Bar 🇮🇹

Bar Dei Mille Avis

📌 Via dei Mille, 39r, 16147 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Bar Dei Mille à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dei Mille à Genoa

Leo.l

Le 22/02/2024 à 19:33

2 / 5

Service amical..malheureusement, cependant, l'environnement et la fréquentation ne sont pas très agréables..il y a de la fumée partout qui entre dans la salle qui est également de petite taille, les prix ne sont pas adéquats. .des améliorations sont nécessaires...

Giuliano.e

Le 29/05/2023 à 19:32

5 / 5

Super endroit pour passer du temps, service impeccable, tout va bien, je le recommande à tout le monde top top

massimo.a

Le 11/05/2023 à 17:04

5 / 5

Un point de référence toujours ouvert

Daniela.o

Le 21/04/2023 à 18:21

4 / 5

Le propriétaire est très gentil !

Irene.a

Le 14/03/2023 à 07:14

3 / 5

Toujours une ressource pendant des décennies lorsque tout est fermé dans toute la partie orientale de Genovasturla, Priaruggia et au-delà. Les gars/filles toujours gentils et amicaux

Lisa.e

Le 03/03/2023 à 11:47

5 / 5

Bien approvisionné, vous trouverez des sandwiches, des sandwiches, des focaccia, mais aussi des entrées et des seconds plats. Excellentes lasagnes et omelettes ! Bons prix, personnel sympathique et excellent emplacement, près de la mer. Hautement recommandé!!

gianluca.e

Le 24/08/2022 à 08:54

5 / 5

Fantastique....

Andrea.a

Le 18/07/2022 à 18:29

1 / 5

La serveuse lésine sur les produits, bars et tabacs évitables

Franco.a

Le 11/07/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent café et croissants

Franco.a

Le 07/07/2022 à 12:25

5 / 5

Excellent café et croissants

Maurizio.p

Le 27/06/2022 à 00:52

4 / 5

Convivialité et courtoisie..

Marcello.u

Le 14/02/2022 à 19:55

3 / 5

Une triste image d'un beau souvenir du passé, j'espère que c'est la conséquence du post-covid

Marcello.u

Le 14/02/2022 à 19:43

3 / 5

Ambiance pandémique dommage je me souvenais de cet endroit toujours plein de monde avec des spécialités et des propositions particulières maintenant tout est éteint triste j'espère que ce n'est que pour l'après pandémie

Paola.a

Le 10/10/2021 à 05:45

5 / 5

Propriétaire sympa et très sympathique, délicieux beignet chaud, tellement bon qu'il fond dans la bouche !!! Seul bar ouvert le dimanche matin dans un rayon de 2 km. Choquant si l'on considère la zone touristique balnéaire et la proximité de l'hôpital pédiatrique Gaslini

giu.e

Le 29/09/2021 à 22:13

5 / 5

Excellent bar, je ne me suis jamais senti seul, un grand bonjour à Carlo et Bianca, toujours gentils et attentifs à tous les besoins

Giorgio.o

Le 20/09/2021 à 19:13

5 / 5

Hourra! Un endroit avec un personnel sympathique où même prendre un café, un paquet de cigarettes ou étancher son appétit le soir est possible. Les prix sont très honnêtes.

Alessandro.i

Le 17/09/2021 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas, j'y vais souvent, le propriétaire est très gentil et même les vendeurs boivent bien et regardent même les matchs. Une salve d'applaudissements Alessandro.

Sabrina.o

Le 25/08/2021 à 16:32

5 / 5

C'est cool

alessandra.a

Le 02/07/2021 à 16:17

4 / 5

Carlo le propriétaire et un spectacle. tout le personnel sympathique.

Ivan.�

Le 23/06/2021 à 13:58

4 / 5

Bon café

marty.0

Le 07/03/2021 à 10:16

4 / 5

Personnel sympa et sympathique

Elio.c

Le 17/12/2020 à 14:16

5 / 5

Toujours ouvert, vous trouverez tout ok

Massimo.e

Le 11/12/2020 à 23:28

5 / 5

Je ne m'en souviens pas mais très mignon.

dome.

Le 11/11/2020 à 16:28

4 / 5

Bar, tabac et quelques épiceries et il est ouvert presque 24h/24. Il n'y en a pas beaucoup, voire aucun, du moins à Sturla et dans les environs.

Antonino.o

Le 27/10/2020 à 10:25

5 / 5

J'habite là-bas et c'est magnifique, vive Sturla

Riparazione.a

Le 19/07/2020 à 08:52

4 / 5

Sympathique, souriant et serviable

Massimo.a

Le 12/07/2020 à 06:02

3 / 5

Ils ont la télévision et diffusent les matchs......

Raffaella.e

Le 21/06/2020 à 07:27

1 / 5

Je donne une étoile mais uniquement parce qu'il n'y a pas de note inférieure. Hier soir, je vais chercher une bière à emporter. Au comptoir trois gars strictement sans masques, je paie, le gérant me rend la monnaie. A ma demande expresse, je demande le reçu. La réponse était : alors attendez votre tour. Réponse agacée. Je me demande... et devant il y a aussi la caserne de police.

Luca.o

Le 08/02/2020 à 17:46

4 / 5

Un bar historique à Sturla.....surnommé le Coveca....super Carlo...

Chérine.B

Le 13/01/2020 à 00:25

5 / 5

Oui, mange bien

Rita.

Le 10/01/2020 à 11:58

3 / 5

Discret

Mario.r

Le 08/01/2020 à 22:15

5 / 5

tout coûte mille lires sauf les sandwichs à la cokacola et tout le reste

Helter.k

Le 02/01/2020 à 15:12

5 / 5

Plus qu'un bar, un petit magasin où l'on trouve de tout, y compris des cigarettes, et aussi un snack pour le déjeuner en plus du petit-déjeuner classique. Très bon accueil, personnel vraiment sympathique et gentil.

Cristian.o

Le 13/12/2019 à 12:57

1 / 5

Bonjour; salut. Christian

Marco.i

Le 10/11/2019 à 14:29

5 / 5

Excellent bar, on mange et boit très bien. Tout le personnel était très gentil, aussi très gentil avec tout le monde.

Francesco.u

Le 19/10/2019 à 08:09

2 / 5

Normale

GIO.I

Le 07/10/2019 à 18:47

5 / 5

Fantastique

Moreno.a

Le 06/10/2019 à 14:17

5 / 5

Qualité et courtoisie

dom.

Le 27/09/2019 à 15:10

5 / 5

Je crois que c'est l'un des rares bars, buralistes et bien plus encore à être ouvert presque 24 heures sur 24. Utile et pratique.

Lanterna.a

Le 17/09/2019 à 19:58

4 / 5

Ouverture simple

Gianni.

Le 09/09/2019 à 15:56

5 / 5

Que puis-je dire... personnel très gentil et très gentil

Marco.a

Le 31/08/2019 à 18:07

4 / 5

Personnel sympathique, bon assortiment de produits, notamment du réfrigérateur et du congélateur, des sandwichs et des croissants

Armand.V

Le 21/08/2019 à 22:21

5 / 5

Personnel super sympa, c'est une sorte de PMU/supérette, mais l'ambiance y est détendue, on se sent a la maison.

Janik.l

Le 05/08/2019 à 18:28

5 / 5

Bon service, bonne ambiance

Massimo.o

Le 30/07/2019 à 05:29

4 / 5

Toujours très gentil, presque toujours ouvert

Paolo.a

Le 25/07/2019 à 20:57

4 / 5

Toujours ouvert

Francesca.a

Le 04/07/2019 à 17:19

4 / 5

Super

Simona.o

Le 24/04/2019 à 05:43

5 / 5

Bar propre, bien approvisionné en nourriture et en boissons, personnel très sympathique

Massimiliano.o

Le 14/04/2019 à 07:37

5 / 5

Toujours le meilleur pour sturla🔝

donatella.l

Le 16/03/2019 à 20:52

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Matteo.e

Le 26/02/2019 à 16:21

5 / 5

Bar splendide et toujours ouvert, une légende

Ivano.a

Le 15/02/2019 à 12:42

4 / 5

Courtois comme toujours. Bar avec cigarettes et épicerie😁

Giorgio.a

Le 14/02/2019 à 19:57

5 / 5

Excellents apéritifs

paolo.n

Le 03/02/2019 à 09:42

3 / 5

Paysage enchanteur niché

Gian.a

Le 30/01/2019 à 11:41

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Ernesto.r

Le 28/01/2019 à 05:59

3 / 5

D'accord

isabella.u

Le 31/12/2018 à 10:19

5 / 5

Toujours ouvert, de jour comme de nuit. Si vous oubliez du lait ou des cigarettes, ils sont toujours là. Excellents croissants et focaccia pour le petit déjeuner.

Gigi.u

Le 29/12/2018 à 20:39

5 / 5

Le lieu dispose d’une barrière en plexi véritablement fonctionnelle au comptoir. le personnel est serviable et même trop patient, le propriétaire râle mais au final il vous satisfait... bref ! Essayez-le et vous me le direz. Depuis février, il est fermé le mardi

mondagnola.e

Le 25/12/2018 à 21:00

5 / 5

Chouette

mirko.r

Le 24/11/2018 à 21:28

5 / 5

D'accord

Benedetto.h

Le 23/11/2018 à 16:44

3 / 5

Très amical

Marco.a

Le 11/11/2018 à 15:13

3 / 5

Bonne focaccia, assez de brioche, cappuccino qui peut être amélioré (mélange de café 6/10).

Clann.o

Le 19/10/2018 à 22:08

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois pour le petit-déjeuner et je peux seulement dire qu'il est également bien approvisionné en différents types de focaccia pour ceux qui préfèrent le salé au sucré.

Franca.e

Le 25/09/2018 à 17:14

5 / 5

Lieu familial, personnel sympathique, sympathique et très professionnel, nourriture et boissons excellentes, possibilité de suivre les championnats de football

Michele.i

Le 09/08/2018 à 19:21

5 / 5

Excellent à tout moment

Punto.

Le 06/08/2018 à 10:37

4 / 5

Bar propre et accueillant Fille gentille et compétente au comptoir

Marco.o

Le 05/08/2018 à 17:19

3 / 5

bar multiservices, tabac, micro-alimentation, possibilité d'un déjeuner éphémère, un bon point de référence pour ceux qui se trouvent dans ce quartier

Beppe.

Le 25/07/2018 à 10:35

5 / 5

Groupe d'opérateurs à la hauteur notamment Roberto et Bianca. Bar bien achalandé ouvert jusqu'à 2h du matin.

Antonio.u

Le 22/07/2018 à 09:50

3 / 5

Un endroit silencieux

antonella.i

Le 11/06/2018 à 13:48

5 / 5

Excellent et adapté aux vélos

Federico.r

Le 15/05/2018 à 13:41

3 / 5

Toujours ouvert

Omar.i

Le 02/03/2018 à 02:28

4 / 5

Je ne peux pas commenter le fait que j'ai travaillé là-bas... parce que je serais partial

Marco.a

Le 23/02/2018 à 10:11

4 / 5

Excellent toujours ouvert

Marco.o

Le 31/01/2018 à 05:25

5 / 5

Bar parfait pour une soirée tranquille entre amis, je le fréquente quotidiennement et continue de passer de très bons moments... 5 étoiles bien méritées

Marco.i

Le 29/01/2018 à 09:05

5 / 5

Toujours le TOP !!! DES CIGARETTES À MANGER ET À BOIRE JUSQU'À TARD !!! LES FILLES SONT NUMÉRO UN !!! CHARLES LE ROI !!! LE GRAND PATRON!!!!

Pierangelo.i

Le 12/12/2017 à 19:05

3 / 5

J'y vais souvent. Tout va bien

Fabio.e

Le 12/12/2017 à 16:39

5 / 5

Haut

Massimo.c

Le 27/10/2017 à 12:41

3 / 5

Bar tabac.... Longues horaires... 6/4....service complet : petits déjeuners, déjeuners, cocktails, apéritifs espace extérieur avec TV, jeux, jeux, animations..... Simple mais fonctionnel... .. Confortable

Marco.e

Le 23/08/2017 à 17:19

4 / 5

Bar tabac toujours ouvert et avec micro-marché alimentaire

Michele.r

Le 22/08/2017 à 20:40

2 / 5

Bar tabac toujours ouvert avec une fréquentation conséquente qui n'est pas trop recommandable. Hygiène 👎

DOME..

Le 20/08/2017 à 10:40

5 / 5

Un bar tabac spécialement ouvert 365/365 jours. Fantastique et où peut-on le trouver d'autre ? Je suis à l'hôpital donc mon fils me les achète. Le personnel poli, sympathique et serviable continue comme ça

Valentina.a

Le 19/06/2016 à 15:50

5 / 5

Un bar à expérimenter... 10+

Nicolò.a

Le 05/10/2014 à 17:42

1 / 5

Brut

  • 🏪 Bar Santuario (732 Avis)

  • 💬 Le café est très jolie, sur une belle place mais c’est hors de prix. 10€ pour un coca et un jus de citron… bien sûr les tarifs ne sont pas visibles. Mais pour un coca et un jus de citron on s’attend pas à un tel tarif. C’est bien dommage. Ne pas manger les petits paquets mis à disposition car payant.


  • 🏪 Eisenoefen Valparol (107 Avis)

  • 💬 Visité pour prendre un verre uniquement car il se trouve au bout de la célèbre piste de ski de la vallée cachée. On y accède après avoir terminé la piste puis en étant tiré sur ses skis par une calèche !! Alors après cela, un verre était le bienvenu. Le personnel du bar et du bar lounge est également très accueillant.


  • 🏪 Trattoria Da Tino (612 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, possibilité d'avoir du vin en pichet à prix raisonnable. Nous voulions venir une deuxième fois et c'était complet. Nous sommes allés dans un autre restaurant où l'on nous a assommés avec une demi bouteille de Chianti à 18 euros. Ce n'est pas le cas ici ! La paella...royale 😋


  • 🏪 Antica Osteria da Walter (493 Avis)

  • 💬 un des très bons restaurants de la zone avec une carte un plus sophistiquée que d h habitude. très bon tartare de thon parfaitement assaisonné. en été réserver pour la terrasse extérieure.


  • 🏪 Fattoria Cerreto (544 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux mais les chambres correspondaient pas aux photos du site mais très propre.


  • 🏪 T'Asseat (94 Avis)

  • 💬 Je suis passé de 5 à 3 étoiles suite au déménagement ce qui a changé la qualité du service. Un format innovant à la hauteur des grandes chaînes de restauration rapide mais avec une nourriture évidemment supérieure. Vraiment appréciable dans une ville déjà pleine de clubs et de restaurants à l'ancienne avec de longues attentes et donc des lieux toujours pleins, même si on a envie de prendre un sandwich. Nourriture et fritures ok. Les sandwichs sont bons, légèrement secs mais savoureux. Les prix sont un peu élevés mais au total un dîner composé d'un plat principal, chips et apéritif avec boisson à volonté oscillera entre 20 et 25 et il y a de fortes chances qu'il reste quelque chose vu les grandes quantités. J'ai oublié un petit point sensible : j'adore le sprite, mais pris ici, il a été considérablement dilué avec de l'eau. Il est assez courant que les boissons dans les fast-foods soient légèrement "édulcorées", donc rien de grave, mais celle-là était un peu dommage. J'ai opté pour du coca zéro et c'était bon. Après le déménagement, j'ai remarqué une détérioration de la qualité de la nourriture. Les jetons ont changé de format. Il n'y a pas d'espace entre les tables, le service est très lent même s'il n'y a pas beaucoup de monde, les portions sont petites et les prix n'ont pas changé. Il pouvait vraiment se démarquer. Soi s'il revenait sur les mêmes traces qu'avant, il pourrait basculer. Ah la pizza a disparu de la carte mais compréhensible.


  • 🏪 Albergo Ristorante Apollo 17 (399 Avis)

  • 💬 Expérience d'anniversaire. On nous a servi une entrée, un premier plat et un deuxième plat avec accompagnements. Nous avons payé un prix excessif, les différents plats ont été servis à la va-vite juste pour pouvoir fermer la cuisine les premiers (alors que nous avions déjà convenu d'attendre jusqu'à minuit pour servir le gâteau), nous nous sommes donc retrouvés à attendre une heure jusqu'à minuit pour puis enfin pouvoir célébrer. Certains membres du personnel avaient également une attitude grossière, inadaptée, je dirais, au type de travail. Dans l'ensemble, la nourriture en elle-même n'était pas mauvaise, dommage pour le reste.


  • 🏪 B&B La Polinnia (67 Avis)

  • 💬 Maison confortable, propriétaires merveilleux. Endroit idéal pour se détendre


  • 🏪 Lo Jfirio Snack Bar Gelateria Tabacchi (21 Avis)

  • 💬 Excellent bar et tabac, bien entretenu et bien achalandé. Ambiance familiale et propriétaire sympathique et accueillant 😊


  • 🏪 Agriturismo Marzolano (13 Avis)

  • 💬 Un gîte spacieux doté du charme de l’ancien mais parfaitement équipé : de la cuisine à la salle de bain en passant par la climatisation. Le domaine est bien entretenu. De nombreux équipements sont à la disposition de tous les locataires : barbecue, piscine, petite terrasse individuelle avec une vue superbe sur la vallée. Les propriétaires sont sympathiques et discrets. Pour finir, location totalement dog friendly.