Bar 🇮🇹

Twenty Avis

📌 Via A. Volta, 72, 22070 Carbonate - Italie

4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Twenty à Carbonate

Les avis

Les dernier avis sur Twenty à Carbonate

Luca.a

Le 04/05/2024 à 22:50

1 / 5

Serveuses inexistantes

Mirko.o

Le 04/05/2024 à 22:44

1 / 5

Serveurs lents

Giovanni.r

Le 04/05/2024 à 22:42

1 / 5

Service très lent et médiocre nous attendons les cocktails depuis presque une heure

Elisa.o

Le 13/04/2024 à 13:32

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps ! Apéritifs copieux, musique au top ! Un personnel très amical et serviable Je reviendrai certainement!

Gloria.a

Le 13/04/2024 à 12:17

5 / 5

L'endroit idéal pour un apéritif copieux à petit prix ou pour célébrer des événements

Giuseppe.'

Le 13/04/2024 à 11:54

4 / 5

Endroit vraiment très agréable, ma fille a décidé de fêter ses dix-huit ans ici et a été très satisfaite de son choix, d'un excellent service, d'un personnel super sympathique et compétent, d'excellentes boissons et d'une nourriture tout aussi bonne. On reviendra certainement! Je te le recommande.

Peppe.a

Le 06/04/2024 à 17:15

1 / 5

Payer un spritz 10 € et un crodino 8 €, avec seulement des chips, je trouve excessif. Service épouvantable et le plus cher de la région. Je n'y retournerai certainement pas

Anthony.

Le 18/03/2024 à 01:10

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un apéritif avec boisson et plateau pour 10€. Planche à découper très élaborée. Les cocktails sont vraiment bien réalisés et le service au top. Le gérant est un très bon gars !

Photo n°1 de l'avis de Anthony. fait le 18/03/2024 à 01:10 sur le  Twenty à Carbonate
Andrea.i

Le 10/03/2024 à 21:48

1 / 5

barman grossier

plus.o

Le 30/01/2024 à 09:32

5 / 5

Endroit sympa, idéal pour passer une soirée entre amis. Personnel très accueillant et souriant. Les cocktails sont très bons et les prix ne sont pas exagérés

gegii.i

Le 15/01/2024 à 20:06

2 / 5

Longue attente, endroit froid, pour faire chauffer un petit radiateur, apéritif froid et mal assorti... Je ne pense pas que je reviendrai !!!

Alessia.e

Le 07/01/2024 à 21:59

5 / 5

Apéritif abondant et raffiné, super top !

Edoardo.u

Le 19/11/2023 à 18:35

4 / 5

Personnel sympathique et poli, environnement agréable. Nous reviendrons.

beguita.y

Le 11/11/2023 à 17:47

5 / 5

Excellents cocktails, environnement confortable, excellent apéritif !!

Franco.o

Le 07/10/2023 à 22:04

1 / 5

Nous avons été expulsés des canapés car nous n'avions consommé que 2 cafés. Ne convient pas à ceux qui souhaitent prendre un verre simple et se sentir à l'aise.

Jessica.e

Le 07/10/2023 à 21:58

1 / 5

Nous avons été expulsés des canapés car nous n'avions consommé que 2 cafés. Ne convient pas à ceux qui souhaitent prendre un verre simple et se sentir à l'aise.

Alessandro.o

Le 17/07/2023 à 05:09

4 / 5

Ici juste pour l'apéritif nous avons passé un bon moment dans l'ensemble, d'après ceux qui les ont pris les cocktails étaient bons, le plateau avec les entrées était excellent et copieux, le service n'était pas parfait mais ça allait

Thylvia.3

Le 10/07/2023 à 09:34

3 / 5

Local situé au milieu de la route nationale Varesina dans la ville de Carbonate. Devant il y a un grand et confortable parking gratuit. De plus, le long de la route, il y a de nombreuses places de stationnement gratuites, adjacentes au trottoir. L'accès au site est libre de barrières architecturales pour les personnes handicapées ou les poussettes. Environnement assez grand et propre avec possibilité de prendre des apéritifs en plein air l'été. Palettes avec coussins confortables et tables blanches. Je rapporte cette première et jusqu'à présent seule expérience. Le cocktail que j'ai pris, un spritz, était vraiment très bon. Quant au service du plateau pour accompagner le cocktail, il s'est avéré trop long. Trente-cinq minutes pour une assiette composée principalement de cubes de pizza et de focaccia et de bruschetta, je trouve cela absolument excessif, d'autant plus que, un dimanche soir à 20h45 début juillet et avec seulement trois tables au total, je peux Je ne trouve pas d'explication à cette longue attente, principalement avec des rappels également d'autres clients. Je vais certainement lui donner une seconde chance, mais cet aspect doit être amélioré. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Thylvia.3 fait le 10/07/2023 à 09:34 sur le  Twenty à Carbonate
Photo n°2 de l'avis de Thylvia.3 fait le 10/07/2023 à 09:34 sur le  Twenty à Carbonate
Photo n°3 de l'avis de Thylvia.3 fait le 10/07/2023 à 09:34 sur le  Twenty à Carbonate
Lory.

Le 01/07/2023 à 20:33

1 / 5

A la fin de l'apéritif la planche à découper est arrivée, au bout d'une demi-heure environ......nous n'y sommes pas, il y a beaucoup à travailler.....

Filippo.t

Le 14/06/2023 à 22:04

5 / 5

Tout est parfait !!

Maurizio.h

Le 30/05/2023 à 19:07

5 / 5

Excellent apéritif Planche à découper très bien garnie et abondante. Essayer!

Maria.o

Le 18/05/2023 à 08:46

5 / 5

Très bel endroit, propre et avec une attention aux moindres détails. Excellent apéritif, assiette vraiment généreuse et boissons excellentes. Personnel compétent, gentil et sympathique; propriétaire vraiment serviable, il m'a servi une très bonne boisson gazeuse !

Camila.n

Le 18/05/2023 à 08:40

5 / 5

Bar très accueillant, personnel super serviable. Des apéritifs fantastiques, tous très bons, il y a aussi la possibilité d'avoir des plateaux pour coeliaques et végétaliens. Hautement recommandé!

Kevin.a

Le 15/05/2023 à 20:10

5 / 5

Endroit très agréable et propre. Calme pour une simple discussion entre amis et un très bon apéritif, je recommande vivement

Roberta.r

Le 15/05/2023 à 19:39

5 / 5

Apéritif riche et savoureux avec d'excellentes boissons ! Je vous conseille!

molnar.i

Le 01/05/2023 à 07:39

3 / 5

La nouvelle direction locale semble plus propre, le personnel sympathique, également très fiscal 🤣 nous avons demandé 2 olives et ils sont en fait arrivés 2 olives 🙈🙉

barbara.

Le 02/04/2023 à 07:19

4 / 5

Très bel endroit, avec des tables à l'extérieur et de la musique avec DJ... personnel sympa et gentil... excellent mojto🍹

Photo n°1 de l'avis de barbara. fait le 02/04/2023 à 07:19 sur le  Twenty à Carbonate
Stefano.e

Le 29/03/2023 à 17:33

4 / 5

Excellent endroit récemment ouvert et géré par des jeunes. Des apéritifs moyens, sans éloges ni infamies. Les entrées sont copieuses, mais la qualité pourrait être améliorée. A répéter et avec certainement beaucoup de marge d'amélioration. Tables d'extérieur idéales pour les chaudes soirées d'été.

Francesca.a

Le 24/03/2023 à 05:53

5 / 5

Excellent apéritif, assiettes abondantes et de qualité, on peut facilement se rassasier pour le dîner avec ce que l'on mange. Excellente propreté et souci du détail. Soirée karaoké amusante et engageante. Environnement vaste et lumineux, le tout très neuf. Il y a aussi la possibilité d'être à l'extérieur. Personnel très gentil et disponible pour toute précision. Cela vaut vraiment la peine de répéter la soirée.

Diletta.r

Le 05/02/2023 à 20:19

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, apéritifs copieux et personnel sympathique et serviable !!!

Amb.o

Le 03/02/2023 à 20:09

5 / 5

Lieu absolument incroyable. Le service client était parfait. Le personnel vraiment poli et serviable, s'est senti très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient de premier ordre. Rien à redire du tout !

Callum.h

Le 03/02/2023 à 19:22

5 / 5

Service client incroyable Le personnel parle couramment anglais (si vous venez d'Angleterre comme nous) Bonne atmosphère La nourriture/les boissons sont irréelles Service rapide Super prix Hautement recommandé

Daniele.o

Le 21/01/2023 à 22:17

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique Bons cocktails Recommandé d'essayer

Patrizia.r

Le 20/01/2023 à 19:51

5 / 5

Apéritif vraiment excellent et boissons excellentes !! A refaire !

Giorgia.o

Le 11/01/2023 à 23:57

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et les bars lounge😊😊

Igor.i

Le 10/01/2023 à 18:29

5 / 5

lieu rénové, élégant et très jeune, personnel très sympathique. Je le recommande également aux familles avec de jeunes enfants, surtout s'ils ont une certaine intolérance, ils savent toujours trouver la bonne alternative

  • 🏪 Il Caffè di Matilde (64 Avis)

  • 💬 Un bar qui mérite, un choix énorme pour un petit déjeuner avec des pâtisseries artisanales, spacieux et aussi pour des déjeuners rapides, je le recommande vivement


  • 🏪 Chalet Nuah (709 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et attentionné. Ils ont commencé par une entrée très agréable. Ils ont changé nos couverts pour chaque plat. Avec ma copine nous partagions habituellement les plats, cette fois nous avions la polenta en entrée, d'abord les tagliatelles au ragù blanc sauce aux noix et j'ai eu la gentillesse de nous préparer deux plats, pour que nous puissions chacun avoir le sien et ils étaient également abondant. Pour terminer ce grand plat frit où il y avait surtout de nombreux accompagnements - courgettes, aubergines, chips, olives Taggiasca et même des cubes de crème anglaise (que j'ai laissés en dessert), la viande comprenait une tranche de blanc de poulet et deux tranches de bœuf (car J'ai demandé à remplacer l'agneau), il était cependant globalement très copieux, je dirais que seul ce plat suffit pour une personne. Avec deux bouteilles d'eau et des frais de couverture, nous n'avons dépensé que 46 €. Ah, un conseil aux propriétaires, les couteaux sont beaux mais ils sont difficiles à utiliser. L'environnement était chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Bar snack #121 (36 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Just eat, bien que j'aie confirmé la commande dont la livraison était prévue à 21h55, rien n'est arrivé. Numéros de téléphone inaccessibles et j'ai découvert qu'ils fermaient à 21h30. Félicitations pour votre professionnalisme! Bien évidemment, si je ne reçois pas de remboursement de la part de Just eat, je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer en personne. Restez à l'écoute!


  • 🏪 POINT BAR Pugliesi Stefania E C. Snc (233 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café, mais l'environnement est propre et bien entretenu. Tables pour déjeuner à l'intérieur, tables à l'extérieur pour une pause café. Ils vendent aussi du tabac. Bar convivial. Parking adjacent au bar. Tout va bien


  • 🏪 B-Side (326 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Bar El Cuarto (41 Avis)

  • 💬 Joli bar local avec tables intérieures et extérieures. Mon arrêt a été alimenté par un excellent sandwich et un bon prosecco. Le café est également bon. Le personnel présent a été très rapide dans la commande et gentil. Parking extérieur.


  • 🏪 Animal Suite (12 Avis)

  • 💬 J'ai emmené mon Scott dans cette pension/vacances pour chiens de toutes tailles et je n'échangerais nulle part ailleurs. La propriétaire est exceptionnelle car elle a une grande passion pour les animaux et ne manque donc de rien : du jeu, à la bonne alimentation etc... et puis des informations quotidiennes au propriétaire du chien. Très très bien!!!!


  • 🏪 B&B Villa Berti (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end ici et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit. Barbara était une hôte extraordinaire, très gentille et arrangeante. Le petit déjeuner était excellent, et que dire des tartes maison qu'elle nous a préparées <3. C'est un endroit charmant dans lequel nous aimerions certainement revenir et profiter à nouveau.


  • 🏪 B&B Antico Pioppo (49 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil et chambre spacieuse avec lit très confortable. Notre hote était très attentionnée et le petit-déjeuner parfait! Endroit très au calme au milieu des champs.


  • 🏪 Bar La Quercia (69 Avis)

  • 💬 Bon bar de village à la hauteur des attentes.