📌 Via Vincenzo Monti, 29, 20123 Milan - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:36
Apéritif avec planche à découper et deux spritz (sinon c'était juste des cacahuètes et des olives). J'ai dépensé 24 euros pour deux ce qui n'est pas du tout bas vu la planche à découper qui en terme de quantité était suffisante mais en terme de qualité je dirais pas passionnante. Je n'y retournerais pas pour un apéritif
Le 13/04/2024 à 21:44
L'endroit est sympa, nous nous sommes assis dehors mais à l'intérieur il semble très petit. Nous avons commandé des entrées, qui ont été apportées à l'heure, mais ils n'ont jamais apporté la collation pour l'accompagner, juste quelques collations. Ils l'ont accusé de ne pas avoir été recruté en raison de la forte demande de personnel. Nous avons fini par repartir après avoir payé la totalité du montant, mais sans profiter pleinement du service.
Le 06/03/2024 à 19:36
Je n'ai pas aimé le refus d'honorer une carte de café. C'était certes daté, mais cela signifie seulement que j'avais payé la boisson longtemps à l'avance : si le prix du café changeait entre-temps, la disponibilité monétaire était toujours anticipée et d'une valeur réelle plus élevée - nette d'inflation. Y aurait-il eu un changement de direction ? Même dans ce cas, il est inélégant, même si c'est moins grave, de refuser la carte, qui est presque terminée : en achetant le fond de commerce, vous devrez également vous occuper des abonnements souscrits. J'espère que c'est l'explication, d'où les deux étoiles au lieu d'une. Je ne porterai certainement pas plainte, mais je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.
Le 23/12/2023 à 16:32
Demandé de déménager vers une table plus petite et moins confortable lorsque le café est servi malgré un séjour très court et plus de 90 % du café étant vide. Service client ridicule et amateur, expérience gâchée.
Le 15/10/2023 à 22:05
UNE PLACE CLASSÉE 10. SERVICE SUPER CONVIVIAL ET UTILE. NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE.
Le 22/09/2023 à 11:10
Environnement très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellents prix inférieurs à ceux des autres bars, Rocco et Angelo ont perdu fantastiquement
Le 16/09/2023 à 10:29
Excellent apéritif et personnel très sympathique
Le 20/06/2023 à 11:15
Le service impeccable d'un lieu d'autrefois. Vous mangez bien et vous vous sentez bien. Très courtois
Le 11/06/2023 à 21:58
Excellent apéritif à des prix honnêtes, service les gars très sympathiques.
Le 07/06/2023 à 18:34
Barman sympathique
Le 02/05/2023 à 07:17
Dans l'ensemble, le bar est médiocre. L'emplacement est probablement l'un des meilleurs que vous puissiez trouver à Milan, les routes à proximité ne sont pas très fréquentées et vous avez à peu près tout à portée de main, du bar au duomo au parc Sempione et bien plus encore. Néanmoins, le service n'est pas génial, les membres du personnel s'en moquent vraiment, je pense. Les canapés où ils vous laissent s'asseoir sont sales. Les boissons et les plats sont moyens, rien de bon goût mais rien de dégoûtant non plus.
Le 30/04/2023 à 19:30
haut
Le 16/04/2023 à 15:45
Café au top pour 1€....
Le 02/04/2023 à 09:46
Une surprise! Un apéritif plein d'entrées servi par un serveur souriant et rapide, excellent.
Le 01/03/2023 à 13:40
Excellent pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et prix honnêtes. Informé.
Le 22/02/2023 à 17:05
Pourquoi tout le monde à Milan est-il pressé ? Nous n'avons même pas eu le temps de demander si nous pouvions nous asseoir à table car ils voulaient déjà commander... Je comprends la rotation des tables mais j'ai au moins le temps de voir le menu... De plus, un endroit décent avec des prix raisonnables. Dommage pour la frénésie, pour nous ce n'était pas une pause déjeuner... Les services méritaient également plus d'attention, en partie excusés pour les heures de pointe.
Le 09/02/2023 à 07:21
Bonnes saveurs, personnel accueillant et sympathique
Le 26/01/2023 à 10:36
Tout va bien
Le 23/01/2023 à 00:38
Bar fréquenté par des gangs de 18-20 ans avec les cheveux rasés sur les côtés et des nids sur la tête qui donnent l'impression d'être à Rozzano. Mais d'où viennent ces gens ?! Le samedi on n'en parle pas... une frénésie : des dizaines de scooters qui vont et viennent, qui crient, etc. Ce bar est une note aigre dans l'un des quartiers les plus élégants de Milan.
Le 22/11/2022 à 19:22
Brasserie italienne avec un service excellent et courtois. De délicieuses collations dans une bonne ambiance.
Le 21/11/2022 à 18:06
D'excellentes pâtisseries au café et le type de personnel qui vous met de bonne humeur. Grazie !!
Le 27/10/2022 à 17:56
Excellents apéritifs. Personnel très gentil
Le 08/10/2022 à 09:50
Je reviendrai certainement, grazie !
Le 08/09/2022 à 19:23
Cet endroit est génial. Le service est exceptionnel. Rien n'est impossible. Super boissons et nourriture 🤩😊🙌👌
Le 31/08/2022 à 12:42
Un bar tranquille dans un quartier calme
Le 13/08/2022 à 11:28
Personnel sympathique, beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plats
Le 31/07/2022 à 04:51
Toujours très gentil, rapide et serviable
Le 23/07/2022 à 17:44
Super apéritif, ils continuent d'apporter des plats délicieux. Les deux barmans sont très gentils, patients avec ma connaissance très limitée de l'italien et très sympathiques. Dans un petit coin sympa du quartier
Le 21/07/2022 à 11:48
Si à l'extérieur il est écrit eau et café 6 euros en premier, je pense qu'une petite assiette de salade de riz est incluse dans ce menu. Au lieu de cela, il y a des premiers qui sont presque des derniers. Des trucs pour appeler la police. Quoi qu'il en soit, je le ferai plus vite. Client perdu. P.s. total 7,50
Le 17/07/2022 à 17:29
Endroit propre, service bon et sympathique, bons prix
Le 15/07/2022 à 14:25
Amical
Le 08/07/2022 à 05:24
Bel endroit pour le café, les sandwichs et les pâtisseries.
Le 30/06/2022 à 23:54
J'ai pris un café avec eux, au moment de la facture je voulais payer par carte et ils ont insisté pour prendre autre chose ou payer en espèces, cela me semble un peu absurde, espérons qu'à partir d'aujourd'hui quand l'obligation entrera en vigueur si on veut payer par carte qu'ils n'inventent pas d'histoires !!
Le 15/06/2022 à 22:10
excellent pour le déjeuner, le dîner ou pour des cocktails en journée. conseiller
Le 11/06/2022 à 11:17
Le cappuccino coûte 40 centimes de plus si vous vous asseyez un instant !!! Même si l'espace extérieur est complètement vide !!! malgré les réponses contradictoires, je tiens à souligner que l'espace extérieur fatidique existe certainement (voir image) et que cela dépend sur le barista on peut s'asseoir moyennant un supplément ou pas (le matin je m'asseyais pour boire un cappuccino sans payer, sous les encouragements du très gentil barista lui-même, contrairement à celui qui travaille l'après-midi/soir)
Le 02/06/2022 à 14:47
Excellents cafés dont le Dek... attente un peu longue avec une seule personne servant
Le 30/05/2022 à 14:07
Nous avons passé un excellent déjeuner aujourd'hui. Le service était super et la nourriture était fraîche et savoureuse. Mon italien est inexistant. Ils nous ont néanmoins fait sentir très à l'aise. C'est un super arrêt.
Le 28/05/2022 à 16:24
Une musique épouvantable. Comme lors d'une soirée disco
Le 23/05/2022 à 16:32
Bon endroit pour un déjeuner rapide. Des prix justes, un bon assortiment et une gentillesse qui ne fait jamais de mal.
Le 26/04/2022 à 20:00
J'y vais souvent avec mes amis, toujours un bon moment. Bonne ambiance et personnel super sympa! Boissons et nourriture bon marché, endroit idéal pour se détendre à tout moment de la journée. Je le recommande vraiment!
Le 26/04/2022 à 19:59
personnel très efficace 😉
Le 20/04/2022 à 11:30
Restaurant très sympa, idéal pour déguster loin des hotspots.
Le 11/03/2022 à 15:27
Très gentil et accueillant 😇💪🙏
Le 15/02/2022 à 06:25
Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....
Le 08/02/2022 à 12:22
Grande pièce intérieure. Personnel sympathique, service rapide
Le 06/02/2022 à 14:26
Ils sont toujours fermés le dimanche même s'il est indiqué qu'ils sont ouverts. Je réponds à ta réponse : Tout d'abord, je suis passé chez vous dimanche après-midi et vous étiez ouvert (à partir de 16h si je ne me trompe pas)., Deuxième chose, ici sur Google il est dit que vous étiez ouvert dimanche mais vous voyez que vous l'avez modifié
Le 14/01/2022 à 16:45
Excellent bar parfait pour les déjeuners, Luca meilleur barman. Et aller
Le 12/01/2022 à 16:40
Prix adéquats, excellente qualité, personnel sympathique, lieu fantastique. 5 étoiles que vous méritez tous
Le 11/01/2022 à 16:50
Super bar. Personnel sympathique et surtout efficace. Situé dans un quartier splendide de Milan. Lieu idéal pour un apéritif et une soirée. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
Le 11/01/2022 à 07:32
Beau bar adapté à toutes les situations, prix très bas mais produits de qualité, le personnel est très poli et professionnel, surtout Giuseppe. Je suis maintenant un client régulier et chaque fois que j'y vais, j'apprécie vraiment.
Le 11/01/2022 à 05:45
Super bar, grand professionnalisme et excellent service. Giuseppe est le numéro un. Recommandation pour toutes les éventualités
Le 10/01/2022 à 23:58
Personnel très sympathique et efficace. Recommandé aussi bien pour boire un apéritif que pour manger sur le pouce. 5 étoiles indispensables
Le 10/01/2022 à 23:48
Bar pour tous les âges, quartier fantastique au centre de Milan et personnel exquis ! Giuseppe Rocco et Luca font désormais de moi un client régulier à tout moment de la journée ! Voir c'est croire!
Le 10/01/2022 à 23:46
Super bar, personnel très sympathique. Idéal pour le déjeuner et l'apéritif !
Le 10/01/2022 à 23:37
Personnel très sympathique et poli, boissons parfaites, également pour un très bon déjeuner sur le pouce
Le 10/01/2022 à 23:26
Bar sympa pour prendre un apéritif et une boisson, personnel très accessible et sympathique. Même pour un déjeuner rapide, pas mal !
Le 10/01/2022 à 22:34
L'un des meilleurs endroits de Milan pour l'apéritif, le soir et l'après-soirée. Excellents cocktails et bouteilles bon marché, bonne nourriture et bonne musique. Hautement recommandé!
Le 10/01/2022 à 22:08
Excellent bar pour passer un début de soirée, barman (Luca) très professionnel et sympathique.
Le 10/01/2022 à 22:01
Bar à quelques pas du centre et facile d'accès. Personnel sympathique et serviable. Petits déjeuners, apéritifs, soirées avec DJ sets et cuisine toujours au top. Extérieur et intérieur. Un endroit où chaque fois que vous revenez, il y a quelque chose de nouveau. CONSEILLER
Le 10/01/2022 à 21:54
Barman sympa et très poli mais surtout très doué pour préparer des boissons 5 étoiles bien méritées
Le 10/01/2022 à 21:50
Excellent bar, très gentil, surtout Giuseppe, grand professionnalisme
💬 Nous voyageons en Italie chaque année, la Perla est la meilleure, c'est un incontournable si vous aimez la bonne nourriture, un personnel formidable et un véritable propriétaire à l'ancienne qui donne la priorité à son client. Nous avons hâte de voir tout le monde bientôt. Bill n Stephanie
💬 Découvert par hasard, il m'a littéralement sauvé les repas le jour du déménagement. Il propose une excellente gastronomie (j'ai essayé le poulet avec des pommes de terre et des lasagnes, mais aussi des pizzas et des friandises) et les vendeuses me traitent déjà comme un client de longue date. Jeunes et sympathiques, ils sont très serviables et ont satisfait toute la famille (y compris le chat). Prix naturellement un peu plus élevés que ceux du supermarché, mais très acceptables.
💬 expérience terrible !! le directeur est très désagréable et ils n'ont pas de climatisation dans les chambres !! mauvais !!
💬 L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.
💬 Très bon restaurant, produit de qualité. Je recommande +±+
💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.
💬 La pizza à la tranche réalisée par les Napolitains est déjà une critique suffisante. La courtoisie avant tout !!! Les bons produits de boulangerie donnent envie d'une autre tranche... endroit propre et bien rangé en plein centre ville jouxtant une avenue bordée d'arbres avec parking, il y a aussi la possibilité de manger assis. Disponible sur demande des clients même pour de grandes quantités.
💬 Se sentir accueilli chez soi, une courtoisie unique. Chambres parfaites. Restaurant fantastiquement génial. Personnel très sympa. Le propriétaire, une personne spéciale, avec une disponibilité extraordinaire, avec qui vous pensez avoir connu toute votre vie. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 Excellent accueil de la propriétaire dans un charmant établissement à la déco originale . Belle vue sur la mer et la montagne. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande cet endroit au calme pour une détente après avoir sillonné les rues de Trieste .
💬 Restaurant de jeunes avec une grande envie de travailler, gentils et serviables. La nourriture était délicieuse et avec des ingrédients locaux (bacon Sauris). J'ai commandé des Siculoni à la pistache, et ils m'ont été servis dans la poêle (que j'ai adoré) !! Le prix était plus que raisonnable, nous reviendrons certainement.