📌 , 90147 Palermo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 21:44
Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.
Le 26/08/2023 à 14:47
Manque de propreté (uniquement si vous en faites la demande sinon ça reste sale pendant tout le séjour), petit déjeuner médiocre en chambre.
Le 24/08/2023 à 09:55
Mon mari et moi étions en vacances à Sferracavallo. Nous avons passé la nuit au B and B Esclusive. Nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse, très propre, calme, matelas très confortable (nous avons bien dormi), immense salle de bain dans la chambre, top petit déjeuner dans la chambre. La propriétaire Francesca était toujours disponible et gentille pour répondre à toutes nos questions sur son téléphone portable, je suis heureuse de l'avoir rencontrée. Dans la structure nous avons rencontré la fantastique Béatrice : joyeuse, souriante, serviable et très gentille, elle nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Félicitations ! .Super recommandé
Le 07/05/2023 à 20:56
Le propriétaire était très serviable et courtois, nous nous sommes sentis les bienvenus.
Le 22/01/2023 à 22:07
En plein hiver, nous avons pris une chambre avec salle de bain extérieure dans laquelle le chauffage était inexistant, même si nous avons trouvé la pièce froide et lorsque nous avons allumé la climatisation, le disjoncteur s'est déclenché, ce que nous avons trouvé par intuition sur le rez-de-chaussée derrière un réfrigérateur mais au milieu de la nuit, le climatiseur s'est détraqué. Toute la nuit divers bruits provenant de la même structure. Voiture bien entretenue, petit déjeuner correct mais rien de spécial. Bref, on ne peut pas donner plus de 4
Le 01/01/2023 à 09:06
Je n'aime pas donner de critiques négatives, je partage juste mon expérience. 2 adultes et un enfant, prix de la nuitée 120 €
Le 26/11/2022 à 11:29
Propriétaire très gentil et serviable. Prix moyen, endroit accueillant, propre et petit déjeuner excellent et copieux. On a choisi le forfait amour pour une fois, je dois dire le phénoménal aussi Aucun défaut
Le 13/10/2022 à 07:57
Parking sécurisé et gratuit, très belle chambre avec jacuzzi privé, personnel extrêmement gentil et petit déjeuner incroyable livré en chambre ! Que souhaiter de plus ? :)
Le 01/10/2022 à 18:44
Tout est parfait, propreté excellente, petit déjeuner très copieux, tout est parfait
💬 Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec du soleil et de l'énergie. Super endroit pour déguster un cocktail, une bière ou quelque chose à manger. La nourriture n'a rien de spécial, mais c'est bien comme collation. Pizza, hamburgers, toasts, panini, etc. Les boissons fraîches avec cette vue sont tout simplement géniales. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons apprécié les soirées ou le déjeuner. Bon service. Vraiment recommandé. En guise de petite remarque, ce serait bien si les boissons étaient servies plus rapidement. Vous vous posez la question : est-ce que je reviendrais au restaurant ? Oui ! Dans tous les cas.
💬 Laura, l'hôte, est la meilleure personne à laquelle vous puissiez penser. Servir un incroyable petit-déjeuner fait maison dans le jardin. Nous aider avec les recommandations, les réservations, les serviettes de plage et tout ce que vous lui demandez. Les chambres sont toujours très propres et joliment conçues. Café gratuit toute la journée, eau gazeuse et plate filtrée gratuite. Je suggère vraiment cet endroit pour votre prochain séjour à San Vincenzo !!!
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf
💬 Super arrêt rapide après une randonnée ou une balade à vélo, prenez un verre, mangez, écoutez de la musique et lorsque vous êtes prêt, reprenez la route 👍 littéralement l'entrée du bar est sur le sentier
💬 Charmé par ce restaurant la nourriture y est divine et le personnel très dévoué. Qualité prix excellent.
💬 Je voulais commander du porc fromage et jambon mais il n’y avais plus donc j’ai pris autre chose en conclusion le personnel très accueillant et cool,nourriture très généreuse un vrai délice je vous le recommande surtout pour les fan(e) de poisson et crustacé.
💬 Expérience, travail acharné, envie de grandir, ce ne sont que quelques-uns des ingrédients qui font la grandeur d'une pizzeria de 28 m2 !!! Un concentré de valeurs et de tradition, souvent accompagné d'innovation et du désir d'être toujours plus complet au service du public, se manifeste par les différentes saveurs des pizzas exposées en vitrine, la variété des omelettes, le riche assortiment de bières (rarement vues dans certains locaux, jamais vues auparavant dans d'autres pizzerias). Le personnel est toujours très poli et serviable. Je recommande vivement d'aller manger une pizza, car la tradition veut une margherita, accompagnée d'une des excellentes omelettes et d'une Guinness glacée !
💬 Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est sympa, pas beaucoup de places à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé les saveurs de la cuisine romaine. En entrée, nous avons essayé le supplì, petit et sans assaisonnement à l'intérieur, une petite mozzarella à l'intérieur et pas de ragù à l'intérieur. Les entrées : l'amatriciana au bacon mais hélas elle est restée moelleuse et non croustillante, le choix des pâtes n'est pas adéquat pour les plats car l'amatriciana, les bucatini ou les rigatoni sont des incontournables. Carbonara avec du bacon croustillant à la place du bacon mais rien d'exceptionnel et les mêmes pâtes que l'amatriciana. Tout comme le cacio e pepe et malheureusement aussi trop salé. Portions normales. Rien qui ne m'a surpris malheureusement, le prix est un peu élevé aussi car ils ont été servis à table dans un plat en carton à emporter si on veut appeler ça comme ça... malheureusement pas à la hauteur des attentes.
💬 Remarquable. Sublime à tous points de vue. Personnel sympathique. Tous les plats étaient joliment présentés et inventifs. Inattendu dans ce coin de Palestrino. Belle musique relaxante. Faire le ménage. Du grand art. Recommander.
💬 Le B&B parfait. Chaque fois que je dois aller à Vanzago, je vérifie d'abord la disponibilité de ce magnifique B&B. Appartement parfait. Tout est très propre et bien rangé. Grandes chambres, excellente climatisation, petit déjeuner super complet. Enfin, la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse de la propriétaire et de sa famille. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé