux fruits de mer, une calamarata à la lotte et aux palourdes, un plat frit que ma fille a beaucoup apprécié et un poisson grillé superlatif, du poisson très frais et Divinement cuisiné, dessert délicieux, excellent service. Nous reviendrons certainement
Le 24/07/2022 à 20:21
Sur les conseils d'un de nos amis, nous recommandons vivement cet endroit. Nous avons passé un excellent repas, d'un apéritif super abondant à des dégustations de délicieux premiers plats. Nous le recommandons vivement et tout cela, à ne pas manquer, dans un environnement extérieur agréable et soigné !
Le 23/07/2022 à 22:12
Nous étions pour la première fois dans ce restaurant, je dois dire excellent, apéritif copieux et poisson frais, serveurs très gentils, le seul défaut, tout le monde fumait, honnêtement la fumée était très gênante, je suis désolé, mais pour cette raison je je ne le recommande pas.
Le 19/06/2022 à 07:26
Spécialités de poisson ok
Le 06/06/2022 à 22:55
Montrer. Commodité, courtoisie, professionnalisme, éducation et gentillesse se mêlent à la bonne nourriture... le tout avec le poisson régnant en maître. Merveilleuse Nous reviendrons
Le 06/06/2022 à 10:21
La nourriture est bonne et les prix sont corrects.
Le 18/04/2022 à 13:17
Excellent tout, félicitations
Le 30/03/2022 à 06:47
Personnel très poli et très bonne nourriture
Le 28/02/2022 à 07:45
La dernière fois et amélioré
Le 14/02/2022 à 11:29
Bonne nourriture... le nouvel endroit est un peu isolé
Le 28/01/2022 à 19:42
Poisson frais et prix compétitifs
Le 23/01/2022 à 12:36
TOUT EXCELLENT
Le 14/12/2021 à 13:33
Poisson très frais et quand nous allons à Tito et Potenza il nous traite comme des gentlemen mais le propriétaire Don Giuseppe est exquis
Le 08/12/2021 à 17:00
Personnel accueillant, nourriture de bonne qualité, le seul défaut est que le propriétaire fume dans la chambre avec les clients, car nous sommes non-fumeurs
Le 20/11/2021 à 00:03
Excellente nourriture et service et tout le monde était sympathique
Le 01/11/2021 à 14:25
Assiettes à moitié vides et pas très bonnes. Mauvais rapport qualité-prix. Au moins le pain était frais.
Le 31/10/2021 à 09:57
Bon rapport qualité prix, service à table soigné et ponctuel
Le 26/10/2021 à 19:13
Excellente qualité de premier choix
Le 24/10/2021 à 13:00
Lieu horrible
Le 23/10/2021 à 23:15
Tout le monde peut se sauver, niveau alimentaire médiocre, prix élevé de ce que l'on mange
Le 17/10/2021 à 18:34
EXCELLENT SERVICE, ÉLÉGANT, PRIX ABORDABLES, PROPRE, EXCELLENTE QUALITÉ DES PLATS EN GOÛT ET EN PRÉPARATION
💬 Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Personnel super sympa, c'est une sorte de PMU/supérette, mais l'ambiance y est détendue, on se sent a la maison.
💬 Le bâtiment est ancien, les murs sont moisis, l'armoire ne s'ouvre ni ne se ferme. (J'ai laissé les vêtements dans les valises pendant 8 jours) la porte de la salle de bain ne ferme pas, quand nous sommes allés aux toilettes nous avons dû le dire sinon tout le monde vous verrait. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant et d'un café au lait. Personne ne vient le dimanche. Vous partez donc sans petit-déjeuner, mais vous devez le payer.
💬 Les pizzas sont exceptionnelles, de véritables pizzas romaines! Les produits ont beaucoup de goût, et c’était très bon marché. On a payé 11€ pour deux personnes. Il y a quelques tables pour manger sur place, mais c’est à proximité de plusieurs petits parcs pour prendre à emporter si le temps le permet. Le choix est vaste et semble changer de jour en jour. Nous y retournerons pour sûr.
💬 Cappuccino top!
💬 Excellente pâte, Donc le pain est excellent et la pizza est excellente
💬 Je ne connaissais pas cet endroit. Nous avions une pizza chez moi et un ami a acheté les pizzas ici. Vraiment délicieuses. J'ai mangé cinq céréales avec d'excellentes tomates cerises fraîches. De nos jours, ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza, félicitations.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée était ici. Je recommande la pistache
💬 L'endroit est sympa et les prix sont corrects ; le seul problème que j'ai trouvé était la taille de ce gin tonic. J'avais l'habitude de boire mon Hendricks avec une tasse, pas un petit verre comme vous le voyez sur la photo. Les balais étaient plus hauts que le gin.