Hôtel 🇮🇹

Collalbo Avis

📌 , 39054 Klobenstein - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Collalbo à Klobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Collalbo à Klobenstein

  • 🏪 Residence Baia Salinedda (178 Avis)

  • 💬 Très déçus... Appartement datant des années 80, qui mériterait une rénovation totale ! Equipements minimalistes d'une autre époque (ni micro-ondes, ni bouilloire électrique, douche minuscule, très peu de prises électriques...), vétustes (frigo rouillé, matelas de transat déchirés), literie indigne d'une résidence touristique. L'odeur de renfermé persiste même après plusieurs jours d'aération, les nombreux rideaux décoratifs d'origine n'ont plus beaucoup de couleur...Notre appartement était en première ligne, avec une vue sur mer qui pourrait être largement dégagée si la végétation en dessous était taillée. Services annoncés : restaurant dans la résidence inexistant car gros travaux en cours (en haute saison !), piscines inaccessibles en raison des travaux du restaurant, beach-bar inexistant... la plage privée est effectivement à 10mn de marche de la résidence, les transats sont corrects mais la plage n'est pas nettoyée. Nous sommes restés une semaine, piégés par la réservation garantie par carte pour un tarif exorbitant vu la prestation... Le personnel de service est sympathique et serviable, celui de la réception ne s'inquiète absolument pas de savoir si votre séjour a été agréable ! Conclusion : des vacances à oublier, une adresse à ne pas transmettre...


  • 🏪 ZambroneHaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ginevra Palace Hotel (866 Avis)

  • 💬 Chambres en pas bon état pour le prix que c’est. Les toilettes sont petites. Les photos ne correspondent pas aux chambres. Le petit déjeuner est médiocre et il n’y a pas beaucoup de choix ! En terme d’emplacement, le métro se trouve à 20 minutes à pied. Tarifs très cher pour un hôtel qui ne vaut pas le coup!


  • 🏪 Villa del Mare (90 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en août 2023. La carte est un peu limitée le soir si vous ne voulez pas de pizza mais nous avons quand même bien mangé. Je n'étais pas d'humeur à manger une pizza normale et je n'avais pas envie de steak ou de poisson, alors j'ai commandé une pizza inhabituelle appelée Burrata. Il contient du miel, des noix, du prosciutto et du fromage Burrata (pas de sauce tomate). Très différent mais j'ai vraiment aimé. Ma femme a commandé la salade de figues qui était également délicieuse, tout comme la calzone de mon fils, nous avons donc tous mangé les plats des uns et des autres. Le service était bon. L'ambiance était agréable dans un grand jardin à côté de la plage. Les enfants ont adoré y courir. Une soirée agréable.


  • 🏪 Trattoria Stop and Go (470 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je vais manger ici juste après avoir fini de manger, j'ai la diarrhée 3 à 4 fois, je dois courir aux toilettes, mais c'est exactement ce qui m'arrive. J'évite d'y aller maintenant


  • 🏪 Alimentari Il Forno Di Cantini Rodolfo (1 Avis)

  • 💬 Une adorable épicerie avec un excellent pain produit avec des farines locales de qualité ! Pain toscan, aux céréales, au curcuma et bien plus encore. Des desserts exquis et le tout servi dans la plus grande convivialité !


  • 🏪 Alpinhotel Vajolet (211 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel personnel accueillant très bien mangé


  • 🏪 Pasta Imperiale (1832 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés un lundi soir et avons eu une introduction rapide au menu de la part du personnel très sympathique. Menu simple, choisissez vos pâtes puis choisissez votre sauce. Les pâtes étaient fantastiques et le tiramisu était excellent. Pour un dîner rapide, c'était de grande qualité.


  • 🏪 Dentó Sushi (56 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, tout était propre. On est globalement satisfait. Le service cependant n'étais pas à la hauteur de la nourriture. Il y a eu plusieurs erreurs de commandes. Le fait d'avoir une grosse table devant nous n'est pas une excuse.


  • 🏪 Bar Gelateria Piccadilly (99 Avis)

  • 💬 L'un des deux propriétaires a des manières grossières. Je vous conseille si vous avez des problèmes personnels de les laisser sans travail surtout lorsque vous travaillez avec du public. Cet autre me fait penser à une personne insouciante !. Les pizzas sont bonnes cependant.