📌 Viale della Bornata, 115, 25123 Brescia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:54
Endroit calme, situé dans un quartier tout aussi calme. Même si je n'ai pris qu'une petite collation, la qualité du produit semblait bonne. En revanche, le lieu, qui souffre probablement des travaux l'après-midi, après le déjeuner, m'a semblé un instant en plein désarroi et avec des miettes sur plusieurs tables et par terre. Les prix sont classés par quartier et par ville. Non loin de là se trouve un grand parking souterrain gratuit, fermé à certaines heures.
Le 12/09/2023 à 17:50
Pizzas au top !!! Pour seulement 5 euros, une délicieuse pizza bien cuisinée avec des produits de qualité mais surtout je l'ai parfaitement digérée 😜
Le 24/04/2023 à 17:04
Endroit calme et agréable, personnel sympathique et parking gratuit. Excellent pour l'apéritif.
💬 Je n'y étais jamais allé. Très agréable surprise. Personnel toujours présent mais pas oppressant. Excellente variété de viande et excellente cuisson. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Terrible expérience, nous avons attendu à table 45 minutes avant d'être servis, le personnel passant devant vous comme si de rien n'était. Nourriture de mauvaise qualité (voir photo), avec des plats manquants et incorrects. Nous avons signalé la situation au personnel, qui ne s'y intéressait pas.
💬
💬 Accueil très chaleureux, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix!
💬 Nous avons séjourné dans la seule chambre du dernier étage avec toit terrasse. Tout était parfait. Chambre propre et agréable. Petit verre et gâteau de bienvenue. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuné frais et délicieux. Je recommande de cet endroit les yeux fermés.
💬 Ce restaurant est un restaurant de poisson italien haut de gamme et à l'ancienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Si c'était dans une grande ville où les restaurants ont tendance à se concentrer exclusivement sur le service, le choix et la présentation, il serait impossible de trouver une table et le prix serait plutôt exorbitant. Et si c’était dans d’autres pays, le poisson serait congelé et importé à moindre coût plutôt qu’ici, où il vient tout juste d’être débarqué du bateau…
💬 Une trattoria familiale à l'ambiance détendue. Bon service. Le menu change souvent, il y a quelque chose de nouveau à essayer à chaque visite. Un lieu authentique.
💬 Accueil très sympathique. Personnel très agréable et disponible.
💬 Excellente cuisine locale. Très bon prix et vino frizzante était spectaculaire !!!
💬 Première fois que nous avons commandé chez eux aujourd'hui 13 mai 2024, nous avons mangé une marinara, une rouge à l'origan et une calzone boscaiola puis deux tiramisu qui nous ont été recommandés au téléphone et je dois dire qu'ils sont vraiment très très bons, le les pizzas sont également fantastiques, bien assaisonnées mais pas trop ce qui alors vous dégoûte. J'ai appelé pour leur demander si ma marinara pouvait être bien cuite et avec peu de sauce et elles étaient vraiment bonnes. Livraison ponctuelle et le gars qui a gentiment livré des pizzas bien chaudes à la maison était très gentil. Nous recommandons absolument cette pizzeria. Merci et bon travail