Bar 🇮🇹

Twitter Cafè Avis

📌 Via Valmaira, 18a, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana

Les avis

Les dernier avis sur Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana

Stefano.r

Le 30/08/2023 à 15:34

5 / 5

Excellent choix de sucré comme de salé, toujours servi avec gentillesse !!

Jean.r

Le 14/07/2023 à 13:28

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Jane.o

Le 28/10/2022 à 23:48

5 / 5

Excellent café, excellent service, atmosphère agréable, loin de l'agitation de la vie quotidienne.

Fabio.r

Le 09/08/2022 à 04:43

4 / 5

lieu accueillant

ALBERTO.A

Le 31/05/2022 à 06:40

5 / 5

Bon accueil, bar sympa pour les apéritifs café ou si vous souhaitez manger rapidement pendant votre pause travail

Giovanni.i

Le 03/08/2021 à 05:16

4 / 5

Bon café

Luisa..

Le 31/07/2021 à 16:32

5 / 5

Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.. fait le 31/07/2021 à 16:32 sur le  Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana
Nicola.a

Le 14/01/2021 à 08:04

4 / 5

Excellent restaurant, le bar bien préparé et bien géré est excellent pour les petits déjeuners. L'intérieur est à revoir, mais un bureau de tabac beau et bien achalandé.

Marco.i

Le 31/10/2020 à 16:41

4 / 5

Service amical et excellent

Michele.i

Le 15/09/2020 à 19:13

4 / 5

Bien

Anders.o

Le 03/09/2020 à 10:02

5 / 5

Canapé ouvert confortable

moiranettuno.

Le 15/07/2020 à 10:32

4 / 5

J'aime beaucoup ça, d'ailleurs j'y mange souvent. très propre et avec une excellente qualité de nourriture salée.

Laura.o

Le 13/07/2020 à 11:35

5 / 5

Je remercie sincèrement la dame qui était au comptoir samedi soir. C'était une courtoisie vraiment exquise !

mario.u

Le 11/06/2020 à 11:24

5 / 5

Petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries réalisées par le chef pâtissier. Excellent endroit et service.

andrea.a

Le 10/10/2019 à 08:22

5 / 5

Point de rendez-vous des séries à...

Andrea.

Le 09/09/2019 à 07:41

4 / 5

Excellente référence pour un apéritif

Valentino.a

Le 09/08/2019 à 20:44

4 / 5

Très gentil

meri.a

Le 23/07/2019 à 13:49

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, serveuse incroyable, gentille et très sociable !

Oreste.a

Le 02/07/2019 à 16:25

5 / 5

Rien ne manque.....des filles très gentilles et mignonnes.....

leonardo.a

Le 29/04/2019 à 18:21

4 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 18/02/2019 à 15:38

4 / 5

Endroit propre et bien achalandé, avec espace fumeur à l'extérieur.

Mirko.e

Le 15/02/2019 à 19:58

5 / 5

Haut

Michele.e

Le 22/01/2019 à 19:53

4 / 5

d'accord

Luigi.n

Le 12/01/2019 à 11:58

3 / 5

D'accord

Viviano.o

Le 31/12/2018 à 08:16

3 / 5

Rendez-vous pour un apéritif branché

alessandra.e

Le 28/12/2018 à 19:24

5 / 5

Emplacement charmant. Nous avons eu un excellent apéritif.

Silvestro.o

Le 09/11/2018 à 18:41

5 / 5

Recommandé pour toutes les personnes de tous âges

andrea.e

Le 10/10/2018 à 16:01

5 / 5

Optimal

FABRIZIO.u

Le 26/09/2018 à 11:38

5 / 5

Très gentil et un bon menu compliments

Leonardo.a

Le 04/08/2018 à 11:38

4 / 5

Excellent apéritif

Paolo.e

Le 28/05/2018 à 11:15

5 / 5

Excellent apéritif !

Alessio.b

Le 09/03/2018 à 12:23

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides...

Paola.o

Le 26/02/2018 à 10:21

5 / 5

Maintenant, c'est un super bar... Fiona, une cliente régulière, est heureuse à chaque fois qu'elle passe par ici... woof respect

Claudia.o

Le 07/11/2017 à 18:30

5 / 5

Petits déjeuners copieux, super cappuccinos

Riccardo.a

Le 28/07/2017 à 12:09

5 / 5

Excellent en tout

Simone.�

Le 14/02/2017 à 15:09

5 / 5

Optimale !

Francesco.i

Le 04/12/2016 à 20:39

5 / 5

Ambiance sympa, service unique et impeccable

Giovanni.e

Le 21/10/2016 à 15:24

4 / 5

Agréable pour l'apéritif

Andrea.o

Le 03/10/2016 à 00:28

3 / 5

#Twitter

Nexus.

Le 17/02/2016 à 23:58

5 / 5

Bel endroit.

  • 🏪 Bar, Pizzeria Keev (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme, situé dans un quartier tout aussi calme. Même si je n'ai pris qu'une petite collation, la qualité du produit semblait bonne. En revanche, le lieu, qui souffre probablement des travaux l'après-midi, après le déjeuner, m'a semblé un instant en plein désarroi et avec des miettes sur plusieurs tables et par terre. Les prix sont classés par quartier et par ville. Non loin de là se trouve un grand parking souterrain gratuit, fermé à certaines heures.


  • 🏪 Trullo Luminosa (1 Avis)

  • 💬 Température idéale à l'intérieur du trullo malgré la chaleur extérieure, terrasse élégante équipée d'une piscine, paysage magnifique


  • 🏪 Albergo Ristorante Sole di Monterastelli Cinzia & C. snc (191 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel. Les entrées, tortelloni vert aux cèpes, lasagnes aux cèpes. (les pâtes toujours faites par eux) Deuxièmes plats grillés avec pommes de terre sautées. Toute bonne, authentique, la cuisine du passé. Prix ​​moyens. Recommandé, également pour l'emplacement au centre de Fanano.


  • 🏪 Domus Grampone (5 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et appartement de bon goût 👍


  • 🏪 Ristorante La Remissa (115 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.


  • 🏪 B&B Sapore Da Mare (19 Avis)

  • 💬 Un petit bed and breakfast dans le centre d'Ostie. Chambres très petites, mais l'une d'elles dispose d'une belle terrasse. Malheureusement pas de vue sur la mer, mais agréable néanmoins. Propre et basique.


  • 🏪 MENARITA (344 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre une pizza à emporter. J’ai découvert avec une belle surprise que la salle a été refaite, je recommande au propriétaire de refaire ses photos vu tous le travail qui a été mis a refaire l’intérieur. Pizza tout à fait correct a un prix raisonnable. Merci à la serveuse qui a été très serviable et sympathique.


  • 🏪 EXCLUSIVE SUITE B&B (15 Avis)

  • 💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.


  • 🏪 Salvatore Gionti Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 J'étais ce soir dans cette pizzeria où j'ai mangé un excellent crocchè et une excellente pizza, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Ziga Bistrò (876 Avis)

  • 💬 Très bon brunch. 2 formules proposées. Les plats sont vraiment bons et originaux. Le service était rapide et avec le sourire. L'endroit est bien décoré. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur. Excellent rapport qualité-prix.