Les avis
Le 13/01/2024 à 13:49
Un moment de rafraîchissement avec des gens sympas et une grande envie de servir le client de la meilleure façon possible. Le tout préparé avec élégance et attention. Large choix de boissons et excellent café américain bien
Le 08/12/2023 à 09:08
Beau bar/pub, intime et accueillant, barmans très sympathiques et gentils.
Le 18/10/2023 à 21:16
Super endroit, accueil chaleureux
Le 20/07/2023 à 14:41
Excellent endroit au centre d'Orzinuovi ; Le café était bon et les filles au comptoir étaient également très courtoises. Pour une pause plus longue, de nombreuses tables confortables sont également disponibles à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 17/01/2023 à 09:45
Excellent service et qualité des produits
Le 12/12/2022 à 11:39
Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.
Le 29/10/2022 à 16:16
Bien
Le 01/08/2022 à 06:52
Les gérants sont toujours gentils. Lieu parfait
Le 14/07/2022 à 19:33
😘
Le 27/06/2022 à 20:25
Super bar avec un personnel très sympathique.
Le 24/06/2022 à 19:14
La princesse derrière le comptoir... Un charme d'autrefois. Pratiquement la perfection en personne... Bravo, belle professionnelle..... Prosecco excellent tant au niveau de la température de service que du prix... .... Je reviendrai certainement... TOP.... La différence se fait dans les détails.... 110 cum laude... COMTE DODO SORMANI....
Le 15/01/2022 à 17:25
Excellent café, courtoisie et gentillesse et salle de bain impeccable
Le 07/10/2021 à 07:04
Avant d'entrer, je regarde et je l'ai déjà été car il y a d'excellentes filles qui servent des gens beaux et sympathiques
Le 25/07/2021 à 19:02
Mignon...
Le 08/07/2021 à 10:10
Tooppp
Le 15/05/2021 à 10:24
💯💯💯💯 BRAVIII See More
Le 20/09/2020 à 18:09
Je n'ai pas tellement aimé la véranda avec le faux gazon synthétique
Le 01/03/2020 à 17:32
Bon service là-bas personnel très sympathique
Le 28/01/2020 à 11:43
Excellent barman
Le 23/09/2019 à 13:30
Endroit propre, moderne et bien entretenu Service excellent et rapide oncle Des barmans sympas Excellent café et bière pression
Le 22/07/2019 à 20:39
Excellentes boissons, très accueillant, nourriture à tout moment et personnel compétent
Le 29/05/2019 à 05:55
Magie fantastique
Le 12/04/2019 à 15:21
Environnement agréable, excellent endroit et excellent service à table par le personnel.
Le 06/04/2019 à 12:12
Mignon bonne qualité
Le 25/03/2019 à 22:32
Bar sympa, sympa Monia ☺️
Le 13/03/2019 à 10:36
Beau bar tenu par des jeunes avec une grande envie de bien travailler.
Le 17/02/2019 à 19:50
Excellent lieu. Personnel sympathique et très accueillant. Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour passer la soirée.
Le 04/08/2018 à 22:41
Bel endroit, cosy, musique live Serveur et propriétaire sympathique et sympathique.
Le 15/07/2018 à 20:50
Bar propre et personnel sympathique et serviable... tout était excellent
Le 15/07/2018 à 20:00
La douceur de MONIA..la convivialité d'ANDREA..un bar sympa où boire un verre et manger un morceau avec une cour avec des tables toute l'année...
💬 J'y suis allé exprès car j'avais vu quelque chose de nouveau près de chez moi sur Google. Ma meilleure amie est de Palerme et quand elle prépare des arancini, elle me fait toujours les essayer…. Je n'ai trouvé aucune différence ! A la première bouchée il n'y a pas que du riz mais la garniture, ils ne sentent pas l'huile (donc ça veut dire que ce n'est pas de l'huile usagée) et puis ils sont super lourds. Nouvel endroit coup de cœur ! La prochaine fois, j'essaierai le Rollo et le sfincione comme me l'a suggéré mon ami.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner 5 jours de suite et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La très gentille propriétaire dès le deuxième matin, quand j'ai dit en plaisantant : "comme d'habitude s'il vous plaît", elle savait parfaitement ce que nous voulions. Rapide et efficace. La qualité des produits est remarquable et les prix sont plus qu'honnêtes.
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 Café sympa. Délicieux café et glaces.
💬 Résidence infernale en raison de la musique qui pénètre à l'intérieur des maisons, même avec les fenêtres fermées bouchées, émise depuis une "discothèque" en plein air à une courte distance des maisons. Volume indécemment élevé jusqu’à 5h45. Ceci est répété plusieurs fois par semaine. Lorsque la discothèque n'est pas ouverte (qui a une très mauvaise réputation à tous égards), il y a un théâtre pour enfants, toujours dans les environs, qui joue de la musique forte jusqu'aux petites heures de la nuit. Bref, pour ceux qui souhaitent des vacances reposantes, oubliez de dormir la nuit.
💬 Une expérience que je répète presque tous les week-ends avec mes amis et de temps en temps avec ma famille. Panzabella est très proche de chez moi et est pratique quand on n'a pas vraiment envie d'aller au centre par exemple. La nourriture pour moi est vraiment exceptionnelle, je reçois presque toujours le hamburger, mais les wraps sont également très bons. La nourriture ne coûte pas cher pour sa qualité, certainement meilleure en termes de bonté et de qualité que certains points de restauration rapide. Peut-être que le prix des frites est excessif, mais sinon les prix sont corrects. Le personnel est très serviable si vous souhaitez (par exemple) modifier la commande ou personnaliser les ingrédients. Le seul défaut est peut-être la taille de l'intérieur du restaurant qui, comme nous le savons, n'est pas très grand, mais en été, on peut facilement s'asseoir à l'extérieur où il y a beaucoup d'espace pour des dîners de groupe. Bref, pour moi ça reste une garantie, c'est parfait pour les dîners de groupe, c'est absolument recommandé.
💬 Nous avons eu le dîner du réveillon du Nouvel An 2023/2024. Ils pourraient écrire des pages d'éloges... mais en un mot : le chef et le personnel ont rendu ce réveillon inoubliable. MERCI!
💬 Belles chambres, gérant très sympathique, endroit agréable, en plein centre. Seuls petits défauts : le restaurant du rez-de-chaussée ferme tard : avec les volets fermés, on n'entend pas grand chose, mais cela provoque quelques désagréments jusqu'après minuit. Enfin, le petit-déjeuner : non pas qu'il y ait quelque chose à redire, mais vu le reste du standing du B&B, un petit quelque chose sans emballage aurait été une touche de classe pour un cinq étoiles.
💬 Magnifique la pizza, l'ambiance. On a vraiment l'impression d'être à Naples
💬 Cela dépend évidemment de ce que vous recherchez. Je trouve que cet endroit est une petite oasis. C'est peut-être l'isolement dans la verdure (au bout d'une petite pente), la cuisine simple mais experte et authentique, ou les manières de dame... Après le déjeuner, je vous conseille de passer du temps avec vos proches sur le porche, ou sur l'un des bancs en bois ensoleillés