Pizzeria 🇮🇹

Bar, Pizzeria Keev Avis

📌 Viale della Bornata, 115, 25123 Brescia - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar, Pizzeria Keev à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar, Pizzeria Keev à Brescia

Fabio.o

Le 16/12/2023 à 13:54

3 / 5

Endroit calme, situé dans un quartier tout aussi calme. Même si je n'ai pris qu'une petite collation, la qualité du produit semblait bonne. En revanche, le lieu, qui souffre probablement des travaux l'après-midi, après le déjeuner, m'a semblé un instant en plein désarroi et avec des miettes sur plusieurs tables et par terre. Les prix sont classés par quartier et par ville. Non loin de là se trouve un grand parking souterrain gratuit, fermé à certaines heures.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Bar, Pizzeria Keev à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Bar, Pizzeria Keev à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 16/12/2023 à 13:54 sur le  Bar, Pizzeria Keev à Brescia
Mara.a

Le 12/09/2023 à 17:50

5 / 5

Pizzas au top !!! Pour seulement 5 euros, une délicieuse pizza bien cuisinée avec des produits de qualité mais surtout je l'ai parfaitement digérée 😜

Vittoria.u

Le 24/04/2023 à 17:04

5 / 5

Endroit calme et agréable, personnel sympathique et parking gratuit. Excellent pour l'apéritif.

  • 🏪 Graticola foggia (105 Avis)

  • 💬 Je n'y étais jamais allé. Très agréable surprise. Personnel toujours présent mais pas oppressant. Excellente variété de viande et excellente cuisson. Une expérience à renouveler absolument.


  • 🏪 Ristoriante "Da Fulvio" (335 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, nous avons attendu à table 45 minutes avant d'être servis, le personnel passant devant vous comme si de rien n'était. Nourriture de mauvaise qualité (voir photo), avec des plats manquants et incorrects. Nous avons signalé la situation au personnel, qui ne s'y intéressait pas.


  • 🏪 Stampfeter Schwaige (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Mandragola Restaurant (118 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Hotel la Colonnina (130 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la seule chambre du dernier étage avec toit terrasse. Tout était parfait. Chambre propre et agréable. Petit verre et gâteau de bienvenue. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuné frais et délicieux. Je recommande de cet endroit les yeux fermés.


  • 🏪 Albergo Mare Di Pascucci Paolo & C. Sas (262 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un restaurant de poisson italien haut de gamme et à l'ancienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Si c'était dans une grande ville où les restaurants ont tendance à se concentrer exclusivement sur le service, le choix et la présentation, il serait impossible de trouver une table et le prix serait plutôt exorbitant. Et si c’était dans d’autres pays, le poisson serait congelé et importé à moindre coût plutôt qu’ici, où il vient tout juste d’être débarqué du bateau…


  • 🏪 Trattoria Fedora (214 Avis)

  • 💬 Une trattoria familiale à l'ambiance détendue. Bon service. Le menu change souvent, il y a quelque chose de nouveau à essayer à chaque visite. Un lieu authentique.


  • 🏪 Albergo Ristorante Made With Love (133 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Personnel très agréable et disponible.


  • 🏪 La Beccaccia (19 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. Très bon prix et vino frizzante était spectaculaire !!!


  • 🏪 Pizzeria Lo Spicchio da Pino (82 Avis)

  • 💬 Première fois que nous avons commandé chez eux aujourd'hui 13 mai 2024, nous avons mangé une marinara, une rouge à l'origan et une calzone boscaiola puis deux tiramisu qui nous ont été recommandés au téléphone et je dois dire qu'ils sont vraiment très très bons, le les pizzas sont également fantastiques, bien assaisonnées mais pas trop ce qui alors vous dégoûte. J'ai appelé pour leur demander si ma marinara pouvait être bien cuite et avec peu de sauce et elles étaient vraiment bonnes. Livraison ponctuelle et le gars qui a gentiment livré des pizzas bien chaudes à la maison était très gentil. Nous recommandons absolument cette pizzeria. Merci et bon travail