Café 🇮🇹

TWINS BAR Avis

📌 Via la Loggia, 18, 10048 Vinovo - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur TWINS BAR à Vinovo

Les avis

Les dernier avis sur TWINS BAR à Vinovo

A.C..

Le 07/04/2023 à 09:45

5 / 5

J'ai toujours fréquenté ce beau bar, j'habite à proximité et c'est une île joyeuse où l'on peut se distraire du quotidien ! Le propriétaire et sa femme sont fantastiques, capables du bar et de la délicieuse cuisine. Espace extérieur accessible, grande salle avec services accessibles à tous. Horaires d'ouverture six jours par semaine !

Photo n°1 de l'avis de A.C.. fait le 07/04/2023 à 09:45 sur le  TWINS BAR à Vinovo
Photo n°2 de l'avis de A.C.. fait le 07/04/2023 à 09:45 sur le  TWINS BAR à Vinovo
Fabio.a

Le 29/07/2022 à 11:27

5 / 5

Restauration excellente et rapide, personnel bien formé et très courtois. Je reviendrai à coup sûr!!!

Marcello.s

Le 29/07/2022 à 11:26

5 / 5

Tous excellents, cuisinier bon et gentil, propriétaire sympathique et serviable.

Giovanni.u

Le 23/02/2021 à 08:56

5 / 5

Excellent café, propriétaire très courtois et sympathique

Andrea.e

Le 10/02/2021 à 07:12

4 / 5

Le café est bon

Adriano.a

Le 15/12/2020 à 10:29

5 / 5

Excellente gestion et grande qualité des produits

Margherita.a

Le 22/09/2020 à 12:51

5 / 5

Très bon café

davide.a

Le 09/07/2020 à 14:22

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel très qualifié

Daniele.e

Le 28/11/2019 à 20:44

5 / 5

Très bel endroit, des gens fantastiques, une cuisine excellente, avec une cuisine maison. Excellent service, barman très professionnel, ça vaut le coup d'essayer.

Gianni.a

Le 20/06/2019 à 06:33

4 / 5

Très accueillant

luigi.r

Le 07/01/2019 à 09:58

5 / 5

Daniel n°1

Rosangela.u

Le 16/07/2018 à 09:33

4 / 5

C'est un bar familial mais aussi accueillant. Daniele, le propriétaire, offre toujours une gentillesse et un mot à chacun ! Vous pourrez entre autres prendre un excellent repas à 12 heures composé de l'offre du jour. Bravo Daniele et sa femme!

Boccia.r

Le 09/03/2018 à 11:09

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie 👍

antonio.e

Le 09/02/2018 à 07:10

5 / 5

Café spectaculaire

Luca.e

Le 06/01/2018 à 16:23

4 / 5

Très bons propriétaires. Je suis sympathique et j'ai l'impression que tu es à la maison Daniele avec sa gentillesse et son professionnalisme vous accueille toujours avec le sourire (ce qui ne fait jamais de mal), Chiara par contre avec son côté simple et savoureux, il aiguise votre palais

  • 🏪 "Da Antonio" (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas à l'ancienne (sel, huile et origan) mais comme vous pouvez le voir sur la photo l'origan est émietté et l'huile est totalement absente. J'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont juste dit que c'était comme ça qu'ils procédaient. Mais pour moi, ce n'est pas comestible et je ne commanderai plus jamais.


  • 🏪 La Casetta Colorata (4 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 B&B Stella Maris (21 Avis)

  • 💬 Dans le silence du splendide maquis méditerranéen sous un ciel généreux d'étoiles vous retrouverez l'hospitalité et l'attention d'une personne souriante, accueillante et serviable chaque jour de votre séjour. Ses gâteaux sont légendaires, aussi bons que ceux de votre enfance, un petit déjeuner hyper sucré et salé. Un B & B qui se démarque clairement positivement des autres. Merci Immacolata pour votre attention et votre gentillesse, pour la conversation et les nombreux rires, et surtout pour votre belle et claire énergie. 🌟 la grâce


  • 🏪 La Porta della Terra (72 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, l'accueil sympathique et prévenant. Les prix tout à fait corrects. merci!


  • 🏪 A' Taverna (333 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. Prix ​​modérés pour les familles. Aire de jeux pour enfants visible pour contrôle parental. Vous pourrez déguster vos plats dans une salle intérieure, ou au bord de la piscine. Je suis allé manger une pizza et c'était bon. Arrivé dans un délai acceptable. Je vous conseille. 8/10


  • 🏪 Mood Cafè (113 Avis)

  • 💬 Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.


  • 🏪 Residenza d'Epoca La Rosa (32 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage de travail avec mon partenaire et nous avons été époustouflés par cet appartement. Nous voyageons beaucoup pour le travail et séjournons dans de nombreux endroits. C'est l'un des meilleurs appartements dans lesquels j'ai jamais séjourné. Tout, du propriétaire serviable, les informations sur les endroits à visiter, l'emplacement, c'est impeccablement propre. Il y a un sèche-cheveux, des articles de toilette, du papier toilette, du thé et du café et un petit-déjeuner léger. Le lit est le plus confortable sur lequel j'ai dormi avec les plus beaux oreillers et la meilleure literie. Il y a la climatisation pour les mois chauds d'été. Les deux chambres étaient parfaites pour nous et nous reviendrons en été pour le travail et resterons ici à chaque fois. J'ai adoré. Merci.


  • 🏪 Al Padellone (2278 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant près du campus Durando du Politecnico. Viande de bœuf Angus goûteuse, tendre, avec une cuisson très bien maîtrisée. Des morceaux de viande assez extraordinaires. Décoration thématique tout à fait adaptée, une ambiance chaleureuse. Il faut vraiment y aller si l’on est amateur de viandes. Nouvelle expérience, la semaine suivante, même ressenti de qualité mais cette fois-ci sur la terrasse extérieure. Agréable Nouvelle expérience au déjeuner : plats proposés entre 10€ et 15€. Toujours qualitatif.


  • 🏪 La Joie de Vivre Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Bel emplacement, plats délicieux et service impeccable, le personnel nous a mis à l'aise et choyés. Super recommandé!


  • 🏪 Osteria del Borgo Calcata (30 Avis)

  • 💬 Agréable dimanche en famille en compagnie du grand Danielone, le propriétaire du restaurant ! Très gentil et super sympa avec une équipe de très jeunes enfants ! Endroit propre et simple ! Assiette de charcuteries et fromages, bruschetta au saindoux de Colonnata, pour le moins exquise ! Les entrées romaines sont très bien cuites ! Et la viande était vraiment spectaculaire, avec un côté de chicorée épicée ! Pour finir, des desserts, du café et du café tueur pas très généreux... juste une bouteille de 2 litres de gentiane apportée à table ! Danielone est un véritable hôte ! Nous reviendrons!