📌 Lungomare Alabe, 09090 Porto Alabe - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 14:41
Dans le silence du splendide maquis méditerranéen sous un ciel généreux d'étoiles vous retrouverez l'hospitalité et l'attention d'une personne souriante, accueillante et serviable chaque jour de votre séjour. Ses gâteaux sont légendaires, aussi bons que ceux de votre enfance, un petit déjeuner hyper sucré et salé. Un B & B qui se démarque clairement positivement des autres. Merci Immacolata pour votre attention et votre gentillesse, pour la conversation et les nombreux rires, et surtout pour votre belle et claire énergie. 🌟 la grâce
Le 23/07/2023 à 20:23
J'ai trouvé que le B&B avait un excellent emplacement : à proximité des plages et des zones d'intérêt naturaliste, mais aussi suffisamment proche des villes et villages. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, loin du chaos. Enfin, Immacolata est une hôte intelligente et gentille, toujours disponible pour vous donner d'excellents conseils ! Prix très honnêtes !
Le 06/07/2023 à 17:06
Nous avons trouvé en Immacolata, la propriétaire, avant tout une personne exquise et aussi une hôte professionnelle qui nous a offert des services parfaits ; du parfum des gâteaux fraîchement sortis du four aux fruits frais, en passant par les conseils. Le b&b dans un excellent emplacement, nouvelle structure, chambre avec vue sur la mer avec réfrigérateur et climatisation et, si vous avez le temps, TV.
Le 02/10/2022 à 16:01
Chambre propre et lit très confortable. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison, celui au chocolat très bon. Immacolata est une personne très serviable et gentille.
Le 15/09/2022 à 12:07
Parce qu'il mérite les meilleures notes, tant pour la propreté de la structure que pour le panorama environnant, pour la grande gentillesse de la propriétaire, Immacolata, et pour son professionnalisme. Nous sommes restés avec elle 12 jours inoubliables, nous sommes repartis de là les larmes aux yeux, tout va nous manquer, d'abord l'Immaculée Conception, puis ses petits déjeuners et l'endroit où nous avons dormi comme si cela ne s'était pas produit depuis un moment, mon chien a été conquise aussi par les câlins qu'elle a reçu, on sait déjà où retourner pour les prochaines vacances !!! on le recommande vivement, c'est un des très rares endroits où ils acceptent nos chiots, si on veut partir en vacances avec eux pourquoi ne pas en profiter !!!merci Imma !!
Le 25/07/2022 à 19:43
B&B confortable dans un quartier vraiment calme avec des vues spectaculaires sur la mer et un ciel étoilé. Séjourner au Stella Maris, c'est comme passer des vacances avec un ami de longue date : la propriétaire Immacolata est un concentré de gentillesse, de serviabilité et de convivialité, véritablement un opérateur touristique unique. Une agréable surprise a été d'avoir des fruits frais et de l'eau à disposition tout au long des vacances et chaque matin de fantastiques gâteaux faits maison et des œufs frais du poulailler. Il existe déjà d'excellents points d'intérêt à proximité de la structure, notamment une section du trek des Cent Tours qui mène à des baies immaculées et à couper le souffle. Pour ceux qui souhaitent voyager en vélo, nous recommandons le vélo électrique pour les différentes montées et descentes de la région qui peuvent être fatigantes sous la chaleur. Je reviens absolument !!
Le 12/06/2022 à 21:39
Et cette année ça fait 7 ans Comme toujours au top
Le 12/08/2020 à 14:42
Bel emplacement non loin de la plage, dans la verdure des vignes. Non loin du marché et des restaurants de Porto Alàbe. Chambre pas très grande mais avec tous les services : TV, moustiquaire, climatisation, salle de bain pas spacieuse mais fonctionnelle. Mais le plus beau c'est la terrasse avec vue sur la mer au petit déjeuner et le coucher du soleil le soir. Immacolata nous a accueillis comme chez nous et nous a recommandé des plages et des restaurants. Le matin, prenez 1 heure pour faire une belle promenade vers la Tour qui est spectaculaire
Le 23/02/2020 à 09:22
Belle chambre propre, accueillante, chaleureuse avec une belle vue panoramique sur la mer... bon petit déjeuner avec une excellente tarte et impeccable le propriétaire est une personne exquise, gentille et disponible pour tout besoin.
Le 25/06/2019 à 07:08
Délicieux petits déjeuners, vous pouvez choisir sucrés ou salés. Un gâteau différent chaque jour, le tiramisu est le meilleur. Des œufs de vos propres poules. Calme et tranquillité, beau parfum de fleurs. Vous pouvez vous détendre. Superbe vue sur le coucher de soleil depuis la fenêtre. Le propriétaire est très gentil. C'est propre. Je recommande vivement ! Un point de départ idéal pour des excursions à Tinnura, Orastino et Alghero.
Le 08/02/2019 à 21:37
Cela fait maintenant 3 ans que nous passons nos vacances ici... c'est un endroit magique ! Très pratique pour visiter toute la côte ouest de la Sardaigne, propriétaires uniques ! Stefania et moi sommes tombés amoureux de ce B&B ! Simplement le meilleur! :)
Le 04/07/2018 à 05:07
La courtoisie, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires uniques, le super petit déjeuner avec des produits frais et locaux, les œufs à 0 km Les chambres meublées avec goût, d'une propreté impeccable si vous mettez tout cela dans un endroit à deux pas de la mer, de Bosa et parfait. merci et à bientôt Fabio et marina. PS n'oubliez pas que c'est toujours un b&b😊
Le 02/04/2018 à 12:45
Bien
Le 26/09/2017 à 19:03
Chambres propres et bien rangées, propriétaires très gentils et serviables, hospitalité comme on ne peut en trouver qu'en Sardaigne. proche de la mer, tout en conservant le goût rural, un excellent point de départ pour des excursions et des voyages tant à la mer qu'à l'intérieur des terres.
💬 Super pizza ! Pâte fine et légère. J'ai aussi essayé la pinsa alla Pala Romana et elle était croustillante et très digeste. Endroit tenu par des gars jeunes, gentils et très compétents, bien !
💬 Soettacola, poisson frais, tout est très propre, je le recommande 💋😜💯
💬 Endroit calme avec des hôtes très gentils et des plats faits maison avec une musique variée
💬 L'appartement est situé un peu en dehors du centre de Porto Pino, sur la colline. La route pour y accéder n'est pas asphaltée et est à la fois pleine de nids-de-poule et très raide. Mais une fois arrivé, vous vous retrouvez dans un endroit très calme, avec vue sur la mer (même si loin). L'appartement dans lequel j'ai séjourné est très spacieux : séjour avec cuisine, chambre double, chambre avec lits superposés, salle de bain avec douche. Ensuite, tout autour de l'appartement il y a un balcon/terrasse. Le seul inconvénient est qu'il y a une grande terrasse où l'on peut manger dehors sous un porche, mais elle se trouve devant la chambre plutôt que devant la cuisine. Ce serait pratique pour y manger mais ce n'est pas pratique de devoir passer par la chambre ou contourner l'autre porte-fenêtre de la cuisine. A part ça, l'appartement est très confortable et fonctionnel. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et aussi un lave-linge. Le propriétaire était très accueillant, serviable et gentil.
💬 Superbe endroit. La possibilité d’avoir des chambre familiale et la nourriture y est bonne. L’ambiance est super 👍🏽
💬 Tout cela est extraordinaire... la nourriture... l'accueil... le service... l'éducation... et les saveurs désormais introuvables. Merci Mario d'exister
💬 Bel endroit, chambre propre et bien équipée, piscine privée. C'est très proche de l'aéroport mais un peu bruyant à cause des routes à proximité. Je peux recommander cet endroit si vous souhaitez rester près de l'aéroport
💬
💬 La viande exceptionnelle, le service sympathique et efficace, le patron toujours au top, les desserts délicieux et les vins argentins parfaits. Cela ne déçoit jamais.
💬 Établissement refait à neuf. Personnel présent pour l'accueil et d'une grande gentillesse. Chambre accueillante et très propre. Restaurants à proximité et accès facile aux sassi en 20 min à pied. Le petit déjeuner typique (croissant café) dans le bar du quartier (280m à pied) est aussi un plus très agréable. Le seul point négatif, le quartier d'immeubles sans place de parking attitrée mais possibilité de stationner facilement dans la rue.