📌 , 90147 Palermo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 21:44
Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.
Le 26/08/2023 à 14:47
Manque de propreté (uniquement si vous en faites la demande sinon ça reste sale pendant tout le séjour), petit déjeuner médiocre en chambre.
Le 24/08/2023 à 09:55
Mon mari et moi étions en vacances à Sferracavallo. Nous avons passé la nuit au B and B Esclusive. Nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse, très propre, calme, matelas très confortable (nous avons bien dormi), immense salle de bain dans la chambre, top petit déjeuner dans la chambre. La propriétaire Francesca était toujours disponible et gentille pour répondre à toutes nos questions sur son téléphone portable, je suis heureuse de l'avoir rencontrée. Dans la structure nous avons rencontré la fantastique Béatrice : joyeuse, souriante, serviable et très gentille, elle nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Félicitations ! .Super recommandé
Le 07/05/2023 à 20:56
Le propriétaire était très serviable et courtois, nous nous sommes sentis les bienvenus.
Le 22/01/2023 à 22:07
En plein hiver, nous avons pris une chambre avec salle de bain extérieure dans laquelle le chauffage était inexistant, même si nous avons trouvé la pièce froide et lorsque nous avons allumé la climatisation, le disjoncteur s'est déclenché, ce que nous avons trouvé par intuition sur le rez-de-chaussée derrière un réfrigérateur mais au milieu de la nuit, le climatiseur s'est détraqué. Toute la nuit divers bruits provenant de la même structure. Voiture bien entretenue, petit déjeuner correct mais rien de spécial. Bref, on ne peut pas donner plus de 4
Le 01/01/2023 à 09:06
Je n'aime pas donner de critiques négatives, je partage juste mon expérience. 2 adultes et un enfant, prix de la nuitée 120 €
Le 26/11/2022 à 11:29
Propriétaire très gentil et serviable. Prix moyen, endroit accueillant, propre et petit déjeuner excellent et copieux. On a choisi le forfait amour pour une fois, je dois dire le phénoménal aussi Aucun défaut
Le 13/10/2022 à 07:57
Parking sécurisé et gratuit, très belle chambre avec jacuzzi privé, personnel extrêmement gentil et petit déjeuner incroyable livré en chambre ! Que souhaiter de plus ? :)
Le 01/10/2022 à 18:44
Tout est parfait, propreté excellente, petit déjeuner très copieux, tout est parfait
💬 J'y suis allé avec deux autres amis. J'ai choisi la pizza Incavolata 😅, une fabuleuse rencontre de goûts ! Des pâtes fines et croustillantes, très bonnes mais surtout légères ! Les desserts étaient également excellents et bien présentés. Personnel souriant et courtois. Je prévois de revenir dès que possible 😉👍🏾
💬 D’excellentes pizza napolitaines, avec des ingrédients frais et régionaux. Rapport qualité prix au rendez-vous. Les pizzas sont servies minutes, très goûteuses et légères. Un régal!
💬 On m'avait venté les pizza de cet établissement. Quelle déception. Pâte à pizza non cuite qui ressemble plus à du pain qu'à une pâte à pizza. On avait commandé pour un enfant des pâtes aux vongole... Pas de vongole. Proposé des pâtes aux moules. Le plat de pâtes est arrivé quand nous avions presque fini nos pizza. Moules minuscules. Questions vins, presque rien de la carte. On avait commandé un nero d'avola. Pas disponible mais en substitution la patron est arrivé avec une bouteille déjà ouverte avec un vin local qui de toutes évidences venait d'un cubitainer ou d'un fuso de 10/15 litres. Très acide. Bref., une véritable déception tant au niveau nourriture que vins ou services. Un restaurant ou on ne le verra plus. (J'oubliais de parler du chemin pour y arriver ou il faut quasi un 4x4 à cause de la multitude de gros trous...)
💬 J'ai eu un problème avec la voiture et en cherchant en ligne un endroit où passer une nuit, j'ai trouvé ce B&B. Immédiatement le propriétaire, M. Michele s'est avérée très sympathique et serviable. Emplacement très soigné, et si vous recherchez également le calme et la détente, c'est l'endroit idéal. En sortant du salon, vous vous retrouvez dans le jardin et presque entouré de verdure. Je respirais enfin de l'air pur. A quelques pas du centre historique où j'ai eu l'occasion d'admirer un coucher de soleil à couper le souffle. Je dois dire une belle expérience..
💬 Très bien placé dans Bosa, calme et joliment décoré et avec des propriétaires très sympathiques et respectueux de la vie privée. Je recommande chaudement.
💬 Excellente pizza au four à bois, diverses variétés de pizzas, rôtisserie artisanale, arancine un délice. Fabrizio est une personne serviable et professionnelle
💬 Trois jours dans le coin de Barbarano Romano, trois fois à Arcanum, qui nous manque déjà. Cuisine italienne de qualité à petit prix, ambiance adorable à l entrée du bourg. L Italie comme on l aime. Arriverderci.
💬 B&B sympa mais partagé avec des hôtes très gentils
💬 La Sciábbega est un charmant B&B près de la mer. Aménagé sur le thème « marin », il doit son nom à un type de bateau de pêche qui n'est plus utilisé. Grande chambre avec une belle salle de bain et de nombreux conforts. Lit grand et vraiment confortable. Recommandé pour des séjours agréables.
💬 Nous avons testé à deux reprises ce restaurant et à chaque fois satisfaits ! L’accueil est chaleureux et le cadre agréable avec deux terrasses dont une avec vue mer. Les pizzas sont savoureuses et généreuses avec un rapport qualité prix imbattable :-) Merci à Frédérico pour son accueil et sa bonne humeur ! Ciao !