📌 Piazza Botero, 17, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:48
Cadre très accueillant, café et croissants excellents....mais surtout prix bas.....excellent point de référence
Le 08/01/2024 à 20:49
La gentillesse et le professionnalisme sont chez eux ici Salutations à tous, un sourire à tous. C'est comme être à la maison pour ceux qui ne vont presque jamais au bar MERCI
Le 11/12/2023 à 08:55
Bar classique d'une petite ville, courtoisie, gentillesse et chaleur !!! Et un bon café !
Le 13/09/2023 à 16:32
Très bon café !
Le 03/05/2023 à 08:46
barre un
Le 22/04/2023 à 11:12
Bar au centre de la ville avec des propriétaires sympathiques et serviables. La focaccia farcie, les toasts et le petit déjeuner sont excellents et l'été les glaces maison sont excellentes.
Le 09/02/2023 à 21:54
Le meilleur bar du monde !!!
Le 22/07/2022 à 08:04
Personnel sympathique
Le 30/01/2022 à 16:47
Bar sympa, propriétaire très sympathique
Le 30/01/2022 à 13:46
Gentillesse, courtoisie et haute qualité
Le 23/10/2021 à 17:14
Place fantastique
Le 18/09/2021 à 18:41
La place est très jolie
Le 21/02/2021 à 18:47
Le café le meilleur
Le 24/09/2020 à 06:14
Les gens qui le fréquentent... On dirait une boîte à lunch de village, avec peu de choix de nourriture
Le 14/09/2020 à 20:47
Clientèle Piola, peu de choix au bar, mais la glace était bonne
Le 19/01/2020 à 14:13
Bel endroit et une super serveuse
Le 02/11/2019 à 16:03
Gentillesse, ambiance calme et prix modestes : 2,20 pour un ginseng et un cappuccino, des prix dont on rêve à Milan ! Également un excellent emplacement dans le centre de Bene Vagienna.
Le 12/10/2019 à 20:19
Service rapide et excellents sandwichs !!! Très bon et prix bas
Le 15/09/2019 à 21:20
Bonjour
Le 03/09/2019 à 08:32
Des gens très cordiaux et sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.
Le 19/08/2019 à 13:40
Personnel sympathique et très compétent, excellent café et croissants
Le 13/06/2019 à 21:06
Convivialité, gentillesse, professionnalisme, excellents produits comme les glaces 😊😊
Le 16/05/2019 à 21:09
Le meilleur endroit pour prendre un café à Benevagienna
Le 15/05/2019 à 10:49
Nous y allons à chaque fois qu'il y a le fameux marché Benevagienna. Ouvre tôt, de délicieux croissants à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique.
Le 18/04/2019 à 06:39
Super café !
Le 31/03/2019 à 13:37
Bar visité lors du marché d'antiquités qui se tient une fois par mois dans la ville. Même s'il y avait du monde, nous avons été servis rapidement. Prix adéquats et personnel sympathique et poli. Absolument recommandé 👍🏻
Le 07/01/2019 à 14:52
Bel emplacement idéal sur la place de l'église et glaces fabuleuses
Le 26/11/2018 à 18:13
Excellent café et grand choix de croissants, sandwichs, focaccias et toasts !
Le 25/11/2018 à 14:27
Propriétaires très sympas ! Excellent petit déjeuner avec d'excellents croissants ! Les sandwichs et les focaccias sont également acceptables
Le 29/09/2018 à 12:02
Avec la permission d'excellentes glaces et sandwichs
Le 29/09/2018 à 11:58
Endroit magnifique, propriétaires fantastiques
Le 10/08/2018 à 11:47
Optimal
Le 07/08/2018 à 19:06
La serveuse blonde du vendredi est magnifique ! Les glaces ne sont pas mauvaises non plus :)
Le 28/06/2018 à 16:11
Propriétaires sympas et compétents avec une bonne relation avec les clients Toujours avec le sourire aux lèvres
Le 23/06/2018 à 19:44
Le meilleur 😂😂
Le 27/03/2018 à 11:54
Sympathie, convivialité, café au top puis sandwichs et desserts, recommandés !
Le 20/01/2018 à 22:42
Bel endroit
Le 13/06/2017 à 09:13
Propriétaires gentils, sympathiques et serviables. Très bon café et délicieuses glaces. A essayer également les sandwichs, excellents.
Le 19/03/2017 à 06:53
Peu fréquenté
Le 14/02/2017 à 12:13
Cappuccino top!
💬 Endroit très agréable et calme. Je m'attendais à un peu plus riche à la banque ! J'ai apprécié le choix de plats salés et sucrés. De très bonnes crêpes à la crème !
💬 Personnel aimable et qualifié, environnement confortable, plats chauds et copieux, menu varié. Recommandé par des amis même si c'est proche de chez moi. Pâtes al dente, traditionnelles et bonnes saveurs qui laissent un goût agréable et agréable d'essences, d'épices et d'arômes dans la bouche. Prix modéré. Il est fréquenté par des travailleurs. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 L'expérience m'aide à voir les choses sous différents angles. Le bar du jardin est situé dans un passage et est situé en face de la municipalité, cela lui donne une plus grande importance uniquement pour l'emplacement, il dispose également d'un parking à proximité et également d'un parking dans l'espace commun. Le personnel est fantastique et très gentil, tout comme le directeur. Il est également important que les personnes en fauteuil roulant puissent y accéder et s'asseoir aux tables extérieures si elles ne souhaitent pas entrer à l'abri des éléments. Ce qui est bien, c'est qu'ils font un peu de tout, du petit-déjeuner aux projets, et pendant cette période, même les glaces préparées par eux, vous pouvez jouer à 8 et à tous les jeux que l'on peut trouver dans le bar du magasin de paris. Ils vendent du tabac, des cigarettes électroniques, des timbres et des objets utiles. C'est un endroit agréable pour passer la journée entre amis, sans manger une glace ou des choses nécessaires, et l'entrée est interdite aux enfants seuls non accompagnés. Vous pouvez également récupérer des colis, effectuer des retours et envoyer d'autres choses, vous pouvez payer des factures. Bref, c'est un bar de réception complet.
💬 Ils font du pain très bio
💬 Très belle découverte de saveurs et de gentillesse que nous conseillons vivement. Nous avons dégusté des antipasti de la mer succulents. J'ai vraiment apprécié la friture de sardines légère à souhait. Les paccheri étaient tout aussi délicieux, le tout servi avec un verre de Traminer aromatico parfait pour l'accompagnement.
💬 Chez my chef Salade industrielle, insipide les œufs sont aussi de fake. Tables encombrées de plateaux et sale. Les portions de pommes de terres sont sans intérêt. Dommage le caissier est agréable Les toilettes sont sales Passez votre chemin
💬 Bar exceptionnel, stationnement extérieur et possibilité de manger à table dans le bel espace extérieur très privé. Propreté et large choix de produits du petit déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Je m'y arrête toujours pour le petit-déjeuner et je ne le change pour personne. Allez les gars vous êtes les meilleurs 💪
💬 Meilleure pizza du monde !! Je recommande vivement la marguarita !!! Un vrai délice !!
💬 Un service de qualité, le gérant est très agréable, accueillant et professionnel. Une jolie découverte. Des plats au prix abordables, très bon et bien servi !! Merci
💬 La pizza à la tranche la plus célèbre de Castiglione. Une garantie pour les amateurs de pizza à emporter. Le service est principalement à emporter, cependant si vous le souhaitez vous pourrez vous restaurer sur place sur de petits stands de chaises hautes.