📌 Via Valmaira, 18a, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 15:34
Excellent choix de sucré comme de salé, toujours servi avec gentillesse !!
Le 14/07/2023 à 13:28
Excellent pour l'apéritif
Le 28/10/2022 à 23:48
Excellent café, excellent service, atmosphère agréable, loin de l'agitation de la vie quotidienne.
Le 09/08/2022 à 04:43
lieu accueillant
Le 31/05/2022 à 06:40
Bon accueil, bar sympa pour les apéritifs café ou si vous souhaitez manger rapidement pendant votre pause travail
Le 03/08/2021 à 05:16
Bon café
Le 31/07/2021 à 16:32
Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.
Le 14/01/2021 à 08:04
Excellent restaurant, le bar bien préparé et bien géré est excellent pour les petits déjeuners. L'intérieur est à revoir, mais un bureau de tabac beau et bien achalandé.
Le 31/10/2020 à 16:41
Service amical et excellent
Le 15/09/2020 à 19:13
Bien
Le 03/09/2020 à 10:02
Canapé ouvert confortable
Le 15/07/2020 à 10:32
J'aime beaucoup ça, d'ailleurs j'y mange souvent. très propre et avec une excellente qualité de nourriture salée.
Le 13/07/2020 à 11:35
Je remercie sincèrement la dame qui était au comptoir samedi soir. C'était une courtoisie vraiment exquise !
Le 11/06/2020 à 11:24
Petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries réalisées par le chef pâtissier. Excellent endroit et service.
Le 10/10/2019 à 08:22
Point de rendez-vous des séries à...
Le 09/09/2019 à 07:41
Excellente référence pour un apéritif
Le 09/08/2019 à 20:44
Très gentil
Le 23/07/2019 à 13:49
Bel endroit, bonne nourriture, serveuse incroyable, gentille et très sociable !
Le 02/07/2019 à 16:25
Rien ne manque.....des filles très gentilles et mignonnes.....
Le 29/04/2019 à 18:21
Optimal
Le 18/02/2019 à 15:38
Endroit propre et bien achalandé, avec espace fumeur à l'extérieur.
Le 15/02/2019 à 19:58
Haut
Le 22/01/2019 à 19:53
d'accord
Le 12/01/2019 à 11:58
D'accord
Le 31/12/2018 à 08:16
Rendez-vous pour un apéritif branché
Le 28/12/2018 à 19:24
Emplacement charmant. Nous avons eu un excellent apéritif.
Le 09/11/2018 à 18:41
Recommandé pour toutes les personnes de tous âges
Le 10/10/2018 à 16:01
Optimal
Le 26/09/2018 à 11:38
Très gentil et un bon menu compliments
Le 04/08/2018 à 11:38
Excellent apéritif
Le 28/05/2018 à 11:15
Excellent apéritif !
Le 09/03/2018 à 12:23
Idéal pour les petits déjeuners rapides...
Le 26/02/2018 à 10:21
Maintenant, c'est un super bar... Fiona, une cliente régulière, est heureuse à chaque fois qu'elle passe par ici... woof respect
Le 07/11/2017 à 18:30
Petits déjeuners copieux, super cappuccinos
Le 28/07/2017 à 12:09
Excellent en tout
Le 14/02/2017 à 15:09
Optimale !
Le 04/12/2016 à 20:39
Ambiance sympa, service unique et impeccable
Le 21/10/2016 à 15:24
Agréable pour l'apéritif
Le 03/10/2016 à 00:28
Le 17/02/2016 à 23:58
Bel endroit.
💬 Endroit calme, situé dans un quartier tout aussi calme. Même si je n'ai pris qu'une petite collation, la qualité du produit semblait bonne. En revanche, le lieu, qui souffre probablement des travaux l'après-midi, après le déjeuner, m'a semblé un instant en plein désarroi et avec des miettes sur plusieurs tables et par terre. Les prix sont classés par quartier et par ville. Non loin de là se trouve un grand parking souterrain gratuit, fermé à certaines heures.
💬 Température idéale à l'intérieur du trullo malgré la chaleur extérieure, terrasse élégante équipée d'une piscine, paysage magnifique
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel. Les entrées, tortelloni vert aux cèpes, lasagnes aux cèpes. (les pâtes toujours faites par eux) Deuxièmes plats grillés avec pommes de terre sautées. Toute bonne, authentique, la cuisine du passé. Prix moyens. Recommandé, également pour l'emplacement au centre de Fanano.
💬 Excellent accueil et appartement de bon goût 👍
💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.
💬 Un petit bed and breakfast dans le centre d'Ostie. Chambres très petites, mais l'une d'elles dispose d'une belle terrasse. Malheureusement pas de vue sur la mer, mais agréable néanmoins. Propre et basique.
💬 Je suis venu prendre une pizza à emporter. J’ai découvert avec une belle surprise que la salle a été refaite, je recommande au propriétaire de refaire ses photos vu tous le travail qui a été mis a refaire l’intérieur. Pizza tout à fait correct a un prix raisonnable. Merci à la serveuse qui a été très serviable et sympathique.
💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.
💬 J'étais ce soir dans cette pizzeria où j'ai mangé un excellent crocchè et une excellente pizza, j'y retournerai certainement
💬 Très bon brunch. 2 formules proposées. Les plats sont vraiment bons et originaux. Le service était rapide et avec le sourire. L'endroit est bien décoré. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur. Excellent rapport qualité-prix.