📌 Via Arnaldo da Brescia, 21/Int.A, 10134 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:39
Il est difficile de combiner une idée aussi fausse avec une mise en œuvre tout aussi médiocre : félicitations à vous
Le 17/08/2023 à 11:05
Cela peut être une excellente collation à tout moment de la journée !!!!❤️
Le 16/08/2023 à 18:28
D'excellentes bouchées régionales, un personnel très gentil avec un spriz en canette qui n'a rien à envier au classique du bar et un bellini très savoureux ! Innovant et caractéristique pour parcourir l'Italie avec quelques simples rouleaux ! Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 12:24
Permettez-moi de commencer par dire que je les ai essayés sur les grues mais ils ne m'ont pas laissé poster un avis, la dame a dit qu'il y avait une offre de 3 roenderjes pour 1 euro chacun alors que je pouvais facilement en prendre deux mais c'était évidemment une tactique pour en vendre un en Plus, les rouleaux ne sont pas mauvais mais même tout n'est pas assez spécial pour payer 2 euros, en fait je les ai achetés maintenant avec l'offre à un euro.
Le 08/08/2023 à 11:21
Idée géniale, ils sont délicieux et savoureux. Essayer ! Bien joué!
Le 12/06/2023 à 06:03
Très bons produits d'excellente qualité, cependant à mon avis le prix est hors du marché et est à revoir Même le pack de 4 rouleaux qui coûte plus de 7 euros n'est absolument pas rassasiant
Le 27/05/2023 à 09:39
Endroit très propre, personnel sympathique prêt à vous conseiller ; endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide préparé avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé!!!
Le 09/05/2023 à 17:23
top place, nous avons pris une sorte de snack/apéritif, nous avons pris 4 petits pains dont jusqu'au 31 mai vous en payez 3 (5,70€), ils vous offrent en plus un verre d'eau. ce sont pratiquement des mini rouleaux de piadina fourrés selon la région que vous choisissez. Je recommande fortement d'essayer le Frioul et la Sardaigne, et nous avons également essayé le Latium et l'Ombrie (ils étaient également délicieux) s'ils faisaient du spritz, je serais toujours là
💬 Magnifiquement romantique traditionnel mais aussi moderne. Super resto ! Beaucoup de choses à découvrir. La nourriture est variée et fraîche et incroyablement savoureuse ! Carte des vins variée et excellente. Le restaurateur et son équipe sont très chaleureux et hospitaliers. C'était une expérience géniale. Il Casale est une recommandation absolue !
💬 Endroit très sympa et très savoureux ! Ma recommandation! Je reviendrai certainement ici! Arancini, c'est comme en Sicile !
💬 Très bon kenzo Propre et appétissant
💬
💬 Nous y mangeons depuis 5 bons jours pendant nos vacances au ski. Les membres du personnel étaient très gentils et gentils tout en nous servant la nourriture que nous avions commandée. Le sandwich au Schnitzel aurait pu être un peu meilleur pour le prix de 8 €. De plus, il y avait un hot-dog qui n'était que dans du pain, sans laitue ni légumes, cela aurait pu être meilleur aussi (c'était bon de toute façon). Cependant, le croissant qui coûtait 2,50 € était frais, croquant et délicieux, où vous pouviez choisir la garniture de votre choix parmi du chocolat, du caramel, de l'orange (je crois) et de la pistache. Le café, l'espresso, le CaffeeLatte et le Cappucino étaient délicieux et pour seulement moins de 2,50 € ou 2 €. Je recommande cet endroit pour une collation rapide si vous n'avez pas encore pris de petit-déjeuner ;)
💬 Depuis que nous avons commandé notre pizza à emporter, je ne peux que noter la pizza et cette pizza est incroyable. Bonne pâte, fine et avec une belle croûte (au feu de bois), la sauce était bien équilibrée et la quantité de fromage parfaite. Je mange beaucoup de pizza et je ne le dis pas facilement, mais c'est une pizza incroyable. Les gens étaient sympathiques lorsque nous avons récupéré la pizza (cela ressemble à une entreprise familiale). Cependant, je dois dire que je n'apprécierais pas de manger au restaurant, sans ambiance, mais jetez un œil par vous-mêmes. La pizza est un incontournable.
💬
💬 Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....
💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!
💬 La pizza est très bonne à un prix modeste. le service était un peu lent. Possibilité de manger dehors aussi !